-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 2:09


Le temps s'est arrêté, tout a continué...

Pseudo de joueur : KindredÂge : 19 ans (20 bientôt :3)
Prénom : ChloéPays, région : Disneyland
Profession, occupation : Étudiante en histoireHobbies : Équitation, piano, League of Legends, cinéma... Tweekz  :45:
Couleur fétiche : RougePlat favori : Le confit de canard
Film préféré : TitanicChanson du moment : Say You Don't Want It - One Night Only
Livre à conseiller : Autre Monde de Maxime ChattamAnimal fétiche : Le chat
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis environ 8/9 ans

Quel fut ton premier forum RPG ? Un RPG de poney... Ouais, j'ai honte d'en parler Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here 1947577666

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Une amie m'a envoyé le lien en me disant qu'un scénario pourrait me plaire. Et je le trouve top :84:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? PDG de pratiquement quarante ans, Alessandro est une personne assez volage, qui n'a jamais réellement su se poser et trouver l'âme-soeur. A vrai dire, il n'en voit pas vraiment l'utilité. On ne va pas se mentir, il adore l'argent et cherche toujours à se dépasser pour innover dans son entreprise et faire fonctionner ses affaires. Malgré de nombreux défauts et un air froid au premier abord, si on prend le temps de le connaître, il peut réserver de belles surprises.

Quelles sont tes passions dans la vie ? L'équitation et les chevaux en général, la musique, la culture asiatique, le monde de l'e-sport et des jeux vidéo, Louis XIV et Versailles.

Autre chose à ajouter ? Scarlett Johansson domine le monde :61:
Anonymous

Invité

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 8:58


Titanic ou le seul film d'amour que je puisse regarder sans qu'il ne m'agace :48: + la mention de Scarlett **

Bienvenue parmi nous :)
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 10:08


Bienvenuuue ! :hanoui:
Une copine femme de cheval, c'est cool ça :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 10:37


Leticia -> Je t'avoue que moi je l'aime surtout pour le navire en lui-même, après oui l'histoire d'amour est sympa, mais bon :48: Et Scarlett c'est la meilleure Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here 2554221286 :49: :58: :61:

Anteia -> Merci :45: Toi aussi tu fais du cheval ? :3
Anonymous

Invité

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 11:45


C'est vrai que le navire est superbe :hanoui: Je trouve dommage qu'il coule :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 11:48


Oui mais s'il n'avait pas coulé, ça n'aurait pas fait une histoire si tragique à laquelle s'intéresser :siffle:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 12:11


Oui, enfin j'en ai longtemps fait mais j'ai arrêté (c'est beaucoup trop cher à Paris :48:) !
Anonymous

Invité

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 13:17


Bienvenue par ici mister ! Have fun :37:
Anonymous

Invité

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 13:35


Anteia -> Effectivement :/ Je ne suis pas sur Paris pour ma part, mais dans le 77 et c'est déjà hyper cher, alors sur Paris j'imagine même pas...

Jason -> Merci :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 17:24


BIENVENUE. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Jeu 2 Fév - 19:12


Merci :87:

Re: Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here



Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» dont stand so close to me (leandro)
» ( i don't wanna miss a thing )
» (Luciante) I love my men like I love my coffee : hot and strong.
» I'm gonna love you until you hate me, i'm gonna love you like a blackwidow baby
» more than i ever love anybody (ada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: