Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité

felicity trainor , l'artiste et la romancière au grand coeur
Mar 18 Oct - 8:22


 
félicity trainor nom
grandir c'est dire je t'aime
 Célébrité choisie en avatar ; groupe


nom complet ; écrire ici.
âge ; écrire ici.
date & lieu de naissance ; écrire ici.
nationalité ; écrire ici.
activité professionnelle ; écrire ici.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; écrire ici.
:coeur: état civil ; écrire ici (marié, divorcé, célibataire, etc).  
:coeur: orientation sexuelle ; écrire ici.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

CHistoire ►


La notion de famille est loin d'être facile à comprendre. Quand j'étais enfant la famille, c'était à mes yeux: mon père, ma mère, mes demi-frères TJ et Fin et mon frère Weasley. Nous étions tout les six, nous avions l'apparence d'une famille heureuse, une image, mais je ne connaissais que cela. Quand je ferme les yeux, je nous revois ensemble, une image de bonheur et pourtant ce n'était qu'une simple couverture. Je ne saurais dire si un jour dans mon enfance j'ai été heureuse. Mon père, adjoint du maire, est un homme influent qui exerce son métier avec passion. Il a toujours su comment utiliser les mots, comment utiliser les personnes qui l'entourent. Il savait ce qu'il voulait et je ne peux que le respecter pour cela et c'est bien la seule chose pour laquelle j'ai un tant soit peu de respect le concernant. Je n'ai jamais été très proche de mon géniteur, j'aimais trop ma mère pour cela. On dit souvent que la fille est proche du père, "la fille à papa", mais pas chez nous. Mon père était un homme manipulateur, froid et je n'ai jamais réussi à passer outre. Je n'étais alors qu'une enfant quand ma mère fut retrouvée morte. D'après mon père, la maladie l'avait emporté, j'étais anéantie, il allait me manquer la personne la plus importante de ma vie. TJ et Fin sont allés vivre chez leur père. J'allais grandir sans mère. Le deuil, je ne l'ai jamais fait, espérant chaque matin me réveiller avec un baiser de ma mère. Mon frère, Weasley, lui pensait dur comme fer que notre père mentait. Il restait persuadé que notre mère était morte à cause de lui.TJ et Fin, mes demi-frères partirent retrouver leur père, Trevor, mais c'est une autre histoire. Puis les années passèrent et notre père repris le cours de sa vie. Il se remaria: nous allions donc avoir une belle-mère. Une femme qui allait vouloir prendre la place de notre mère. Au début j'étais réticente, mais Olga semblait si gentille, si bienveillante. Elle s'occupait assez bien de nous et elle donnait l'impression qu'on avait de l'importance à ses yeux. Puis quand j'ai eu 14 ans et Weasley 16 ans, tout a changé, elle devint froide, méchante, elle parlait toujours en mal de notre mère. Cela je n'ai pas pu le supporter, donc j'ai fait une tentative de suicide. Wesley, avant de me retrouver, avait surpris une discussion entre mon père et Olga: où mon père disait qu'il avait tué notre mère pour elle. suite a cette ts j'ai passez 2 ans dans un centre où j'ai appris a joué et a écrire mes emotion. tj a poussez son père trévor a m'adopté. . j'ai decouvert que j'ai de la famille ici. après 3 ans d'absence, mon frère wesley réaparait . je vivait depuis 2 ans avec un policier, mais celui ci après une enquète dure ma supris dans les bras de wesley . sans attendre explication, il quitte la villa mais en entendant deux chanson, il me recontacte définitivement et me demande de l'épouser
'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; écrire ici. âge ; écrire ici. pays ; écrire ici. fréquence de connexion/RP ; écrire ici. bref avis sur le forum ; écrire ici. comment l'avez-vous découvert ? écrire ici. un dernier mot ; écrire ici.

Type de personnage : inventé/scénario (précisez de qui)
felicity trainor , l'artiste et la romancière au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
» « des bleus au coeur » (solal)
» anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
» mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
» Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: