Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Elle te fera les gestes qui font des poésies
Mer 8 Juin - 20:33


 
Zora Mills
Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. - Henrik Ibsen
 Rosie Tupper ; Here without you


nom complet ; Zora Mills. Ce n'est pas un nom italien puisqu'elle n'est pas italienne mais américaine, née à Boston. Elle a quitté son merveilleux pays à l'âge de dix-huit ans, il y a pas si longtemps. Elle y retourne chaque été, chez une tante, une cousine, une connaissance, elle ne veut pas laisser tomber ses repères, son seul moyen de se ressourcer. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Vérone, Zora. C'est simplement que son coeur est pris ailleurs.
âge ; Vingt-deux ans, la jeunesse devant soi, à ce qu'on raconte.
date & lieu de naissance ; Née un seize avril 1994 à Boston, cette ville qu'elle apprécie tant, qu'elle n'aurait voulu quitter pour rien au monde, même pas pour un si bel endroit en Italie. Surtout pas si elle avait su ce qui l'attendait.
nationalité ; Américaine jusqu'il y a quelques jours, elle s'est mariée à un Italien. Elle va donc sous peu recevoir la même nationalité que son mari. Elle a cependant refusé de porter son nom, même si sa famille pense que ce refus ne sera que temporaire.
activité professionnelle ; Elle a fait des études de droit (ce qui est assez ironique en soi, vu sa situation). Elle les continue en Italie, bien que l'école de Boston soit plus réputée. Ce n'est pas ce qui l'intéresse, donc elle accorde peu d'importance au prestige. Elle aime l'art. Peindre. Sculpter. Découvrir. Voyager. C'est une vraie baroudeuse dans l'âme. A côté, depuis qu'ils ont emménagé en Italie, elle travaille pour une association, comme ses parents. L'imposture, puisqu'ils n'y sont entrés que pour y croiser de riches donateurs, dont Jéricho à qui elle est à présent mariée.
études ; En droit, voir ci-dessus.
situation financière ; Passée d'un statut de « sous la moyenne » à millionnaire (sinon plus, elle ne s'y intéresse pas), elle a encore du mal à s'y habituer, ou même à y penser. Son mari est riche. Elle est sauvage.
:coeur: état civil ; Mariée.
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

Il est onze heures, le soleil tente désespéremment de filtrer au travers des larges stores et volets pour imposer sa lumière. Il est onze heures, le soleil est bel et bien levé depuis longtemps, mais dans le coeur de Zora, il fera nuit pour toujours.

Cela fait trois jours, trois jours qu'elle attend qu'il se décide sur son sort, comme si cela pouvait encore changer. Elle sait ce qu'elle a à faire. Elle sait que ce serait plus simple si elle faisait un effort, mais elle n'en a pas envie. Lui a-t-on demandé son avis, six mois plus tôt ? Lui a-t-on demandé si elle voulait de ce mari qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve ? Lui a-t-on demandé si elle croyait en l'amour, au pouvoir de la passion, aux regards qui ne trompent pas ? Elle n'a rien entendu de tout ça. Elle s'est pliée à la règle, à la vie qui lui tendait les bras, au fait qu'on lui ait sans cesse répété « Tu as une chance inouïe, personne d'autre dans cette famille ne l'a eue avant toi. Ton père à fait un travail phénoménal pour t'aider. » Seulement, Zora n'avait pas besoin de cette aide. Elle n'aurait rien voulu de tout ça, elle n'a jamais désiré une villa sur les hauteurs de Vérone, ni une garde robe avec des vêtements différents pour les 365 jours de l'année ; c'étaient les ambitions de son père, pas les siennes. Elle aurait voulu peindre des tableaux aux nénuphars comme Monet, écrire des poèmes comme Baudelaire, sculpter des corps fiévreux à l'image de Rodin. Elle aurait voulu des baisers au fond d'une cabane et des caresses qui n'en finissent pas. Elle aurait voulu que son corps soit éprouvé de mille et une façons par un homme dont le coeur lui appartiendrait.

Même s'ils parlent la même langue - il en parle sept couramment, dont l'anglais -, ils ne communiquent pas, enfoncés dans un profond mutisme. Il rentre tard d'on ne sait-où, du boulot ou des putes, quelle différence ? Il mange des plats préparés par la cuisinière surdouée, ou des repas qu'il a acheté en rentrant gastro du coin. Il ne s'intéresse pas à ce qu'elle fait de ses journées, ni à ce qu'elle mange pour l'instant, mais Zora sait que son répit sera de courte durée. Le temps qu'elle s'adapte, se dit-elle, mais elle ne veut pas s'adapter. Elle est tellement égarée dans sa tristesse qu'elle ne se doute pas à quel point celle-ci saute aux yeux, à quel point elle le repousse, à quel point elle use de sa patience, aussi minime soit-elle.

La vie de Zora est mince est décharnée, dénuée de sens, sort de l'ordinaire tout en se rapprochant de son sillon. Elle a suivi une route qui a été tracée pour elle sans faire de dégâts, en silence, pourtant, elle porte en elle une vision lucide et terrifiée de tout ce qui s'enfuit. De ce qui naissant commence à mourir ou menace de disparaitre - faute au départ de sa mère, à ses nombreux déménagements, à la mort de sa soeur aînée, comme des bouts d'elle-même qu'on a décroché sans jamais pouvoir les recoller ni même en retrouver un morceau. Rien, jamais, n'est stable, et sa vie est une version parfaite de sables mouvants où Jéricho est entré sans placer le moindre pilier.

Si elle veut raconter son enfance et le peu qu'il lui en reste, sa mère et le peu qu'elle en sait, Zora doit parler du vide. Ce gouffre immense qu'était la femme qui l'a mise au monde, ses absences répétées, ses baisers parsemés, ses étreintes comptées et son amour qu'elle dosait, toujours à contretemps.
Elle doit parler de ses regards fuyants et de ses poignets bandés, des cicatrices roses qui recouvraient ses hanches ou son ventre, de l'abîme de ses yeux bleus, de ses poings serrés. Elle doit parler de son départ précipité, du jour au lendemain, de réapprendre à sourire, de comprendre qu'en restant elle se condamnait à mourir sans avoir jamais vécu.
Aujourd'hui, Zora a compris qu'elle suivait la vie toute tracée par son père parce que la sienne lui avait convenu, parce qu'il avait considéré sa propre vie comme un exemple à suivre, sans se rendre compte qu'il anéantissait chaque personne sur son passage, qu'il ravageait chaque sentiment, chaque sourire, chaque bonheur. Le rire autrefois clair et limpide de ses petites filles s'était transformé, progressivement, sans qu'il ne le remarque, sans qu'il n'en prenne la responsabilité, en un masque impassible. Et ce jour là, Zora avait compris que frapper quelqu'un n'était pas le seul moyen de le démolir.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Purpose. âge ; 22. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; Ca dépend du temps, de l'inspiration. bref avis sur le forum ; Le design est très beau, c'est simplement dommage que l'on puisse difficilement écrire tout un texte en italique. comment l'avez-vous découvert ? Bazzart. un dernier mot ; :44:

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Mer 8 Juin - 20:43


GNIIIH ROSIE C'EST MA FEMME ! :61:
bienvenue, elle est trop mignonne. I love you
et puis le pseudo, je kiffe. :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Mer 8 Juin - 20:54


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :58:
Anonymous

Invité

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Jeu 9 Juin - 13:55


Bienvenue ! :31:
Anonymous

Invité

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Sam 11 Juin - 20:39


bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Dim 12 Juin - 10:23


comment t'es trop belle. :what:
bienvenue ici. :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Dim 12 Juin - 11:36


rosie, cette beauté. :63: :63:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Dim 12 Juin - 12:48


La belle Rosie :44:
Bienvenue à toi, il nous faudra un lien !
Anonymous

Invité

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Dim 12 Juin - 13:16


bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Dim 12 Juin - 15:42


elle est tellement belle cette fille, j'adore ton choix d'avatar. :girl:
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche. :45:
Anonymous

Invité

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Lun 13 Juin - 12:44


Bienvenue parmi nous :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies
Ven 17 Juin - 9:45


Fiche archivée

@Zora Mills, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: Elle te fera les gestes qui font des poésies



Elle te fera les gestes qui font des poésies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: