Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 18:20


 
asteria borgia
She's a giggle at a funeral.
 Rosie Huntington-Whiteley ; gotta be somebody.


nom complet ; borgia. provocateur. incestes. soudés et intrépides. ceux qui n'ont peur de rien, ni de personne. ceux qui crachent sur les lois et le règlement comme tous ces anarchistes et idéologistes-punk vers la fin des années 70. ceux qui n'ont besoin de personne - ceux qui se rient du danger en lui tendant un doigt. ceux qui préfèrent crever debout que vivre à genoux. ceux qui sont prêts à mourir pour défendre les idées en lesquelles ils croient. asteria. la vie et la mort. le printemps et l'hiver. l'avant et l'après. celle elui qui a une double personnalité comme mr. jekyll et mister hyde. celle qui peut se montrer douce comme un agneau, qui découvre le monde pour la toute première fois de ses yeux ébahis et qui soudain, peut se montrer agressive comme une louve prise au piège cherchant à se ronger la patte pour se sortir de ce mauvais pas. palmyr. l’implacable. celle qui manifeste un acharnement, une force, une joie de vivre que rien ne peut faire fléchir. celle avec qui on ne peut s'échapper et dont on ne peut modifier le tempérament loyal et indomptable en un claquement de doigt.
âge ; le temps file, les feuilles tombent par milliers des arbres. un souffle que ne l'on peut attraper, qui s'infiltre dans la peau et glisse entre les doigts, laissant des marques sur le visage et sur le corps en signe de passage. bientôt vingt-six années passées à marcher sur cette terre et à respirer son oxygène.
date & lieu de naissance ; elle est née d'une nuit étoilées, sous une chaleur intenable, le 27 juillet 1990 sur le sol italien. à vérone, plus précisément.
nationalité ; italienne, avant tout.
activité professionnelle ; rien ne la prédestinait à faire ce métier et pourtant. cette passion s'est déclenchée lors d'un travail qu'elle a dû effectuer pour un exposé sur pompeï, au lycée et elle a eu le coup de foudre pour ces merveilles qui naissent des entrailles de la terre. volcanologue, donc et elle fait souvent passer son job avant tout le reste et c'est bien se que lui reproche souvent sa famille. et mannequin à ses heures perdues.
études ; elle a fait des études en physique option volcanologie et de langues étrangères. (espagnol, russe, grec, français et anglais).
situation financière ;la réputation des borgia n'est plus à faire. ils sont respectés et idolâtrés par certaines personnes. d'autres préfèrent s'en méfier se basant sur des faits qui n'ont jamais été prouvés mais la famille borgia a toujours su rester en avant et ainsi, rester à la tête de la ville. nul besoin de vous préciser qu'asteria bénéficie de la richesse familiale. riche à souhait, elle ne s'en met pas pour autant en avant même si parfois, il lui arrive de dépenser sans compter.
:coeur: état civil ; elle n'est pas le genre à s'attacher à une personne, elle aime les relations d'une nuit et rien de plus. oubliez les dîners au clair de lune, avec elle, il ne s'agit que de prendre son pied et rien de plus. le physique est la seule chose qu'elle prend en compte et rien que ça. prenez la plus grosse des connasses, elle n'a que faire de ça. elle n'a jamais prétendue être la princesse que le prince charment vient délivrer, bien au contraire,  elle est la pire saloperie et le vit très bien et au vu de son job qui passe en priorité, s'attacher à quelqu'un serait la plus grosse connerie qu'elle ferait de sa vie. l'amour ne fait pas du tout parti de son vocabulaire, alors si c'est ce que vous recherchez il vaut mieux passez votre chemin et le plus vite sera le mieux. célibataire pour certains et pour d'autres, célibâtarde. elle vit parfaitement son statut. pourtant, un certain jeune homme viendrait perturber ses plans, elle s'attache à lui mais s'y refuse.  
:coeur: orientation sexuelle ; bisexuelle à en croire ses frasques sexuelles. pourquoi se priver alors que le plaisir est sous toutes formes ? là où il y a de la gène, il y a pas de plaisir.

on pense que son caractère est totalement controversé. elle peut être douce comme un agneau et prendre l'apparence d'une louve carnassière chasseuse et sans scrupules. c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, et qui fera tout pour l'obtenir, peu importe la manière de le faire, que se soit par la force ou autre. c'est un esprit libre, elle est maître de son destin et la fatalité c'est pour les gens faibles. pas besoin d'attendre que le destin fasse les choses, non, quand elle désire quelque chose, elle va le chercher. ce qui peut être un défaut, par moment. si désormais son courage est à toute épreuve, sa témérité peut la perdre, car il lui arrive de ne pas réfléchir et de foncer tête baissée vers le danger. c'est quelqu'un d'instinctif, elle n'écoute qu'elle, donc on peut dire qu'elle est aussi quelqu'un de borné et attaché à ses valeurs et ses convictions. loyale envers ceux qui ont toujours été là pour elle, asteria peut aussi se montrer à l'écoute et donner de bons conseils. mais elle est aussi quelqu'un de solitaire, et de très méfiant. rancunière, elle pardonne difficilement et n’oublie jamais. protectrice envers ses amis, sa famille, ils l'ont beaucoup aidée à devenir responsable. en amour comme en amitié, sa jalousie est présente, elle n'aime pas qu'on s'approche de ce qui est à elle. pourtant très nerveuse, il en faut beaucoup pour la mettre en colère mais quand c'est le cas, ses colères s'arrêtent d'elles-même d'où le fait qu'elle ait très souvent le besoin de s'isoler. elle n'a aucun problème d'intégration, on peut l'approcher, elle peut aller vers les gens mais toujours avec méfiance. la confiance est un cadeau, et pour mériter la sienne, va falloir ramer un bon moment. drôle, elle a un humour particulier, qui compte beaucoup d'ironie, de sarcasme et de cynisme. elle ne supporte pas les gens lâches, faibles, pleurnichards et qui s'apitoie sans arrêts sur leur sort. asteria ne recherche ni la reconnaissance, ni la bonté des autres.

Love at first sight
l'amour ça fait mal, ça te prend la tête, ça te change et ça sert à rien. Enfin, c'est tout du moins ce que pense asteria. il faut dire que son premier bashert n'a rien fait pour arranger cela. cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans les veines, et un jour on se surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de sa peine. il était son premier et il l'a bien détruite. en fait, ils se sont rencontrés quand elle avait dix-sept ans à une soirée assez mondaine et il a été là pour que sa soirée ne fut pas aussi désastreuse. depuis, ils ne se sont plus jamais quittés et se sont mis rapidement ensemble... un amour rapide, un coup de foudre. à cette époque, elle croyait au beau prince charment venant délivrer la princesse sur son cheval blanc et alessio l'était. au bout d'un an, elle lui offrit sa virginité, précieux cadeau pour une fille mais quatre ans plus tard, il décida de la tromper avec sa meilleure amie. meilleure amie qu'elle a reniée, aujourd'hui. ils ont vécu de très beaux moments et il lui a fait découvrir des choses sur le monde qu'elle ne connaissait pas. son premier en tout. alors, inutile de vous préciser qu'elle ne veut plus en entendre parler, lui et l'amour préfèrent les douces ou sauvages relations d'une nuit, cherchant à se protéger d'une quelconque douleur qu'elle ne veut plus jamais ressentir. pourtant, depuis quelques mois, il y a ce matteo qui s'amuse à lui faire tourner la tête, qui s'amuse à lui faire ressentir ces choses dont elle a ouvertement renié. matteo... rien que d'y penser, elle en a des frissons mais elle s'y refuse et préfère le voir comme un meilleur ami avec qui elle couche.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; dark love  toutcool âge ; un quart de siècle, sisi déjà  :suspect:  pays ; noir, jaune rouge  hardsex  fréquence de connexion/RP ; tous les jours, si tout va bien  slip  bref avis sur le forum ; il est moche, il est trop nul et franchement c'est de la merde, c'est pour ça que je me suis inscrite  :51:  comment l'avez-vous découvert ? par marine d'amour (aksel)  :70:  :74:  un dernier mot ; mot  :73:  

Type de personnage : prés-lien de desideria borgia :37:
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 18:20


Citation :
asteria, c'est la jeune femme que tout le monde adore. douce comme un agneaux, elle peut se montrer malicieuse et un peu gaffeuse. intelligente et loyale, elle fait la fierté de sa famille même si elle semble, parfois, un peu dans la lune Ҩ elle tient plus que tout à sa famille, touchez les et votre petit monde s’effondrera en vous emportant dans sa chute Ҩ très difficile à cerner et même à approcher, asteria est très méfiante envers les autres, un peu par crainte que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal Ҩ elle vie sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas elle. c'est un peu son leitmotiv Ҩ sa mère lui a toujours appris à ne pas écouter les hommes, lui décrivant un portrait peu flatteur à un tel point qu'on pourrait parfois la croire misandre Ҩ du coup, quand alessio l'a trahie et qu'elle s'est dit que sa mère avait raison, elle les a toujours largué avant que ça n'aille plus loin genre de le sérieux mais vraiment, vraiment Ҩ directe, agressive, impulsive, réservée, elle a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter Ҩ néanmoins, derrière cette apparence très distante se cache une fille sensible et attachante qui essaie juste de se protéger Ҩ trahie une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ elle a une ancre entourée de sa corde tatouées sur son flanc gauche et une mini colombe sur le poignet gauche, également Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place Ҩ en plus de l'italien et de l'espagnol, elle sait parler le grec et se débrouille pas mal en français Ҩ il lui arrive de se montrer manipulatrice et d'utiliser ses talents pour obtenir ce qu'elle veut Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable Ҩ provient d'une famille extrêmement riche Ҩ n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifiée de vipère, elle vous dira les choses en face que ça blesse ou non Ҩ malgré tous, elle est loyale avec ses amis Ҩ elle déteste les araignées Ҩ complètement cinglée et délurée Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ elle sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est une grande sportive, cela l'aide à évacuer le stress Ҩ elle aime jouer et surtout gagner Ҩ elle adore les animaux et possède donc un chien prénommé hypsos et un chat prénommé simba Ҩ aime se moquer des autres mais jamais méchamment Ҩ c'est une fille très intelligente, n'essayez pas de la berner Ҩ son dessert préféré est une île flottante à la crème anglaise Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine Ҩ elle rêve de faire le tour du monde Ҩ elle adore le cinéma, c'est simple, elle y va minimum quatre fois par mois et maximum trois fois par semaine Ҩ elle prend tout au second degré et elle a beaucoup d'humour, aussi Ҩ ne se considère ni hétéro ni quoi que ce soit d'autre pour le moment puisque selon elle, il faut avoir essayer des deux côtés avant de se positionner Ҩ elle mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, elle ne sait pas pourquoi. c'est comme cela depuis son enfance.

Elle n’avait jamais aimé les Grandes villes. Elle préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, cohabitant avec le calme du monde. Pourtant, Asteria fut mise au monde dans une de ces villes qu’elle désapprouve à présent: Vérone, belle ville d’Italie. Ses parents ont toujours été plus qu'amoureux de cette ville et rien au monde ne les ferait  partir: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait le stress, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Sa mère, était issue d’une grande famille d'Italie, elle aussi et comme toute bonne italienne, elle aimait les fêtes et faire des rencontres. Toute l’aristocratie italienne lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Saltarelli était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle déménagea à Vérone et c’est sur le nouveau continent qu’elle rencontra son futur mari: Fulvio. Le père d'Astoria avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille riche, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle italienne, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans la villa familiale de celui-ci, où il vivait d’amour, d’études et d'eau fraîche. Mais, par un heureux destin, on leur fit un cadeau qui changea leur vie: la venue d’une seconde petite princesse.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petite, Asteria ressentait cette amour familial intarissable autour d'elle. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de bonne humeur: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets de la petite fille à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Fulvio Borgia était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfants dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse de médecin. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Asteria peut en témoigner: Fulvio était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de ses adorables enfants, qui ressemblaient chaque jour un peu plus à sa femme, et leur racontait une histoire devant leurs yeux brillants. Étrangement, elle adorait que son père lui raconte l’histoire de ces hommes, ces courageux hommes qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver leurs patries. Et à chaque fois, la petite Asteria demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu'elle n’aurait cette chance que si elle travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

Douze ans, sa lettre pour le lycée arriva. Asteria avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour elle, le moment de commencer à faire ses preuves et de suivre sa propre voie: devenir volcanologue. Contre toute attente, le lycée se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à une fille: Chiara, celle qui deviendrait sa meilleure amie, sa plus grande confidente. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparables, il était rare d’en voir l’une sans l’autre. Pendant les cours, elles ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre elles deux, bien trop proches pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Asteria se révéla être une élève extrêmement talentueuse et surtout très travailleuse. Elle n’oubliait son objectif principale et était poussée par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’appréciait beaucoup pour son caractère direct et son intelligence. Il y avait même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais elle n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'elle prétextait-.

En dernière année, elle ne se posa même pas de question sur son avenir: la physique en vulcanologie. A l'université, on connaissait surtout Asteria pour avoir été une jeune femme qui n’avait pas sa langue dans sa poche: elle détestait voir des élèves être des souffres douleurs d'universitaires sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, elle se mêlait toujours avec des personnes de classe moyenne comme avec des personnes de classe élevée. Bornée, Asteria n’hésitait pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitaient pas à dire qu’elle représentait à merveille la flamme des Borgia. Futée, espiègle, courageuse et téméraire: elle fonçait tête baissée vers le danger quand un des siens avait besoin d'elle. Mais bien qu’elle fut très nette sur sa vision des imbéciles hautains à l'université, il y en avait qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Diplômée depuis peu, quelques jour à dire vrai, elle est bien partie pour aller très loin dans son travail et toujours en compagnie de son acolyte de toujours avec la quelle elle partage les même délires, sa meilleure amie Chiara.
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 18:35


elles sont vraiment bonnes belles les borgia quand même :73: :73:
rosie est parfaite :45:
bienvenuuuuuue parmi nous :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 18:49


Super choix de pré-lien avec Nina I love you
Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 18:51


Bienvenuuue :bril:
Je suis désolée de te le dire mais le personnage de Nina est déjà tenté par @eliana borgia :bril: Je ne suis pas fan de la compétition et comme j'ai déjà un lien plus défini avec elle et qu'elle est importante pour mon personnage et son bashert, je souhaiterai lui laisser le rôle :bril:
Désolée du dérangement :77:
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 18:54


N'hésite pas si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un autre pré-lien ou un autre personnage :bril: :bril: :bril:
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 18:59


Skye mon amour smoking gun ↻ asteria. 2554221286
@Desideria Borgia Je viens de lui dire par Skype, voala.
But bienvenue mon chat, j'espère que tu vas réussir à trouver autre chose du coup.
+ PS : Bave pas trop en regardant mon avatar hein :siffle:
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 19:39


Hellow et bienvenue parmi nous ~

Bon courage pour ta fiche !
:45:
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 20:01


Oh Rose :bril:
Bienvenue ma belle :44:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: smoking gun ↻ asteria.
Jeu 23 Juin - 21:17


bienvenue ici. :coeur:
je suis sûr que tu te trouveras un autre personnage, il y a pleins de pré-liens géniaux. :bril: n'hésite pas si tu as besoin.
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Ven 24 Juin - 11:47


bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Ven 24 Juin - 12:16


Merci beaucoup à tous :37: :hanoui:
Ne vous inquiètez pas, j'ai trouvé tout en restant chez les Borgia :bril:

Ezio ~ C'est parce que les Borgia sont les meilleurs, qu'est-ce que tu crois :han:

Desideria ~ Comme dit par mp, ne t'inquiète pas pour ça :54:

Axel ~ Marine de mon coeur smoking gun ↻ asteria. 2554221286
Et mais qu'est-ce que tu crois, toi. Je peux très bien résister à Chris, naméoh :29: -oupas- :38: Du coup, faut qu'on parle lien, chérie, c'est un besoin existentiel :48: :55:

Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Ven 24 Juin - 13:57


Résister à Chris ? :48: Toi ? :48:
Ceci est un test :siffle::
J'attends que tu me parles de ton besoin existentiel alors :siffle:
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Ven 24 Juin - 14:01


Tu te crois drôle ? :suspect: C'est pas sympa ce que tu me fait, là :29:
J'vais me venger :merou: :larmes:

Ouais bah j'arrive, minute papillon :langue: :muarf:
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Ven 24 Juin - 15:35


bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :hanoui: et quel superbe choix d'avatar :73:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: smoking gun ↻ asteria.
Ven 24 Juin - 19:08


Bienvenue à Vérone

J'espère que tes nausées matinales à l'annonce d'un petit déjeuner ne t'empêcheront pas de vivre, cousinette :60:. En tout cas je trouve ton personnage carrément super :39: J'ai hâte qu'on RP ensemble, je te fais signe dès que j'ai de la place :50:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: smoking gun ↻ asteria.
Ven 24 Juin - 19:13


J'suis pas enceinte, cousine de mon coeur :suspect: :face:
Merci beaucoup, j'avais peur de décevoir un peu :70: Et pas de soucis pour le rp, j'attends de tes nouvelles :72:

Re: smoking gun ↻ asteria.



smoking gun ↻ asteria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: