Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:00


 
Gin Sgarlatta
si tu n'as rien n'a dire d'intelligent tais-toi.
 Sarah Hyland
Gotta be somebody


nom complet ; Sgarlatta, Gin Mohi
âge ; 24 ans
date & lieu de naissance ; Venise le 15 Mai 1992
nationalité ; italienne
activité professionnelle ;barmaid et serveuse dans un club playboy et mannequin
études ; lycée.
situation financière ; correct
:coeur: état civil ; célibataire, y a trois mois à peu prés j'étais en treecouple, j'étais en couple avec une fille et un homme.
:coeur: orientation sexuelle ; bisexuelle

Le cœur sur la main. On dit souvent ça de moi, que j'aime donner de mon temps, de ma personne aux autres. Je ne peux pas le nier, je suis ce style de fille à être présente pour les autres.  Fidèle. Je suis  très fidèle en amour tout comme en amitié, après pour moi un baiser échangé avec une autre personne, c'est loin d'être trompé, enfin, voilà cela dépend des limites de chacun pour le coup, pour dire qui a ou non trompé.  Dépensière.  Je n'ai pas forcément les moyens,  mais j'adore faire du shopping,  j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer sur des vêtements ou même des meubles, enfin j'ai souvent la fièvre acheteuse malheureusement pour mon banquier. Jalouse. Le premier tentant de toucher  à  une chose qui m'appartient, ça risque de chauffer, je suis très rancunière en plus, alors je n'hésite pas à me venger sur un long moment. Peut-être que sur le coup, vous n'aurez rien, mais attendez un peu que la sanction vous tombe dessus ! Je suis impudique, j'aime mon corps, je l'assume parfaitement. J'aime sentir les regards sur ce dernier et séduire avec, c'est bien pour ça qu'on dit de moi que je suis séductrice. Menteuse. Je suis douée avec les mots, je les utilise très facilement et cela souvent pour mentir, quand j'en ai besoin,  après la vérité a plusieurs versions, non ?  Dévergondée, j'aime m’amuser, je n'ai pas souvent de limite que ce soit dans mon couple ou en dehors en sortie.Bornée, vous aurez beau me dire que j'ai tort et me le prouve par a plus b, je ne risque pas de vous dire que vous avez, raison, je suis une mauvaise pour le coup.  Nymphomane j'aime le sexe et j'adore éprouver du désir pour mes partenaires, le sexe c'est jouissif, mais je suis aussi une  fleur bleue  je crois en l'amour, peut-être un peu trop, et je rêve de fonder un jour une famille.

J'aime beaucoup chanter sous la douche,  je n'arrive pas à faire autrement et qu'importe ce qui se passe, je chante toujours. √  Je suis gourmande alors quand je passe devant un endroit vendant de bonne chose, je ne peux jamais résister, les bonbons ça fait grossir pourtant j'en mange souvent. √  Le sport, j'adore le pratiquer, surtout la course à pied, je suis très sportive en tout cas.  √ J'aime beaucoup les enfants alors avoir un futur avec eux, et surtout un travail, car je ne pense pas avoir des enfants dans l'immédiat à nous trois, car nous avons le temps, mais bosser avec les enfants c'est une idée qui me plaît. √  Je suis une dingue des films d'horreur, je n'ai jamais bien peur, du coup pour me faire peur je fais des choses folles juste après. √  J'aurais beaucoup de mal à vivre sans mon téléphone et les applications  comme : VDM , INSTAGRAM,  SNAPCHAT et d'autre.  mon téléphone c'est toute ma vie en somme. √  Je mords souvent ma lèvre inférieure quand je n'ai pas l'impression d'avoir le contrôle sur une situation. √  Je suis une gamine, j'adore faire des conneries d'enfant, je suis un peu une femme enfant pour le coup. √    J'ai un petit chiot marron qui se nomme pandora. √  Je suis un véritable petit cordon bleu, j'adore cuisiner, mais pas autant manger les plats que je fais, car rien qu'en faisant à manger, je suis gavée. √    Le dimanche soir c'est soirée cinéma avec mila  √    J'aime regarder les Disney, je ne m'en lasse jamais, même si pour la plupart je peux faire les dialogues à moi seule.  √    J'ai une liste de souhait.  Cette liste compte des souhaits par dizaine et j'en ai réalisé quelques-uns depuis le temps, je la tiens depuis que j'ai douze ans.  √    Je suis un peu curieuse et commère, j'adore savoir ce qui se passe ailleurs.√ Elle a un tatouage dans la nuque , le nom de sa famille en signe chinois

Love at first sight
Cela doit exister, mais pas seulement une. Je ne crois pas au fait qu'on est qu'un seul et grand amour dans la vie ! Cette dernière est tellement capricieuse que croire au fait qu'il n'y ait qu'un seul être qui nous ait réellement destiné est triste dans le fond. Je n'y crois donc pas, j'ai déjà croisé deux bashert dans ma vie. Tate et Pippa. Ces deux-là ont été une évidence dans le fond, au début de l'amitié par exemple avec Pippa, avec qui j'ai combattu ma famille qui ne pouvait supporter l'idée que je sois avec une fille, que j'aime les filles ainsi que les hommes. Enfin, puis en étant avec elle, j'ai fini par craquer sur Tate, on s'est joué l'un de l'autre tout comme Pippa et lui. C'était comme si nous étions tous fait l'un pour l'autre. Mais la mort nous a arraché cet amour. Tate nous a quitté, il nous surveille sans doute dans haut ? Mais, impossible d'être auprès de la belle Pippa malgré que je l'aime, je le sais, je le sens, mais je passe au-dessus à la recherche de plaisir, j'ai toujours aimé les nouvelles rencontrées au plus grand supplice de tate et Pippa dans le temps, cela n'a pas changé. Je vis donc ma petite vie en m’amusant, même si avouons qu’être en couple n’est pas une tard pour moi, car je me laisse bien des libertés même attaché à une corde à une autre personne. La fidélité pour moi est parfois différente de bien des personnes, je ne suis pas jalouse d’un effleurage de lèvre, de parole ou autre. C’est l’acte en lui-même et sans doute les trois mots qui pourraient être dit à une autre personne du couple qui me peinerait, mais autrement … je suis bien compliqué à rendre jalouse, mais je le suis. Alors dans un sens j’y crois sans y croire si on me dit que l’âme sœur n’existe quand une seule âme, parfois certaines âmes se ressemble et donc sont supposer plaire à une même personne ? alors ma réponse est très mitigé sur ce point-là en tout cas.
"Les filles ? " Je jouais dans le jardin avec ma petite sœur, Loue .  Je grimaçais en voyant le visage de ma mère se décomposer, j'étais en fait assez amusée.  Je venais vers elle la main de ma sœur glissé dans la mienne.  "  Je crois qu'il faut qu'on se change ! " J'éclatais de rire et ma mère en fit autant avant de prendre Loue dans ses bras  et d'embrasser au passage mon front.  "  Je crois bien jeune fille. "   Je courais donc en direction de ma chambre, amusée, il fallait dire que décider d'aller jouer un jour de pluie dans l'eau ce n'était guère une bonne idée.  Je voyais ma tante Becka  derrière moi, qui venait coiffer mes cheveux pendant que je retirais ma robe. Elle vivait avec nous depuis la mort de nos grands-parents maternels.   Je n'avais pas encore vu les autres, il  faut dire qu'on était assez nombreux dans cette famille !  En tout, nous étions onze personnes ou douze difficile de bien compter à mon âge.   Ma maman était gérante de cette maison, mais aussi écrivaine de bouquin pour enfant. Mon papa était un grand monsieur, un homme que tous écoutaient avec grand soin appliquant pour la plupart ses conseils. Il était un homme de dieu,  un pasteur avec un cœur énorme.  Tous les deux sont très différent, l'un plutôt ouvert tandis que le second était assez fermé à certaine chose, un peu de la vieille époque, enfin ça ce n'était que l'avis des plus grand moi, de tous ces dires je ne comprenais pas encore ce que cela voulait dire. Ensuite, il y avait Elie et Kenny les jumeaux de la famille,  plus grand que tous les autres enfants, ils ont dix ans de plus que moi.  Maëvanne  a huit ans de plus que moi, puis nous avons Kevin, un jeune français qui a été adopté par mes parents, il a cinq ans d'écart avec moi.  Puis, il y a Lowell  deux ans de plus que moi ! Pour ma part j'ai sept ans et ma petite sœur en a cinq.  Notre famille était donc nombreuse et loin d'être parfaite, cela mes parents ne tentaient pas de le cacher ! La preuve,  hier soir encore  Kenny s'était fait arrêter par la police pour possession de drogue, j'ai vu ce que c'était et ça ressemblait plus à du sucre,  c'était pour ça que ce matin, j'ai demandé à maman si je pouvais mettre du sucre dans mon chocolat, par peur d'être arrêté comme lui ! Mon père était énervé, mais comme toujours il finira par lui faire un petit sermon et reprendre la vie comme elle était !  " Vous êtes prêtes ? " Je hochais la tête en laissant ma tante fermer ma robe et prendre ma main pour descendre avec moi.  " Souris un peu ! "  Entendais je de la part de ma tante Becka à mon frère Kenny, il avait l'air triste, alors je finissais par lâcher la main de ma sœur et venir me fourrer dans les bras de mon frère. " Je t'aime " Lançais-je tout doucement alors qu'il venait embrasser ma joue.  À présent, il était temps d'aller à l'église rejoindre notre père et tous les autres  paroissiens.

J'étais dans les escaliers avec Kevin, on écoutait ce qui se passait, on aimait tous faire les curieux assez souvent dans ces escaliers.  Il faut dire qu'ils nous cachaient bien ces derniers.  Je pouvais voir ce qui se passait à la porte d’entrée, mais pas ceux à la porte, tant mieux. Combien de fois j'avais pu surprendre des conversations ou encore des gestes de ce lieu !  J'avais découvert comme ça pour le père noël, comme quoi il n'hésitait pas, j'étais descendu directement le dire à maman, comme quoi elle m'avait menti, elle comme tous les autres. Ils avaient tous rit ce jour-là, moi je m'étais sentie trahis et très mal.  En même temps, quand je mentais, j'étais punie et eux pouvais le faire ? Pas très logique, même maintenant ça ne l'était pas, c'était bien pour ça que j'avais de suite balancé à ma petite sœur que ce bonhomme rouge et vieux n'hésitait pas. Mon père avait alors fini par me dire que dieu non plus on ne pouvait pas le voir et pourtant j'y croyais ! À cause de ça, je n'étais plus très sûre d'y croire pour le coup.  Enfin, je m'étais gardée de lui dire du haut de mes douze ans, car c'était risqué et je ne voulais pas le décevoir, mon père.  Enfin, pour le moment, j'essayais de tout comprendre ce qui se passait devant notre porte, je mordais un peu ma lèvre avant de comprendre, l'un de nous était mort ! Il n'y avait pas d'autre explication au vu de cette réaction qu'avait eu ma mère en se jetant presque les deux genoux au sol.  Je sentais la main de Kevin dans la mienne, alors que mon père s'était retourné en direction de nous, je n'étais pas très discrète quand je pleurais. Je ne savais pas qui, mais je ne m'imaginais pas ma vie sans l'un d'eux dans la mienne !  Il faut dire que chacun de mes proches m'apportait quelques choses!  Mon père se montra devant les escaliers ouvrant directement ses bras pour que je vienne m'y perdre, les larmes continuaient de couler, sans grande- raison, peut être que j'avais mal comprit ? Mais, je doutais de cette explication pour le coup.  Je voyais les autres arriver, mais il manquait une seule personne Kenny. Le plus vieux de la famille, mais cela me paraissait normal, vu qu'il s'était engagé dans l'armée il y a maintenant trois ans, c'était soit ça, soit la prison après tout !   Ma mère s'approcha de nous, on avait fini par tous former un cercle sans vraiment le vouloir, Kevin  venait de poser ses mains sur mes épaules et je  posais mon dos sur son torse, je n'avais pas la sensation d'avoir une quelconque force pour supporter le poids de mon corps. J'avais l'impression de revivre la mort de mes grands-parents, ma grand-mère était morte une semaine avant notre grand-père, il faut dire qu'ils avaient jamais vécu l'un sans l'autre, maman m'avait dit que c'était une mort du à l'ennuie et au manque, il s'était laissé mourir.  Mes larmes coulaient un peu plus, car dans le fond, moi aussi, j'allais peut être vouloir en faire autant sans eux ? Comment tout cela allait se passer ? Je mordais un peu ma lèvre avant d'essuyer une larme, alors que mes soupçons venaient de devenir la réalité. " Kenny n'est plus là, les enfants.  " Elie venait de dire que ce n’était pas possible, elle était partie de la maison en courant, je ne savais pas où elle allait, mais j'avais envie de la suivre ou plutôt de faire pareille.

Deux mois exactement que mon grand frère avait été enterré.  Je n'étais pas très bien depuis cette date, cela pouvait paraître logique en même temps. Mais, ce n'était pas totalement de la faute de cette mort. Bien sûr, cette dernière était à chaque seconde en train de me lacérer le cœur à chaque pensée que je pouvais avoir pour mes souvenirs passés avec Kenny. Ce n'était pas la seule raison de mon désarroi ou de mon mal.  J'avais décidé qu'il fallait que je me bouge, qu'importe ce qu'elle allait me dire, mais je n'aimais réellement pas ce qui se passait actuellement avec ma meilleure amie: Pippa . Elle était mon tout depuis bien des années maintenant, trois ans ça paraît long quand on y regarde bien.  Durant cette soixantaine de jour,  elle s'était remise avec son ex ! Je ne pouvais simplement pas le supporter ce mec, puis, avec tout ça elle était moins présente pour moi, ce qui avait le don de m'énerver et de me  laisser à terre.  Alors, c'était dans cette idée-là, que je venais de sonner à la porte de chez elle. Un léger sourire imposé sur mes lèvres, je demandais après elle à sa mère, cette dernière n'était pas là, mais encore avec son copain.  Je remerciais rapidement sa mère en haussant les épaules, avec une idée derrière la tête pour le coup. J'allais attendre là, dans le froid, peu importe le temps qu'il faudra, j'avais vraiment besoin de vider mon sac pour le coup.  Je commençais à être gelée pour le coup, je me sentais mal, cela devais faire au moins deux heures que j'attendais comme une conne devant son jardin, je me sentais conne pour la simple et bonne raison, qu'au final j'allais faire exactement ce que je lui avais reproché la dernière fois que c'était moi qui avait un petit ami. Une crise de jalousie. Il fallait appeler ça comme il se devait pour le coup, car c'était bel et bien ça.  "  Mo !  " Je me levais directement en entendant la voix de Pippa , mon cœur se mettait à battre légèrement plus vite alors, que j'avais une certaine hésitation en moi pour le coup, pleurer, la prendre dans mes bras, sourire ou râler ? Tellement de chose que tout se mélangeait dans mon esprit et en un battement de cil, je me retrouvais dans ses bras, je n'avais pas bougé, mais c'était elle qui était venue me prendre dans ses bras.  Je la serrais contre moi humant un instant son parfum avant de me reculer un peu tout en gardant ses mains dans les miennes. " Tu me manques.. " avais je dis avec ma voix tremblante, j'avais l'impression d'être une pauvre petite fille sans défense quand j'étais devant elle, Pippa était la seule à me faire ressentir cette jalousie, cette envie de frapper les personnes la désirant... c'était bizarre, beaucoup trop à mon goût ou alors c'était nous qui rendions les choses si complexe ?  Je passais ma main dans ses cheveux. "  Tu es avec lui, encore... " Je pinçais mes lèvres et la regardais, glissant ma main sur sa hanche, alors que mon cœur battait de plus en plus, elle venait poser son front contre le mien m'arrachant un sourire. " Je viens de le quitter... j'y arrive pas.  "  Je fermais les yeux me sentant d'un seul coup tellement mieux ! Pas de crise de jalousie pour une fois que ce soit d'elle ou que ce soit moi, car il n'y avait personne d'autre que nous, deux amis un peu trop possessive et qui ressentaient plus que de l'amitié, sans vraiment vouloir le dire à voix haute par peur des réactions.  " On devrait aller dans la cabane. " Une petite cabane chauffé qu'il était plus une petite chambre d’invité... ce fût ce soir-là, où le simple flirt et les bisous se changèrent en autre chose, de l’amour, un amour inconditionnel.

Cela faisait deux semaines que j'avais franchis un nouveau cap dans ma vie sentimentale avec Pippa . On avait couché ensemble, on n'avait pas pour autant décidé de se dire si nous étions un  couple ou non.  Peu importe. Car, nous étions l'une avec l'autre. Personne ne savait, car nous n'étions pas prête, du moins moi, je n'étais pas encore prête à en parler à mes proches. J'aurais forcément droit à un tas de question pour le coup pour savoir pourquoi les garçons n'étaient pas à mon goût. Mais, ce n'était pas le cas, les garçons étaient tout bonnement à mon goût, je les aimais, tout autant que les filles, enfin  j'en étais pas encore sûre.  Tout ça était compliqué, alors se poser un tas de question ne servirait franchement à rien pour le coup.  Je regardais Pippa qui était à son casier alors que moi j'étais venue chercher dans le mien mes pompons pour l'entraînement de cheerleader.  Hier soir, je m'étais endormie dans ses bras après avoir eu des ébats très chaleureux, on avait appris à connaître le corps de l'autre très rapidement, en même temps on savait exactement ce que l'autre aimait grâce à nos récit que l'on pouvait faire en racontant notre vie sexuelle avec nos copains. Mon ex n'avait jamais compris cette relation avec Pippa et pour le coup il ne la comprendrait encore moins ! Il faut dire qu'il m'avait imposé un ultimatum, me demandant de choisir, alors la stars des pompons avaient fini par plaquer son bad boy de petit copain pour le plus grand plaisir des autres mecs... même si il avait fini par me dire qu'il me récupérerait, il pouvait toujours courir.  " Mademoiselle Sgarlatta  veuillez me suivre s'il vous plait ! " Je regardais la vice principal qui était venue me chercher dans les couloirs du lycée qu'avais-je fait ? En tout cas cela devait être important ou grave pour qu'elle ne m'envoie pas l'un de ses  employés me chercher.  " Euh, j'ai entraînement !" elle me regardait avec l'un de ces regards désapprobateur qui voulait dire plus de se taire et de suivre le mouvement. " Maintenant. "  Je la suivais et quand je fus rentrée dans la pièce je me retrouvais surprise en voyant Pippa aussi dans ce bureau. Un tas de question en tête, mais mon cœur me distrayait de toutes ces questions en battant tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait se creuser un trou pour rejoindre Pippa . Je m'installais. "  Pourquoi je suis là ? " Demandais-je tout en m'asseyant. Après tout, j'étais bonne élève, je n'avais pas été collé une seule fois pourtant, il m'arrivait de faire des bêtises de sécher, mais là, me retrouver dans ce bureau me laissait perplexe, à moins que c'était pour le bal de fin d'année ? Je n’en savais rien au final et ça m'énervait, puis elle n'avait pas l'air décidé de répondre, jusqu'à tourner son ordinateur vers nous.  Elle lança une vidéo, qui me laissa sans voix et presque inerte.  " C'est quoi ça mesdemoiselles ! " Je regardais Pippa , qui ne parlait pas enfin pas pour le moment du moins.  " C'est nous, mais on y est pour rien dans cette vidéo ! " La dame nous regarda en soufflant. "  C'est très grave les filles vous n'êtes pas majeur et c'est de la pornographie infantile, alors nous allons trouver c'est qui qui a fait ça ! "  Pippa finissait par articuler une phrase, mon regard se posa sur elle et la question qu'elle venait d'avancer, m'intéressait assez ! "  Vous allez pas prévenir nos parents ? "  La réponse tomba tel un coup de massue  forcément, qu'elle allait les prévenir et qu'on allait devoir affronter nos parents.

J'étais dans les toilettes, c'était l'interclasse. J'avais une petite idée en tête, je savais que Pippa n'allait pas très bien ces derniers temps.  Il faut dire que je  savais ce qu'elle ressentait. Je n'avais plus de toit, sauf cette chambre d'hôtel où je vivais.  Mes parents m'avaient viré de chez moi suite à cette vidéo qui avait été faîte par le crétin d'ex de Pippa qui nous avait surpris un soir quand il voulait tenter de récupérer Pippa .   J'avais choisi entre ma famille et Pippa , mon père voulait que je cesse de trainer avec elle et même chose pour Pippa , sauf qu'eux ne l'avaient pas viré pour si peu. Moi, je me retrouvais seule , mais j'avais le soutient de Pippa en dehors du lycée, car elle n'était plus très enthousiasme à l'idée de faire des études en ce moment au vu des critiques, des moqueries et des références sexuels  faites par les mecs.  Je finissais par sortir des toilettes dans une tenue qui allait forcément faire changer de sujet principal de conversation qui était Pippa et moi ainsi  que nos exploits sexuels.  Je marchais avec un string dans les couloirs cachant ma poitrine! Je n'avais jamais eu honte de mon corps et j'étais loin d'être prude, tout au contraire, j'adorais les regards sur mon corps et imaginer ce à quoi les autres pouvaient penser.  Ce qui me fit sourire fût sans doute les pompoms girls qui finissaient par me rejoindre non pas en petite tenue, mais à se mettre à danser autour de moi ! Après tout on avait tous le droit d'avoir et d'aimer la personne que l'on voulait ? Enfin, tout le monde fût dispersé par l'un des pions et moi je fus renvoyé dans les toilettes pour me vêtir avant de rejoindre le bureau du principal. Quand j'étais en train de me rhabiller, Pippa avait fini par me rejoindre, j'étais encore dévêtue et elle se glissa derrière moi embrassant mon cou, alors que je me retournais pour l'embrasser avec passion,  j'avais fini sous sa jupe avec douceur alors qu'elle me caressait la poitrine jusqu'à ce que le pion vienne me chercher.  Pippa sortie comme si elle n'avait pas eu honte et un léger sourire aux lèvres alors que je me rhabillais pour le suivre. J'avais été exclu de mon lycée, je n'avais le droit d'y revenir que pour passer les tests final.

Il faisait un  froid de canard dehors. Je n'avais plus qu'une hâte rentrer chez moi et les rejoindre. Pippa et Tate. Tate et Pippa.   Tate habitait à présent avec nous  depuis quelques mois à présent et notre histoire à trois fonctionnaient parfaitement ! On apportait tous quelques choses aux deux autres, notre couple, oui un couple à trois  étaient parfait à mes yeux.   Je ne savais pas avant Tate qu'il m'était, non qu'il me serait possible de partager ma Pippa , au final, il avait su se faire une petite place dans notre monde.  Je remontais le col de mon manteau pour empêcher le mistral de s'engager dans mon cou et de me faire tomber malade, même si cela pourrait être parfait, juste pour avoir deux personnes pour prendre soin de moi.  Je finissais par enfoncer ma clef dans la porte de notre appartement, un simple appartement avec un salon, une salle à manger et une cuisine. Bien sûr, il y avait aussi une salle de bain gigantesque et une chambre. Oui, une chambre pour trois ! On dormait ensemble tous les trois.  Pourquoi devrait- on avoir notre chambre chacun ? Non, notre couple ne fonctionnait pas de la sorte.  Enfin. J'entrais, il n'était pas trop tard, mais les deux dormaient déjà. Alors tout en me rendant dans la chambre, je m'effeuillais avec douceur.  Mes fringues  se retrouvaient dans le couloir, alors que j'ouvrais la porte de chambre pour aller rejoindre le lit. Je me glissais sous le drap là où il restait une place. Personne n'avait une place défini, je pouvais dormir au milieu, d'autre fois ça serait Tate puis Pippa ! On s'en fichait, car aucune jalousie, quand on faisait l'amour c'était à trois et jamais à deux, sauf quand Tate se prenait la lubie de nous observer nous faire plaisir. Je glissais ma main sur la poitrine de Pippa alors que je sentais déjà la main joueuse de Tate, mes lèvres venaient glisser dans son cou. " Vous m'avez manqué mes amours ! "   Je mordais ma lèvre alors que je finissais par me coller à Tate et je sentais  Pippa en faire autant, alors que mes paupières  se faisaient de plus en plus lourdes. J'étais épuisée, alors malgré cette folle envie de leur faire plaisir, je m'en dormais contre eux, heureuse de les retrouver comme chaque soirs après tout. Notre vie était peut-être peu originale, mais c'était la nôtre.  Il était vrai que mon couple avec Pippa avait été une période parfaite de ma vie, peut-être pas apprécié de tous.  Bien sûr, la venue  de tate dans ce couple avait créé des tensions, mais pas entre Pippa et moi, mais bel et bien avec les parents de la jeune femme ! Ils avaient accepté le fait qu'elle soit avec moi, mais surement pas, qu'elle soit avec tate et moi ! Pour  eux ce n'était pas digne de leur fille, enfin, on s'en fichait.   Moi, je vivais sans ma famille, voyant de temps à autre mes frères et sœurs quand j'allais voir Kenny sur sa tombe, mais pas plus !  Ma petite sœur était celle qui me manquait le plus, heureusement Tappa étaient présent pour que je puisse ne pas y penser, même si forcément la jalousie était souvent présente quand quelqu'un venait nous approcher alors qu'il était extérieur à ce petit cercle, alors avec mes travailles ce n’étaient pas facile pour les deux autres, surtout que moi plaire c'était comme une seconde nature.

Aujourd'hui, j'aurais dû aller à un photoshoot pour le magazine playboy, mais  ma petite sœur venait de m'appeler. J'avais prévenu par texto mes amoureux pour qu'ils ne s'inquiètent pas si je ne répondais pas, car j'étais à l'hôpital.  Ma petite sœur avait eu un malaise  et  été à l'hôpital pour son stage de fin d'année au lycée.  J'étais inquiète, je pourrais avoir peur de croiser mes parents, mais je m'en fichais totalement d'eux ! Loue était primordial pour moi, alors j'aurais droit à des remarques pour Pippa  .  Loue ne le savait pas, je savais qu'elle ne me jugerait pas, car elle n'était pas ainsi, mais, quand je la voyais je ne voulais pas qu'elle se retrouve le cul entre deux chaises entre sa famille et sa sœur déchue.  J'arrivais  dans sa chambre et la voir... si mal me remplissait de tristesse. " Ma puce! " Je venais près d'elle et je venais l'embrasser sur le front.  " Que s’est-il passé ?"   Je la regardais alors qu'elle me reprenait dans ses bras, je n'aimais pas tout ça, tous ses gestes  qui paraissaient si fragile. " Je suis malade " Je souriais, ne voulant pas imaginer le pire, je rigolais presque, ce qui lui fit faire un petit sourire, ce rictus qui m'avait toujours donné envie de dévorer ma petite sœur. "  Je me doute, mais tu as quoi,  tu as juste oublié de bien te nourrir ? " Demandais-je.  Elle secouait la tête et ses traits laissant son visage craintif firent grimper en moi l'inquiétude. " J'ai une leucémie... " Je mordais ma lèvre, mon ventre se noua, mes larmes commençaient à couler doucement le  long de mes joues, alors que je secouais la tête en disant " Non, non, ce n'est pas possible ! " Je n'arrivais pas à y croire, pourquoi mes parents n'étaient pas là ?   " Ils sont où les parents ? "   Lâchais-je en entendant la porte s'ouvrir. " Bonjour, je viens apporter les papiers pour la faire soigner. " Je la regardais ne comprenant pas alors, que l'infirmière partait une fois après m'avoir remis les papiers dans mes mains, je lançais un regard interrogatif à ma sœur.  " Je veux pas qu'ils soient au courant ! Je sais tu ne vas pas vouloir, mais je ne veux pas, je ne veux pas, car tu ne pourras pas être là, et j'ai besoin de toi ! " Je sentais mes larmes monter encore un peu plus et je ne parvenais plus à les retenir, je reniflais un peu. " Je ne peux pas faire ça ... " Je lâchais un souffle, je me sentais si mal. " Pitié,  ne me lâche pas..."  Je me sentais incapable de dire non et je ne me sentais pas non plus capable d'assumer une telle responsabilité ... pour le coup, je ne savais pas ce que j'allais faire, mais j'allais être là pour Loue, quoi qu'il puisse se passer. J’étais mal, car elle m’avait rejoint à Vérone et elle était malade, je ne savais pas comment j’allais gérer cela.

Quand la vie a décidé de faire vivre un enfer à certaine personne, la seule chose à faire était sans doute de rester debout face au néant que pouvait devenir notre vie. Ma vie en était devenu un. La maladie de ma sœur en était la cause, mais pas seulement. J’avais perdu Tate et Pippa . On pourrait croire, qu’ils étaient partis tous les deux vu que j’étais du genre volage et libertine, mais ce n’était pas le cas. Il était mort de façon brutale, qui aurait pu croire qu’on aurait été toutes les deux à l’hôpital à espérer que cette opération cruciale lui sauve la vie ? Personne. Cela fait trois mois que je vis sans eux, je rends visite parfois à Tate et j’entrevois dans une rue sans lui parler ou réellement lui prêter une réelle intention  à Pippa. C’est sans doute ridicule, car j’en souffre, je pourrais l’assumer, cela n’était pas le problème, mais la voir revenait à tuer un peu plus mon être par ce manque qu’avait créé le décès de Tate. Poignardée par un abruti dans une bagarre de bar, ce n’était pas mon bar, ce n’était pas ma faute, mais j’aurais voulu pouvoir lui dire adieu. J’ai de plus en plus peur de devoir dire au revoir à ma sœur et cela me hante, me meurtrie. Je ne sais pas à qui me confier, alors j’avance, continuant de m’enfoncer dans le plaisir de la chair. Je ne veux plus jamais éprouver de sentiment qui me pousse à devenir dépendante d’une personne. Je me le refuserais jusqu’à ce que je sois capable de respirer sans sentir mon cœur se briser à chaque pensé envers ce couple à trois que je fondais avec tappa.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; carlis  . âge ; 25 ans pays ; france  fréquence de connexion/RP ; 5/7 jours ça dépendra un peu du boulot bref avis sur le forum ; il est canon pour le coup, j'ai craqué immédiatement comment l'avez-vous découvert ?bazzart  drink me, baby   2554221286  c'est pas mon pote lui :siffle: un dernier mot ;  drink me, baby   986706795  :72:  :73:

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:03


sarah :63: :62: puis ton pseudo gosh trop de perfection en toi :63:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:05


Kat :coeur: :73:  j'aime ton pseudo l'utilisant aussi :siffle: merci pour l’accueil
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:05


je crois qu'on est faite pour s'entendre alors :siffle: gardes moi une place dans tes liens :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:06


(j'te drink quand tu veux. :siffle:)
SARAH. :63: cette bouille qu'elle a. :bril:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:07


sarah + ton pseudo, tu promets toi :21: j'ai hâte d'en lire plus :30:
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:12


Winnie Zanelli a écrit:
je crois qu'on est faite pour s'entendre alors :siffle: gardes moi une place dans tes liens :coeur:

Avec plaisir pour te garder une petite place dans mes liens :31: :34: je t'attendrais :siffle: ou je viendrais te harceler :40: manière douce ou pas :siffle:
Jago Sorabella a écrit:
(j'te drink quand tu veux. drink me, baby   2885664668)
SARAH. drink me, baby   3311240592 cette bouille qu'elle a. drink me, baby   391734326
bienvenue. drink me, baby   2186375479
Viens prendre un verre de ma personne :lovely t'es beau drink me, baby   2554221286
Mercii :44:


Gia Sorabella a écrit:
sarah + ton pseudo, tu promets toi :21: j'ai hâte d'en lire plus :30:
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche I love you

Merci Gia , j'aime ton pseudo , puis ton avatar :73: on la voit pas assez souvent cette brune sexy :47: merci :52:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:17


promis je te garde tout ce que tu veux :siffle: tu peux me harceler de la manière que tu veux j'adore ça :52:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:43


hardsex
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:52


Je finis d'écrire mon histoire @"Winnie Zanelli " et je te mp sans faut :siffle:


Hey you :73: t'es belle dis donc :siffle:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:58


Je suis amoureuse de Sarah. :50: :50: :50: :50:

Bienvenue. :81:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Ven 24 Juin - 23:59


merci Emma :47:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Sam 25 Juin - 11:41


Bienvenuuue :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Sam 25 Juin - 11:56


Merci Asteria :coeur:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Sam 25 Juin - 14:41


Même pas j'ai le temps de dire bienvenue que t'as finis ta fiche quoi :63:
Bienvenue à toi, et du coup bonne chance pour ta validation.
Tu fais un beau combo pseudo+avatar là :63:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Sam 25 Juin - 14:53


Merci Axel :73:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Sam 25 Juin - 20:08


T'es belle :39: Bienvenue sur le forum :31:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Dim 26 Juin - 15:27


toi aussi tu es belle :73: merci :coeur:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Dim 26 Juin - 16:56


Bienvenue ici :58:
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Dim 26 Juin - 17:17


Sarah :63:
Bienvenue ma belle :43:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: drink me, baby
Dim 26 Juin - 18:25


Bienvenue à Vérone

Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ce triangle amoureux (hélas tragique :bril:), j'espère que ça va bien se finir avec Pippa quand même :what:. En tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici ! I love you

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: drink me, baby
Dim 26 Juin - 18:31


Leïla Acciari a écrit:
Bienvenue ici :58:
merci :girl:
Gaïa Acciari a écrit:
Sarah :63:
Bienvenue ma belle :43:
merci à toi drink me, baby   2554221286
Desideria Borgia a écrit:
Bienvenue à Vérone

Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ce triangle amoureux (hélas tragique :bril:), j'espère que ça va bien se finir avec Pippa quand même :what:. En tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici ! I love you

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE  
merci pour le compliment et la validation :52: :44: drink me, baby   2554221286 :43:

Re: drink me, baby



drink me, baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We need a drink ft. Isaiah
» (Dalaja) Girl just want to have a drink
» come on be my baby
» I'm gonna love you until you hate me, i'm gonna love you like a blackwidow baby
» Take another little piece of my heart now, baby! + KM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: