Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shiro Sakakura
Arrivé(e) le : 23/03/2017
Posts : 4
Avatar : kana hanazawa
Crédits : moi

Nouvel arrivant à Vérone

despair girl
Jeu 23 Mar - 19:45


I will burn my dread

Pseudo de joueur : hanaÂge : 23 ans depuis samedi dernier
Prénom : johannaPays, région : france, paname
Profession, occupation : étudiante en master 1 de cinema en quète de reconversionHobbies : le cinema, l'animation japonaise, les jeux vidéos...je suis une amoureuse des écrans
Couleur fétiche : le #E86080 , il est de toute beautéPlat favori : une bonne raclette, la nourriture japonaise, les entrecotes (i know j'essaie de m'arreter :'()
Film préféré : le magicien d'oz, pulp fiction et your name (je sais aucun rapport entre eux, très representatif de moi même)Chanson du moment : fire de bts (parce que manuele me l'a fait écouté) sinon luvatorry de REOL et plus danshi (version 96neko)
Livre à conseiller : si la depression vous interesse : la déchéance de l'homme par dazai osamu, aussi trainspotting de irvine welsh ou moins que zero de bret easton ellisAnimal fétiche : mes amis (dont manuele) m'appellent chaton
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? je suis une vétérante, periode aceboard, les avatars de toutes les tailles, les *rentre dans la pièce*, les sophia bush qui étaient prise d'assault, les forum new york qui se battaient entre eux puis ceux sur londres...bref j'ai roulé ma bosse avant de finalement arrété au debut de mes études, c'est sam (aka manuele) qui a chaque fois me fait replonger

Quel fut ton premier forum RPG ? oula je m'en rappelle pas, je crois ça doit être entre un forum charmed (en mode les enfants) et un forum harry potter (je me souviendrai toujours de la soirée bal ou j'étais trop contente parce qu'un gars m'avait demandé d'être sa cavalière, sauf qu'il habitait au Canada du coup le soir même je me suis retrouvé toute seule)

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? en faite la semaine dernière avec sam (toujours manuele c'est bien vous suivez) on s'est dit que j'allais venir dormir chez elle la semaine d'après, aujourd'hui je lache mon lit pour prendre un rer (deja c'est beaucoup pour moi), j'arrive elle me fait des crepes genre trop mignon et là elle me dit qu'elle a trouvé un rpg trop bien, que y a des gens trop cool dessus, qu'elle a pleins de rp en cours (alors que deja exploit qu'elle ai fini sa fiche), du coup je lui dit "fait voir"...et puis me voila

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? je suis encore en train de reflechir a vrai dire, je pense que les grosses questions tournent autour du fait de pourquoi elle est ici et quel est son metier (j'aimerai faire un truc un peu original), je pense qu'elle a vecu une bonne partie de sa vie au Japon et qu'elle est très connue sur les internet, c'est une gameuse invétéré et s'est fait connaitre pour cette passion et pour le fait qu'elle vivait au Japon et montrait beaucoup sa vie la bas (les uniformes scolaires et les fleurs de cerisiers sisi), elle a un autre travail mais elle commence a pouvoir gagner sa vie grace aux reseaux sociaux en tout genre. Au niveau de caractère je pense que c'est une fille mignonne mais assez introvertie, elle est pas très a l'aise avec tout ce qui est relation et je pense qu'elle serrait asexuelle (mais je pense biromantique)

Quelles sont tes passions dans la vie ? les series et films d'animation, le cinema en général, les jeux vidéos (les jeux danganronpa et persona aye), les doubleurs japonais, l'écriture, les fanfictions wtf, zonner chez manuele, les comics book ,la voix de françois baroin, faire des theories wtf sur mes series fav, trainer sur twitter, trashtalker sur sean penn, les series de ryan murphy, faire des listes

Autre chose à ajouter ? je suis ravie de faire votre connaissance et espère me plaire avec vous (je suis pas difficile), soyez indulgent avec moi il faut que je me m'habitue a nouveau aux rp ! ah et aussi je suis en stress parce que je vais montrer un anime que je kiffe a sam, j'ai peur elle me dise c'est de la merde lol
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: despair girl
Jeu 23 Mar - 21:13


OKAY DONC.
Burn my dread de Persona 3 + Plus danshi + t'es née le 11 mars et moi le 9 + TON PERSO :coeur: + asexuelle et biromantique omg :bril: = JE SUIS TROP FAN DE TOIIII JE TE LOVE. :hanoui:
Manunu ramène des gens de qualité ! Welcome à toi ma belle. :bril:
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: despair girl
Jeu 23 Mar - 21:25


neko jo. despair girl 1160071346
comment tu m'affiches, je braindead. :63: :33:
j'ai même pas forcé plus que ça, c'est juste qu'on peut pas résister à cette boté. :37:
mention spéciale: françois baroin qui rap sur IAM lknlevj. je le baise.despair girl 2495741155
t'as intérêt à nous pondre un bon perso (oui oui la pression est sur toi)(des bisous :37: :41:)
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: despair girl
Jeu 23 Mar - 21:53


t'es belle, je meurs. :bril: voilà. udjjshdjdhcns. despair girl 4284010633 et bienvenue. I love you
Romy Lavigne
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin

Re: despair girl
Jeu 23 Mar - 22:30


FILM PRÉFÉRÉ : le magicien d'oz, pulp fiction et your name > PULP FICTION ET KIMI NO NA WA ALIAS MES DEUX FILMS PRÉFÉRÉS DE TOUS LES TEMPS AVEC SHREK.
HAN.
MON COEUR.
SE BRISE.
DE TANT DE PERFECTION.

(PAR CONTRE SAMSAM QUI TE FAIT DES CRÊPES À TOI ET PAS À NOUS, JE REFUSE, T'ES TROP UNE VIP :larmes: )

wala
bienvenue
on t'aime déjà
:what:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: despair girl
Ven 24 Mar - 15:45


j'veux des crêpes aussi, moi. :63: :63: :63:
en tout cas, manue-sam, t'es géniale hein. :bril:
bref. BIENVENUE. :coeur:
Shiro Sakakura
Arrivé(e) le : 23/03/2017
Posts : 4
Avatar : kana hanazawa
Crédits : moi

Nouvel arrivant à Vérone

Re: despair girl
Sam 25 Mar - 12:45


Isidore Renaldi a écrit:
OKAY DONC.
Burn my dread de Persona 3 + Plus danshi + t'es née le 11 mars et moi le 9 + TON PERSO :coeur: + asexuelle et biromantique omg :bril: = JE SUIS TROP FAN DE TOIIII JE TE LOVE. :hanoui:
Manunu ramène des gens de qualité ! Welcome à toi ma belle. :bril:

Persona 3 c'est tellement la vie (enfin Persona 4 aussi et Persona 5 la semaine prochaine :78:
je suis née le 18 mais ça reste dans les bon temps  :69:
yup j'ai encore rarement fait de perso asexuel donc i'm looking forward guys ! en tout cas merci je te love aussi deja  :87:

Manuele Barzagli a écrit:
neko jo. despair girl 1160071346
comment tu m'affiches, je braindead. :63: :33:
j'ai même pas forcé plus que ça, c'est juste qu'on peut pas résister à cette boté. :37:
mention spéciale: françois baroin qui rap sur IAM lknlevj. je le baise.despair girl 2495741155
t'as intérêt à nous pondre un bon perso (oui oui la pression est sur toi)(des bisous :37: :41:)

*voix de françois baroin* qui etes vous pour me parler aussi familièrement ?  :bahvoyons:

Andrea Giacometti a écrit:
t'es belle, je meurs. :bril: voilà. udjjshdjdhcns. despair girl 4284010633 et bienvenue. I love you

t'es beau aussi du coup mourrons ensemble ! :37: mais mercii

Romy Lavigne a écrit:
FILM PRÉFÉRÉ : le magicien d'oz, pulp fiction et your name > PULP FICTION ET KIMI NO NA WA ALIAS MES DEUX FILMS PRÉFÉRÉS DE TOUS LES TEMPS AVEC SHREK.
HAN.
MON COEUR.
SE BRISE.
DE TANT DE PERFECTION.

(PAR CONTRE SAMSAM QUI TE FAIT DES CRÊPES À TOI ET PAS À NOUS, JE REFUSE, T'ES TROP UNE VIP :larmes: )

wala
bienvenue
on t'aime déjà
:what:

mais pulp fiction c'est la baaase, kimi no na wa devient la base, best movie 2k16 qui nous est arrivé le 30 decembre y a quoi  :superman:
désolée pour le brisage de coeur *out*
merciiii beaucoup en tout cas  despair girl 811294997

Jago Sorabella a écrit:
j'veux des crêpes aussi, moi. :63: :63: :63:
en tout cas, manue-sam, t'es géniale hein. :bril:
bref. BIENVENUE. :coeur:

samsam avait pas assez de farine mais elle a mit beaucoup de rhum elle a essayé de m'enivrer cette saloupiote pour que je m'inscrive (elle a reussit mine de rien slip )
mercii


les coupains j'essaie de faire ma fiche ce soir (là je vais m'acheter des manga faut pas deconner --->) j'ai vu qu'elle était sympa a faire donc j'ai hate :49: en tout cas encore merci pour ces messages de bienvenue ! aimez moi
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl

Re: despair girl
Mar 28 Mar - 18:53


hey! bienvenue jolie demoiselle :larmes:
j'espère que tu vas t'amuser parmi nous hana! en tout cas bon choix de vava puis.... aaah ! encore une japonaise hallelujah! comme ça avec bébé akira on est moins seuls :hanoui:
Akira Spinelli
Arrivé(e) le : 21/02/2017
Posts : 190
Avatar : jung hoseok
Crédits : sam (avatar)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1612-h-clyde

Re: despair girl
Mer 29 Mar - 14:37


Nana Yoshida a écrit:
encore une japonaise hallelujah! comme ça avec bébé akira on est moins seuls :hanoui:
truuuuuuuuuue :danse: et puis une gameuse en plus :girl:
bienvenue dans le coin, manu ramène une armée, ça sent pas bon ça despair girl 341760839 Arrow
(il faut que je lise la déchéance d'un homme, merci de me le rappeler  :what:)
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl

Re: despair girl
Mer 29 Mar - 14:39


@akira spinelli t'façon les japonais se sont les meilleurs, tu peux pas test :33:
Cleo Giacometti
Arrivé(e) le : 19/03/2017
Posts : 129
Avatar : Kim Minji
Crédits : ex machina (avatar) Solosand (signature)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1800-f-kimi?highlight=kimi

Re: despair girl
Mer 29 Mar - 23:36


@Nana Yoshida les coréen/ne sont les meilleurs chute :boude:

Bienvenue à toi ~ :41:  BTS omg je t'aime :50:
Ah oui, et je veux des crêpes moi aussi :74:
Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl

Re: despair girl
Jeu 30 Mar - 3:30


@cleo giacometti oui mais j'parle en personnages ici rohalala! (évidemment que les coréens sont bae, t'as qu'à regardé bts mdrr)
puis tais-toi, laisses-moi ship les japonais parce que t'façon on à bébé @akira spinelli dans notre clan donc pff on est les meilleurs! :muarf:
Cleo Giacometti
Arrivé(e) le : 19/03/2017
Posts : 129
Avatar : Kim Minji
Crédits : ex machina (avatar) Solosand (signature)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1800-f-kimi?highlight=kimi

Re: despair girl
Jeu 30 Mar - 3:40


Mais moi aussi je parle des personnages :boude: Pis nous c'est mieux, on à Andrea (aka Suga :52: ) et Romeo (aka Dean despair girl 4252153128 ) donc chute, nous on est plus beau despair girl 4284010633

Re: despair girl



despair girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Girl on fire
» (f) roam.girl
» (f) roam.girl
» (Dalaja) Girl just want to have a drink
» [girl t'es jolie, dans ton versace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: L'accueil des joueurs-
Sauter vers: