-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Girl on fire
Mar 31 Jan - 0:52


Youpiiiiii! Dansons la carioca

Pseudo de joueur : DrWeaverÂge : 30 ans
Prénom : ElisePays, région : Marne, France
Profession, occupation : en recherche d'emploi depuis peuHobbies : Ecrire, écouter de la musique, raconter des conneries (si, si :siffle:)
Couleur fétiche : Rouge, bleu et noirPlat favori : Gnocchis au poulet
Film préféré : Star Wars VIChanson du moment : Treat You Better (Shawn Mendes) et Say You Won't Let Go (James Arthur)
Livre à conseiller : Je sais pas. Je suis pas une grande fan de lecture à part les BD et mangas (et encore là, ça fait une plombe que j'en ai pas lu)Animal fétiche : le chat
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? je dirais depuis 2008. C'était sur un forum Sailor Moon (on se moque pas :33:) et il y avait une section RPG. Je m'éclatais grave à l'époque et j'ai voulu continuer sur ma lancée

Quel fut ton premier forum RPG ? C'était sur Castle. Y avait pas grand monde et on s'entendait bien. Dommage, il a pas fait longtemps :larmes:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? via une pub sur facebook. Quelqu'un a fait de la pub pour son scénario (ou son pré-lien, je sais plus *Dory Mode ON*). J'adore le concept donc me voilà ^^

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Pour l'instant, je n'ai pas encore trop d'idées mais je le vois en couple mais depuis peu, il ne se considère plus comme tel. Il est encore avec sa nana, et elle est in love de lui, mais lui, c'est fini. Donc, il va voir ailleurs, profitant de l'application pour se trouver quelques filles. C'est quelqu'un qui se prend pas la tête et fuit toutes les discussions sérieuses avec sa copine (ou quand elle lui prend la tête).

Quelles sont tes passions dans la vie ? Le tennis, le foot, l'écriture, la photo et passer ma vie devant l'ordinateur (et Internet). Je suis une grande fan de séries et de films de science-fiction et fantastiques.

Autre chose à ajouter ? J'adore le concept et j'espère me plaire sur le fo'
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Girl on fire
Mar 31 Jan - 1:33


wah bordel mgg, je, respect. j'aime tellement cet acteur, il a un charme fou. :bril: puis ton pseudo, c'est tout doux. :coeur: bienvenue petit chat. bella
Anonymous

Invité

Re: Girl on fire
Mar 31 Jan - 7:40


Star Wars Mon enfant on est obligé d'être ami, parce que Star wars c'est la vie :37: :37: :hanoui:
Biiiienvenue :47:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Girl on fire
Mar 31 Jan - 9:11


MGG. :63: :63: ça fait genre dix mille ans que j'ai pas vu son visage sur un rpg. super choix. :bril:
et j'aime déjà l'idée que tu proposes du personnage. :37:
BIENVENUE. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Girl on fire
Mar 31 Jan - 9:31


Comme tout le monde, hein, MGG = hardsex :41: :42:
Bon courage pour ta recherche d'emploi, je serai bientôt dans la même soupe aussi :bril:
Et puis surtout, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici :bril:
Anonymous

Invité

Re: Girl on fire
Mar 31 Jan - 11:37


she is just a girl and she is on fiiiiiiiiire :42: (il n'y a pas de smiley qui chante :merou: )

MGG est un SUPER choix :muarf:
bon courage pour ta recherche de boulot, bientôt mon cas Rolling Eyes Arrow tu as fait quoi comme études ? (Si tu en as fait)

bienvenuuuuuue parmi nous en tout cas :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Girl on fire
Mar 31 Jan - 16:55


j'aime trop matthew :21:
bienvenue ici I love you

Re: Girl on fire



Girl on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: