Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nana Yoshida
Arrivé(e) le : 07/02/2017
Posts : 412
Avatar : Kim Da-Bin (ulzzang)
Crédits : moonlight. (moi)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1465-f-20th_century_girl

(f) 20th_Century_Girl
Mar 7 Fév - 19:46


20th_Century_Girl
20 ans - Le Borgo Venizia - célibataire - Kim Da-Bin

#japanese #etudiante #arts #voyages #bavarde

le/la contacter

je suis plutôt...
Agréable ✰ Câline ✰ Attachante ✰ Fragile ✰ Créative ✰ Introvertie en société ✰ Cultivée ✰ Jalouse ✰ Disciplinée ✰ Dévouée ✰ Ordinaire ✰ Fidèle ✰ Gentille ✰ Maniaque ✰ Imaginative ✰ Innocente ✰ Réservée ✰ Mignonne ✰ Naturelle ✰ Secrète ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Enjouée ✰ Polie ✰ Sensible ✰ Timide  ✰ Bavarde

Yeux : noirsProfession : Etudiante en Anthropologie
Cheveux : noirsAlcool : en soirée ou pendant les dîners
Mensurations : 1m57, 44kg, fine, élancée et sportiveTabac : ancienne fumeuse, tolère la fumée
Style : Classique, minimaliste, tout dépendAlimentation : mange de tout - allergique à la pomme et la cacahuète
Origines : japonaisesPéchés mignons : Tarte au citron meringuée - noir
Sexualité : bisexuellePetits plus : piercing a la langue, un croissant de lune tatoué sur le poignet droit et appareil dentaire.
Musiques
1. One Ok Rock
2. Twenty One Pilots
3. Muse
4. Yiruma
5. Daft Punk
Films
1. La La Land
2. Forrest Gump
3. Mémoire d'une Geïsha
4. Le Labyrinthe de Pan
5. L'Homme bicentenaire
Livres
1. Cold Mountain - Charles Frazier
2. Le Trône de fer - George R. R. Martin
3. Misery - Stephen King
4. Gatsby le Magnifique - Francis Scott Fitzgerald
5. Le Parfum - Patrick Süskind
Passions diverses
1. Danse
2. Astrologie
3. Lecture / écriture
4. dessin
5. musique
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Tout le monde sortirait un blabla nian nian sur leur meilleur souvenir mais franchement, je n'en ai pas un en particulier. J'apprécie chaque moment de ma vie comme si c'était le dernier et ça en fait toujours des meilleurs. Mais je dois avouer que lorsqu'il s'agit de rupture ou de maltraitance, je ne dirais pas de cela qu'ils sont bons, bien au contraire.

Votre plus grand rêve ? J'aimerai faire de tour de la Terre et visiter des coins reculés, des tributs sauvages et apprendre beaucoup de chose que notre monde. Peut-être un jour écrire un livre sur mes aventures afin de faire ouvrir les yeux aux gens sur la diversité culturelle de notre belle planète.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Je suis phobique des reptiles et des arachnéens. Je vais  me contrôler jusqu'à un certain point mais à une distante courte, il m'arrive de me mettre a pleurer et partir en courant. J'ai aussi peur de la mort et de la vieillesse. Non pas en tant que phobie mais vis à vis de moi-même parce que je trouve que la vie est trop courte pour se finir à un moment que l'on ne choisit pas et ne plus avoir la capacité de faire ce que l'on désire avant de partir. Ma plus grande peur est la solitude. Je pense un peu comme tout le monde car en vrai, qui se sentirait à l'aise seul, constamment avec personne pour qui parler ?

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je suis une sportive refoulée. J'aime faire un petit jogging le matin dans le quartier et me promener dans la ville ainsi qu'un peu de course sur tapis et des squats mais c'est tout. Je fais de la danse à côté alors il est vrai que ça aide beaucoup à garder la ligne mais sinon, je passe le plus clair de mon temps sur le canapé à apprendre de nouvelles choses.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Sûrement le suicide de mon frère ainé. On ne pense jamais vraiment à la mort, ou peut-être que si mais ça nous attire autant que ça nous fait peur en même temps. J'avais je crois 14 ans à ce moment là. Et c'était pour moi le début des premiers émois scolaires, les petites romances passagères alors je n'avais pas remarqué le mal-être de mon frangin. Il s'est pendu dans sa chambre, juste à côté de la mienne, avec son drap et je n'ai jamais su pour qu'elle raison parce qu'il n'a jamais laissé de lettre derrière lui.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Plutôt les études, mais disons qu'avoir choisi anthropologie était un second choix de ma part mais au final, ça ne me déplait pas puisqu'ainsi, je peux apprendre nombreuses choses sur des peuples du monde qui m'étaient totalement inconnus avant que je ne commence les cours. Mais ma famille étant aisée, je n'ai pas spécialement besoin de travailler pour pouvoir me payer des trucs. L'argent rentre à flot dans mon compte en banque.

Et si vous étiez un animal ? Un chat surement. Il n'y a pas de raison particulière à ça, j'aime cet animal là et puis je trouve qu'il à plutôt une belle vie et qu'il est pas mal à l'écoute de ses maitres dans le sens où on peut lui parler, il ne va pas s'éclipser dans un autre coin de la pièce.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Deux ans pour être précis cette année et franchement, si ça ne tenait qu'à moi, je resterai ici pour le reste de mes jours.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et qui ne juge pas au physique de la personne mais plutôt vis à vis de ce qu'elle à à m'offrir, m'apprendre pour avoir toujours de quoi converser. J'aime parler et je veux apprendre alors, il vaut mieux être ouvert d'esprit pour cela.

Et votre pire défaut ? Je suis un peu trop maniaque en ce qui concerne mes affaires. J'aime les ranger, par textures et par couleurs. D'ailleurs, on me reproche souvent d'en faire des caisses parfois mais c'est pas maladif, juste compulsif.

Que pensez-vous de votre famille ? Étrangement, même si j'adore ma famille, j'ai un peu de mal à être proche d'eux dans le sens ou je me suis beaucoup introvertie vis à vis d'eux durant mon adolescence. Y'à juste mon frère qui me manque mais ça c'est autre chose puisqu'il est malheureusement décédé.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Au premier abord, je suis pas tellement pour parce que j'ai toujours cette appréhension de la personne qui viendrait consulter mon profil juste pour mon physique et/ou pour coucher. Mais bon, on peut toujours bloquer ce genre de personne alors peut-être que ce n'est pas une mauvaise chose ? Et si il ne se passe rien d'amoureusement parlant, je suis toujours partante pour me faire de nouveaux amis.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Carrément ! J'en suis un peu trop raffolant malgré moi. Je peux pas m'empêcher de prendre ma nourriture en photo mais je sais que ça emmerde beaucoup de monde alors, ça reste dans mon téléphone. Après, c'est surtout pour poster des photos de moi ou de paysages que je suis sur les SNS. A la limite, Facebook est juste là pour parler à mes amis au Japon et ma famille, Twitter pour suivre l'actualité de mes célébrités favorites mais sans plus.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Tout. Je suis pas là à al recherche du mec à la bouille d'ange, le corps de sportif, les dents droites et toutes blanches ou alors les fesses rebondies. J'aimerai quelqu'un certes on va pas se mentir de potable mais qui en a dans le ciboulot. Du coup niveau physique, je dirais peut-être, le sourire ou le regard. Y'à beaucoup de choses qu'on apprend sur les gens grâce à ça.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Pas de restaurants. Ou alors quelque chose de basique. J'ai peut-être de l'argent, je déteste ce genre d'endroit, c'est malaisant... J'aimerai juste une sortie avec la personne, une petite balade posée à parler de tout et de rien et peut-être se prendre un sandwich à la supérette du coin.


vous & moi

Je recherche quelqu'un d'honnête, de simple et de pas trop chipoteur sur les bords, quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis réellement et non pour mon physique assez avantageux. Je veux une vraie relation amoureuse, non pas spécialement basée sur le sexe mais sur bon nombre de choses. Je veux apprendre à connaitre la personne et l'aimer un peu plus tout les jours, partager des choses et lui en faire découvrir. Juste quelque chose qui colle quoi, rien de plus.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) 20th_Century_Girl
Mer 8 Fév - 13:20


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 08/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) 20th_Century_Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: