-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h ) BAY/LOVE
Dim 29 Jan - 19:03


Bay
27 ans - LE BORGO TRENTO - en couple - Matthew Daddario

#Militaire #Fortune #Secrets #Caractériel #Jalousie

le/la contacter

je suis plutôt...
Râleur - Curieux - Distant - Tactile - Emmerdeur - Sanguin - Bordélique - Têtu - Possessif - Jaloux - Volage - Souriant - Courageux - Voyageur - Attentif - Attentionné - Charismatique - Charmeur - Mystérieux - pas du tout bavard - Provocateur

Yeux : Brun très clairProfession : Militaire
Cheveux : Brun foncéAlcool : parfois
Mensurations : 1m91, 85kg, AthlétiqueTabac : fumeur
Style : classiqueAlimentation : mange de tout
Origines : américainesPéchés mignons : Pâtes carbonara - Kaki
Sexualité : bisexuelPetits plus : tatouage
Musiques
1. fall out boy death valley
2. fall boy out immortal
3. starset carnivore
4. starset my demons
5. Fall out boy Centuries
Films
1. Underworld
2. Nos étoiles contraires.
3. Souviens-toi.
4. Annabelle.
5.Dans le noir
Livres
1. //
2. //
3. //
4. //
5. //
Passions diverses
1. Mon boulot.
2. Le Sport.
3. Ma famille.
4. Les animaux.
5. Les sorties.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon retour après une mission de six mois à l'étranger, revoir ma famille après autant de temps passé sans fut une sensation sans nom.

Votre plus grand rêve ? Ne pas mourir avant d'avoir atteint les trente-cinq ans, ça serait bien...

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Je déteste les araignées, les pigeons encore plus.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Vu ma profession, j'ai clairement intérêt à l'être.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Une rencontre sur internet il y a de cela deux ans.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Par sens du devoir et de l'adrénaline.

Et si vous étiez un animal ? Sans en douter je serais un loup.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis six ans.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je suis très attentif.

Et votre pire défaut ? Extrêmement possessif.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma famille c'est ma vie.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? ça me laisse perplexe.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Bof, pas plus que ça.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux, c'est le reflet de l'âme.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Il n'y a pas de premier rendez-vous idéal, la surprise est bien plus amusante.

vous & moi

Sincèrement, je ne sais pas trop quoi écrire dans cette partie. Mon idéale, je ne pense pas qu’il puisse exister, pour moi, la notion d’âme sœur n’est qu’une douce illusion, un mensonge perpétuel. J’ai toujours eu en horreur les personnes trop naïves, trop douces. Le style à croire au grand amour, à foncer tête baissée dans une histoire. Je trouve ça vraiment stupide. J’assume entièrement ma bisexualité, d’ailleurs, vous me verrez plus aller vers un homme au caractère bien trempée que vers une fille…Je suis en couple depuis deux ans, mais si je suis ici, c’est que forcément ça va moyennement et elle est au courant. La personne idéale pour moi dans savoir tenir les rênes, être aussi caractérielle que moi, pouvoir me tenir tête sans faiblir. Je ne supporte pas les mensonges. Je suis quelqu’un qui est d’une franchise sans limites, ça passe ou ça casse, point. Je voyage énormément, du coup, j’aime bien les personnes qui n’ont pas froids aux yeux.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h ) BAY/LOVE
Dim 29 Jan - 19:32


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h ) BAY/LOVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Luciante) I love my men like I love my coffee : hot and strong.
» Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
» I'm gonna love you until you hate me, i'm gonna love you like a blackwidow baby
» (f) .love me not.
» more than i ever love anybody (ada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: