Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

come on be my baby
Mar 31 Jan - 2:48



"i'm in love with the shape of you"
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Mar 31 Jan - 2:49


ladies
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Mar 31 Jan - 2:49


gentlemen
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Mar 31 Jan - 7:12


:37: bella
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Mar 31 Jan - 20:00


:39: :58: :62: :63:
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Mer 1 Fév - 14:58


trop de beautés par ici come on be my baby 2554221286
tout ce que tu voudras, chère bianca :coeur: de préférence un lien qui tend vers le positif parce que j'aime le personnage :37:

camille, oooh watson ! avec beauty and the beast qui sort bientôt (haan comme j'ai hâte :39: ) il nous faut absolument un lien qui tonne :coeur:
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Mer 1 Fév - 15:10


(moi aussi j'ai trooooop hâte :39: :39: :39: :39: )
d'office :50: c'est possible d'en savoir plus sur ton perso? toutes les infos sur camille sont dans mon profil I love you
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Mer 1 Fév - 16:11


j'aimerais bien un lien aussi :33: :33:
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Jeu 2 Fév - 20:44


camille, pour faire un petit résumé : Miles, 33 ans, habite à Vérone depuis 6 mois (c'est sa cousine qui l'a convaincu de déménager ici), une des raisons qu'il est parti de New York, c'est pour se donner de nouvelles opportunités, parce qu'il n'avais aucun avenir à New York (amour/travail) alors bref, il est à Vérone pour peut-être trouver le métier de ses rêves, et aussi y rencontrer la femme de sa vie I love you en caractère, Miles est un chouette type, il aime s'amuser, apprendre des nouvelles choses, parler, rire.
gia, la belle Abigail :49: avec joie, tu recherches un lien en particulier? :37:
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Ven 3 Fév - 15:30


je recherche pas forcément de lien en particulier et j'ai pas tout à fait d'idée précise pour le moment mais un passage de ta fiche m'a fait tiquer un peu : 'bien sûr, le regard parle beaucoup'. ça m'a fait tiquer parce que du fait de ses troubles envahissants du développement, Gia a énormément de mal à regarder les gens dans les yeux, en dehors des gens qu'elle connaître vraiment comme sa famille ou quelques amis proches. donc je sais pas, j'aimerais bien trouver un truc qui nous permettre de jouer là-dessus :han:
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Ven 3 Fév - 15:42


on pourrait effectivement se baser par ça ! I love you je vois bien Miles se demander si c'est parce qu'elle est gênée, ou bien qu'elle le trouve immonde à regarder, du coup, intrigué comme il est, il ne lâcherait pas l'affaire, il voudrait en connaître plus sur elle, et à voir la suite par rp? come on be my baby 4046853416
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Ven 3 Fév - 17:09


je t'avoue que sur le coup, je n'ai pas trop d'idées come on be my baby 1947577666 tu en aurais une peut-être?
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Ven 3 Fév - 18:31


avec Camille, j'imagine peut-être une relation grand-frère/petite soeur de coeur? tu en dis quoi? I love you
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Ven 3 Fév - 19:26


camille vient tout juste d'arriver depuis quelques semaines, mais on peut dire qu'entre eux, ça a vraiment été un coup de foudre amical? d'où leur relation très proche alors qu'ils viennent juste de se connaître?
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Ven 3 Fév - 22:22


oui, le coup de foudre amical, c'est ça que j'imaginais I love you
miles est pas aussi nouveau à Vérone, mais il est là depuis seulement 6 mois donc ils pourraient s'entraider un peu dans la découverte de nouveaux endroits :37:
Anonymous

Invité

Re: come on be my baby
Sam 4 Fév - 14:30


yup, c'est parfait pour moi I love you

Re: come on be my baby



come on be my baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» drink me, baby
» baby come back !
» Take another little piece of my heart now, baby! + KM
» nobody puts baby in a corner. ( smoaks )
» pas le temps de niaiser (honey baby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: