Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous

Invité

Après le réveil de la belle au bois dormant...
Jeu 23 Juin - 10:05


Rose Puccinelli
nom : Fitzroy De Lennox-Freake
prénom(s) : Rose Ambre Caterina Evie
âge : 26 ans
origine : Italienne
métier/études : Institutrice
famille : Une sœur : Matilda Leone
statut social : Aristocrate donc très riche
avatar : Alexandra Daddario

     
     
Quelques anecdotes intéressantes à savoir : Elle adore les enfants, c'est la raison pour laquelle elle est devenue institutrice.
Elle n'en a parlé à personne mais après qu'elle soit sortie du coma, les médecins lui ont dit que peut-être elle ne pourrait jamais ravoir d'enfant.
Elle a creusé une petite tombe dans son jardin, cachée par des buissons en mémoire de l'enfant qu'elle portait et qui ne verra jamais le jour. Elle va la voir tous les jours, même si sa conception est le fruit d'un acte forcé.
Elle a peur d'être de nouveau avec un homme, conséquence d'avoir eu un mari violent.
Elle n'a pas versé une larme en apprenant la mort de son mari.
Coucher avec son mari la révulsait mais elle le faisait néanmoins par devoir.
Elle hait ses parents depuis qu'ils l'ont forcée à se marier avec Clément mais ne leur a jamais dit qu'il la battait.
Elle a toujours aimé Keith dès qu'elle a fait sa connaissance même si elle n'en avait pas vraiment conscience au début.
Elle a toujours fait partie des hautes castes de la société mais lorsqu'elle va à des évènements mondains, elle se sent souvent seule.
Docile et tendre avant son accident, elle a décidé d'un peu plus s'affirmer depuis qu'elle est sortie du coma et a définitivement mit le holà aux rendez-vous arrangés organisés par ses parents.
Elle voudrait se confier à sa sœur mais à chaque fois qu'elle veut lui parler, les mots ne veulent pas sortir de sa bouche et elle souffre donc en silence.
Depuis l'accident, elle s'est refermée sur elle-même et a trouvé dans le chant un exutoire puisqu'elle ne peut plus faire de sport pour le moment.
Avant son accident, elle aimait beaucoup faire du sport, surtout danser. Elle en faisait depuis qu'elle était toute petite car c'était une activité digne de son rang et que cela lui permettait de s'évader pendant quelques temps.
Depuis qu'elle a été libérée de sa relation avec son mari, son comportement envers Keith a changé : elle se retient de sourire et de s'amuser avec lui.
Elle commence à se poser des questions sur sa relation avec Keith : faut-il mieux continuer comme avant afin de sauvegarder son amitié avec lui ou est-elle prête à vivre son amour pour lui au grand jour ? Et s'il la repoussait ? Elle en serait anéantie.
Elle a toujours secrètement admiré sa sœur car elle n'hésitait pas à vivre sa vie tandis que Rose était toujours dans la retenue, ayant peur de mal faire ou de décevoir les gens.
Son mari n'était pas violent que physiquement mais aussi verbalement.
Elle a toujours gardé, même étant mariée, une photo de Keith dans le pendentif de son collier. C'est son secret, personne n'est au courant.
Elle aime sortir avec ses collègues car ils ne la jugent pas et ne sont pas comme les aristocrates.
Elle est toujours douce avec les enfants, même après son accident.

un résumé de mon histoire : Issue de la haute société, ses parents l'ont obligée à épouser un homme qu'elle n'aimait pas, Clément, qui la battait. Elle vient de sortir d'un an de coma, causé par un accident de voiture qui a tué son mari. Dans cet accident, elle a perdu son enfant à naître. Elle a toujours aimé Keith qui est son meilleur ami.

     
Amie : Quelqu'un avec qui elle peut passer du temps en dehors du boulot ou bien une collègue

     
Ami : /

     
Ex : coup d'un soir ou ancienne relation

     
(c) fiche de lien crée par eylika.
     
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 15:39


Rose Puccinelli

RPS EN COURS
Emménagement après le retour d'hôpital : Libre
De scène en scène : Sujet commun
Visite entre filles : Zelda da Fiore
It was a little bookstore : Isaiah Leonelli
Pour mon amie, je serai là... : Maia Di Pietro
Imprévu après un déjeuner à Mantoue : Keith Melling

RPS TERMINÉS
Ecoute-moi : Keith Melling
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS ABANDONNÉS
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 15:40


Les hommes





Keith Melling
Meilleur ami et bashert amoureux : Keith et Rose se connaissent depuis qu'ils ont 16 ans. Lorsqu'il est arrivé en Italie, elle seule l'aide à apprendre l'italien. Par la suite, ils sont devenus très proches, meilleurs amis, et tombèrent amoureux l'un de l'autre, même s'ils ne se le sont jamais avoué.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 15:41


Les femmes





Nom et prénom
Nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Gia Sorabella
Voisine : écrire ici le descriptif du lien.
Zelda da Fiore
Amie : écrire ici le descriptif du lien.
Maia Di Pietro
Amie : Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au bal des débutantes, venant toutes les deux d'une famille aristocratique. Elles sont restées amies après le réveil de Rose et Maia l'a soutenue dans ses choix.
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 17:36


A vous les cocos Wink
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 17:55


Moi ? :37:
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 17:56


Pourquoi pas :)

Tu aurais une idée ? :37:
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:03


Eh bien pas vraiment mais nous sommes toutes les deux filles de famille riches tomate  ; Maia n'est pas forcément toujours d'accord avec sa famille (même si elle rentre à peu près dans le rang en posant quelques conditions à sa famille toutefois :37:) ; aussi, elle est très sociable. :87: On pourrait peut-être trouver quelque chose à partir de là ? :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:05


Parfait :) Rose est toujours rentrée dans le moule mais a décidé de ne plus écouter sa famille après ce qu'il lui est arrivé. Amies et elles se seraient connues au bal des débutantes ? :) Maia l'aurait soutenue après sa sortie du coma ? :)
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:10


Ce serait une super idée ! :hanoui: Surtout que je pense que nos deux personnages sont suffisamment compatibles pour être amies :girl: Maia l'aurait évidemment soutenue. Aussi, elle serait bien consciente qu'elle n'a jamais autant souffert que Rose mais cependant elle sait ce que sait que d'avoir des obligations liées à l'appartenance à une famille riche.
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:11


Oui :) Si tu veux un RP, dis-le moi aussi Wink
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:12


Je ne refuserai point un RP ! :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:14


Voudriez-vous le commencer ma chère ? ^^
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:17


Ce serait avec bien du plaisir. Auriez-vous par hasard une idée de l'endroit ? Une préférence ?
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:18


Chez vous ou dans un café peut-être ?
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:21


N'ayant pas encore arrêté mon choix, vous découvrirez ceci lorsque notre sujet aura commencé d'ici ce soir ou même demain, très chère. A très bientôt. I love you
Anonymous

Invité

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...
Lun 4 Juil - 18:22


Très bien. A plus tard ma chère :)

Re: Après le réveil de la belle au bois dormant...



Après le réveil de la belle au bois dormant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
» Emménagement après le retour d'hôpital [Libre]
» Imprévu après un déjeuner à Mantoue [Keith]
» Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: