-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

( i don't wanna miss a thing )
Lun 13 Juin - 16:56


:muarf:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Lun 13 Juin - 16:56


à vous à vous :hardes:

Spoiler:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Lun 13 Juin - 17:23


Ne m'oublie pas boss :33:
(ce ship avec Alexandra je meurs au passage :63:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Lun 13 Juin - 17:30


il nous faut un rp, non ? :muarf:
(toi aussi annamis sera ta mort aaaah :63: )
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Lun 13 Juin - 17:59


TOI. T'es du bon côté de la force donc je veux :siffle:
en plus t'es canon :73:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Lun 13 Juin - 23:14


il me semble travailler au restaurant :girl:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Lun 13 Juin - 23:19


C'est ce qu'on avait convenu effectivement :33:
( si tu savais comment je les aime et comment j'ai cru mourir en lisant ton scénario :larmes: )
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 11:51


ezio, je te rend le compliment :girl:
une envie, une idée ou on cherche ensemble ? I love you
alceo, ouuiii :39:
je vais lire ta fiche voir si je trouve une idée, mais tu préférerais du positif ou négatif comme relation ? :larmes:
gaia, je commence si tu veux ? I love you
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 12:00


j'aimerais bien un lien :bril:
mais je crois que tu as déjà des liens avec certains Sorabella ? I love you
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 12:05


moi moi moi moi moi moi :53: :53: :53: :53: :52: :52: :52: :52: :52: :56: :56: :56: :56: :54: :54: :54: :54:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 16:37


Anh je sais pas trop Rolling Eyes il est dur comme patron ? :hanoui: il a quoi comm relation avec les autres ? :37:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:10


gia, j'ai pour l'instant un lien avec jago (mais je dois encore répondre à son mp j'y cours j'y cours), même si j'ai bien l'intention d'aller voir les autres d'ici peu :30: y'avait l'histoire du vin et de la livraison à domicile non ? :67:
diana, owi, avec plaisir, une idée/envie ? :39:
alceo, non alors histoire de contraster avec francisco la diva, cesare est plutôt cool, relax, un peu trop parfois mais c'est pas non plus le genre à laisser passer trop de choses non plus :48: francisco, c'est son meilleur pote mais ça part souvent en cacahuète parce qu'il le fait tourner en bourrique avec ses manies de masterchef :63: et gaia est aussi serveuse, c'est une amie des enfants de cesare et ils s'aiment bien et comme masterchef lui mène la vie dure, cesare la défend un peu :43:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:14


la diva mène aussi la vie dure à alceo :48: mais il ne se laisse pas vraiment faire :33: alceo serait en cuisine, c'est le commis de francis, parce que passionné la diva lui a proposé un emploi pour embellir les assiettes Arrow avec gaïa y'a de l'attirance, je pense que alceo respecterait cesare mais en se méfiant de lui sans avoir de réelles raisons :girl:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:17


cisco c'est gordon ramsay en vrai :48: aaah, du coup, cesare pourrait surveiller alceo de loin, par peur qu'il fasse du mal à gaia en plus, du coup la méfiance est réciproque :siffle:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:19


Si tu veux :bril:
J'adore tout le monde il fait attention à Gaïa. Mais elle est pas en sucre :42: :48:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:20


non j'irais pas jusque là :48: ou alors je ne m'approche plus ( i don't wanna miss a thing ) 341760839 ah super, si cela te convient je t'ajouterais quand je ferais ma maj :coeur:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:25


alceo,
dans un futur proche, en cuisine  :48: :

ça marche !   I love you
gaia, okii, j'essaie de le faire ce soir sinon ce sera demain matin sans faute  :coeur: du coup alceo, tu peux taper l'incruste dans notre rp (si gaia est ok) quand tu veux :girl: okok, je te laisse faire mais viens pas pleurer si alceo il fait des bêtises mais cesare c'est un papa dans l'âme pr tout le monde c'est plus fort que lui :30: :langue:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:27


T'es super génial merci :44: . Si ça peut lui faire plaisir qu'il vienne :21: . Non mais me laisse pas toute seule non plus hein parce qu'elle l'aime bien, son petit Césare :37:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:31


mais un rp à quatre n'est pas prévu ? :gratte:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:41


oui, ce serait cool, je vais demander à francisco si il est ok mais il en a déjà pas mal :larmes: I love you
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 19:55


Il m'en avait parlé hier alors qu'il était déjà débordé, je pense que c'est toujours d'actu, en tout cas on se tient au jus :44:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 20:04


OUI PARDON J'AI ZAPPÉ DE DIRE À CESARE :danse: :danse:
oh et..:

mais ouais, j'suis une gueudin, alors c'est toujours d'actu :21:
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 20:06


@Cesare Capaldi non et toi ? je te mets le caractère de Diana
ici ^^:
comme ça tu seras plus avancé I love you
Anonymous

Invité

Re: ( i don't wanna miss a thing )
Mer 15 Juin - 23:20


Cesare Capaldi a écrit:
gia, j'ai pour l'instant un lien avec jago (mais je dois encore répondre à son mp j'y cours j'y cours), même si j'ai bien l'intention d'aller voir les autres d'ici peu :30: y'avait l'histoire du vin et de la livraison à domicile non ?  :67:

sisi, livraison à domicile à toute heure du jour et de la nuit :30:

je pense qu'ils pourraient au moins se connaître depuis que Leonora est sortie avec Jago I love you on a rien défini de précis encore mais je pense que Gia l'aimait bien, elle est pas chiante ou quoi donc il lui aurait fallu de vraies bonnes raisons de pas l'apprécier :48:
mais justement, on pourrait partir sur un truc autour du vin. à l'époque où Jago et Leonora sortaient, ils se sont forcément déjà retrouvés autour d'une table et ils auraient pu commencer à parler du vin Sorabella et encore aujourd'hui, Gia tient personnellement à lui livrer des caisses de la nouvelle cuvée ? c'est un peu pourri mais mon cerveau ne trouve que ça à cette heure ci :48:

Re: ( i don't wanna miss a thing )



( i don't wanna miss a thing )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: