Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Adam Sorano
Arrivé(e) le : 06/03/2017
Posts : 73
Avatar : riemelt.
Crédits : bae. ♡

ATTEND L'AMOUR

(f) dasvidania asshole - hayley atwell
Ven 31 Mar - 15:43


 
Rosalia Bosco
Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.
 hayley atwell ; au choix


nom complet ; bosco, la terreur bosco, la frayeur bosco. rosalia parce que dans le fond, ça étonne toujours les employés de savoir que c'est une nana.
âge ; 34 ans.
date & lieu de naissance ; vérone, date au choix.
nationalité ; italienne.
activité professionnelle ; pharmacienne pour la couverture, à la tête d'un petit cartel de drogue qui commence à se faire un nom.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; pas à se plaindre, pas blindée mais franchement on peut facilement la dire bourge.
état civil ; au choix.
orientation sexuelle ; au choix.

/ rosalia a jamais eu réellement à se plaindre. si elle est pas née dans un milieu richissime, ses parents lui ont appris à toujours donner le meilleur de soi-même, typique d'un disney mais véridique en soi. son père était professeur de chimie en collège et sa mère couturière.

/ très proche de son père, elle se prend particulièrement d'affection pour les matières tournant vers la physique et la chimie. typique de la nerd de l'époque, elle réussit malgré tout à se faire une petite place dans les établissements scolaires. si elle subit de temps en temps des remarques désagréables, elle se trouve trop intelligente pour rentrer dans leurs jeux idiots.

/ rosalia mise tout sur son avenir, et c'est durant ses études en faculté qu'elle commence à dealer. au départ gentiment, puis elle se met à fabriquer ses propres saloperies sans trop de scrupules. elle se cache derrière le pseudo volpe et continue son petit manège jusqu'à la fin de la faculté. en admettant qu'elle ait redoublé au moins une année, elle serait sans doute, j'imagine, sortie à l'âge de 26-27 ans, cependant autant garder le bénéfice du doute je suis pas une connaisseuse en la matière.

/ si elle pense arrêter ses conneries après la sortie des études ainsi qu'en ayant un travail, elle retombe vite dans ses retords en sachant que sa came est demandée. elle se lance sans trop de pépins dans ce commerce, jusqu'à faire fureur dans les jolis quartiers de vérone et que son nom se fasse gentiment entendre dans pas mal d'oreilles.

/ voilà donc 7-8 ans qu'elle se bâtit son petit empire d'une main de fer. jamais chopée, même si certains de ses vendeurs se retrouvaient entre les griffes de la flicaille ils ont jamais balancé. volpe fait un peu peur dans le fond, parce que derrière son sourire enjôleur elle est capable de faire ses preuves - bien plus qu'un homme. et personne saurait dire combien de types elle a engagé pour en faire disparaître d'autres.

Love at first sight
adam sorano ; bros before hoes
ce mec, elle l'a trouvé alors qu'il cherchait un taff. au départ elle savait pas trop à quoi s'attendre, jusqu'à ce sa gueule de blond lui revienne subitement ; ce type, adam sorano, il était boxeur et suite à un bon gros pétage de plomb il a fait de la taule. brut de décoffrage, loin de convenir aux dogmes et peut-être même trop franc, elle a rapidement vu en lui un vendeur de choix. si elle a attendu quelques semaines avant de lui faire la proposition de dealer pour elle, elle regrette pas son choix. et très franchement, adam est tombé sur le cul en captant qu'une nana était à la tête de son propre cartel.

elle l'effraie pas, oh que non. pourtant, adam respecte rosalia à un point qu'est même plus notable. c'est haut, très haut. parfois ils se prennent le bec - si ce n'est dire très souvent -, parfois ça clash fort parce que les avis divergent trop, pourtant des faux-bonds il lui en a jamais fait. de son côté, elle est contente de lui et songe très franchement à le faire monter un peu plus en grade - du genre gardien des stocks de la maison. puis bon, faut dire qu'adam il en a plein le cul de mettre de la thune de côté pour se payer un véritable appart - et parfois, rosalia, dans sa grande mansuétude lui offre un toit, mais faut pas pousser mémé dans les orgies, elle le jette aussi très rapidement. en attendant, ça fait deux mois qu'il traîne dans ses pattes et qu'ils magouillent ensemble - pour le pire particulièrement, le meilleur c'est bon pour les bisounours.

instructions du fournisseur
hi friend. :coeur: :)
merci d'être là, contente de savoir que rosalia te fait de l'oeil et je vais essayer de faire ça rapidement pour pas t'endormir. en soi l'avatar est négociable, j'ai un peu flashé sur hayley donc voilà. mais sinon j'avais rapidement pensé à michelle dockery aussi. bref, propose toujours tant qu'elle rentre dans la tranche d'âge, tu peux un peu la vieillir aussi y'a pas de souci. le pseudo est aussi négociable, même si rosalia j'trouve ça joli. (f) dasvidania asshole - hayley atwell 2495741155 l'histoire y'a pas mal de zones d'ombres, outre la drogue et tout le rififi, tu fais ce que tu veux, problèmes persos, amoureux, fais à ta convenance. :74: le lien avec adam est à développer sur la suite bien sûr, à savoir que donc oui adam est un ancien boxeur et qu'il a été foutu en taule pour avoir salement tabassé un adolescent - celui-ci est dans le coma actuellement. :70: du coup il a pris sévère. il est pas hyper tendre, n'empêche que ça reste un gars plus ou moins réglo et sacrément loyal. du coup j'pense qu'on pourra s'amuser autour de ça, en tant que tel je prévois jamais à l'avance et je préfère voir avec la joueuse. :63: surtout que bon, tu te feras pas mal de liens avec les gens ici, ne serait-ce que romy lavigne qui bosse en tant que taupe pour la police. :54: en matière de présence je demande pas grand-chose, j'ai un irl tantôt tranquille tantôt prenant. pareil pour la taille des rps, je peux faire 300 - 500, je vais rarement au-dessus de 1000 ça dépend franchement de l'inspiration. :58: j'demande juste pas quinze fautes par phrase svp. (f) dasvidania asshole - hayley atwell 4284010633 quelqu'un qui s'incruste dans la vie du forum ce serait un plus très appréciable. (f) dasvidania asshole - hayley atwell 4252153128
voilà, merci à toi si tu comptes prendre ma chère et tendre, j'te fais des bisous, mon corps est à toi. xoxo. (f) dasvidania asshole - hayley atwell 1060463441 (f) dasvidania asshole - hayley atwell 4284010633 :91: (f) dasvidania asshole - hayley atwell 504528821
(f) dasvidania asshole - hayley atwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: Les personnages attendus :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: