Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

our love is running out
Dim 26 Juin - 20:52


bonsoir bonsoir. :siffle:
déjà, laissez moi vous dire que j'ai eu un énorme coup de coeur pour votre forum. j'y suis passée par simple curiosité mais j'ai craqué. le design déjà. c'est hyper soft et doux, tout ce que j'aime. puis y a pas mal de forum sur le thème de l'amour mais mettre en avant l’existence d'une véritable âme-soeur, j'adore. puis l'italie, mama, j'en rêve. :hanoui:
bref, du coup j'avoue que j'ai énormément envie de vous rejoindre. j'ai une petite base de personnage en tête après c'est assez modulable etc. parce que j'ai fais le tour des pré-liens et des scénarii etc mais je sais pas, j'ai pas eu le coup de coeur de malade et je marche beaucoup au feeling. enfin bref. :siffle:
déjà je voudrais prendre teresa palmer. elle aurait entre 25 et 27 ans. je la vois assez avoir la vie parfaite. genre la famille hyper soudée, hyper heureuse. elle aurait tout réussit dans sa vie. elle aurait fait des études de management etc. finalement elle aurait monté sa propre entreprise en créant un célèbre site de rencontre que tout le monde connait en italie. il aurait un très grand succès. sa particularité serait un questionnaire détaillé sur l'idéal des inscrits et une fois le match parfait trouvé, leur premier rendez-vous leur serait organisé sans même qu'ils n'aient l'occasion de se parler avant. il marcherait vraiment bien. elle aurait d'ailleurs rencontré son ex-fiancé sur ce site alors qu'une amie s'est amusé à lui créer un compte. c'était le bonheur, elle était vraiment heureuse. finalement, elle a découvert qu'il l'avait trompé et elle l'a quitté. à présent elle serait totalement dévouée à son travail. elle ne s'accorderait que très rarement du bon temps.

niveau caractère je la vois assez fermée en apparence. à la regarder comme ça, on la trouverait autoritaire, détestable et extrêmement hautaine. le working girl de base qui ne pense qu'à son travail et qui se pense au dessus de tout. elle aurait énormément de mal avec l'amour depuis. quelque chose en elle s'est cassé et elle serait assez sanguine et franche au point de blesser facilement. susceptible et orgueuilleuse, bref, la panoplie de la relou de base mais dans le fond, ça serait vraiment quelqu'un de très bon qui a simplement souffert. voilà. :74:

du coup voilà, si vous avez des besoins particuliers, des idées, des envies, je suis toute à vous. j'aime les liens compliqué, ambigu, qui bouge et pleins de feels. :74:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: our love is running out
Dim 26 Juin - 22:14


teresa. :63:
j'adore ton idée. :bril:
dans l'immédiat, je dirais que ton personnage est un peu jeune pour que je trouve quelque chose d'assez concret mais je vais y réfléchir. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: our love is running out
Dim 26 Juin - 22:56


Kgfejhv j'aime ton idée :danse: :danse: :danse: je fais très bref parce que je suis sur les genoux mais de mon côté je cherche la soeur cadette de Vince, cf la description de Winnie ; elle a 27 ans et tes idées peuvent coller nickel :hanoui: n'hésite pas à me mp si le profil peut te convenir, et anyway si tu optes pour une autre famille on pourra se trouver autre chose :yeah: bon courage pour ta recherche!
Anonymous

Invité

Re: our love is running out
Lun 27 Juin - 9:48


Vincenzo Del Vecchio a écrit:
Kgfejhv j'aime ton idée :danse: :danse: :danse: je fais très bref parce que je suis sur les genoux mais de mon côté je cherche la soeur cadette de Vince, cf la description de Winnie ; elle a 27 ans et tes idées peuvent coller nickel :hanoui: n'hésite pas à me mp si le profil peut te convenir, et anyway si tu optes pour une autre famille on pourra se trouver autre chose :yeah: bon courage pour ta recherche!

je valide grave la ressemblance entre Tom et Teresa :girl:

j'adore ton idée de personnage en tout cas ! je n'ai pas forcément d'idée de liens pour le moment (i hate monday mornings) mais je mets ma petite Gia à ta disposition si besoin I love you
Anonymous

Invité

Re: our love is running out
Lun 27 Juin - 12:35


jago, oh je voulais faire partie de la famille mais je trouvais pas la place que je voulais. fin je sais plus pourquoi mais bon :siffle: dis comme ça on dirait qu'ils ont 20 ans d'écart. :siffle: si je lui donne 27 ans, ils seront pas très éloignés mais je veux absolument un lien avec toi. :siffle:

vin, je viens d'aller regarder et effectivement ça peut carrément le faire. je pense que niveau famille je vais partir là dessus. :siffle:

gia, ahah, qui aime ça en même temps. :siffle: bah écoute on en discutera via mp quand je me serais inscrite si tu veux.

si d'autres ont des idées je suis preneuse. on a jamais assez de liens :siffle:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: our love is running out
Lun 27 Juin - 14:45


il reste une cousine chez nous. :siffle: (certes un peu plus vieille. Arrow)
ouais. j'avoue si elle a vingt-sept ans, ça fait moins d'écart. :bril: (même si ça fait encore 8 ans. :48:) mais j'ai peu réfléchi et j'me dis qu'il y a moyen quand même. si sa famille a de grand moyen, ils ont pu être voisins enfant. ton personnage aurait pu être proche de jago (et même le voir comme un grand frère ou comme un potentiel amoureux. Arrow)
l'idée est banale et pas aboutie... Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Re: our love is running out
Lun 27 Juin - 15:18


Jago Sorabella a écrit:
il reste une cousine chez nous. :siffle: (certes un peu plus vieille. Arrow)
ouais. j'avoue si elle a vingt-sept ans, ça fait moins d'écart. :bril: (même si ça fait encore 8 ans. :48:) mais j'ai peu réfléchi et j'me dis qu'il y a moyen quand même. si sa famille a de grand moyen, ils ont pu être voisins enfant. ton personnage aurait pu être proche de jago (et même le voir comme un grand frère ou comme un potentiel amoureux. Arrow)
l'idée est banale et pas aboutie... Rolling Eyes

au pire, elle pourrait être de la famille de Demetra ? Je suis pas hyper au courant mais ça peut être drôle :siffle:
Anonymous

Invité

Re: our love is running out
Lun 27 Juin - 16:39


Hello :44:

Faut venir rejoindre la famille comme a dit Vince :73: :73: hardsex hardsex
Anonymous

Invité

Re: our love is running out
Lun 27 Juin - 17:52


Je serais pas contre un lien familial avec Demetra si tu choisis de jouer une Del Vecchio, Redbird :siffle: ce serait l'occasion pour moi de trouver quelque chose avec Jago, du coup vous gênez pas pour cogiter sur cette base hein :21:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: our love is running out
Lun 27 Juin - 17:58


@demetra sorabella si tu passes par là. :siffle:

ça pourrait être une sacré occasion. :bril: puis ça te ferait pleins de liens en même temps.

Re: our love is running out



our love is running out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Luciante) I love my men like I love my coffee : hot and strong.
» Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
» I'm gonna love you until you hate me, i'm gonna love you like a blackwidow baby
» (h ) BAY/LOVE
» (f) .love me not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: