Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Reprise de /LOVE
Mar 17 Jan - 11:16


merci.
un grand merci Desi jolie de vouloir relancer le forum. /LOVE a été un réel coup de coeur rpgique pour moi.
j'ai adore jouer mon ezio (ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer un perso) et l'ambiance était parfaite. Ça a été ma maison pendant quelques mois. Vraiment, ce forum était une bouffée d'oxygene.
Je viens de lire le nouveau contexte posté sur bazzart et j'aime beaucoup. Je le trouve un peu plus moderne (avec l'idée du site) mais il reste toujours centré sur les basherts.
bon courage les filles pour relancer le forum, je serai ravie de donner un coup de main si besoin. /LOVE en vaut vraiment la peine.
love :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Reprise de /LOVE
Mar 17 Jan - 11:18


Je suis trop contente de te voir poster ici Gia ! I love you I love you
On a tous nos responsabilités dans la chute du forum, même si à mon avis notre lassitude nous est naturellement venue face au manque de succès de nos différentes idées pour mettre de l'ambiance en RP. Quoi qu'il en soit ça nous sert de leçon pour l'avenir de /LOVE et puis, au pire, je me dis toujours que c'est juste un forum et qu'il faut profiter à fond tant que l'ambiance y est :han:

Ezio :hanoui: Franchement, je ne pensais pas que vous étiez tous autant en période de nostalgie du forum. Ca fait vraiment plaisir, j'espère que la version à venir vous plaira toujours autant et qu'elle vous donnera des idées pour embellir vos anciens personnages ou en créer de nouveaux :39:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Reprise de /LOVE
Mar 17 Jan - 14:10


Comme mes VDD, j'embarque de nouveau sur le navire avec plaisir :54: vous -et /love- m'avez manqué :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Reprise de /LOVE
Mar 17 Jan - 19:23


Trop génial, merci :hanoui:

Je le reprécise ici, mais tous vos comptes seront supprimés dans un souci d'équité. Le forum repart totalement de 0, le contexte change, certains lieux de RP vont changer aussi, les profils et fiches d'inscription vont changer, bref, /LOVE sera comme un nouveau forum :39: Vous aurez tout de même accès aux archives une fois ré-enregistrés donc pas de souci si vous souhaitez reprendre des trucs :33:
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Reprise de /LOVE



Reprise de /LOVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (Luciante) I love my men like I love my coffee : hot and strong.
» Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
» I'm gonna love you until you hate me, i'm gonna love you like a blackwidow baby
» (h ) BAY/LOVE
» (f) .love me not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: