Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous

Invité

Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Lun 4 Juil - 18:58


 
Ayla Alestra
Where there is love there is life.
 Ebba Zingmark ; HEY, SOUL SISTER


nom complet ; Ayla Alestra
âge ; 23 ans
date & lieu de naissance ; 14 Juillet 1993 à Naples
nationalité ; Italienne  
activité professionnelle ; Mannequin
études ; Etude de Stylisme en cours
situation financière ; Moyenne
:coeur: état civil ; Célibataire
:coeur: orientation sexuelle ; Homosexuelle

Ayla est une jeune fille sûre d'elle, belle et gentille, elle est très sociable et sait comment se fondre dans la masse aussi bien que se faire remarquer. La jolie rousse est mannequin photo, elle a donc pour habitude de traverser l'Italie pour le travail et elle est une véritable passionné de voyage, elle à d'autre passion dans la vie telle que la mode, et le maquillage, pour tout vous dire la jeune fille est très féminine prenant toujours très soin d'elle, passant donc pour une jeune fille narcissique quand on ne la connaît pas. Quand on la découvre réellement on peu voir une personne rigolote, à la personnalité assumée et un peu décalé, toujours là pour sourire, être joviale, jouer et rire. Elle a un petit cœur tout mou, elle est peu facilement s'attacher aux personnes qu'elle rencontre, et quand Ayla vous offre son amitié, son amour ou autre, elle le fait à cent pour-cent, elle se donne à la personne et fait tout pour être présente pour celle-ci que cela sois pour lui apporter son aide, pour simplement l'écouter ou pour une simple virée en ville la jolie mannequin répondra toujours présente à votre invitation. Un petit bout de femme déterminée et assurée se trouve devant vous, attention à celui qui tenterait néanmoins de lui faire du mal, car elle cache sous ses airs de poupée angélique un caractère de feu.

Love at first sight
Ayla est une jeune fille un peu fleur bleu et romantique depuis toute petite, elle croit en l'amour, en l'âme sœur pour elle aucun doute à avoir les bashert existe bel et bien et un jour, elle rencontrera la personne faite pour elle. Elle n'a pas spécialement cherché à provoquer le destin se contentant de vivre quelques histoires pour la plupart passagères sans s'attacher réellement elle souhaite préserver son cœur pour la personne qui lui à été destiné à sa naissance. Et attend donc l'amour sans le chercher partout, parce qu'elle veut profiter un peu de sa jeunesse des soirées et des rencontres qu'elle peut y faire, sans doute ne se rend-elle pas compte qu'elle a rencontré il y à peu son bashert sexuelle, une femme mannequin rencontré lors d'un shooting photo. Il est difficile pour elle de savoir comment remarquer son âme-sœur parmi les autres personnes qu'elle peut rencontrer tellement elle a pour habitude d'aimer tout le monde et d'être amie avec beaucoup de monde. Quant à avoir une âme sœur amicale la jeune fille est plus réservé sur ce fait, pour elle un ami et de toute manière, une personne qui nous ai complémentaires, alors bashert ou simple personne qui nous ressemble, elle n'arrive pas à avoir d'avis définis sur la question. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut aimer et être aimé et que pour le moment, elle est toujours célibataire. Elle espère donc vite tomber sur son bashert qui sera sans aucun doute une jeune fille, pour pouvoir goûter au fruit défendue qu'est l'amour dans toute sa splendeur. Un rêve ? Une utopie ? Peut-être, mais cela reste une conviction profonde qui habite la jeune rousse, qui fait battre son petit cœur et qui fait briller des étoiles dans ses yeux quand elle y pense ou qu'elle en parle.

Bonjour à tous, je m'appelle Ayla Alestra, je suis une jeune italienne de bientôt vingt-trois ans et je suis née à Naples, aujourd'hui, je vais vous raconter mon histoire personnelle, ma vie jusqu'à aujourd'hui alors installé vous confortablement et prenez de quoi vous hydratez cela risque d'être un peu long pour vous.


Je reprend donc depuis le début, je suis née à Naples le quatorze Juillet mille neuf cent quatre-vingts treize. Mes deux parents étaient mariés depuis dès années et très heureux ensemble, ils n'ont eu qu'un enfant, moi donc, et cela, leur à toujours suffit, j'ai grandi en étant entouré d'amour et de gentillesse ce qui a fait de moi une gentille fille au cœur gros comme une maison dans ma ville, j'avais plein de copines et de copain, c'était simple d'être mon ami, j'aimais tout le monde sans même apprendre à les connaître la simplicité des enfants, vous me direz. Ensuite, j'ai grandi, je me suis affirmée un peu plus je répondais aux personnes qui pouvaient me chercher des noises, mais je restais une jeune fille très ouverte et avenante envers les autres, souvent en train d'aider, de protéger ceux qui avaient un caractère moins fort pour qu'ils apprennent à ne pas se laisser marcher sur les pieds. C'est à l'époque du collège que j'ai découvert que je n'étais pas comme toute mes copines qui bavaient sur des garçons moi, je regardais les filles et je le fais toujours d'ailleurs, cela a été un moment un peu difficile pour moi ne sachant pas si cela était ou non-normal, mes parents bien qu'adorable ne m'avais jamais parler relation amoureuse, sexe ou autre, et pour moi un homme allait avec une femme, c'était ainsi qu'étaient tout les couples autour de moi et je ne comprenais pas bien pourquoi j'étais différente. J'ai eu le courage d'en parler avec une de mes professeur de collège et celle-ci m'a rassurée, j'avais beau être différente, je n'étais pas la seule et je n'étais pas un monstre, j'ai donc eu ma première relation amoureuse et sexuelle avec une fille un peu plus âgée ce qui m'a conforté dans mon idée que je n'étais pas faite pour aller avec un homme. L'aveu de mon homosexualité à mes parents à été plus compliqué, eux pensaient avoir loupé quelque chose dans mon éducation alors que moi jeune adolescente rentrant en lycée, j'étais persuadée d'avoir trouvé ma place dans le monde, un écart s'est creusé entre eux et moi, mais à quinze-seize ans s'éloigner de ses parents nous paraît être normal, l'adolescence la crise de la puberté, le besoin de liberté nous donnent des ailes. Mes ailes à moi, ma poussée jusqu'à une école de stylisme, ou j'ai commencé des études, j'ai obtenu mon bac dans ce domaine, mais je continue aujourd'hui à me perfectionner là-dedans tout en travail en temps que mannequin photo.




Ce sont mes études supérieures qui m'ont poussé à quitter Naples ma ville natale pour Vérone, cassure encore plus nette avec la jeune fille que j'étais avant, et plus grande liberté pour pouvoir m'assumer pleinement sans avoir à supporter le regard de mes parents sur moi. J'ai commencé une nouvelle vie dans cette ville où je suis maintenant depuis une petite année. J'ai rencontré plusieurs personnes, dont Marina une jeune fille avec qui j'entretiens une relation basée sur une parfaite entente sexuelle, jamais je n'aurais osé me laisser aller ainsi dans mon ancienne ville par peur que cela remonte aux oreilles de mes géniteurs, mais ici tout me semble plus simple, plus accessible, je profite enfin de ma vie de jeune adulte et je compte bien continuer à agir de la sorte pendant encore quelques années.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Nut' âge ; 20 ans pays ; France  fréquence de connexion/RP ; 5 jour sur 7 bref avis sur le forum ; J'adore le contexte original et je trouve le design tout simplement magnifique comment l'avez-vous découvert ? Sur un Topsite un dernier mot ; J'espère être accepter parmi vous et je vous dis bonjour à tous  :41:

Type de personnage : pré-lien de Marina Grimaldi
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Lun 4 Juil - 19:05


Salut Nut ! :50:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Lun 4 Juil - 19:06


Salut Desideria  Where there is love there is life ~ Ayla Alestra 4046853416

Double merci à toi :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Lun 4 Juil - 19:09


bienvenue :44:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Lun 4 Juil - 19:31


Bienvenue Ayla. I love you Ta petite bouille est juste trop magnifique :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Lun 4 Juil - 19:34


Merci vous deux  Where there is love there is life ~ Ayla Alestra 4046853416
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Lun 4 Juil - 19:36


Bienvenue :)
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mar 5 Juil - 9:28


Bienvenue parmi nous :45:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mar 5 Juil - 9:37


Merci beaucoup :47:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mar 5 Juil - 10:33


j'adore le pseudo et le choix d'avatar :50:
bienvenue à la maison, fais comme chez toi et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mar 5 Juil - 11:11


bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril: :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mar 5 Juil - 11:54


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mar 5 Juil - 12:08


Merci beaucoup à tout le monde :41: :43:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mar 5 Juil - 17:46


Bienvenue jolie demoiselle  Where there is love there is life ~ Ayla Alestra 4046853416 :hanoui:
Merci d'avoir choisi mon pré lien :danse: :39:

Pour moi, tout est bon, j'ai adoré ton histoire :50:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mar 5 Juil - 18:00


Merci :41:
Merci à toi d'avoir créer se pré-lien :43:
Je suis contente que mon histoire te plaise :hanoui: :87: :87:
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mer 6 Juil - 12:26


Bienvenue Ayla. :46:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mer 6 Juil - 13:28


Bienvenue à Vérone

Vérone, c'est assurément mieux que Naples hein ! :33: J'ai noté quelques fautes dans ta fiche (des oublis de féminins ou des ajouts injustifiés, par exemple) mais rien d'extrêmement handicapant pour le RP. J'espère que tu te plairas bien ici en tout cas ! :hanoui:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Mer 6 Juil - 13:46


Je ferais plus attention à mes féminins dans mes rp :) Merci de m'avoir validée et oui Vérone est beaucoup mieux que Naples :41:

Re: Where there is love there is life ~ Ayla Alestra



Where there is love there is life ~ Ayla Alestra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
» la loterie du rp - ayla et rose
» Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
» (Luciante) I love my men like I love my coffee : hot and strong.
» I'm gonna love you until you hate me, i'm gonna love you like a blackwidow baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: