-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard
Jeu 16 Juin - 19:12


bienvenue sur le forum :68: je te souhaite bon courage pour ta fiche mg et étant donné que nos personnages ont le même âge et que fran est passionnée de mythologie et que ce prénom c'est le feu :61: réserve-moi un p'tit lien  La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard - Page 2 955499624
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard
Jeu 16 Juin - 22:58


Grand freeeeeeere :41: :39:  La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard - Page 2 2554221286 :hanoui:
Bienvenue!! Tobi est un très bon choix :32: Et puis tu es un Caesari  La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard - Page 2 2554221286
J'aime beaucoup le début de ta fiche.
Mais j'espère que Sia a un traitement de faveur. Sinon c'est pas la maladie qui va la tuer mais son propre frère xd.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard
Ven 17 Juin - 7:58


Merciii à vous trois :coeur:

@Fran je te réserve ça ♥️

@Sia : petite soeur de mon coeur :45:
bien sûr qu'elle aura un traitement de faveur  La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard - Page 2 2554221286
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard
Ven 17 Juin - 11:59


naaa ta fiche est parfaite le bro :39: :39: ça sent les rp de fifou ça :siffle: :37: luciano va le remettre dans le droit chemin naaméhoo bella
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard
Ven 17 Juin - 13:39


:48: :48: merci merci hâte de pouvoir faire tout ça en rp :39:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard
Ven 17 Juin - 13:45


Bienvenue à Vérone

Tout est bon pour moi, et comme @Luciano Caesari est d'accord avec la rédaction de ta fiche, tu peux enfin être validé :muarf: Puis, un lien entre Solal et lui sera obligatoire en tant que boxeur clandestin :siffle:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard
Ven 17 Juin - 13:47


Avec plaisir pour le lien ♥️

Merciii beaucoup :45:
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard



La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. - lia
» [FlashBack] - « Putain, mec, elle est où ma culotte ?! » — ft. Didi 8D
» Elle te fera les gestes qui font des poésies
» ( Khaleel ) STF - Sans titre fixe.
» Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: