Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous

Invité

Pretty Little Liars ♦ Coralie.
Lun 30 Jan - 22:38


They said that the world was built for two

Pseudo de joueur : LovelyKat.Âge : 21 yo.
Prénom : Coralie.Pays, région : France, Pays-de-Loire.
Profession, occupation : Technicienne de laboratoire #lesexpertsmiami  :34: Hobbies : Les séries (Teen Wolf, Reign, GoT, Grey's Anatomy & tellement d'autres), la lecture, l'écriture, le foot..
Couleur fétiche : Le rose princesse, avec des paillettes de préférence. Plat favori : Les lasagnes ou les pâtes carbo ?
Film préféré : Bébé mode d'emploi ou la Belle et la Bête (celui avec Vincent Cassel et Léa Seydoux  :50: ) ?  :mh: Chanson du moment : Say you won't let go - James Arthur ♪
Livre à conseiller : Sept jours pour une éternité  :coeur: Animal fétiche : Les ptits chienchiens  Pretty Little Liars ♦ Coralie. 2554221286
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 2012 je crois.

Quel fut ton premier forum RPG ? Un forum the Vampire Diaries, je jouais une des hybrides de Klaus avec la belle Naya Rivera #coupdevieux

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? J'étais sur la première version et j'ai stalké le sujet sur Bazzart ensuite. Bazzart c'est un peu mon repère  :46:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? La mère de Penny, de son vrai prénom Penelope, n'avait que 16 ans quand elle est née. Son père était pompier. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent et Penny a grandi dans une toute petite maison en Virginie, USA. Quand Penny a eu 21 ans, sa mère est retombée enceinte, Penny n'a jamais vraiment su si le bébé était de son père ou d'un autre. Avant que sa mère n'accouche, son père est décédé dans un incendie et sa mère a fait une dépression. C'est peu après l'accouchement que Penny a réalisé que tous les sauts d'humeur de sa mère n'étaient pas du à sa grossesse mais à sa maladie, la schizophrénie. Voyant que l'état de sa mère s'aggravait de jours en jours, Penny s'est enfuie avec sa petite sœur et l'a élevé comme si elle était sa fille.

Quelles sont tes passions dans la vie ? Le foot (#PSG) et les séries (Teen Wolf et surtout Stydia c'est ma dope !  :50: ). La lecture et l'écriture, et puis le bouffe #grossedinde. Et puis aussi, passer tout mon temps avec mon chéri  :54:

Autre chose à ajouter ? Naaan j'suis timide !  :52:  
Anonymous

Invité

Re: Pretty Little Liars ♦ Coralie.
Lun 30 Jan - 22:40


PDL, bienvenue voisine :30:
bon t'es pour le PSG mais on te pardonne :21: #teamSCO
Anonymous

Invité

Re: Pretty Little Liars ♦ Coralie.
Lun 30 Jan - 23:09


Merci :ange:
Si tu es team SCO, on a peut-être été au même endroit toi & moi puisque j'habite là-bas et que je vais régulièrement les voir jouer :hanoui:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Pretty Little Liars ♦ Coralie.
Lun 30 Jan - 23:10


BIENVENUE. I love you
avec tous ces amoureux des lasagnes, j'pense qu'on peut clairement se faire une grosse soirée avec un énorme plat. :48: j'approuve ce choix. :muarf:
Anonymous

Invité

Re: Pretty Little Liars ♦ Coralie.
Lun 30 Jan - 23:15


Oh oui ! Soirée lasagnes :57: :56: :49:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Pretty Little Liars ♦ Coralie.
Mar 31 Jan - 9:32


Bienvenue ! Quelqu'un dans les sciences, c'est trop cool ça :hanoui:
J'aurai peut-être 2-3 questions à te poser (bon je finis ma thèse, mais comme c'est un peu la mort pour trouver un job' en bio, bah j'envisage tout hein Arrow)
Anonymous

Invité

Re: Pretty Little Liars ♦ Coralie.
Mar 31 Jan - 17:53


Merci :37:
Mais avec grand plaisir ! Une thèse sur quoi ? :33:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Pretty Little Liars ♦ Coralie.
Mar 31 Jan - 17:55


oh ce cute. bienvenue. :bril: :girl:

Re: Pretty Little Liars ♦ Coralie.



Pretty Little Liars ♦ Coralie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: