-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Sam 25 Juin - 21:53


 
lia pinelli
and I'm thinking about how
people fall in love in mysterious ways
maybe just the touch of a hand

 jasmine sanders ; gotta be somebody


nom complet ; Lia Pinelli, comme ma grand-mère maternelle décédé peu avant ma naissance. Ma mère porte elle, le prénom de sa grand mère et ma grand mère avant elle portait celui de la sienne. Et ma famille est très attachée aux traditions. Donc j'imagine que si j'ai une fille un jour, elle s'appelle comme ma mère. Et pour le nom de famille, pas trop de suspense, il se transmet de génération en génération, comme pour tout le monde.
âge ; Vingt ans depuis peu. Certes je n'ai pas la majorité internationale, mais je suis majeure en italie. Et comme je ne compte pas partir en vacances aux états-unis ou autres dans un avenir proche, ce n'est pas vraiment handicapant.
date & lieu de naissance ; Je suis née ici, à Vérone, un 19 juin. C'est ma ville, j'y ai montré le petit bout de mon nez et je compte bien y passer mes dernières heures quand le jour arrivera. J'aime ma ville.
nationalité ; Italienne pure souche. Aussi loin que remonte mon arbre généalogique, tous les membres de ma famille ont toujours été italiens. Et j'aime cette idée d'appartenir entièrement à un seul pays.  
activité professionnelle ; Je n'ai pas de travail à proprement parler, j'essaie de me consacrer à mes études, surtout que j'ai encore la chance de pouvoir vivre chez papa et maman et de ne pas avoir de dépense en dehors des frais de scolarité. Mais pendant les vacances ou de temps en temps, il m'arrive de faire de petits boulots pour mettre un peu d'argent de côté. Ou pour le dépenser, ça marche aussi.
études ; Je suis actuellement en cursus de psychologie. Oui, je sais déjà ce que vous vous dites, c'est le cursus qu'on choisi quand on ne veut pas en fiche une de l'année, mais contrairement à ce que vous croyez, j'adore ça. Et j'aimerais beaucoup devenir psychologue pour enfant à la fin de mes études.
situation financière ; On ne peut pas dire que moi ou ma famille roulions sur l'or, mais on ne peut pas dire l'inverse non plus. J'appartiens à la classe moyenne et je suis très bien comme ça. Il faut de l'argent pour vivre, mais selon moi avoir trop d'argent corrompt le coeur des gens.
:coeur: état civil ; Olala doucement en besogne. J'ai vingt ans ein, je n'en ai pas quarante. Je ne serais pas mariée avec des enfants encore avant de longues longues années. J'aime ma jeunesse, j'aime en profiter et j'aime la liberté. Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais été en couple, mais je ne l'ai jamais vraiment pris sérieusement.
:coeur: orientation sexuelle ; Désolée mesdemoiselles, mais j'aime les hommes et tout ce qui va avec. Certes, je n'ai jamais essayé de virer de bord pour me faire une idée, mais ce ne me tente pas non plus. Que voulez vous, j'aime les hommes et je ne pense pas que cela changera.

Je n'ai pas grand chose d'exceptionnelle, je suis comme toutes les jeunes femmes de mon âge. En tous les cas comme celles qui ont grandi sereinement sans avoir dût vivre des épreuves difficiles avant l'heure. Insouciante et parfois un peu naïve, j'ai tendance à voir toujours le bon chez les gens autour de moi. Attention, je ne suis pas non plus débile, vous n'arriverez pas à me faire croire que le soleil est vert ou que mickael jackson est ressuscité. J'essaie simplement de voir le bon côté des choses, parfois un peu trop. J'ai tendance à éviter les disputes et à ne pas trop me prendre la tête. Si les choses se passent comme elles se passent, et bien ainsi soit il, je prends la vie comme elle vient et je passe à autre chose. J'ai toujours le sourire et je suis toujours de bonne humeur. Enfin, comme tout le monde, j'ai des hauts et des bas, mais je relative, j'essaie de voir le bon côté des choses. Il y a toujours plus grave dans la vie. Tant qu'on à la famille et la santé, le reste reste dérisoire à côté. Pour moi, la famille et les amis, c'est ce qu'il y a de plus important. Je serais prête à tout pour eux. Je croque la vie à pleine dents, après tout on en a qu'une, et j'ai plutôt tendance à agir avant de réfléchir. Me retrouvant d'ailleurs parfois dans des situations un peu délicates, mais toujours avec le sourire. Si j'ai envie de faire quelque chose, je le fais. Et les conséquences, je les gérerais après. Je suis de ce genre de personne qui préfère avoir des remords que des regrets. Spontanée et franche, je dis tout ce qui me passe par la tête, sans filtre. Ce qui ne plaît pas à tout le monde. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et je reste moi-même, c'est ça le plus important.

Love at first sight
Je crois en l'amour. Comment ne pas y croire quand je le vois à travers le regard de mes parents chaque jour qui passe. Mais je ne crois pas le moins du monde en l'âme sœur, au bashert, ou appelez le comme vous le voulez. Pour moi, on rencontre une personne qui nous attire d'abord physiquement, qu'on apprend à connaître, qui nous plaît et ensuite on développe des sentiments. Pour qu'elle dure ensuite, la relation se construit au quotidien et demande des efforts. Et si cela ne marche pas, on recommence avec quelqu'un d'autre. Mais nous n'avons pas une personne qui nous ai prédestinée. Imaginons que ce soit vrai, nous avons une âme sœur. Et cette âme sœur vient à perdre la vie d'une façon ou d'une autre, alors cela veut dire que nous ne pourrions plus jamais être heureux et amoureux. Non, je n'y crois pas. Cette vision de la vie est trop triste pour être la mienne. Après, on ne peut pas dire non plus que je sois encore vraiment tombée follement amoureuse. J'ai eu des histoires et des aventures par-ci par-là depuis mon adolescence, mais je n'ai jamais été avec un homme où je me suis dis que je ferais tout pour lui, que je finirais ma vie avec lui, que je ne pourrais pas vivre sans lui. A supposer que ce genre d'homme existe, bien évidemment. Quoi qu'il en soit, je ne crois que ce que je vois. Et pour le moment, je ne l'ai pas vu. Je comprends les personnes qui y croient, les éternels romantiques. Cela reste tout de même une belle vision de la vie et de l'amour. Mais ce n'est pas la mienne, et j'en doute que cela le soit un jour. Après, je suis une fille et cela ne m'empêche pas de regarder ces films à l'eau de rose typiques de la grande production américaine, mais je ne suis pas dupe pour croire que ce genre d'histoire se passent dans la vraie vie. Ce n'est pas pour rien qu'on appelle cela du cinéma.

Je n'ai pas grand chose à raconter autour de ma naissance. Ma maman et mon papa ont fait des galipettes -beurk- et neuf mois plus tard me voilà. Malgré le fait qu'ils aient essayé d'avoir d'autres enfants, cela ne s'est jamais produit. Je suis leur petit bijou. La famille est très importante pour moi. C'est le plus important. ► Je mange toujours des céréales pour enfants au petit déjeuner. Je sais que je perds toute crédibilité auprès de mes enfants le jour où j'en aurai. Mais d'ici là, j'ai le temps d'apprendre à me mettre au café et aux tartines. ► J'ai vu pour la première fois le dessin animé nemo quand j'avais six ans. Et depuis que j'ai vu la maman de nemo mourir, je n'ai plus jamais voulu de poisson rouge. J'en avais trois, à l'époque. Ma mère m'a dit qu'elle les a donné à une bonne famille, mais je suis certaine que mon père les a jeté dans la cuvette des toilettes. Raison de plus de ne plus vouloir de poisson rouge. La culpabilité me tuerai. ► J'avais quatorze ans lors de mon premier vrai bisou. Avec la langue itout itout. C'était avec un gars, au collège, qui ne me plaisait même pas vraiment. Mais toutes mes copines l'avaient déjà fait alors bon. J'ai trouvé cela horrible. Pas du tout agréable et plein de bave. Avec le temps et l'expérience, je me suis certes améliorée, mais je me suis aussi rendu compte que c'était surtout lui qui ne savait pas embrasser. Mauvaise première expérience. ► Je vais à Rome quasiment tous les noëls depuis que je suis née. Et de temps en temps dans l'année aussi. Comme je l'ai dit, la famille c'est très important chez nous et mes grands parents paternels habitent la capitale. Ils commencent vraiment à se faire vieux, et on sait que chaque fois que cela peut être la dernière fois. J'essaie de ne pas y penser, mais je profite de chaque moment quand nous sommes tous ensemble. ► En bonne italienne qui se respecte, je mange des pâtes au moins une fois pas jour. Si ce n'est deux quand je ne m'en fais pas midi et soir. Les pizzas c'est un peu moins mon truc, mais bon j'en mange quand même une fois par semaine. Heureusement, cela reste quand même assez équilibré car je ne suis pas de ce genre de filles qui mangent ce qu'elles veulent sans prendre un gramme. ► Quand j'étais petite, je pensais rester vierge jusqu'au mariage. C'est ce que ma grand-mère, très croyante, m'avait enseigné. Je respecte beaucoup ma grand-mère, mais il faut être réaliste, de nos jours, c'est quand même un peu plus compliqué. A l'époque on était marié à l'âge de seize ans. Seize ans, l'âge à laquelle j'ai perdu ma virginité. Désolée mamie. Mais elle ne le saura probablement jamais. En tous les cas, ce ne sera pas moi qui le lui dirais. ►Mon premier amoureux s’appelait matteo. Ses parents habitaient la maison a côté de la mienne et nous allions à l'école maternelle ensemble. Tous les jours après l'école, j'allais chez lui regarder les dessins animés et manger les cookies que nous préparait sa maman. Même que parfois, nous nous tenions la main quand on jouait dehors. Et puis un jour, il a déménagé. Ça m'a brisé le cœur. Jusqu'à ce que maman m'amène au carrousel. Après, c'est passé.  ► Ma mère a arrêté de travailler lorsqu'elle est tombée enceinte. C'est mon père qui a subvenu à tous nos besoin. Elle, elle s'est occupée de moi. Et c'est un job à plein temps.  Surtout quand on connaît la pile électrique que je peux être, même à mon plus jeune âge. Elle e recommencer à travailler en tant que secrétaire seulement quand je suis rentrée au lycée. ► Je suis de ce genre de personne qui se couchent très tard, et qui râlent quand le réveil sonne a six heures du matin. Il faut d'ailleurs trois réveils pour me sortir du lit. Honnêtement, j'essaie de me coucher tôt. J'essaie vraiment. Mais je trouve toujours quelque chose de mieux à faire. ► Je ne tiens pas du tout l'alcool. Mais quand je dis pas du tout, c'est vraiment pas du tout. C'est pour cela que j’évite de boire, la plupart du temps. Mais bon, je suis jeune, j'aime m'amuser et faire la fête. Donc ce n'est pas rare de me voir la tête sans dessus dessous. La plupart du temps, je ne m'en souviens pas. Et c'est peut-être mieux comme ça. Malheureusement, j'ai toujours de gentils amis qui ne manquent pas de me rappeler la mémoire avec des photos ou des vidéos très bloquantes. ► Quand j'ai eu mon diplôme au lycée, mes parents ne m'ont pas cru. Pourtant, je ne suis pas une si mauvaise élève que ça. D'accord, je ne suis pas l'élève modèle non plus, loin de là. Mais n'empêche que j'ai eu mon diplôme et mes parents étaient tellement contents qu'ils m'ont offert un nouvel ordinateur cet été là. C'est d'ailleurs à cause de mes notes que je suis en psychologie aujourd'hui. Même si j'aime ça, c'est vrai, j'adore ça. Mais c'est surtout aussi parce que la fac est le seul endroit qui a accepté mon dossier. En même temps la fac accepte tout le monde, ce n'est pas l'école de médecine. ► J'ai une sainte horreur du silence. Je ne peux juste pas rester seule dans une pièce sans un bruit. Il me faut toujours du son, que ce soit celui de la télévision, celui de la radio, des voix ou alors simplement le bruit d'objets que l'on déplace. Et quand il n'y a rien de tout ça, je me parle toute seule ou je chante. Je ne sais pas qu'il y a un nom pour la peur du silence, mais il faut croire que c'est probablement mon cas. ► Je n'ai pas le permis. Ce n'est pas que je n'en ai jamais eu l'occasion, c'est surtout que je n'en voyais pas l’intérêt. Et je ne le vois toujours pas d'ailleurs. Il y a tellement de moyens de se déplacer de nos jours et qui sont beaucoup plus rentable que de prendre la voiture. Entre le prix du véhicule, les réparations, l'essence, les péages, l'entretien, et j'en passe. Même les courses on peut se les faire livrer à domicile de nos jours. Et puis, je suis certaine que je serais très irritable au volant. Ce n'est donc ni bon pour moi, ni bon pour les autres. Je préfère me faire conduire, prendre le bus ou utiliser mes pieds. ► La première fois que je suis allée en boite, j'avais quinze ans. J'avais fait le mur. J'ai passé une super soirée, jusqu'au retour. La mère de ma copine -qui croyait que mes parents étaient au courant- m'a déposé dans ma rue, à seulement quelques dizaines de mètre de chez moi. Il faisait nuit noir, et je me suis faite suivre par un mec. Vous pouvez dire que je suis parano, qu'il passait juste par là. Mais je peux vous assurer qu'il me suivait car quand j'ai accéléré, il a accéléré. Quand j'ai couru, il a couru. Heureusement, j'étais plus rapide que lui, et je n'étais pas loin de ma porte. J'ai eu la peur de ma vie. Je suis vite montée dans la chambre de mes parents pour tout leur avouer. Évidemment, je me suis faite engueuler comme il se doit. Mais depuis, je n'ai plus jamais fait le mur. ► La conversation la plus gênante de ma vie, c'est le jour où j'ai eu mes règles. Oui, parce que je l'ai dit à ma mère, je ne savais pas quoi faire d'autre. Et elle a trouvé que c'était le moment idéal pour me parler des garçons et du sexe. Et après, c'est mon père qui en a rajouté une couche. Je ne veux plus jamais revivre cette conversation de ma vie. Elle m'a amené chez le médecin pour qu'elle me prescrive la pilule -et mentionnant en même temps qu'il fallait quand même que j'utilise un préservatif à chaque fois- et on en a plus jamais reparlé. Heureusement, merci. ► J'ai peur des chiens. Je vous vois déjà rigoler, mais je vous assure, j'ai une peur panique des chiens. Des touts petits comme des très gros. Je crois que ça date du jour où j'ai vu cet animal manger un pigeon sur le trottoir. Bon, je n'aime pas les pigeons non plus, je trouve ça vraiment ignoble. Tant qu'il ne m'approche pas, j'arrive à me contenir, mais si il se met à venir vers moi, et encore pire à me sauter sur les jambes, vous pouvez m'entendre hurler dans toute la ville. J'ai des frissons rien que d'y penser. ► J'ai horreur des personnes qui ne mettent pas de smileys dans leurs mails ou textos. J'ai toujours l'impression que quand il n'y a pas d'emojis, la personne me fait la tête. Je sais que ce n'est pas forcément vrai, mais je n'aime pas et je ne sais jamais quoi répondre. Alors souvent, je coupe court à la conversation. Il ne faut pas le prendre mal, ou alors il faut mettre des smileys. Au choix. ► Je porte des lentilles de contact. J'ai aussi des lunettes, mais personne ne m'a jamais vu avec. Sauf les personnes ayant déjà vécu au quotidien avec moi. A savoir mes parents. Ce n'est pas que je n'aime pas ma tête avec cet accessoire sur le nez. Je trouve même que cela me va plutôt bien, mais je ne sais pas, je trouve que ça fait trop sérieuse. Encore une fois c'est probablement dans la tête, mais jamais vous ne me verrez sortir de chez moi avec mes lunettes. ► Hormis vérone et rome, hormis l'italie en gros, je n'ai jamais voyagé. Je ne suis jamais partie en vacances dans un autre pays que le mien. Je ne dis pas que je n'aimerais pas, mais je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion. Et puis, j'adore ma ville et j'adore mon pays. Alors pourquoi aller voir ailleurs.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; spf  :face:  âge ; 21 ans pour encore un petit mois  :ouin:  pays ; ce truc géométrique qu'on appelle la france  :81:  fréquence de connexion/RP ; cela dépend des semaines  if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia 1611285312  mais connexion tous les jours si besoin et rp en fonction de mon temps libre et de ma motivation  :54:  bref avis sur le forum ; très simple, très joli, tout ce que j'aime  if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia 2554221286  comment l'avez-vous découvert ? en fouillant par-ci par-là  :hihi: un dernier mot ; love u already  :coeur:  :coeur:  :coeur:  

Type de personnage : scénario (caio alesi)
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Sam 25 Juin - 21:54


jasmine est vraiment trop trop trop belle :73: excellent choix de scénario aussi :hanoui:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Sam 25 Juin - 22:51


bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 8:55


merci à tous les deux :47: :47: :47: :47:
j'avoue j'ai eu un petit coup de coeur pour le scéna avec jasmine :73: :48:
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 14:29


j't'aime, j'te fais des gosses, j'te fais ce que tu veux, j'suis tellement heureuse que quelqu'un tente lia if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia 4046853416 alors si tu as la moindre question (ou aucune d'ailleurs) tu peux passer en mp, je ne mors pas encore :30: bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche et tout et tout :yeah: en plus t'as pris jasmine quoi :52:
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 14:44


alors je veux bien une licorne violette qui pete des paillettes pleeeease :71: :71: :71: :71:
merci, je me mets vite à la fin et je suis toute à toi :52:
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 14:49


elle sera devant ta porte ce soir :30:
ah cool, j'ai hâte alors :girl:
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 14:58


Bienvenue par ici :58:
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 15:23


merci miss if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia 4046853416 if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia 4046853416
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 17:17


welcome :44:
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 17:23


merci ma belle :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 17:32


ta fiche est super, tout est top (je suppose que je devais donner mon avis donc le voici) :33:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 18:47


Bienvenue à Vérone

Bienvenue parmi nous ma jolie ! :coeur:
Effectivement tu avais vu juste Caio ! :48:
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, elle ressemble pas mal à Desideria sur un plan mental et ce malgré leur quais-décennie d'écart ! :54: Il faudra donc qu'on se trouve un petit lien chouettos héhé. Bon jeu parmi nous ! :coeur:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 19:16


haaaaan merci merci merci merciiiii :57: :57: :57:
avec plaisir pour le lien, je file d'ailleurs faire tous les petits trucs :44:
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 19:26


bienvenue ici demoiselle I love you
Anonymous

Invité

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Dim 26 Juin - 19:49


merci m'dame :ange: :ange:

Re: if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia



if there's love in this life, there's no obstacle that can't be defeated - lia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: