Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rosalia Bosco
Arrivé(e) le : 01/04/2017
Posts : 2
Avatar : gemma arterton.
Crédits : avatar@timeless.

Nouvel arrivant à Vérone

someone to love me
Sam 1 Avr - 21:46


someone to love me

Pseudo de joueur : mimi Âge : 23 ans
Prénom : Marine Pays, région : 77, IDF, FR RPZZZ  cretin
Profession, occupation : étudiante infirmière en 2ème année et je taffe le we à l'hôpital en pédiatrie I love youHobbies : aller au ciné (surtout pour aller voir les marvel/comics), découvrir de nouvelles cuisines - j'adore manger au resto en fait - je passe beaucoup de temps à écouter de la musique, me poser devant netflix/rpg...
Couleur fétiche : le bleu marine (:Plat favori : JAPONAIS  :55:
Film préféré : la ligne verte! Chanson du moment : il y en a trop  :38:
Livre à conseiller : Un Jour de David Nicholls Animal fétiche : le spitz nain, d'ailleurs dès que j'ai mon appartement, je m'en prends un et je le nomme Hulk
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? à peu près 10 ans (:

Quel fut ton premier forum RPG ? RETURN TO TREE HILL = RTTH  :54:  :54: toute ma vie  :hanoui:  :hanoui:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? grâce à Bazz, RAS pour le moment, il a l'air top I love you

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? alors alors... Rosalia est une jeune femme qui mène une double vie. Pharmacienne pour la couverture et à la tête d'un petit cartel de drogue qui commence à faire son nom. Très maniérée, grosse gueule et drama queen, elle ne représente en aucun cas un dirigeant et cela peut en déranger plus d'uns. Elle s'est fait peur et n'hésite pas à réprimander ses fidèles lorsque cela devient nécessaire.

Elle est née à Vérone, en Italie. Rosalia vient d'une famille qu'on pourrait qualifier de bourgeoise. J'avais pensé à ce que les Bosco soient connus au sein de la ville, c'est encore à voir.

En gros, je la vois bien girly le jour et badass la nuit, le genre de femme ou on a du mal à apprivoiser, qui rend perplexe...

Quelles sont tes passions dans la vie ? comme je l'ai dis plus haut, mes études, la pédiatrie, la cuisine japonaise, le cinéma, les séries... mon petit-frère aussi et la Corse (j'aimerai y vivre plus tard) I love you

Autre chose à ajouter ? :langue:
Alessio Kalinić
Arrivé(e) le : 02/03/2017
Posts : 58
Avatar : ben 10.
Crédits : el pintor/aka me.

ATTEND L'AMOUR

Re: someone to love me
Sam 1 Avr - 22:25


OMG! :55: :53:
c'est un choix de malade que tu nous fais. someone to love me 688369581 ce personnage est juste super intéressant, hâte de vous stalker avec adam. :muarf:
et omg, le jap c'est tellement la vie - tu me donnes envie de manger c'est juste horrible. :74:
Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION

Re: someone to love me
Sam 1 Avr - 22:40


BIENVENUE. :coeur:
gemma, ce personnage, tout ça. :63: :63:
et les spitz nain, c'est tellement chou. j'en veux un. :what: :what:
Rosalia Bosco
Arrivé(e) le : 01/04/2017
Posts : 2
Avatar : gemma arterton.
Crédits : avatar@timeless.

Nouvel arrivant à Vérone

Re: someone to love me
Sam 1 Avr - 22:57


Merci à vous deux I love you

Alessio, laisse tomber, je pourrais en manger tous les jours someone to love me 688369581 someone to love me 2554221286

Madalina, ouiiii, on dirait une petite boule de poils :hanoui:
Romy Lavigne
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin

Re: someone to love me
Dim 2 Avr - 10:00


COUCOU, C'EST MOI LA TAUPE QUI VA FAIRE SOMBRER TON CARTEL AVEC MES POTES LES FLICS :37::37::37:

Excellent choix de scénario, et d'avatar, j'avoue que Gemma colle aussi bien au perso !
J'ai grave hâte de voir ce que ça va donner, et de nous trouver un petit lien digne de ce nom :ange:

(et les spitz nain omg ozdhvosinsjzekfjn c'est si chou, surtout si tu l'appelles Hulk :48: )

Bref, bienvenue par ici Marine, j'espère que tu te sentiras bien bien bien :44:
Adam Sorano
Arrivé(e) le : 06/03/2017
Posts : 73
Avatar : riemelt.
Crédits : bae. ♡

ATTEND L'AMOUR

Re: someone to love me
Dim 2 Avr - 12:09


la ligne verte, c'est mon fav, kill me. :bril: :bril: voilà. sinon bonjour toi, amour et coeurs sur tes miches. bella :coeur: someone to love me 4252153128
Akira Spinelli
Arrivé(e) le : 21/02/2017
Posts : 190
Avatar : jung hoseok
Crédits : sam (avatar)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1612-h-clyde

Re: someone to love me
Dim 2 Avr - 12:50


CE PERSONNAGE :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:
trop contente que tu tentes ce scénario, et puis avec la belle gemma, c'est perf :bril:
bienvenue dans le coin, garde moi un petit lien au chaud :21:

Re: someone to love me



someone to love me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Luciante) I love my men like I love my coffee : hot and strong.
» Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
» I'm gonna love you until you hate me, i'm gonna love you like a blackwidow baby
» (f) .love me not.
» more than i ever love anybody (ada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: L'accueil des joueurs-
Sauter vers: