Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 14:02


 
asteria de santis
Une citation au choix
 camilla luddington ; hey soul sister


nom complet ; c’est une douceur qui émane des pores de sa peau, qui siffle sur sa langue. c’est une étoile, cette femme, c’est son prénom qui le dit. elle brille de loin, parfois de près pour s’écraser. asteria, ça siffle, ça tranche, ça roule entre les dents. ça s’accroche pourtant à un nom qu’elle n’apprécie plus, un nom qui l’a détruite, retrouvé quelques années avant. de santis, grandeur paternel, synonyme de pression, d’oppression. ça brûle son cœur et son esprit d’une rancune contre lui. .
âge ; sur son visage, les années se marquent, tirent ses traits. légères rides aux coins des yeux, des cernes d’épuisement la vieillissent. elle a trente ans, trente années écoulées, qui se poursuivent et continuent à défiler. ça lui laisse un gout amer, ce temps qui passe. il s’enfuit, il court sans s'arrêter.
date & lieu de naissance ; jolies rues pavés d'une cité abandonnée chaque année, c'est vérone qui a entendu ses premiers cris. journée chaude d'un début d'été, le vingt-trois juin.
nationalité ; l'accent parle de lui-même, c'est l'italie qui coule dans ses veines et fait battre son coeur. l'italie offerte par la naissance, par des origines lointaines, par l'amour d'un pays trop souvent quitté pour un autre. infidélité à ce cœur battant pour des choix navrants. française par obligation. elle l'est devenue au fil des années, parisienne dans l'âme appréciant malgré elle ce pays d'adoption.  
activité professionnelle ; il en rêvait pour elle, de toute cette célébrité, de cette blouse étoilée, de cette renommée mondiale. tout ça, c'était son rêve à lui, à ce père qu'elle hait profondément. asteria, elle voulait simplement avancer à son rythme, prendre plaisir, être passionnée. ancienne chef étoilée parisienne, elle était douée. les places s'arrachaient dans son restaurant, meilleures critiques pour les deux dernières années. asteria, elle avait tellement de pression qu'elle a fini par exploser. elle a vendu le fruit d'un dur labeur, son restaurant, fuyant paris. aujourd'hui, elle écrit à la maison de juliette, répondant à ces courriers du cœur avec envie. elle est aussi auteur de livre de cuisine et photographe culinaire, pour ne jamais s'éloigner trop de sa passion pour la cuisine. elle a besoin d'être occupée, asteria, pour ne pas sombrer.  
études ; c'était prestigieux pour eux, épuisant pour elle. asteria a étudié dans une grande école hôtelière de paris, réputée. un bonheur pour elle, au début. à peine majeure, qu'elle enchaînait les stages dans les grands restaurants. elle en avait rencontré des grands noms de la cuisine. il y a cinq ans, elle a participé à un grand concours télévisé, remporté avec succès, lui permettant d'ouvrir son restaurant. les étoiles se sont enchaînées. trop vite. la célébrité l'a tué.
situation financière ; asteria a de larges moyens. si elle a quitté la fortune familiale, l'argent récupéré avec son restaurant lui a permis de fuir avec un capital. elle fait parti de ces riches qui ne le montrent pas. citoyen dans l'ombre. la majorité de son argent, elle le consacre à sa fille.
:coeur: état civil ; il lui reste cet anneau autour de son cou, symbole d'un mariage trop rapidement écourté. veuve depuis trois ans, asteria a cru ne jamais s'en remettre. un an après, elle rencontrait un autre homme. une histoire d'un temps. pour oublier le chagrin qui habitait son coeur, elle s'était abandonnée dans ces bras inconnus. histoire sans avenir, jusqu'à la naissance de sa fille, oriana. sans sa maladie, elle n'aurait jamais tenté de retrouver cet homme.
:coeur: orientation sexuelle ; à ne pas douter, asteria aime les hommes, leur force, leur cœur et leur corps.

asteria est une grenade. prête à exploser. une bombe à retardement, une femme nerveuse de nature. elle garde tout, gère tout. encaisse et se tait, jusqu'à éclater. son côté impulsif ressort, la rendant parfois méchante, parfois bagarreuse. elle rêvait de simplicité, asteria, de bonheur brut et sans artifice. poussée  par l'ambition paternel, asteria s'est renfermée. toujours plus muette lorsqu'il s'agissait d'elle. toujours plus secrète sur sa vie privée. asteria se cache et s'isole, pourtant toujours là pour sourire, pour écouter. c'est l'oreille qu'il faut aux problèmes, l'épaule pur pleurer. mais qui l'écoute, elle ? qui sèche ses larmes quand elle craque ? elle est devenue solitaire, faute paternelle. trop occupée par les autres, par ce travail étouffant, par le regard d'un père. pourtant, elle est souriante asteria. ce sourire qui fend son visage, il est sincère, communicatif. elle est ce brin de joie, qu'elle offre plus qu'elle ne reçoit.  c'est de la douceur que l'on entend dans sa voix chantante, que l'on voit dans son regard pétillant. asteria donne trop, trop généreuse, trop à l'écoute, trop présente pour ces autres. cette fille est excessive pour tout. tout s'amplifie, elle exagère tout. ses émotions s'en trouvent décupler. sa colère devient rage, sa joie devient bonheur, ses larmes deviennent torrent. elle est émotive, sans doute plus qu'elle ne veut le laisser croire, sans doute plus que ce qu'elle ne peut montrer. ses sanglots s'éttoufent dans le silence morne, personne pour l'entendre. il y a de la naïveté sur son coeur,  de l'espoir dans son esprit. elle veut rester positive, asteria. loin des ambitions de son père, de ces diktats imposés, de ce monde qu'elle n'a pas choisi. asteria est rêveuse. là-bas, dans ces songes, la vie est si belle. ce besoin de se perdre dans un ailleurs l'a sans doute sauvé de ses idées noires. le travail aussi, en quelque sorte. travailleuse acharnée, elle se noie, s'oublie dans les profondeurs d'un travail toujours plus conséquent. pour oublier le reste, qu'elle se dit. elle se sent lâche, elle fait pourtant preuve de courage. rester digne aux yeux du monde quand tout s'effondre. c'est sa créativité qui a fait ce qu'elle ait, son imagination débordante et son don inné lui ont bâti une vie qui aurait dû être belle. elle vit pour l'espoir d'une vie meilleure, d'un soir sans larmes.

Love at first sight
l'amour, sans doute que tout le monde l'attend. l'âme soeur, ça donne des rêves plein la tête. des envies, du bonheur. il y a quelque chose de fascinant dans ces retrouvailles. amicalement, amoureusement, sexuellement. asteria ne peut s'empêcher d'y croire. elle avait longtemps espéré qu'il s'agirait de son mari. puis elle s'était finalement rendu compte qu'un autre avait sans doute pris cette place. asteria, elle ne connaissait pas l'existence de ce bashert. elle n'avait jamais encore entendu parlé de ça avant de travailler à la maison de juliette. elle y avait réfléchi, elle y avait songé. elle avait décidé d'y croire, de rêver à cet alter ego. cette notion d'alter ego donne à ce monde parfois si triste quelque chose de beau, de particulièrement magique. cette notion existe pourtant depuis l'antiquité. sans doute qu'aujourd'hui, les gens ne songent plus à l'amour ainsi. l'âme soeur, ça en fait rire beaucoup. asteria l'attend pourtant, elle ne le sait sans doute pas, mais sans doute l'a t'elle déjà rencontré. une nuit dans un bar, un amour inexistant sur le moment. et ce visage qui reste malgré tout. pour tout, pour sa fille née, pour son cœur devenu fragile. asteria, elle aime savoir qu'il y a quelqu'un sur cette planète qui l'aimera plus que n'importe qui. un brin romantique, peut-être naïve, asteria veut croire à ces histoires, à ces amours à l'allure idyllique. elle rêvait de nouveaux « je t'aime », de tendresse, d'amour qu'elle crierait sur tous les toits. vérone est une ville d'amoureux, après tout.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; ashtoons, mais alicia c'est bien aussi.  :46:  âge ; vingt-deux ans. pays ; on est en finale, drapeau tricolore, baguette et marseillaise. la france quoi. fréquence de connexion/RP ; connexion tous les jours, rp dès que possible.  :43:  bref avis sur le forum ; c'est beau, vous êtes beaux.  toutcool  comment l'avez-vous découvert ? projet bazzart. un dernier mot ; je vous aime. et j'offre des boîtes d'amour en conserve.  :coeur:

Type de personnage : inventé/scénario (précisez de qui)
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 14:04


« Tu as été acceptée, je le savais ! » Ses yeux brillaient d'une lueur qu'elle n'avait encore jamais vu. Ce mélange de fierté, d'ambition et de joie. Cocktail Molotov d'un père trop ambitieux, trop fier pour l'échec. Ce sourire, il paraissait pourtant si doux, si beau. Il lui collait pourtant la chair de poule. Ce frisson d'une vie tracée à la craie, grinçante et désagréable. « Tu es tellement douée, chérie. Ils ne pouvaient pas te refuser. » Elle se contentait d'offrir ce sourire, un peu hypocrite. Elle voulait se réjouir, apprécier cette nouvelle comme lui. Il n'en était rien. Asteria se moquait de cette école, de ce futur métier qu'il avait imaginé pour elle. Elle deviendrait grand chef, selon ses idées. Ses envies. Cette ambition dévorante le représentait lui, sa vie et cet univers bâti autour de lui. Par vanité. « Il faudra fêter ça ! » Il inviterait des inconnus, ouvrirait un bon champagne. Il vanterait les mérites de sa famille, de ses filles dont la célébrité ne serait plus à refaire dans quelques années. Asteria, elle, restait muette. Toujours ce sourire sur les lèvres. Son avenir allait changer. Grande école hôtelière de Paris, l'éloignant toujours plus de Vérone, de cet amour pour son Italie de cœur.

Elle apprenait les recettes de grands gâteaux ou de grands plats par cœur, pour entretenir la vanité d'un père trop acharné. Asteria survivait sous la pression paternelle, sous la pression de professeurs exigeants. « Recommence, ça ne ressemble à rien Asteria, » qu'elle entendait parfois, les jours où la cuisine devenait subitement l'enfer. Un lieu de torture. Du haut de ses dix-huit ans, Asteria se devait d'approcher la perfection de près, de la toucher des doigts, de la serrer parfois contre elle. Tout pour se brûler les ailes, s'écraser pour mieux se relever sous les cris, la colère et la déception. Asteria avait gardé ce sourire jusqu'à l'explosion. Major de promotion d'une école dont elle ne voulait pas, jeune gagnante d'un concours télévisé, stage auprès de grand nom. Et la consécration : ce restaurant dans un des quartiers les plus populaires de Paris. Les gens l'enviaient, clamaient  cette réussite précoce. Si jeune, pourtant si talentueuse. Elle répondait aux questions, toujours ce sourire sur les lèvres. Toujours cette beauté naturelle pour s'afficher à l'écran, sur les photographies. Sur ce monde impressionnant de la célébrité. Mais dans les yeux de son père régnait toujours plus de fierté. Pas d'amour, uniquement cette ambition dévorante.

Il avait dans les yeux quelque chose qu'elle n'a jamais pu expliquer. Une tendresse, un amour, un bonheur qu'elle n'espérait plus. « Epouse-moi, Asteria ! On se fiche du reste. Toi, moi. Notre amour. Je te veux avec moi pour toujours. » Ces mots, elle les avait espérés. Elle les avait rêvés. François, qu'il s'appelait. Un simple artisan, comme l'aurait décrit son père. Le bas de l'échelle sociale pour elle qui vivait sur un sommet de diamant. Un homme qui n'avait pas sa place dans ce monde si précieux. Asteria était tombée sous son charme dès les premiers jours. Ouvrier de son restaurant en construction, il respirait la vie, la joie. Il avait cette envie, ce bonheur de faire. Elle l'avait admiré pour ça, cette gamine. Admiré pour ce qu'elle n'avait jamais pu retrouver dans son propre métier. De la passion salie, un savoir-faire contrôlé. Elle était allée contre la volonté de son père, sous le regard enfin heureux d'une mère. « Fonce. Ton père est un pauvre con, sois heureuse et profite de cette vie dont il t'a privée. » La sagesse maternelle avait suffit à convaincre Asteria, cette enfant de vingt-trois ans qui découvrait finalement le monde. Elle avait épousé un français, s'imprégnant de cette culture parisienne si différente de la sienne. Asteria, elle voulait s'émanciper. D'un mariage princier, elle s'était mise à rêver à la vie de famille. D'enfants, d'animaux. D'un bonheur commun. Ils avaient des projets, ensemble. Des désirs doux, des  envies folles. L'amour leur brûlait les doigts.

« Je reviens dans une heure. » Un dernier baiser et il avait quitté l'appartement en courant pour sa séance de sport. Ils vivaient cette vie, à deux, comme ils l'avaient si souvent rêvé. A deux, heureux. Espoir d'un enfant à venir, après le succès d'un restaurant devenu réputé. Le bonheur était à porter de main. Asteria ressentait ce bonheur pour tout. Elle avait retrouvé le goût pour la cuisine, pour la vie, pour des désirs qu'elle avait laissés de côté il y a bien longtemps. Elle vivait par amour, par passion. Pour ce bonheur que son propre père lui avait volé. Une heure était passée, François, lui, n'était pas revenu. Il ne reviendrait plus dans cet appartement qu'ils avaient acheté ensemble. Ce même endroit où ils avaient accroché sur les murs des souvenirs, des tableaux choisis à deux, où ils avaient peint, refait à neuf, construit un nid d'amour. « François est mort, Maman. » Un dernier sanglot s'était échappé de ses lèvres ce jour-là. Le dernier avant qu'elle ne choisisse de noyer dans le travail. Plus de larmes pendant deux ans. Elle gardait autour de son cou, l'alliance qui avait scellée l'amour d'un couple trop rapidement écourté. Trois ans d'amour, seulement envolés en un instant. Ne restaient que les précieux souvenirs.

« Va te faire foutre, Papa ! » La porte avait claqué. Violence qu'elle ne se connaissait pas. Elle s'était noyée dans le travail pendant un an. Solitude qu'elle cherchait à combler dans le travail. Un an sans l'homme qu'elle avait épousé, Asteria avait changé. Son sourire s'était fané, la brillance de son regard si heureux s'était éteinte. Un an à se taire, à passer jour et nuit dans les cuisines de son restaurant. Elle écoutait les remontrances d'un père toujours trop vaniteux. Elle regardait l'inquiétude d'une mère, sage et aimante. Elle ne pensait finalement plus qu'à travailler, pour oublier. Oublier cette douleur persistante, douloureuse au creux de son cœur. Asteria avait fini par éclater, exprimer tout ce chagrin, cette colère. Elle était partie. Quittant Paris pour Vérone, pour un retour aux sources. Elle était partie sans se retourner, sans rien dire. Abandonnant son restaurant, ses amis, sa famille. Elle s'était cachée à Vérone, dans cette appartement qu'elle avait hérité il y a plusieurs années de son arrière grand-mère maternelle. Cadeau qu'elle avait apprécié comme une bénédiction. Elle avait prévu de respirer, de revoir famille et amis italiens. Pourtant, elle n'avait pas prévu de croiser le regard de cet inconnu. Depuis la mort de son mari, Asteria n'avait plus pensé à avoir une relation avec un autre. Elle était persuadée de ne plus savoir séduire, de plus avoir droit à l'affection d'un homme. Et sa voix l'avait envoûté. « Je vous offre un verre. Un vrai, pas cette menthe à l'eau. Vous avez l'air d'avoir besoin de plus fort. » C'était ses premiers mots. Ils s'étaient alcoolisés dans le silence, tous les deux. Buvant pour noyer des malheurs qu'eux seuls connaissaient. Une première nuit pour eux, laissant un souvenir vague dans leurs esprits. Asteria, elle n'avait jamais vécu ce genre d'histoire. Elle savait pourtant ce qu'elle voulait. « Il faut qu'on se promette quelque chose. Pas d'amour, pas d'avenir. Simplement le moment présent et rien de plus. » Ils étaient d'accord. Ils avaient passé plusieurs nuits ensemble durant ce mois. Asteria était rentrée à Paris ensuite, sans oublier son visage pourtant. Sans oublier cet homme qui, sans le savoir, allait devenir père. Enceinte d'un inconnu dont elle ne connaissait finalement que le prénom, Ugo. Ce bébé était le souvenir d'une relation soudaine, d'une passion qu'elle n'aurait pu imaginer.

« Tout ira bien, chérie. Tout ira bien. » La voix chevrotante de sa mère de suffisait pas à calmer les quelques larmes qu'elle n'avait plus versées depuis longtemps. Son coeur s'était serré, une nouvelle fois. « Je ne peux même pas sauver mon bébé, Maman ! » Oriana était née il y a un an. Bébé surprise, souvenir de nuits passées dans des bras inconnus. Cette petite fille, Asteria voulait lui offrir le meilleur. Une douce vie qu'elle même n'avait pas réellement connu. Pourtant, les choses ne se passeraient pas comme elle l'aurait aimé. Oriana était malade, une leucémie. Une horreur pour une femme déjà affaiblie par la vie. Comme si le malheur voulait s'acharner, achever l'entourage luxueux qu'elle avait toujours connu. Asteria passait des heures à l'hôpital, déambulant dans les couloirs, l'air triste. Incompatible pour un don, Asteria n'avait qu'une idée en tête, retrouver Ugo. « Je vais repartir à Vérone, définitivement. J'ai tout préparé. » C'était il y a six mois. Son restaurant vendu, ses affaires rassemblées, elle avait quitté la capitale française pour Vérone. Asteria avait fait le nécessaire pour sa fille d'un an et demi. Elle entreprendrait les recherches pour retrouver l'inconnu. Elle travaillerait pour oublier. Elle s'occuperait de tout, loin de son père. Loin de sa mère. De sa soeur aussi qui la rejoindrait très vite.
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 14:07


t'es belle comme ça :bril:
ton code de fiche, il est tout cassé :63:
j'aime beaucoup la demoiselle que tu as choisie finalement !
il nous faudra un lien je vais déjà commencé à réfléchir :39:
et merde, c'est pas Gaïa Arrow
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 14:08


toi aussi, t'es belle. I love you
c'est réparé. :siffle:
et avec plaisir pour le lien, avec gaïa comme avec julia d'ailleurs. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 14:10


t'es belle cousine :hanoui: :45:
trop de perfection chez les de santis :50:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 14:10


on est trop parfaite, de toute façon. :siffle:
t'es belle aussi. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 14:12


Jago avec un vagin ! :what: :hanoui:
Re-bienvenue à la maison :37:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 14:12


Desideria Borgia a écrit:
Jago avec un vagin ! :what: :hanoui:

non mais elle me tue cette nana :48: :48: :48:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 16:01


Spoiler:

je pose ça là, comme ça :30: :30:
tu as encore moins le choix pour un lien là :48:
j'avais pas pensé à Camilla mais elle est magnifique, hâte d'en savoir plus sur la belle I love you
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Sam 9 Juil - 17:40


(re) bienvenue et avec Camilla en plus. :39:
Bon courage pour ta fiche. :43:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Dim 10 Juil - 0:36


Desideria Borgia a écrit:
Jago avec un vagin ! :what: :hanoui:
Re-bienvenue à la maison :37:
:37: :37:
bon tu m'as bien tué quand même. :48: :48:
merci dési. :coeur:

Gia Sorabella a écrit:
Spoiler:

je pose ça là, comme ça :30: :30:
tu as encore moins le choix pour un lien là :48:
j'avais pas pensé à Camilla mais elle est magnifique, hâte d'en savoir plus sur la belle I love you

oh oui, j'y ai pensé après. :hanoui:
donc lien obligatoire, je te harcèlerais pour. :43:
(#greysanatomyforthewin)
merci à @ezio armani pour avoir trouvé camilla qu'on avait oublié. :48:

Gianni Furiani a écrit:
(re) bienvenue et avec Camilla en plus. :39:
Bon courage pour ta fiche. :43:

merci beaucoup gianni. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Dim 10 Juil - 15:31


trop belle :hanoui: rebienvenue ! :girl:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Dim 10 Juil - 16:10


merci bb fran. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Dim 10 Juil - 19:32


Magnifique !
Re-Bienvenue
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Lun 11 Juil - 20:39


Asteria De Santis a écrit:

merci à @ezio armani pour avoir trouvé camilla qu'on avait oublié. :48:

ezio c'est vraiment le meilleur quand même :siffle: :siffle:
camilla est parfaite :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Mar 12 Juil - 11:00


merci alexander. :coeur:

la crevette a les chevilles qui gonflent. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Mar 12 Juil - 11:25


il n'y a pas que ses chevilles qui gonflent Arrow

je veuuuuux lire l'histoire et son amour pour sa cousine :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Mar 12 Juil - 11:42


garde ça pour matt, voyons. :siffle:

tu vas la lire, patience. :bril: :coeur:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Mar 12 Juil - 15:55


Rebienvenue :coeur:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Mar 12 Juil - 21:45


merci eros. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Mar 19 Juil - 1:42


Bienvenue :girl:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Mar 19 Juil - 10:07


Fiche archivée

@Asteria de Santis , le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Dim 24 Juil - 10:06


Bienvenue à Vérone

tu écris tellement bien mais est-ce que j'ai encore besoin de te le dire ? :bril:
Asteria est belle, touchante et volcanique, on a envie de l'aimer et j'espère qu'Ugo sera là pour ça :21:
je te valide avec plaisir, bon jeu I love you

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Dim 24 Juil - 11:34


merci beaucoup bb gia. :coeur:

Re: mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)



mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» smoking gun ↻ asteria.
» Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur
» « des bleus au coeur » (solal)
» (F) la voleuse de coeur - au choix
» anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: