-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 16:14


 
Natale Sorabella
Il faut savoir oublier le passé pour pouvoir avancer.
 Michael Fassbender ; Here without you


nom complet ; Natale Sorabella-Maestriani-Zuliani. Heureusement il n'a qu'un prénom. Mais pour vous expliquer ses noms de famille, le premier vient de son père biologique, le second est le nom de jeune fille de sa mère et le troisième est le nom de son beau-père et celui qu'il considère comme son père.
âge ; 38 ans et oui, il approche dangereusement d'une nouvelle dizaine.
date & lieu de naissance ; 2 avril 1978, à Vérone.
nationalité ; Italien pur souche.
activité professionnelle ; Photographe et il ne se limite pas. Il s'occupe des particuliers comme des professionnels. Si vous avez besoin de lui pour un mariage ou pour créer une publicité pour votre entreprise, il sera là.
études ; Il a eu un diplôme en lettres, mais ça ne lui a jamais servit.
situation financière ; Plutôt bonne, car il n'a que ses revenus, il ne compte pas ceux de sa famille.
:coeur: état civil ; Célibataire. Non ça n'est pas parce qu'il est insupportable, quoi que, mais c'est parce qu'il n'a pas encore accepté pleinement qui il est. Donc, il enchaîne les coups d'un soir ou les relations ratées.
:coeur: orientation sexuelle ; Selon tout le monde et ce qu'il montre en public, il est hétérosexuel. Mais la vérité est qu'il préfère les hommes. Seulement, il n'est pas encore près à se l'avouer à lui même, alors qu'il pourrait être bien plus heureux s'il le faisait.

La simplicité est ce qui qualifie le mieux Natale. Son passé est tellement compliqué, qu’il a toujours voulu rester quelqu’un de simple. Il prend la vie comme elle vient, il ne planifie presque rien à l’avance. Il veut pouvoir profiter de chaque instant. C’est un homme patient qui sait garder la tête froide pour arriver à son but. Il ne se précipite jamais, il préfère peser le pour et le contre des choses. Cependant, il aime s’amuser et faire des blagues quand cela est possible. Il peut même être un vrai gamin quand il s’y met, souvent au grand désespoir de sa petite sœur. Dans son travail, il est toujours très concentré, consciencieux et déterminé. Personne ne peut l’empêcher d’aller jusqu’au bout d’un boulot. Ce qui l’amène souvent à être têtu et même s’il le sait parfaitement, il ne le dira jamais tout haut. Malgré un premier abord froid et distant, il reste quelqu’un de sociable. Dans son travail c’est important, car il est en contact permanent avec les gens. Mais, quand il n’aime pas quelqu’un, ça se voit tout de suite. Il va même jusqu’à ignorer la personne et ne pas lui parler. Ca peut paraître violent pour certain, mais c’est sa façon de faire. Beaucoup disent que s’il n’a pas beaucoup d’amis, c’est justement parce qu’il est rancunier et tête de mule, mais il n’a pas besoin de beaucoup de monde. Les personnes qui l’entourent, il leur fait confiance et il sait qu’il peut compter sur eux. Il n’a pas besoin d’un tas de gens pour être heureux. Une petite poignée lui suffit largement. Concernant sa famille, c’est plus complexe. Il est fier de faire partie des Sorabella et il apprécie chacun, mais il a du mal avec le fait que son père soit partit fonder une famille avec quelqu’un d’autre que sa mère. Il n’en veut pas à ses demi-frères et sœurs, mais à son géniteur. A côté de ça, il est très proche de sa mère, son beau-père et sa sœur. Ce côté de la famille est ceux en qui il a le plus confiance. Mais, contre toute attente, il s’est vraiment lié avec les Sorabella. Il les apprécie, chacun de façon différente, mais il reste en froid avec le patriarche. D’ailleurs, il est devenu assez protecteur avec eux, ce qui ennuie parfois certains et certaines. Mais, selon Natale, si on fait du mal à ses proches, il sera le premier à sortir les poings et aller faire comprendre son point de vue à la personne qui a fait du mal à ses proches. Côté privé, c’est un homme à femmes, enfin il a eu quelques conquêtes, mais en réalité, il a un penchant pour les hommes. Il n’ose pas se l’avouer, parce qu’il pense que tout le monde le jugera et qu’il perdra une grande part de sa clientèle. C’est absurde, mais c’est plus fort que lui. Lui qui est pourtant quelqu’un de franc, se retrouve à mentir face à sa sexualité et il va avoir besoin qu’on lui ouvre les yeux, pour qu’il accepte qui il est.

Love at first sight

Rien n’est jamais simple. Au départ, Natale refusait de croire au bashert, il pensait que c’était une invention pure et simple. Vous savez, comme ces histoires que les parents racontent à leurs enfants sur le prince charmant qui trouve sa princesse ? Pour Natale c’était ça. Puis, il a vu sa mère heureuse avec son beau-père et là il y a cru. Il a vu à quel point sa mère était heureuse et il a toujours espéré pouvoir avoir ce genre de relation. Il croyait dur comme fer qu’il finirait lui aussi marié avec la personne qui le rendrait heureux et pourquoi pas avoir sa propre famille. Mais plus il prend de l’âge et moins il y croit. Pourtant, il a des amis qui lui sont chers et il pensait également que ça viendrait vers un bashert amoureux un jour, mais c’est toujours le calme plat. Malgré les conquêtes, malgré les rendez-vous arrangés de sa petite sœur, malgré les rencontres au hasard, rien ne se passe. Rien qui puisse lui faire voir qu’il a une chance de trouver son bashert. Ca fait donc plusieurs années qu’il a baissé les bras. Il se dit que finalement ça n’est pas pour lui et qu’il restera célibataire. Après tout, ça n’est pas si mal de pouvoir faire ce qu’on veut quand on veut. Ce qui est dur est de voir ses proches trouver l’amour. Etre le seul à ne pas l’avoir trouvé, ça c’est dur à vivre. Encore pire quand vous êtes avec vos amis et qu’ils parlent tous de leurs enfants et leurs famille, un bras autour de leur moitié, alors que vous êtes le seul célibataire. Mais pour Natale le pire est qu’il a déjà trouvé son âme sœur sans le savoir. S’il ouvrait les yeux, s’il acceptait son homosexualité et qu’il recevait peut-être une bonne claque pour le réveiller, il comprendrait que rien n’est perdu.

Tu n’avais pas à te comporter ainsi.
Quoi ? C’est lui qui est partit et c’est moi qui me comporte mal ?
Natale, c’est ton père.
Non. C’est le type qui t’a fait souffrir et qui n’a pas voulu assumer son rôle de père !
Oh mon chéri. Ce qui s’est passé entre lui est moi ne te concerne pas. Je comprend que tu veuilles veiller sur moi. Mais, il sera toujours ton père.

Se retrouvant alors dans les bras de sa mère, le petit garçon savait que sa mère avait raison, mais c’était plus fort que lui. Giovanni Sorabella avait eu une relation avec sa mère, mais apparemment il avait trouvé celle qui était son bashert. Il avait donc laissé son ancienne vie, pour aller se marier avec une certaine Arabella. Au début, Natale avait juste pensé que ses parents ne s’entendaient pas, donc qu’ils avaient divorcé. Mais au fil du temps, il avait appris que son père avait construit une autre famille. Oui, il venait voir sa mère et lui, mais ça n’était pas assez aux yeux du petit garçon. Son père ne méritait pas son pardon. Malgré tout, il accepta de faire des efforts, sur la demande de sa mère. Il la respectait trop pour refuser. Au fil du temps, il apprit qu’il était devenu un grand frère. Enfin, un demi-frère, mais il était l’aîné et il prit ce rôle au sérieux. Même s’il avait des problèmes avec son géniteur, il n’allait pas reporter sa colère sur les autres. Ce n’étaient pas de leurs fautes et puis, avoir des frères et sœurs, c’était quelque chose qui lui plaisait.


Donne-lui une chance de s’exprimer.
Bien, je t’écoute.
Tu sais que j’ai toujours voulu devenir traducteur, mais tu sais aussi que j’aime la photographie depuis des années.
Je le sais, mais de là à en faire un métier ?
Oui. J’ai déjà réussi à trouver un stage et si tout se passe bien, je serai embauché comme employé chez eux.

Il avait bien vu l’inquiétude dans le regard de sa mère, mais il était confiant. Natale avait toujours eu envie de voyager et apprendre de nouvelles langues, voir de nouvelles cultures. Avec son nouvel emploi, il avait pu le faire en partie. Il avait commencé comme photographe pour la ville de Milan où sa mère vivait après que Giovanni et elle se soient séparés. C’est aussi là où elle avait rencontré le beau-père de Natale, un homme qui la rendrait heureuse. Le jeune homme avait ensuite enchaîné avec des photos à prendre dans toute l’Italie, puis il était parti à l’étranger, faisait des reportages photos. Oh oui, il avait enchaîné les boulots. Photographie pour des journaux, pour des sites internet … Puis, un jour il décida de créer son entreprise. Alors, il revint dans son pays natal, mais au lieu de rester à Milan là où sa mère vivait, il a voulu se rapprocher de sa famille paternelle et il est venu s’installer à Vérone. Cela fait huit ans qu’il a son agence de photographie, avec deux employés et il s’en sort parfaitement bien.


Tu es déjà rentré ?
Ca vous étonne ?
Oui. Ne me dis pas qu’elle n’était pas bien ?
Vous l’avez rencontrée avant de me forcer à sortir avec elle ?
Non, on a passé une annonce sur internet et elle semblait la plus gentille.
Gentille ne veut pas dire intelligente !

Il savait qu’il était dur, mais il saturait. Sa sœur, avec ses treize ans de moins voulait à tout prix le voir casé. Seulement Natale aimait collectionner les conquêtes. Lui qui avait souvent pensé qu’il trouverait l’amour avait fini par comprendre que ça n’était pas pour lui. Sa petite sœur qui s’en faisait pour lui avait décidé de prendre les choses en main. Elle l’avait inscrite à des speed-datings, sur des sites de rencontres et avait même passé des annonces dans la presse locale. Il avait été horrifié par tout ça, mais quelque part, il s’était dit que peut-être ça fonctionnerait. Tout ce qu’il en avait retiré était des relations sans lendemain, des coups d’un soir et des femmes qui n’étaient pas son premier choix. Non, son premier choix était les hommes. Seulement, ce détail, il ne l’avait partagé avec personne. Même sa sœur et sa meilleure amie n’étaient pas au courant. Etant doué pour mentir et couvrir ses traces, Natale n’avait jamais dit qu’il avait eu quelques petits amis par le passé, mais jamais rien de solide ou concret. Cette information ne devait pas tomber entre de mauvaises mains, sinon il risquait de très mal le vivre. Mais ce qu’il ne comprenait pas encore était qu’au contraire, ça lui permettrait d’être libre et enfin heureux.


Ce fut un plaisir de discuter avec vous.
C’est réciproque et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Je ferai passer le message aux mariés.
Aux mariés ? Vous n’êtes pas le marié ?
Vous pensez que… Non, je suis le témoin du marié.
Oh !

En voilà une très bonne nouvelle. Cet homme qui lui faisait face, venait de parler avec lui pendant deux heures de la façon dont les mariés voyaient leurs photos de mariage. Pendant tout, Natale avait pensé que ce type était le futur marié, alors qu’il était apparemment célibataire et qu’il était l’ami du futur marié. Ce qui percuta Natale, fut qu’il ressentit un certain soulagement au fait que l’homme lui faisant face n’était pas le marié. Pourquoi ? Dans la seconde, il répondrait qu’il ne savait pas pourquoi il ressentait une telle émotion. Mais, en creusant un peu plus, c’était tout simplement parce qu’il n’était pas insensible aux charmes de cet homme. D’accord, il était totalement sous le charme, mais il n’était pas près du tout à l’admettre. A la place, il se disait, que ça pourrait être une connaissance avec qui il allait travailler, pour le rendre le mariage de son ami parfait. Malheureusement son cerveau ne semblait pas vouloir coopérer. A la place, il n’arrêtait pas de penser à ce type qu’il devait revoir une autre fois d’ici quelques jours, pour vérifier que tout était prêt avant le mariage prévu quelques semaines plus tard. Natale devrait faire son travail de photographe, mais il ne semblait plus savoir faire la part des choses entre son travail et ce précédent rendez-vous. Il allait devoir faire en sorte d’oublier tout ça et d’avancer, sans quoi la vérité serait révélée et … et quoi ? Il ne le savait pas lui-même.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; G. âge ; 27 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; 5/7. bref avis sur le forum ; Superbe. comment l'avez-vous découvert ? Via Bazzart. un dernier mot ; Les membres sont géniaux  :45:  :45: .

Type de personnage : inventé (pré-liens de Jago Sorabella)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 16:21


Natale Sorabella a écrit:
:coeur: orientation sexuelle ; Selon tout le monde et ce qu'il montre en public, il est hétérosexuel. Mais la vérité est qu'il préfère les hommes. Seulement, il n'est pas encore près à se l'avouer à lui même, alors qu'il pourrait être bien plus heureux s'il le faisait.

:62: :62: :62: viens avec matteo, il l'aidera a assumer :62: :62: :62:
avec gia on veut du mcfassy !
sinon bienvenuuuuuuuuuuuuuu chez les fous !
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 16:24


DEMI-BRO. :coeur: :coeur: :coeur:
t'es beau. :73:
bienvenue ici. I love you

(juste une chose, les sorabella viennent de vérone, le père sorabella aussi du coup. j'dis ça pour milan. :48:)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 16:56


Matteo, ça va devoir être toi qui va devoir comprendre, parce que Natale n'est clairement pas près à en parler, mais ça peut être un sujet amusant à jouer :48: :48:
Merci et pour le McFassy, c'est faisable :siffle: :siffle:

Jago, merci pour toute cette bave :48:
Ah je pensais que la mère de Natale pouvait être de Milan, mais pas de souci, j'ai changé ça :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 16:59


Matteo Sorabella a écrit:
Natale Sorabella a écrit:
:coeur: orientation sexuelle ; Selon tout le monde et ce qu'il montre en public, il est hétérosexuel. Mais la vérité est qu'il préfère les hommes. Seulement, il n'est pas encore près à se l'avouer à lui même, alors qu'il pourrait être bien plus heureux s'il le faisait.

:62: :62: :62: viens avec matteo, il l'aidera a assumer :62: :62: :62:
avec gia on veut du mcfassy !
sinon bienvenuuuuuuuuuuuuuu chez les fous !

Viens avec Luciano plutôt :siffle: c'est la pute officielle des sorabella :siffle:

Ouiii du mcfassy :39:

Bienvenue officiellement bombasse :37:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 17:00


sa mère, elle peut. :48: mais papa sorabella a jamais vraiment quitté vérone, c'est pour ça. donc comme ils ont été mariés, j'suppose que bébé natale est né à vérone. mais ils ont pu se rencontrer à milan, lors d'un voyage d'affaire, ça c'est possible. :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 17:03


BIENVENUE DANS LA MEILLEURE FAMILLE QUI SOIT. :hanoui:
si t'as besoin de conseil pour ton coming out, demande Mattéo.
Il est au coming-out ce qu'est Nadal au tennis, a fucking legend :48: :48: :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 17:04


Fassy chez les Sorabella, ça me fend le coeur. :bril: :63:
Bienvenue et amuse-toi bien!
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 17:07


Luciano, bel emploi au sein de la famille :48: :48:  et merci  I love you

Jago, d'accord, je comprend Wink

Rafa, ah c'est bon à savoir :48: :48:
Oh et super choix avec Jamie :muarf: :muarf:

Marcio, il ne fait pas voyons :48: :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 17:11


t'inquiète ça passe crème avec moi :48:
(c'pour ça que matteo est déshérité par son cher papa *toussote*) mais matt le verra, on pourra se faire des rp's de fouuuuu
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 18:37


non mais non, pourquoi il est homosexuel lui aussi ? :63:
heureusement que jago sait ce qui est bien, lui. :boudin:
bienvenue en tout cas, t'es bô. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 18:37


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :60:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 18:40


MAMA MIA :36: :50: :girl: :78: :55: :54:
Bienvenue parmi nous ! :31:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 18:42


Matteo en effet ça semble subtil :48: :48:
Pas de souci  I love you

Perséphone, désolé, mais pour l'instant il est hétéro, donc profites avant qu'il ouvre les yeux  :48:  :48:

Desideria, merci beaucoup :41: :41:

Olivia, merci et j'aime ta façon de t'exprimer avec les smiley :45: :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 18:44


Je dis toujours qu'un smiley vaut mille mots ! :33:
Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 18:53


ohlalala mon dieu mais pourquoi :merou: :danse: :larmes: :39:
dieu qu'on est beau chez les Sorabella :61:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 19:27


Bienvenue par ici :54: beau choix de famille :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Sam 11 Juin - 20:12


bienvenue sur le forum I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Dim 12 Juin - 10:41


t'es beau, ta fiche est cool, je dis que les sorabella, on va vraiment tout déchirer quand même. :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Dim 12 Juin - 14:07


Olivia, je suis tout à fait d'accord :48: :48:

Ada, mais parce que :48:
Ouais, on a la classe :hanoui: :hanoui:

Stellina, merci :49: :49:

Winnie, merci aussi :53: :53:

Jago, merci beaucoup petit frère :54: :54: :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Dim 12 Juin - 15:29


Natale |  That sounds pretty bad, but I don't speak asshole. Tumblr_nrfwnuq2qb1smcryio4_250
j'pose ça la, parce que le gif de ta présentation m'y a fait pensé :48:
comment j'ai trop hâte de rp avec toi n'empêche :hanoui:
on est trop sex chez les sorabella :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Dim 12 Juin - 15:33


MICHAEL :bril:
quel choix, bienvenue par ici. I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Dim 12 Juin - 15:56


Matteo, je l'ai vu et il me fait rire à chaque fois.
Je sens aussi que c'est le genre de réaction que peut avoir Natale si Matteo lui dit "Je sais que tu es gay" :48: :48:
J'ai hâte aussi, ça va être fun :45: :45:
Ouais :52: :52:

Mefalda, merci bien :54: :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Dim 12 Juin - 17:33


bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Dim 12 Juin - 19:12


Merci jeune fille :hihi: :hihi:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.



Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» dont stand so close to me (leandro)
» in my eyes i'm somebody important and my opinion matters, but i am pretty stupid (axel)
» (f) dasvidania asshole - hayley atwell
» Pretty Little Liars ♦ Coralie.
» pretty woman (leilani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: