Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Dim 24 Juil - 16:46


 
Daniel Munteanu
Même au paradis il n'est pas bon d'être seul.
 Sebastian Stan ; Hey, Soul Sister


:coeur: nom complet ; Daniel Munteanu (notez bien qu'il n'aime pas trop les surnoms, ça le rend mal à l'aise)
:coeur: âge ; 32 ans
:coeur: date & lieu de naissance ; 04 avril 1984 à Bucarest en Roumanie
:coeur: nationalité ; roumaine
:coeur: activité professionnelle ; études et recherche à temps plein
:coeur: études ; heureux détenteur d'un diplôme de Physical Sciences de l'Université de Bucarest et il réalise en ce moment même sa dernière année de Master en Biotechnologie à l'University of Verona.
:coeur: situation financière ; Très moyenne étant donné qu'il vient d'une famille d'une famille d'artisans. Encore heureux qu'il ait assez de tête pour décrocher des bourses.
:coeur: état civil ; Célibataire
:coeur: orientation sexuelle ; Homosexuel

Qui n’aime pas Daniel ? Il est celui qui rigole aux plaisanteries même foireuses, bon vivant, sourire à l’appui, et qui ne dit jamais « non » sans un « désolé ». Il fait même le ménage, son lit et la vaisselle sans râler depuis qu’il est en âge de savoir les faire. Tout est toujours en ordre chez lui, dans ses affaires, sauf dans sa vie personnelle. En même temps, me direz-vous, qui s’arrête à choisir, aux dépends de tous les autres cœurs disponibles, celui qui appartient à un jeune homme qui ne parle pas énormément, préférant écouter les autres déblatérer leur vie même s’il faut qu’elle soit ennuyante. Il y a certainement la barrière de la langue, mais en presque deux ans de vie à Vérone, Daniel s'est fait une obligation de maitriser l'italien. Il comprend parfaitement et s'exprime avec fluidité, mais il y aura toujours un petit décalage. Il ne pense pas en italien, du moins pas aussi aisément que dans sa langue maternelle. De toute façon, il ne ressent pas le besoin de se prouver et il est bien conscient d’avoir tendance à se lancer dans des explications scientifiques que personne ne pige parce que ça le passionne véritablement, inévitable effet d’avoir la tête dans ses livres ou dans ses recherches la majeure partie du temps depuis toutes ces années où ses études l’accaparent. Ce qui l’intéresse dans la vie en fait crever d’ennui plusieurs et il n’est pas assez bête pour ne pas s’en rendre compte. Il déteste tout particulièrement qu'on lui fasse la demande vaporeuse de parler de lui ou de citer ses films ou musiciens favoris. Il a beau avoir bonne mémoire en général, les titres et les noms lui échappent toujours, il n'y peut rien.

Pourtant, il n’est pas si timide. Ne pas avoir à tout prix besoin de meubler le silence ne veut pas forcément dire ne pas aimer échanger. Joli minois aidant, le jeune homme n’a pas à fournir de grands efforts pour plaire. Les bars gays sont son affaire, terrain de jeu des milles possibles où il n’a qu’à sourire, qu’à se laisser frôler de l’intérêt des autres pour y répondre quand l’envie lui prend. Les relations physiques n’ont jamais été un problème ou un manque, il se sent bien dans la proximité avec les autres, tout à fait à l’aise lorsqu’il y a moins à parler qu’à laisser les gestes communiquer à sa place. D’ailleurs, même s’il n’éprouve aucune attirance pour les femmes, il se fait facilement d’elles des amies. Avec elles, la conversation lui vient généralement plus facilement, moins de pression peut-être. Daniel aime bien la popote et le shopping, n’y voyez pas là un grand cliché, mais rien qu’un plaisir assumé de prendre soin de son apparence et de sa ligne. Il mange santé, ne fume pas, boit parfois trop mais pas si souvent et jamais jusqu’à s’en rendre malade. Ce serait bien contre-productif avec tous les bouquins à lire et les heures au labo.

Il a tendance à se qualifier de naïf, avouons donc qu’il est dur avec lui-même bien qu'il faille l'être pour réussir dans la vie et dans son champ d'études. Car non pas qu’il croit aveuglément à ce qu’on lui sert comme bobards ni qu’il choisisse forcément toujours les mauvaises personnes. Seulement, sa tendance à vouloir prioriser ce qu’il voit de bon chez les gens ou en toute situation finit souvent par lui causer des déceptions. L’une de ses principales résolutions est d’être davantage attentif à ses intuitions, histoire de ne pas constamment se trouver à se dire à lui-même qu’il aurait dû savoir et surtout, se douter d’une issu défavorable. Il déteste se passer la réflexion qu’il en donne toujours plus que ce qu’on lui rend, ayant ainsi l’impression d’être égocentrique ou trop exigeant, mais la plupart du temps, il a tout simplement raison.

Love at first sight
Une chose est bien certaine, Daniel veut croire au grand amour. Ses parents en sont le bon exemple, toujours ensemble et heureux après un peu plus de trente cinq ans de mariage. Ça n’en a pas toujours l’air aux premiers abords, le jeune homme paraissant bien introverti et pas si enclin à de grandes envolées romantiques quand on le voit passer des nuits et des jours sur ses recherches, mais… Il y croit. Plus que ça, il l’espère. Dans la multiplicité des rencontres amoureuses et charnelles qu’il a pu faire jusqu’à présent, il n’a jamais complètement trouvé satisfaction. Toujours quelque chose qui cloche, la compatibilité qui n’y est jamais totalement, pas assez pour quelque chose de suivi… De toute façon, une entente parfaite au lit est bien loin de garantir la durabilité, car c’est un fait que la plupart des gens se nourrissent de nouveauté et de quantité bien plus que de qualité. Blasé des échecs à répétition et des déceptions amoureuses, il lui arrive de penser que son Bashert à lui a dû se faire frapper par une voiture ! Mais ces sombres pensées ne sont que l’expression de la frustration, qu’il noie dans le boulot pour prendre son mal en patience. Malgré lui, il a l’impression de ne pouvoir commencer à vivre complètement, comme s'il manquait une partie de lui-même qui l'aiderait à s'épanouir davantage. Il n’est pas vraiment pessimiste, mais avouons que voir tant de gens autour de lui se mettre en couple, se marier et filer le parfait bonheur en multipliant les grands projets peut rapidement devenir agaçant quand on a le sentiment de trainer de la patte. D’ailleurs, ne serait-ce pas lui qui s’y prend mal, qui ne va pas à sa rencontre même s’il lui passe sous les yeux, ou qui se montre trop difficile ? Daniel n'est pas tellement du genre à prendre l’initiative sur un plan social et s’il faut que ce soit aussi le cas de son âme sœur, ils mettront bien du temps à se croiser. De plus, il lui faudrait bien cesser d’investir tant de temps sur des relations qui sont vouées à lui procurer de nouvelles déceptions, c’est un fait tristement vécu à répétitions et certifié.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; Kiwi âge ; Secret ! Sorry not sorry. pays ; Pourquoi ? fréquence de connexion/RP ; 4/7 connexion / réponse en moyenne chaque semaine en rp, voire plus bref avis sur le forum ; magnifique et épatant pour un si jeune forum  :coeur:  comment l'avez-vous découvert ? Damian m'y a trainé :21:  un dernier mot ; fin juillet et tout le mois d'août sont des mois bien chargés avec divers projets de vacances, il ne faut pas m'en vouloir si je n'ai pas une activité très intense de suite après mon arrivée.

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Dim 24 Juil - 16:46


:coeur: 01. Son père a rencontré sa mère dans un marché public quelques semaines avant le jour prévu de son mariage avec une autre femme… qui n’a pas eu lieu ! Cela a toujours contribué au fait que Daniel croie à l’âme sœur ; coûte que coûte, on est destiné à la trouver.

:coeur: 02. Sa mère a fait une fausse couche quand il avait trois ans et bien qu’il était jeune, la perte du bébé l’a beaucoup affecté. Il a toujours espéré avoir un petit frère ou une petite sœur par la suite, mais est resté enfant unique.

:coeur: 03. Daniel s’est battu une seule fois dans sa vie : c’était à l’âge de dix ans. Alors que les autres garçons faisaient les yeux doux aux petites filles, Daniel en pinçait, bien innocemment pour son âge, pour un de ses petits camarades. Ce qui n’a pas plu à ce dernier. Il a su très tôt qu’il n’était pas hétéro mais heureusement pour lui, ce fut la seule expérience négative à ce sujet. Il n’a jamais vraiment souffert de l’homophobie.

:coeur: 04. À la petite école, il voulait toujours rester dans les classes de rattrapage de sciences et de mathématiques, tout simplement parce qu’il aimait en faire. Pendant longtemps, ses profs ont tenté de l’exclure de ces cours puisqu’il avait les meilleurs résultats de ses classes, pour finalement décider d’exploiter son zèle et le faire aider certains camarades en difficultés.

:coeur: 05. Ses parents tiennent une petite pâtisserie familiale qu’ils ont fondé avant même sa naissance. Daniel y a travaillé à temps partiel dès qu’il a été en âge de le faire et c’est de là que lui vient son talent pour la cuisine. Il n’a pourtant pas du tout la dent sucrée ! Ce boulot lui a quand même permis de faire quelques précieuses économies.

:coeur: 06. Il n’a jamais eu de meilleur ami au masculin. Durant toute son adolescence, Daniel sortait avec des copines, laissant ainsi espérer à sa mère que l’une d’elle soit plus qu’une amie… bien en vain. L’une de ses cousines du côté maternel, d’un an sa cadette, a toujours été à la fois une meilleure amie et comme une sœur pour lui.

:coeur: 07. L’on dit souvent des premières fois qu’elles sont moyennes, celle de Daniel s’est pourtant bien déroulée. C’était avec un jeune homme de son âge employé à la pâtisserie par ses parents, fils d’amis de la famille. Ces quelques mois où l’idylle a duré sont les seuls où il a véritablement apprécié de bosser pour l’entreprise familiale. L’autre garçon a pourtant fini par se laisser convaincre par ses parents d’épouser une jeune fille «bien». Inutile de dire que ça a brisé le cœur de Daniel.

:coeur: 08. L’été de ses dix-neuf ans, Daniel a fait un voyage de trois semaines avec sa cousine, pour lequel ils ont amassé leur argent des mois durant. Ils ont visité la Suisse et l’Italie, et Daniel garde d’excellents souvenirs de ces semaines passés avec sa cousine, si ce n’est que cette dernière… y a rencontré un homme plus âgé. Daniel n’était pas trop à l’aise avec cette situation, mais comme rien ne peut à son avis s’opposer à l’amour véritable, il a fini par accepter la relation. Au bout de trois ans de fréquentation à distance parsemés de visites à l’étranger, sa cousine a fini par épouser son compagnon et partir s’installer en Italie à ses côtés.

:coeur: 09. Malgré ses résultats scolaires enviables et son évident talent, Daniel a passé quelques années à travailler pour ses parents sans envisager trop sérieusement de faire des études supérieures. Sa famille a toujours été une donnée importante pour lui et leur situation financière étant précaire, il n’avait pas les moyens d’avoir des rêves démesurés. Jusqu’au jour où sa mère l’a inscrit à son insu à un concours de bourse… qu’il a obtenue ! Ainsi, Daniel a commencé à étudier à l’Université de Bucarest dans un domaine qui le passionnait depuis toujours.

:coeur: 10. Daniel a eu un nombre plutôt impressionnant d’amants à force de fréquenter régulièrement les bars gays, chose à laquelle les allusions répétées de ses amies l’ont toujours embarrassé. Car chacune de ces courtes ou moyennes liaisons était une volonté de sa part de trouver quelque chose de plus, mais il n’a pas eu trop de chance à ce niveau. Quelques rencontres ont été plus marquantes que d’autres, mais il n’a jamais vécu de véritable histoire d’amour.

:coeur: 11. Il a longtemps nourri le rêve d’aller terminer ses études aux Etats-Unis ou bien à Londres, tout en sachant très bien qu’il ne le ferait probablement jamais faute de moyens. Cependant, à force de consulter les pamphlets des universités et d’en apprendre sur les grandes villes, le jeune homme a fini par nourrir cette envie de voler de ses propres ailes et de découvrir d’autres horizons.

:coeur: 12. Daniel a un peu honte d’être resté sous le toit familial si longtemps (jusqu’à l’aube de sa trentaine), mais sa situation financière et l’importance de son dévouement à ses études l’ayant empêché de s’investir dans un travail payant, cette situation était la plus logique. Sans compter qu’il pouvait toujours donner un coup de main à la pâtisserie familiale.

:coeur: 13. La décision de faire son Master à l’étranger s’est faite à la dernière minute, quelques jours à peine avant la date limite des inscriptions. N’étant pas prompt aux coups de tête, Daniel a malgré tout vu dans la proposition de sa cousine de venir s’installer chez elle à Vérone en Italie, une occasion en or de s’éloigner du cadre familial pour voler de ses propres ailes.

:coeur: 14. Il lui a fallu de longs mois pour s’acclimater à la culture et à la langue italienne. Comme réussir ses études était une priorité, il a cessé de chercher l’amour ou compagnons de nuit pour se concentrer sur l’important. Sans compter que son beau-frère n’avait pas tellement envie de le voir ramener qui que ce soit sous son toit. Ainsi, il a eu un peu plus de difficulté à tisser des liens avec ses camarades, propageant malgré lui une image un peu plus introvertie que ce qu’il est vraiment.

:coeur: 15. Dans le cadre de ses études, Daniel a décidé d'orienter ses recherches sur l'infertilité humaine. Ce qui lui vaut souvent quelques vannes un peu débile de la part de sa cousine (« vous n'aurez pas d'enfants, vous les mecs! »), que Daniel se contente d'ignorer. Il est passionné par ce qu'il fait. Daniel n'a jamais vraiment éprouvé lui-même le désir d'avoir des enfants, ce qui ne l'empêche pas de vouloir aider les autres à en avoir !

:coeur: 16. Du jour au lendemain, quelques mois avant la fin de sa première année de Master, sa cousine lui a annoncé son divorce et son retour imminent en Roumanie. Après avoir longuement hésité, Daniel a choisi de rester à Vérone pour terminer ses études comme prévu. Se retrouvant sans endroit où loger, il a dû éplucher les petites annonces et envisager la vie en colocation à plusieurs, avec des inconnus de surcroit.

:coeur: 17. Il aurait dû être le parfait antagoniste et pourtant, Daniel l’a rapidement aimé. Apparemment, ce fut la même chose pour Damian et bien que ce dernier a su se montrer particulièrement agaçant et bruyant les premières semaines de colocation à force de tous les excès dont il est capable, ces deux-là ont noué une amitié comme Daniel n’en avait pas connu depuis longtemps… voire depuis toujours, avec un autre homme. C’est d’ailleurs Damian qui a poussé doucement mais surement Daniel à recommencer à sortir à nouveau et à prendre le temps de s’amuser.

:coeur: 18. C'était au retour d'une soirée plutôt arrosée en ville. La question lui est venue si naturellement, alors que Damian venait tout juste de lui dire qu'il allait prendre une douche avant de dormir. Qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de Daniel pour qu'il aille s'imaginer que son ami avait envie de ses avances ? Et puis, Daniel s'est laissé emporté par le sentiment de fusion, les petits surnoms et... il s'est fait éconduire gentiment. Il en garde tout de même une certaine amertume. Moins pour son attirance non-partagée (il aurait dû s'en douter, une fois encore) que par égo blessé. À présent, il ne peut faire autrement que tenter de se montrer indifférent, comme si cet évènement ne s'était jamais produit.

:coeur: 19. Heureusement pour Daniel, il ne vit pas qu'avec un mec dont l'attitude le rend trop souvent confus... Il a trouvé en Desideria Borgia, propriétaire de la villa où il s'est installée, une amie sincère. D'ailleurs, il tâche de ne pas trop se montrer agacé face aux quelques allusions de la jeune femme, qui ne semble pas ignoré l'attirance de Daniel pour Damian. Sauf qu'aux yeux de Daniel, il s'agit précisément de quelque chose qu'il vaut mieux ignorer, alors inutile d'en parler. Il évite le sujet comme la peste.

:coeur: 20. Pour la première fois de sa vie, Daniel profite de l'opportunité d'avoir une chambre bien à lui et aucun membre de la ville, ni ses parents ni sa cousine, à proximité pour ramener quelques beaux Italiens à la maison. Être de nouveau activement sur le marché est à la fois excitant et un peu déprimant, sachant que la plupart des nuits de folie se résume à... une ou deux nuits. Plus, Damian, qui est à la fois celui qui lui a donné envie de sortir et avec qui le récent quiproquo l'a motivé à se trouver quelqu'un, semble bien déterminé à lui mettre des bâtons dans les roues. Est-ce qu'il se plaint, lui, quand il ramène ses conquêtes ? Et bien non, il ne râle que dans sa tête, il ne fait pas des pieds et des mains pour l'embêter.
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Dim 24 Juil - 17:02


t'es beau toi :21:
officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you j'ai hâte de vous voir en action avec Damian :girl:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Dim 24 Juil - 17:14


bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Dim 24 Juil - 18:00


bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche !
il nous faudra un lien avec mon futur dc car je compte prendre leighton meester :langue:
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Dim 24 Juil - 19:34


welcome here :44:
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Dim 24 Juil - 23:51


J'aime trop les daniel !!! (désolée il fallait que je le dise :30: )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Lun 25 Juil - 4:43


Merci à vous tous, vous êtes adorables :coeur:

Je ne pense pas pouvoir écrire en cours de semaine, mais je me débrouillerai pour terminer la fiche dans les délais prescrits :34:
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Lun 25 Juil - 9:41


un copain scientifique, je t'aime déjà :21: :21: :21:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Lun 25 Juil - 10:00


BIENVENUE ! :hanoui:
Je suis vraiment contente que vous ayez choisis /LOVE pour poser vos jolies fesses, et puis dans ma maison en plus :39: :33:
Bon courage pour ta fiche :50:
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Lun 25 Juil - 15:26


Welcome I love you
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Mer 27 Juil - 9:18


Bienvenue à Vérone

Ta fiche est super bien écrite et puis j'aime beaucoup Daniel :girl: Il a une personnalité intéressante, j'ai hâte d'en lire plus :bril:
Officiellement bienvenue parmi nous I love you

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Mer 27 Juil - 9:22


J'étais en train de te valider aussi mais Gia a été plus rapide que moi ! :33:
Je voulais juste dire, du coup, que c'est tip top et qu'on va bien s'amuser tous les trois, j'imagine déjà ma Daisy en train d'essayer de faire changer Damian de bord :48:
Anonymous

Invité

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Mer 27 Juil - 9:24


plus rapide que mon ombre :33: :superman:

Re: Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur



Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: