Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Anonymous

Invité

anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 0:04


 
lisa da valle
wait a second let me catch my breathe
 nicola peltz ; hey soul sister


nom complet ; Lisa Da Valle
âge ; vingt ans
date & lieu de naissance ; vingt-et-un mars, vérone
nationalité ; italienne
activité professionnelle ; serveuse dans un bar
études ; langue & civilisation étrangère
situation financière ; dans la moyenne
:coeur: état civil ; célibataire (pour le moment) 
:coeur: orientation sexuelle ; pansexuelle

Le passage à l'âge adulte n'a jamais été chose aisée. Lisa pensait à la liberté, l'indépendance, l'émancipation, la beauté des ruelles italiennes, la beauté de rentrer à l'heure que l'on veut. La liberté d'être seul, aussi, quand on rentre le soir. La liberté de se faire à manger, quand tes parents étaient d'habitude là pour le faire. Ce goût agréable devenait presque amer pour la jeune femme, qui commençait seulement à comprendre tout l'enjeu de devenir adulte. Naïve, enjouée, optimiste, Lisa ne s'était pas du tout attendu à ça. A devoir travailler, à devoir mener de front un travail et des études, à devoir s'occuper d'une maison en colocation. Mais Lisa est courageuse, têtue et fière. Alors elle baisse l'échine, accepte, et se réjouit d'avoir deux bras pour travailler, un cerveau pour penser, des yeux pour lire et un cœur pour rêver. Lisa, elle rêve, de tout et de rien. Parfois elle s'enfonce dans la contemplation des cieux, cherchant quelque chose que personne ne peut voir. De l'amour, peut-être ? Elle ne sait pas, elle ne l'a jamais vraiment ressenti. Le grand amour, le vrai tu sais. Elle aime sa famille, elle aime ses amis. Mais quand t'as le palpitant qui s'emballe, le regard qui se voile, le cœur au bord des lèvres de trop battre pour quelqu'un, les papillons partout dans le corps. Avant vous aviez des fourmis. Alors Lisa attend. Elle n'est pourtant pas patiente mais elle attend. Elle est douce, généreuse et pleine d'entrain. Jamais elle ne s'arrête, Lisa. Elle virevolte, tourne, danse dans ses habits trop grands ou trop petits. Elle ne regarde pas. Pas observatrice, pas calculatrice, elle n'aime tout de même pas être seule. Mieux vaut être seul que mal accompagné, qu'on dit. Elle n'y croit pas. Et pourtant, elle y croit, à des choses. Elle aime être aimée, elle aime être regardée, elle aime être appréciée. Elle voudrait se départir du jugement des autres, mais que peut-elle faire pour l'éviter ? Alors elle s'enfuit dans son monde, dans ses livres, dans ses études. Elle se dit qu'une main au cul un soir dans le bar où elle travaille, ce n'est rien comparé aux délices délivrés par Shakespeare. Elle se dit qu'elle pourrait changer le monde, ou qu'elle pourrait s'enfoncer dans le trou d'Alice pour la rejoindre avec son lapin. Lisa elle voudrait voir le monde. Voyager. Partir le sac à dos sur les épaules et faire la Chine à pieds. Visiter Copenhague et sa petite sirène. Faire de l'équitation dans le Dakota avec les derniers mustangs protégés. Elle aime se sentir cajolée, protégée, dorlotée, mais elle exige qu'on la considère comme une femme. Princesse de son royaume, diamant de ses parents, Lisa aime exiger, tout comme elle aime donner. Susceptible et hypersensible, la jeune femme ne supporte pas l'injustice, les insultes, les moqueries. Curieuse et rancunière, elle n'hésitera pas un instant à vous rendre la monnaie de votre pièce si vous l'embêtez trop.

Love at first sight
Il y a quelque chose de rassurant à l'idée de savoir que quelque part, quelqu'un vous aime à la folie, envers et contre tout. Elle ne parle pas là de l'amour qu'on porte à un enfant, à un parent, ou à un petit ami. Le Bashert. Lisa rêverait de l'expérimenter, d'en découvrir le goût. Elle imagine que c'est sucré, doux et agréable, que ça fond sur la langue et que c'est l'expérience la plus incroyable à vivre. Il y a certes le bashert sexuel, amoureux et amical, mais elle rêverait d'expérimenter l'un d'entre eux. Elle l'attend de pied ferme, son bashert. Elle se dit qu'il est peut-être sous ses yeux et qu'elle ne le voit pas. Souvent emballée par de petites choses, Lisa a souvent cru rencontrer son bashert. De maintes fois, elle pensait que c'était la bonne personne. Constamment déçue, que ce soit en amour comme en amitié, presque incapable de garder quelqu'un après d'elle, il n'y a qu'Ezio qui reste là, toujours, pilier infatigable. Elle brise tout ce qu'elle touche, sauf ça. Peut-être que c'est lui, son bashert amical ? Mais il faut croire que non, car il y aurait bien cette petite étincelle si c'était le cas, non ? Cette envie constante d'être proche. Oh, il ne faut pas se méprendre : elle aime énormément Ezio, c'est son frère, sa vie, son rocher. Pourtant elle trouve qu'il manque ce petit piquant de l'existence qu'elle pourrait trouver avec quelqu'un d'autre... Ou alors peut-être qu'elle se fait des illusions. Peut-être qu'elle rêve de quelque chose qu'elle n'atteindra jamais, car ça n'existe pas. Elle s'est déjà dit qu'elle aimerait avoir un clone, vivre avec elle-même. Elle cherche désespérément ce puits d'amour qu'on lui vante depuis sa plus tendre enfance et qu'elle ne trouve jamais. Dans les livres, quoi qu'il arrive (troisième guerre mondiale, apparition de zombies, de mutants, de tout le tralala, explosion d'une bombe nucléaire...) le héros et sa dulcinée finissent toujours ensemble. Et c'est quand, pour elle ?

Di Pietro.
C’est un nom que tout le monde connait, à Vérone. Pourtant, rares sont ceux qui connaissent l’existence de branches secondaires, plus discrètes, moins tape-à-l’œil, se concentrant plus sur la famille que sur le compte en banque. Les Da Valle faisaient partie de cette expression. Lisa était la petite-fille d’une Di Pietro, qui s’était remariée avec un homme de classe moyenne, noyant l’argent qui lui restait dans l’océan du quotidien, préférant le doux vent de la classe moyenne à la climatisation des plus riches. Coupant totalement les liens avec la branche qu’ils considéraient comme putride, les Di Pietro fermèrent les yeux sur cet écart de conduite, oubliant totalement l’existence de cette sœur fuyant un mode de vie qui ne lui correspondait pas, refusant totalement de rencontrer ne serait-ce que les enfants. Lisa était née dans l’ombre de cette immense famille qu’elle connaissait à peine. Au fil des années, elle en avait voulu à sa grand-mère d’avoir privé sa famille du confort de l’argent. Elle ne comprenait pas en quoi avoir un compte garni nous rendait moins beaux, moins agréables. Et puis, arrivée à une période de sa vie que l’on appelle adolescence, la jeune fille se présenta comme une robe qui avait besoin d’éclore. Les mots durs qu’elle avait pu adresser à ses parents, marqués au fer rouge dans son esprit, laissèrent place à de plates excuses. Elle n’avait pas envie de finir comme tous ces enfants pourris, gâtés par l’argent. Alors tant pis, elle travaillerait. Ses doigts finiraient fripés de finir la vaisselle, mais son cœur regonflé d’avoir accompli tout cela.

Lisa n’a pas toujours eu une vie paisible. Enfant arrivée très jeune dans un couple encore tangent, l’arrivée de la petite déchira complètement le couple, avant qu’ils ne finissent par se séparer. Vivant très mal la grossesse puis l’arrivée d’un petit être totalement dépendant d’elle, Amalia Da Valle tomba en dépression post partum, quitta son mari et retourna vivre auprès de ses parents le temps que les choses se calment, refusant toute interaction avec sa fille. Cette situation se répercuta complètement sur le développement social et cognitif de Lisa – créant une relation très fusionnelle avec son père, elle eut toute sa vie des soucis à nouer une relation avec sa mère. Après quelques mois d’indécisions familiales, ses deux parents décidèrent de se remettre ensemble, d’essayer de former à nouveau une famille, soudée contre vent et marée.

A quatre ans, Lisa tombait amoureuse de l’équitation. A six ans, ce furent les mots qui volèrent son cœur. Elle vola les livres à sept, joua de la peinture à huit. A neuf ans, elle savait dire bonjour, je t’aime, merci en neuf langues. A onze, elle voulait devenir écrivaine. A douze ans, elle voyagea en France, à Paris, et elle sut qu’elle voudrait se marier au pied de la Tour Effel. A treize ans, elle harcela ses parents pour obtenir un appareil photo. Très douée à l’école grâce à sa curiosité grandissante, la jeune fille rêvait déjà de faire des études, de voyager, de devenir une écrivaine de grande renommée. Elle aurait aimé écrire des romans graphiques, capter une image, l’instant présent, avant que tout ne bascule. L’amélioration des technologies, le prix de plus en plus abordable de la photographie lui permis de développer sa passion sans entrer en contradiction avec le budget de sa famille.

Elle avait une vie de princesse, en fait. Pas dans un château doré comme les Di Pietro, certes, mais ne disait-on pas que la richesse se trouvait d’abord dans le cœur ?
Jusqu’à ce que le passé de son père ne les rattrape. Lisa avait dix ans lorsque Leo Da Valle décida de recueillir son fils biologique, dont il avait ignoré l’existence jusqu’ici. De six ans son aîné, le jeune homme vint agrémenter une famille qui aurait aimée être plus grande, se heurtant malheureusement aux nombreuses fausses couches de la chef de famille. Amalia accepta à reculons. La mère du jeune homme, rencontrée deux ans avant qu’eux même ne s’installent ensemble, était tombée gravement malade et ne pouvait plus s’occuper de son petit garçon. Lisa se découvrit un frère qui avait seize ans, et étrangement, leur relation évolua bien. Bonne patte, la jeune fille de dix ans colla littéralement son nouveau frère jusqu’à ce qu’il finisse par cédé, par s’accrocher à cette boule d’énergie qu’il comparait parfois à un chaton. Il fut un pilier dans son éducation, son évolution, mais aussi dans la façon qu’elle avait de traiter l’argent, puisqu’il venait d’une famille extrêmement pauvre. C’est lui qu’elle veut rendre fier, c’est lui qu’elle veut impressionner.

Parfois elle se dit qu’elle a un problème. Qu’elle n’est entourée que de garçons pour paver sa vie sentimentale. Il n’y avait pas que son grand-frère pour veiller sur elle, aussi un frère de cœur, un garçon rencontré par hasard. A Vérone, bien sûr, car ce n’est pas dans ses moyens de partir aux quatre coins du monde tous les deux matins. Une personne sur qui elle pourrait compter, lorsqu’à vingt-trois ans, son frère décide de s’envoler pour les Etats-Unis pour poursuivre sa carrière. Une personne sur qui elle pourrait compter, lorsque sa mère découchait régulièrement pour aller ils ne savaient où. Une personne sur qui elle pourrait compter, envers et contre tout.

Relations familiales plutôt chaotiques, Lisa apprit à compter sur ses amis plutôt que sur sa famille, même si elle continuerait toute sa vie à les porter dans son cœur. A ses dix-huit ans, elle préféra quitter la maison familiale, prendre un minuscule petit appartement où elle ne pouvait même pas tourner sur elle-même ; mais libre. Elle entama des études de langues et civilisations étrangères, se concentrant notamment sur l’anglais, qui la fascinait depuis toujours. La langue de Shakespeare. De Keats. De Huxley, Austen et Dickens. Des figures incroyables qu’elle voulait apprendre à connaître, et aussi une histoire riche et dense. Elle prit un travail alimentaire à côté, faisant beaucoup d’heures hebdomadaires dans un bar, car ses parents lui payaient certes l’université, mais n’avaient pas les moyens pour lui payer un appartement en plus. Elle aurait pu choisir la facilité, et se conforter dans son petit cocon. Après, elle n’était pas certaine de supporter toutes les disputes incessantes de ses parents. Complètement obnubilée par sa passion pour l’art en général, la jeune fille ne voulait plus s’embourber dans des conflits constants.

Alors elle allait au jardin public photographier le monde au travers de son regard, elle vivait au cinéma pour découvrir tous les réalisateurs passionnés, elle continuait décrire de temps à autre, de dessiner quelques petites choses sur ses cahiers. Elle n’était pas certaine d’être très douée, mais elle s’en moquait. Elle s’épanouissait dans ce qu’elle faisait, et c’était tout ce qui comptait.

Au fil des amours passionnés de jeunesse, Lisa s'était demandée si elle avait vraiment réussi à aimer quelqu'un, un jour. Il yavait des attirances, bien sûr, de l'envie, souvent, des caresses, toujours. Mais elle en était venue à se demander ces derniers temps, si l'amour avait quelque chose d'éternel, de fort, de beau, comme on voulait le leur faire croire. Et puis il y avait eu un professeur. Un regard. Une envie. Un désir. Celui de croquer la pomme interdite, bien sûr, comme Eve l'avait fait avant toutes les femmes. La déception de voir la chaîne autour du doigt, aussi. Toutes les filles étaient folles de M. Sorabella. Vingt ans, la vie devant elles, la jeunesse éclatante, la beauté pure et filandreuse. Lisa ne pouvait pas échapper à la règle, n'est-ce pas ? Entêtée, la jeune fille, elle lui parle bêtement de choses qu'il connait certainement déjà, dans le cadre strict des études, parce que c'est ça, le soucis. Supériorité hiérarchique, figure paternelle, homme mature presque déçu de la vie, le cocktail explosif d'une relation passionnée qui éclaboussera les murs de leur sang, de leur amour. Lisa elle rêve, elle s'imagine le soir, dans son lit, que dans un monde parallèle, quelque part, cette histoire est possible, cette union envisageable. Lorsqu'elle travaille le soir dans son bar, elle s'imagine qu'il est là, à une table, à la regarder peut-être. Alors elle se fait belle, un peu comme une femme fatale, pour lui montrer que derrière la douce étudiante passionnée de mots, il y a aussi une femme qui n'attend qu'à être conquise.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Peluuches âge ; 20 anspays ; Oscillant entre France et Danemark fréquence de connexion/RP ; Connexion quotidienne, RP tous les 3 jours hors vacances, tous les jours pendant les vacances. bref avis sur le forum ; Je le surveille depuis son ouverture. :54: comment l'avez-vous découvert ? OMR un dernier mot ;  :43: merci à Jago pour le scénario de fifou.

Type de personnage : scénario de Jago Sorabella
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 0:05


très très très bon choix de scénario :hanoui:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 0:21


ce super scénario et le choix de bouille :63: bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce perso :66:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 0:24


Bienvenue !
Super choix de scénario :63: Et puis Nicola :63:
Bonne chance pour ta fiche anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur 2554221286
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 0:25


tu sais pas le bonheur que tu as mis dans mon coeur là. :63: :63: :63:
je m'attendais tellement pas à voir mon scénario pris si rapidement. et puis, ce que tu as déjà écrit, c'est beaaau. :bril:
puis #teamdisney @ezio armani. ton gif de nala et simba, c'est la vie. rien que pour ça, je t'aime encore plus. :62: j'pourrais t'écrire un roman, avec des millions de merci à chaque page, j'crois.
j'ai tellement hâte d'en lire plus. I love you
j'le redis mais n'hésite surtout pas si tu as besoin et même si tu n'as pas besoin. :siffle:
t'es belle, en plus. :73:
bref, bienvenue ici. :coeur:

dose d'amour:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 0:29


bienvenue :63:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 0:37


T'ES BELLE :73:
tu as fait un suuuuuuper choix de scénario :hanoui:
avec jacouille on va te chouchouter :45: :45:
avec le gif tu nous as eu en plein coeur #TEAMDISNEY @Jago Sorabella on t'aime voilà :coeur: :coeur: :coeur:
hâte de lire ta fiche :37:
j'aime déjà ce que je lis, breeeef t'es parfaite :coeur:
bienvenuuuuuue parmi nous :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 0:51


Vous êtes vraiment trop beaux et choupinours. :58: :54: :55: Hâte de jouer avec vous inrp. :72: Et Jago & Ezio, n'hésitez pas à me dire si quoi que ce soit cloche je suis pas susceptible.  :76:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 7:03


Très bon choix de scénario. :21: Il faudra que je t'envoie un mp du coup pour un lien, j'ai pas eu le temps de contacter Jago hier soir. :48:
Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche. :45:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 9:07


ce scénario I love you I love you I love you
il nous faudra un lien toutes les deux :bril:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 9:58


bienvenue sur le forum :coeur: merveilleux choix de scénario que tu as fait là ! je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 10:09


Bienvenue parmi nouuus ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :33:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 11:28


Bienvenue parmi nous :coeur:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 13:40


Bienvenue ici :muarf:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 13:53


j'aime comment tu écris, c'est fluide, c'est doux. et lisa, je l'aime aussi. :bril: j'aime ce que tu as fait du personnage et j'ai hâte que l'on puisse jouer ensemble, vraiment. I love you
bref, ta fiche est parfaite. et jago va la faire rêver. :bril:
bref, je t'aime déjà. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 13:56


Merci à vous tous pour votre accueil de dingue. :43: :53:
Je suis ravie que ça te plaise Jago j'ai hâte de RP avec toi :56: Et j'ai hâte de compliquer les choses aussi. :58:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 14:06


Bienvenue à Vérone

Ce que je vais dire est vraiment étrange, et je crois que c'est la première fois que je le ressens. Ta fiche me laisse nostalgique, presque triste, mais rêveuse à la fois. Ton style est simple mais fluide et, je trouve, extrêmement touchant. Je n'arrive pas vraiment à mettre de mots là-dessus mais oui, c'est étrange, j'aime bien cette sensation. J'aime de base le scénario de Jago et je pense que a va être magnifique, vos RPs :bril:. J'espère que tu te plairas bien ici :coeur:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 14:07


Merci Desideria ça me touche énormément. :45: Et merci pour la validation express aussi. o_o
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 14:09


De rien, comme Jago avait déjà donné son accord j'en ai profité pour passer tout de suite :33:
Anonymous

Invité

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 14:10


Desideria Borgia a écrit:
Ce que je vais dire est vraiment étrange, et je crois que c'est la première fois que je le ressens. Ta fiche me laisse nostalgique, presque triste, mais rêveuse à la fois. Ton style est simple mais fluide et, je trouve, extrêmement touchant. Je n'arrive pas vraiment à mettre de mots là-dessus mais oui, c'est étrange, j'aime bien cette sensation.

j'ai ressenti exactement la même chose :bril:
c'est beau, j'ai hâte d'en voir plus et surtout de savoir à quel sauce tu vas cuisiner le frère :50:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Mer 22 Juin - 14:34


à la sauce magique, voyons. :siffle: :muarf:

Re: anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur



anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « des bleus au coeur » (solal)
» (F) la voleuse de coeur - au choix
» mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
» Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
» Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: