-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Akira Spinelli
Arrivé(e) le : 21/02/2017
Posts : 190
Avatar : jung hoseok
Crédits : sam (avatar)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1612-h-clyde

(h) CLYDE
Mar 21 Fév - 22:47


clyde
25 ans - borgo di milano (pour l'instant) - célibataire - jung hoseok

#supertramp #4D #thighs #clubbing #complex

le contacter

je suis plutôt...
abordable - ouvert d'esprit - complexé - souriant - sarcastique - provocateur - débrouillard - rusé - mystérieux - joueur - comique - versatile  - irresponsable - paresseux - divertissant  - marginal - curieux - individualiste - intrépide

Yeux : noirs.Profession : danseur/strip-teaseur dans un bar underground.
Cheveux : noirs au naturel. Alcool : jamais.
Mensurations : 1m77, 65kg, corps de danseurTabac : fumeur.
Style : street, confortable.Alimentation : mange de tout mais surtout des ramen.
Origines : japonaises, italiennes.Péchés mignons : éclair au chocolat - rose pastel.
Sexualité : bisexuel. Petits plus : lunettes pour lire, oreilles percées, tatouage sur la cheville "haru haru" jour après jour.
Musiques
1. crystal castles.
2. joy division.
3. eminem.
4. lana del rey.
5. frank ocean.
Films
1. star trek.
2. avengers.
3. shrek.
4. star wars.
5. indiana jones.
Livres
1. le loup des steppes, hermann hesse.
2. je
3. ne
4. lis
5. pas.
Passions diverses
1. la danse.
2. le voyage.
3. discuter avec mes amis.  
4. fumer avec des inconnus.
5. écouter les autres.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? la première fois que je suis monté sur scène, terrifié et terrifiant. je me rappelle encore de l'adrénaline, celle qui fait vomir. et voilà que je n'arrive plus à me souvenir de ma chorégraphie, pour la simple et bonne raison que j'ai peur d'oublier. mais mon corps se souvient, lui, et je leur donne - absolument tout, tout ce qu'il me reste.

Votre plus grand rêve ? voyager, ailleurs, partout - danser avec une troupe peut-être, et se faire dérouler le tapis rouge partout où je vais, sur mars même.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? je n'ai peur de rien, on m'a éduqué en homme - à bien y réfléchir, je suis peut-être un peu claustrophobe sur les bords, mais rien de bien méchant.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? je fais de la danse depuis que je suis en âge de me déplacer, alors si bouger son cul sur de la musique est considéré comme un sport dans le coin, je suis totalement sportif, oui. pour ce qui est des joggings matinaux, en revanche, espérez pas vraiment compter sur moi, je serais sans aucun doute aux abandonnés absents.  

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? plus qu'un événement, une période de ma vie ; quand je suis arrivé à vérone, seul, et qu'on m'a proposé ce boulot de danseur - je faisais pas mon difficile dans ma situation, j'aurais pu récurer les chiottes de ce bar dans lequel j'ai atterri un soir, mais j'ai fini par être sous le feux des projecteurs. la vie est bien faite, pas vrai?

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ?  parce que c'est ce que je sais faire de mieux, pardi. la scène est faite pour moi. je sais ce que je suis, quand je me retrouve sous les lumières aveuglantes, je sais quelle image je renvoie aux autres. peut-être qu'il y a aussi cette envie de faire coïncider ma passion avec ma profession, mais c'est une autre histoire.

Et si vous étiez un animal ? un oiseau, pour aller où je veux, enfin. dans les faits, je serais sûrement un rat, qui vit dans les égouts et prend tout ce qu'il trouve - tout ce que la vie lui tend, bien que cette dernière n'ait pas été tendre avec lui dès la naissance. parce que c'est chaud, d'être un rat. peut-être que je réussirais à trouver un être humain assez fou pour me dresser et me prendre comme animal de compagnie - je ferais un splendide animal de compagnie, croyez-moi.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis cinq ans seulement, je suis né ailleurs. pas en asie, bien que mes traits disent le contraire, mais dans les abbruzes, à pescara. la plage, tout ça.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? je peux vous faire passer un bon moment, garantie satisfait ou remboursé. je suis pas du genre à me prendre la tête pour des conneries absurdes et sans intérêt. ouais, je suis du genre tranquille et ouvert d'esprit.

Et votre pire défaut ? je ne suis pas très ponctuel, il faut le dire - dans tous les aspects de la vie. alors si je suis en retard quand on se fixera un rendez-vous, ne soyez pas trop surpris et ne prenez pas tout ce que je fais et dis personnellement.  

Que pensez-vous de votre famille ? ma mère m'appelle pour noël, elle sait où je suis ; ça lui suffit, et moi aussi. sinon, je ne pense pas vraiment ; l'habilité humaine à oublier, tout ça. c'est une famille, ce n'est jamais ce qu'il y a de mieux, jamais ce qu'il y a de pire non plus.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? comme une rencontre en général, souvent improbable, toujours intéressante en soi, après un peu de recul sur la situation. je n'ai pas fait mes meilleures rencontres sur internet, je dois l'avouer, mais l'idée ne me dérange pas.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? je ne suis pas réellement accro, j'aime juste pouvoir voir ce que font les autres - et montrer ce que je fais moi. c'est un partage d'idées et de moments ; j'aime partager. c'est aussi simple que ça.  

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? la voix, surtout. on peut savoir beaucoup d'une voix. et puis c'est attirant, un timbre particulier, le ton d'un passant qui parle au téléphone avec son patron. j'en sais trop, je ne me rappelle d'aucun visage qui m'ait réellement marqué. mais la voix, c'est autre chose. j'aime les conneries proférées dans le seul but de l'être.

Quel est votre premier rendez-vous idéal ? sûrement le délire romantique, si je n'y réfléchis pas beaucoup. le restaurant, les bougies, la table à côté d'une fenêtre sur cour. si j'y pense un peu plus, je n'ai pas vraiment d'idéal, et encore moins d'idées. un deuxième rendez-vous, peut-être ?


vous & moi

ce que je recherche ? vous me le dites. quelqu'un, j'imagine, c'est déjà bien. quelqu'un fois deux, je suis pas difficile. un être humain avec un petit cœur comme moi, et un petit cerveau pour pouvoir discuter, et un petit cul, un peu aussi. vous répondez aux critères, on peut voir ce qu'on peut faire. vous n'y répondez pas, on verra quand même - j'ai toujours rêvé de rencontrer un petit homme vert.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) CLYDE
Mer 22 Fév - 12:41


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 22/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) CLYDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) CLYDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: