Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous

Invité

Love who loves you back.
Dim 26 Juin - 17:44


 
Luna FORTINI
Baby don't be shy 'cause my kiss won't lie to you
 Cara Delevingne ; Gotta Be Somebody


nom complet ; FORTINI Luna.
âge ; 23 ans.
date & lieu de naissance ; 12 août 1992 à Milan.
nationalité ; Italienne.
activité professionnelle ; Etudiante et job étudiant, serveuse dans un bar.
études ;  étudiante en photographie
situation financière ; Normale
:coeur: état civil ; Célibataire  
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

Luna est quelqu'un de têtu. Quand elle veut quelque-chose elle fait absolument tout pour l'obtenir et ne lâcherait pas tant qu'elle aura une autre option. Elle est également courageuse et n'a pas peur de faire face à certaines situations. Elle a une réelle carapace et cache sa douceur et ses faiblesses derrière son sourire. Elle est très vive et se montre parfois - souvent - très fofolle. Elle est également très joueuse et adore rire de tout. Elle est marrante mais peut se montrer boudeuse quand quelque-chose ne lui plait pas même si ça ne dure jamais bien longtemps. Elle déteste l'injustice et le montre. Elle sait également se montrer forte quand les circonstances l'exigent. Elle se montre également souvent imprévisible, pouvant préparer un voyage pour le lendemain ou réagissant de manière à toujours étonner tout le monde dans le bon sens du terme. Elle n'est pas vraiment quelqu'un de fleur bleue et romantique. Elle n'aime pas trop ça à vrai dire. Elle est quelqu'un de sincère et n'a jamais sa langue dans sa poche avec un caractère bien trempé.

Love at first sight
L'amour est le sentiment le plus beau comme le sentiment le plus destructeur. Luna en avait fait les frais et depuis, elle ne cherchait plus à vivre une seule histoire. Elle ne refusait pas l'amour. Elle le laisserait venir quand il le ferait. Mais elle ne cherchait plus d'elle-même. Elle préférait se mettre des œillères et se concentrer sur ses études. Pour le moment, elle fuyait un peu ce qui l'avait tant fait souffrir lors de sa dernière histoire. L'âme sœur ? Elle ne l'avait encore jamais rencontrée visiblement. Elle n'y croyait pas vraiment. Les sentiments allaient et venaient à ses yeux et rien de plus. On s'aimait un temps puis on ne s'aimait plus autant. Elle n'en voulait pas au sentiment amoureux. Elle en voulait à la personne dont elle était tombée amoureuse. Cette dernière l'avait trahie et elle aurait sans aucun doute du mal à donner sa totale confiance à l'homme qui souhaitera l'approcher. Le dernier avait filmé leurs ébats à l'insu de Luna et avait diffusé la vidéo. Elle l'aimait. Elle avait senti comme un poignard en plein cœur le jour où elle avait compris ce qu'il se passait. Depuis ce jour, quelques mois auparavant, elle n'avait fait aucune autre rencontre et se portait bien ainsi pour le moment. Elle connaissait la réputation de la ville. Mais elle n'y faisait pas attention. Elle restait persuadée qu'ici, personne ne lui correspondrait. Elle espérait surtout que jamais personne ne verrait cette vidéo d'elle. Et surtout pas un homme qu'elle pourrait croiser. Elle avait fui cette réputation qu'on lui donnait alors qu'en couple, elle était fidèle et aimante. Totalement à l'opposé de la réputation qu'avait amené cette vidéo.
Alors l'amour ? Elle ne le cherchait pas, elle le laissait venir à elle. Le grand amour ? Elle n'y croyait pas. Un amour aussi fort et passionné ne pouvait exister à ses yeux...

La jeune femme sentit les larmes lui monter aux yeux. Comment était-ce possible ? Comment avait-il osé faire une chose pareille ? Elle le fixa longuement alors qu'il riait, assis devant son pc, entouré de ses deux meilleurs amis à regarder cette vidéo si dégradante pour elle alors qu'elle avait montré une nouvelle fois tout son amour pour lui. Le cœur de Luna se brisa ce soir-là. Elle rentra chez elle et resta enfermée tout le week-end. Elle reçut énormément de messages mais ne répondit à aucun. Le mal était fait. Son petit-ami les avait filmés alors qu'ils faisaient l'amour. A son insu. Et il venait de tout diffuser sur le net. Elle était humiliée. Comment réussir à retourner en cours après cela ? Pourtant elle le fit. Elle devait passer son examen de fin de lycée. Evidemment, ce ne fut en rien simple. Elle ne subit que moqueries et rumeurs. Même ses amis la laissèrent tomber.  A peine avait-elle fini son année, sans avoir le résultat de son examen, elle chercha immédiatement une école qui pouvait lui permettre de faire des études de photos. Et surtout, un lieu où elle pourrait faire ses cours en alternance avec un grand photographe. Et elle trouva. A Vérone. Elle fut choisie et prépara déjà ses affaires. Elle eut son examen et put y partir rapidement. Ses parents savaient ce qu'elle avait subi. Elle ne leur cachait rien et avait toujours eut une excellente relation avec eux. Ils eurent du mal à se séparer mais ils savaient que Luna avait besoin de ce nouveau départ.
Et sa nouvelle année loin de ces rumeurs, loin de tout ce tumulte, put commencer. C'était une nouvelle vie qui commençait pour cette jeune femme de 23 ans qui pourrait retrouver le sourire ainsi que sa folie et sa joie de vivre naturelles. Elle ne connaissait personnes ici mais elle n'avait pas peur de l'inconnu. Elle avait un certain courage mêlé à une certaine inconscience. Elle cherchait un petit boulot en plus de son alternance pour réussir à s'en sortir sans avoir besoin de demander trop d'aide à ses parents pour son petit studio. De plus, elle étudiait ce qu'elle avait toujours adoré faire. De la photographie. Elle ne pouvait qu'être heureuse ici. Loin de tout. Loin de l'amour car elle ne le cherchait plus. Loin des problèmes car personne ne la connaissait. Elle pouvait enfin respirer.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Lilie. âge ; - pays ; France. fréquence de connexion/RP ; 5/7 bref avis sur le forum ; Il est beau  Love who loves you back. 4046853416 . comment l'avez-vous découvert ? Une amie me l'a montré. un dernier mot ; Jupe.

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Love who loves you back.
Dim 26 Juin - 18:07


Bienvenue par ici :58:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Love who loves you back.
Dim 26 Juin - 18:17


Bienvenue parmi nous ! :54:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Love who loves you back.
Dim 26 Juin - 19:05


Merci vous deux :32:
Anonymous

Invité

Re: Love who loves you back.
Dim 26 Juin - 19:09


bienvenue ma belle sur le forum :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Love who loves you back.
Dim 26 Juin - 19:23


bienvenue par ici I love you
Anonymous

Invité

Re: Love who loves you back.
Dim 26 Juin - 19:24


Merciiiiiiii Love who loves you back. 4046853416 Vous êtes adorables :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Love who loves you back.
Dim 26 Juin - 19:34


CARAAAAAA :39: :39:
très bon choix d'avatar :hanoui:
bienvenuuuuuue parmi nous :45:
Anonymous

Invité

Re: Love who loves you back.
Dim 26 Juin - 19:38


Merci beaucoup :45:
Anonymous

Invité

Re: Love who loves you back.
Lun 27 Juin - 7:19


Super choix :hanoui:

Bienvenue parmi nous :45:

Bon courage pour ta fiche :39:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Love who loves you back.
Lun 27 Juin - 9:40


Bienvenue à Vérone

Ouch, pas sympa du tout le coup de la sextape :bril: J'espère que personne à Vérone ne l'aura vue aha. Enfin au pire, ça serait drôle, ça te ferait des liens Arrow :48: J'espère que tu te plairas bien ici ! :coeur:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: Love who loves you back.
Lun 27 Juin - 13:43


Justement peut-être que ça pourra créer quelques situations :37:
Merci beaucoup pour votre accueil et j'y vais de ce pas :hanoui:

Re: Love who loves you back.



Love who loves you back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» yeah, she loves you Leon
» Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
» (nora) come back to me
» “When someone loves you, the way they talk about you is different. You feel safe and comfortable.”
» I’ll be back. (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: