-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 0:58


 
Holly Leithani
never forget you
 Feat Chloe Moretz ; GOTTA BE SOMEBODY


nom complet ; Holly Leithani ; est un prénom choisi par sa mère. D'origine Italienne et Américaine, elle voulait avoir une consonance des états unis, mais aussi quelques choses qu'on attend pas partout.
âge ; 20 ans ; bien qu'elle soit encore très jeune, Holly est une gamine mature qui a du apprendre à vivre par ses propres moyens.
date & lieu de naissance ; 29 Juin 1996 à Rome ; oui dans les beaux quartiers Italiens, bien que non. La jeune Holly n'est pas de la bourgeoisie et l'apprend à ses dépends encore aujourd'hui.
nationalité ; Italienne
activité professionnelle ; Danseuse ; la jeune Holly vient tout juste de sortir de ses études de langues vivantes, pourtant elle aurait aimer les continués, mais ses parents en ont décidés autrement. Maintenant elle travaille dans un cabaret en tant que danseuse. Elle donne également quelques cours à des enfants, ou adultes.
études ; Langues vivantes ; pendant environ deux ans, mais à du les abandonnés.
situation financière ; Assez riche ; Holly a grandi au sein d'une famille mafieuse riche et connue pour ses problèmes de trafiques de drogues, l'argent n'a jamais été un réel problème chez elle.
:coeur: état civil ; Célibataire ; bien que son père est voulu la mariée il y a encore peu de temps, de part son mauvais caractère, Holly c'est imposé comme elle le voulait.
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ; n'aime que les hommes. Aimer les femmes n'auraient pas été une possibilités dans sa famille de toute façon.

Holly Leithani. Petite Italienne ayant grandit au sein d'une famille mafieuse, comment pourrait-on décrire cette jeune femme âgée maintenant de 20 ans ? Dans sa famille, la médiocrité n'est certainement pas accepté, elle n'avait aucune le droit d'être une faible, ou d'être une nulle comme certain le disent. Elle devait être forte, recouvrir ses origines de sang chaud italienne, mais également tenir de son père et de sa mère. C'était une obligation. Personne n'aurait accepté qu'elle ne devienne autrement. La première fois que vous tomberez nez à nez avec la petite blonde, le premier mot qui vous viendra a l'esprit sera : mignonne. Angélique, souriante, c'est une très bonne actrice et joue beaucoup de ses charmes et de son visage enfantin. Ne vous laissez pas prendre par se rôle. Holly est une fille stratégique et intelligente.  Observatrice et attentive, son tempérament calme lui permet d'analyser les situations ou les personnes l'entourant avant de tirer avantage des faiblesses des autres. Manipulatrice et menteuse à toutes épreuves, il vous sera extrêmement difficile d'avoir de véritable information sur cette jeune fille qui en grandissant aura apprit à se voiler pour se protégé. Lorsqu'on la connaît un peu mieux, on remarquera que c'est également une personne soignée, non pas perfectionniste, mais soignée. Physiquement et de ses affaires, elle n'aime pas quand les choses sont en bordel, elle ne s'y retrouve pas. Patiente et déterminée, elle ne baisse pas les bras face à une difficulté, mais c'est aussi une tête de mule qui aime avoir raison et que n'aime pas être dictée par les autres. Elle veut tracer sa propre vie, pas celle que son père voudrait lui donner. Impulsive et bagarreuse, en ayant grandit avec uniquement des hommes, dans le danger de se faire prendre par les forces de l'ordre, elle aura apprit à se battre. Que se soit main contre main, ou avec des armes. Elle manie les armes blanches, tout comme les armes à feux. Mais maintenant elle doit se réintégré dans une vie banale et oublier tout ce qu'elle savait à Rome. Vous découvrirez aussi une jeune fille curieuse et qui aime profiter de la vie. Même si vous ne serez jamais le ou la meilleur(e) ami(e) d'Holly, vous pourrez facilement vous amusez avec elle. Charmeuse,  la blondinette ne peut nier aimer plaire aux hommes, qu'elle s'amusera a mettre dans son lit au plus grand nombre possible.

Love at first sight
Comment croire à quelques choses qu'on lui a toujours empêcher d'approcher ou même de penser plus de quelques minutes ? L'amour ou l'amitié ne sont que des sentiments superflus chez elle. Dans sa famille tout n'est que méfiance et mauvais, son père lui a toujours dit de ne jamais croire en personne et surtout pas les hommes. Qu'ils n'ont jamais de bonnes pensés, qu'ils ne sont jamais correcte encore moins avec les femmes. Qu'ils chercheront à ne la mettre que dans son lit. Sa mère, lui a toujours dit de regarder derrière elle, de rester impassibles aux possibles avances de ses hommes. Ou de rester perfide voir mauvaises avec ses femmes. Ils sont menteurs, elles sont mauvaises. L'amour. L'amant parfait, tout ça n'est qu'illusion. Il ne viendra pas à dos de son beau destrier blanc, il ne sera pas en tenu de prince charmant. Il n'existe pas et elle ne l'attend pas. L'amitié. Tout n'est qu'un tissu de mensonge dont elle essaye parfois se démêler. Voyant le monde d'une manière sombre, voyant les autres d'une manière noire. Elle a peut-être peur de vivre la déception amoureuse ou amicale. Elle ne cherche pas à vivre cette expérience qui paraît si effrayante. Mais depuis son arrivée dans la ville de Vérone chez sa grande tante, tout semble prendre une autre couleur, elle ne croit toujours pas au grand amour, mais comme à s'éveillé d'une réalité moins dure qu'on ne pouvait lui faire croire. Les gens ne sont pas tous mauvais, ils ne veulent pas tous son malheur ou même sa mort. Ses parents n'étaient donc que des illusionniste d'un monde sombre ? Elle commence à comprendre que sa naïveté était au centre de ses tourmentes. Holly sait que l'amour ne viendra pas au bout d'une rue, elle ne cherche pas non plus à trouver un homme. Mais voilà, la jeune fille à décidé de profiter, de rattraper toutes ses années de peur qui dormait là au fond d'elle. Elle décide de faire exploser ses envies, de vouloir essayer des expériences peut-être un peu folle, la demoiselle de vingt ans ne souhaite plus qu'une seule chose à ce jour : profiter de sa jeunesse tant que c'est encore possible. Arrêter d'avoir peur des autres.

«Anthony?» dit-elle en laissant sa voix résonner et se fracasser contre les murs de la maison. Tout était sans dessus dessous. Tout était dévasté, que c'était-il passé dans cet endroit ? L'endroit qui lui sert de repère, de cachette faces aux ennemis de l'extérieur. Rien n'était jamais arrivée ici. Les rues n'étaient jamais sûrs, mais ici oui. Du moins c'est ce que la petite blonde pensait du plus profond de son cœur. Le vase précieux de sa mère donné par sa grand mère était en éclats sur le sol, le tableau de famille déchiré. Les bibliothèque renversé. Des morceaux de verres venant des fenêtres ayant elles aussi voler en éclats. Du sang traîner le long du parquet, allant jusqu'à l'escalier de marbre. La gamine de 18 ans lança un regard en direction de l'étage, son cœur battait si vite dans sa poitrine. Elle sentait qu'une chose n'allait pas, que quelques choses clochaient. Posant sa main le long de la rambarde, elle monte marche par marche, comme le son d'un piano et d'un requiem approchant plus vite que la lumière. Plus vite qu'un souffle. Une fois en haut, son pieds tapes dans une arme traînant la à ses pieds. Le ramassant du bout des doigts, elle reconnaît alors l'arme de son frère. Un petit revolver argenté avec ses initiales gravés à l'or. Le bout du canon sentait encore la chaleur, mais il était surtout coloré d'un rouge métallique. Du sang. Gardant cette dernière entre ses doigts elle continue de s'avancer avec méfiance jusqu'à se retrouver face à la portes entre-ouverte. Une trace de main sanglante sur cette dernière également, la poussant alors légèrement laissant un bruit de grincement inquiétant résonné dans la maison. Le spectacle figea la blondinette d'horreur. Le corps de son frère était juste là sous ses yeux. Appuyer contre le grand lit double, une main sur le ventre, la tête pendouillant sur la droite, la bouche entre-ouverte noyer dans le sang, dans son sang. Ses yeux vide. Seule le cri d'Holly résonna ensuite dans le lieu froid sans vie. Courant à son chevet, lâchant le revolver qui retombe. Prenant le visage de son aînée entre ses mains. «M'abandonne pas Anthony j'ai besoin de toi...» disait-elle entre les sanglots qui dévalaient son visage. Plusieurs émotions avaient traversé le corps et l'esprit de la jeune fille à ce moment même. La peur. La tristesse. La haine. La rancune. Anthony était l'un de ses frères, la blondinette venait d'une famille mafieuse composé de 5 enfants, il en était l'aîné et le plus protecteur avec cette dernière. Elle est la seule fille de cette fratrie. La perte de ce dernier fut comme un abandon, une plaie sanglante c'était ouvert dans son cœur et son esprit à ce moment là, devant le corps inerte de son grand frère. Oui elle connaissait les risques de vivre dans cette famille trafiquantes de drogues. Oui elle connaissait la possibilité de mourir, mais elle n'y avait jamais fait réellement face. Ayant grandit dans la protection de son père, à l'abri des autres. Elle avait été former à tuer, mais elle ne l'avait jamais mit en application. Et à ce moment là, son seul souhait été de venger son grand frère tomber des balles ennemis.

« Il en est hors de question que je partes. » disait-elle face à son père. Debout et les bras liés sur sa poitrine, le regard planté et les sourcils froncés. Elle n'avait pas peur de lui, elle avait grandit à ses côtés pourtant tout le monde savait qu'il était un homme dangereux, impulsif et qui n'hésiterait pas à mettre une balle entre les deux yeux a ses propres enfants. Mais non, il ne le ferait pas. Holly était sa petite protégée. Son unique fille et avec les événements d'il y a peu, supporter la perte d'un nouvel enfant n'était pas négociable, c'était également pour cette raison qu'en accord avec sa femme, l'homme avait décidé de faire partir leur fille pour d'autres horizons. En direction de Vérone chez l'une des sœurs de sa mère. L'une de ses tantes. Holly ne semblait pas comprendre pourquoi, elle ne voulait pas de toute façon. Comme il le disait, tout était beaucoup trop dangereux ici, depuis la mort de son grand frère, une tension régné dans sa ville et surtout au sein des groupes mafieux plusieurs dans les villes d'Italie. La menace était trop grande. « Tu n'as pas le choix Holly. Tu n'as pas l'air de comprendre, ici tu n'es plus en sécurité ! Je ne prendrais pas le risque de te perdre toi aussi !» «Je ne partirais pas ! Pourquoi moi ? Pourquoi devrais-je partir ?! Parce que je suis la fille ? Parce que je suis la plus petite et que donc je suis faible ? C'est ça que tu penses de moi ? » « Tu ne sera pas seule Holly. Diego va venir avec toi chez ta tante, il pourra te protégé. Je veux que tu retrouves une vie normal. » Les yeux bleu de cette petite blondinette c'étaient agrandit à ses mots qu'elle ne pouvait pas accepter venant de l'homme qu'était censé être son père. Diego. Un ami d'enfance, un prétentieux, un ancien ami. Pourquoi ne pas partir avec l'un de ses autres grands frères ? Les questions se bousculaient dans son esprit, pourtant ses dernières resteront sans réponse. La jeune blonde n'avait d'autres choix que d'accepter le choix de son père. Mais une certaine déception et rancœur avait été créé dans cette décision. Elle était déçu que son père ne lui fasse pas plus confiance, lui qu'avait éduqué sa fille à devenir une femme dure. Prête à reprendre un jour les rennes d'un groupe de trafiquants, prête à se battre contre les hommes ennemis, décidé finalement de l'envoyer loin pour la protégé. Elle était énervé contre lui qu'elle souffle ses derniers mots avant de partir : «je te déteste.»

Deux ans se sont écoulé au total depuis son départ. Deux ans de vie dans la grande maison de sa tante Rachel. Deux ans qu'elle laisse sa haine grandir dans le fond de son cœur. Mais cela fait également deux années que la petite Holly redécouvre la véritable vie, le sens du mot profiter et vivre sa vie comme elle l'entend. Elle qui suivait des études de langues vivantes à dut tout abandonner pour finalement se trouver un petit boulot mais qui lui plaît. La danse. Elle a toujours aimer ça. La blondinette tente également de laisser ses vieux vices derrières elle : ne plus sortir armer, ne plus se méfier constamment, ne plus vouloir se battre. On peut considéré parfois cette jeune femme comme un garçon manqué, mais est-ce uniquement de sa faute ? Pas vraiment non. Elle tente aussi d'enterrer le souvenir de son frère mort. D'oublier son ancienne vie. Puis il y a Diego. Son ancien ami d'enfance, devenu beau et fort. Mais également très con. Et encore le terme est si faible à la bouche de la jeune adulte qui ne peut se résigner à le détester. Heureusement son père ne l'a pas laisser partir de cette manière, sans rien. Plusieurs comptes lui ont été ouvert afin qu'elle ne manque de rien. Voulant vivre sa vie seule, elle eut la merveilleuse idée de prendre son appartement, mais elle fut dans l'obligation de le prendre lui en tant que colocataire et c'est maintenant que sa vrai vie commence...


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Du pseudo : Hopeless'Where, ou alors surnommé Caro un peu partout. âge ; 19 ans déjà, oui le temps passe vite ! pays ; France fréquence de connexion/RP ; Je me connectes tous les jours après 18 heures et parfois de 12 à 14 heures. Je réponds assez rapidement à mes rps également :coeur: bref avis sur le forum ; Il est vraiment très beau et j'ai un peu hésité à m'inscrire, mais bon cela fait longtemps que je n'ai pas fais de rp réel :48: comment l'avez-vous découvert ? Merci à Bazzart mon meilleur ami un dernier mot ; Je suis sûr que je vais m'amusez et que je vais vous aimez en plus :52:

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 2:39


Bienvenue ici :bril:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 9:59


Bienvenue Holly. :46:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 10:21


bienvenue ici. t'es toute belle. :43:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 10:35


chloé morretz + le pseudo... :63:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 11:33


Bienvenue parmi nous :31:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 11:34


WELCOME :bril:
Bon courage pour ta fiche :hanoui:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 11:36


CHLOE. :63: :63: :63:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 12:49


Bienvenue :44:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 13:16


bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hanoui:
la belle chloé :50: :63:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 13:33


bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 13:44


Moretz. :coeur:
Trés bon choix, et bienvenue parmi-nous.
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 14:13


Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil que vous m'avez fait, j'espère pouvoir m'amuser parmi vous :44:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 15:37


CHLOOOOE
ELLE est tellement mignonne cette jeune demoiselle. :bril:
Très bon choix. :girl: BIENVENUUUE. :33:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 15:59


Merci beaucoup :ange:
Anonymous

Invité

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Dim 12 Juin - 22:34


Bienvenue à Vérone

J'ai du retard, mais la validation est arrivée. :muarf:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final



Chacun écrit son histoire comme il l'entend, je choisis d'écrire la mienne sans point final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( Khaleel ) STF - Sans titre fixe.
» Histoire d'une anglo-italienne.
» you was right to point the finger at my guilty eyes.
» Oriane | S'aimer soi-même c'est l'assurance d'une grande histoire d'amour.
» sans pseudo fixe (à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: