Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 17:38


 
Calypso Merigold
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
 Emilia Clarke ; HERE WITHOUT YOU


nom complet ;Calypso Elen Merigold. Calypso et Elen deux prénoms directement issus de la mythologie grecque, la passion de sa mère professeur d'histoire. Merigold est naturellement le nom de famille de son père irlandais pure souche.   
âge ; 28 ans
date & lieu de naissance ; 13 Novembre 1988 à Vérone. Elle est née et a toujours vécu dans cette ville qu'elle aime et qu'elle déteste à la fois, incapable de réellement la quitter.  
nationalité ; Italienne, bien que son père soit irlandais elle n'a pas voulu la double nationalité.
activité professionnelle ; Marraine d'abstinance et psychologue. Mais plus jeune elle a écumé les petits boulots
études ; Master en psychologie clinique
situation financière ; Aisée depuis qu'elle  a ouvert son cabinet.
:coeur: état civil ; Bâtarde ça compte ? non ? Bon alors célibataire.   
:coeur: orientation sexuelle ; Les barbes taillées et les voix rauques.

Je pense que s'il on devait me décrire en quelques mots ce qu'il reviendrait le plus souvent serait hautaine et froide. Ce qui en soit n'est pas faux, c'est même carrément vrai, que voulez-vous je n'ai jamais appris à être ce genre de personne joviale qui prend la vie du bon côté quelque soit la situation. J'ai appris à être fataliste. Alors Oui je suis plutôt manipulatrice, mais c'est plutôt de la déformation professionnelle, ou bien simplement parce que j'aime arriver à mes fins. Je me sais aussi cassante et impulsive. Je suis le genre de fille à pouvoir t'envoyer un verre dessus, parce que j'ai besoin d'extérioriser ma colère, et j'ai tendance à très vite m'énerver (alors j'espère que tu sais éviter). Je suis plutôt quelqu'un de franc, si je ne t'aime pas je ne vais me gêner pour te le dire et au passage trouver un petit poing faible que je pourrais exploiter en ma faveur. Tu espérais une fille douce et naïve, peut-être ? Désolée il va falloir chercher plus loin. Bien sur il y a bien des gens que je tiens dans mon estime et à qui je tiens, profondément, eux, je pourrais aller jusqu'à tuer ou cacher un cadavre pour eux. Ils sont rares mais ils existent vraiment. Alors avec ces gens là, je peux être pleine humour, compréhensive même bienveillante, justement parce que pour moi ils en valent la peine. Alors oui je suppose qu'on peut dire que j'ai un bon fond, je suppose … tout dépend le point de vue. Il y a autre chose à savoir sur moi je suis quelqu'un de très secret alors ne t'attends pas à connaître ma vie de bout en bout, ça ne sera jamais le cas. Fêtarde le mot est faible. Mon addiction au whisky est l'une des seule qui ne m'a jamais quitté, j'aime traîner dans les bars tard le soir, c'est souvent là qu'on peut faire les meilleures rencontres. Ex junkie, accro au crack pendant des années il m'a fallu une cure de désintox forcée pour me sevrer définitivement vers l'âge de 24 ans. Tu l'auras compris j'suis flinguée jusqu'à l'os. Tu veux savoir le plus ironique ? C'est que je viens d'une famille profondément catholique et conservatrice. Je suis un peu le vilain petit canard c'est vrai.



who i am wasn't good enough
Pseudo ; Luckycat. âge ; 23 ans pays ; France fréquence de connexion/RP ; 4/7 bref avis sur le forum ;J'aime j'aime j'aime . comment l'avez-vous découvert ? Bazz' un dernier mot ;  :56:

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 17:38


Love at first sight
Le bashert. Fallait-il croire qu'une âme t'attendais là dehors sagement ? Le grand amour qui fait s'emballer votre cœur, vous donne confiance en vous et qui donne l'impression que tout est parfait. Non tu ne crois pas au bashert. Peut-être parce que tu n'as jamais été capable de dire ce que je ressentais, peut-être parce que t'as toujours trouvé plus facile de partir au petit matin après une nuit dans des draps blanc plutôt que prendre le risque de souffrir. Tu as toujours eu cette impression qu'une vie avec des enfants et un mari dans une petite maison à la campagne n'était pas pour moi, alors une âme sœur… Peut-être as-tu une image trop conventionnelle du bashert. Sans doute. Toi tout ce que tu veux c'est vibrer, et puis la vie t'as montré que tes choix compte beaucoup plus que le destin. Penser que tout est écrit te paraît inconcevable simplement parce que ça te rendrait impuissante devant ta propre vie et ça, ça te tuerait. Alors le bashert tu préfères ne pas y penser, ne pas y croire. pourquoi se limiter à un seul homme après tout. A l'amour qui te retourne les tripes tu préfères les plaisirs plus simple et éphémères de la chair qui eux ne peuvent pas laisser en miette, ces plaisirs passionnels, inconditionnels et fusionnels.  L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir et pour être honnête tu te débrouilles très bien pour l’auto-détruire avec une facilité déconcertante tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre pour ruiner ta vie en un instant.  Tu le sais au fond tu te protèges en te fermant et finalement tout est plus simple ainsi, tu n'as jamais eu besoin d'un homme ce n'est pas maintenant que ça va changer.


o1. Une famille Irlando-Italienne. ton père, brillant avocat, venu en Italie pour les vacances. Il a rencontré ta  mère et n'est plus jamais repartie. Et puis deux filles sont apparu, Syanna de trois ans ta cadette et toi même. Ta famille a toujours été la caricature de la famille bien sous tout rapport. Vous allez à l'église tous les dimanche avec vos robes aux couleurs pastels boutonnées jusqu'au cou et qui tombent sous les genoux. L'enfer. Comme si ça n'était pas suffisant ta mère faisait du bénévolat pour la paroisse du quartier quand elle était en vacances et bien sûr elle t'embarquait avec elle, forcément t'étais l'aînée.  o2. Les baffes, les oreilles tirées, la vaisselle qui s'écrasait contre le mur à quelques centimètres de ton visage faisaient partie de ta vie  quotidienne. Pourquoi ? Parce que tu n'avais pas un comportement digne du seigneur disait ton père. Tout ça parce que tu n'avais attendu la fin de la prière pour goûter aux petits pois qui te faisait envie. Parfois tu aurais pu lui faire bouffer sa bible.  o3. Tu as toujours été l'avorton de la portée Merigold, l'italienne dans sa splendeur, fière et bornée, refusant l'éducation de ton père quitte à te brûler les ailes. Toi tu voulait vivre tant pis pour les raclées que tu recevait parce que tu faisait honte à ta famille.  o4. T'as foutu le camp dès que tu as pu, allant vivre chez des amis qui ont bien voulu t'accueillir, t'avais 16 ans et aujourd'hui encore tu considère que c'est une des meilleures décision de ta vie. o5. Aussi loin que tu te souviennes t'as toujours aimé faire la fête, aimé en organiser, sortir, tout ce qui te permettait d'échapper à ton quotidien. Alors t'as commencé à boire, et à fumer, jeune, trop jeune. Et puis t'as essayé du crack un soir, puis deux. Trois. Et puis très vite t'as vécu pour avoir ta dose. o6. Trois ans. C'est le temps où t'as été accro. Trois ans c'est long. Trois ans ça te ronge. Trois ans c'est insupportable. Le pire c'est que t'as perdu pas mal d'amis suite à ça, parce qu'il ne voulait pas être vu avec une junkie, parce qu'il avait peur sans doute. Ça t'as blessé même si tu t'amuse à dire qu'ils n'étaient pas tes amis pour avoir fait ça. Encore aujourd'hui tu leurs en veux de t'avoir laissé dans ta merde. o7. Au lycée tu as toujours fait partie des bonnes élèves, du autre côté tu n'avais pas le choix, tu savais ce qu'il t'attendait si tes notes baissaient. Tu as arrêté tes études après le bac pendant la période où tu étais junkie, t'as été serveuse au bar du coin de quoi te payer ta dope et avoir un toit sur la tête.  o8. T'es allé en cure de désintox à l'âge de 20 ans, après qu'on t'ai retrouvé dans la rue proche de l'overdose, tôt un matin. Tu en es sortie six mois plus tard avec la ferme envie de reprendre ta vie en main.  o9. Tu t'es inscrite à la fac en Psychologie et tu as obtenu ton master 5 ans plus tard à 25 ans. Tu as ton propre cabinet depuis un an et demi maintenant et tu en es fière.  1o. Tu ne parles plus à tes parents depuis des années, les seules fois où tu les vois c'est à l'église où tu te surprends à aller de temps en temps mais ils sont des étrangers pour toi et tu le vis très bien. 11. Pour ce qui est de ta sœur, les relations sont tendues depuis des années, elle a toujours été la petite fille parfaite pour vos parents, obéissante et discrète. Ton opposé finalement et c'est peut-être pour ça que vous ne vous êtes jamais entendues, trop différentes vous n'avez jamais cherché à comprendre le point de vue de l'autre. 12. Tu n'as pas eu (ou très peu) de relation réellement sérieuse, dès que tu te sentais engagée dans une relation tu as toujours eu tendance à fuir. 13. Tu es une grande amatrice de whisky, une des seule addiction que tu as gardé avec la cigarette. Tu ne dis jamais non à un verre. Encore moins quand celui ci est offert (et avouons le tu adores te faire offrir des verres). 14. Tu as plusieurs tatouages essentiellement dans le dos, le premier a été fait quand tu t'es barré de chez toi à 16 ans et le dernier quand tu as ouvert ton propre cabinet. 15. Tu parles couramment l'anglais en plus de l'italien. Grâce à ton père. 16. La soirée parfaite pour toi est un DVD de Star Wars ou du Seigneur des Anneaux, un verre de whisky et un pot de glace au caramel. 17.  T'as toujours voulu aider les gens qui ont connu les même merde que toi, même si c'est difficile à croire, tu sais à quel point la vie ne fait pas de cadeau alors les gens abîmés comme toi tu peux pas t'empêcher de les aider et de les faire sortir la tête de l'eau, après tout t'as réussi alors pourquoi pas eux, c'est pour ça que t'es marraine d'abstinence. 18.Tu déteste la couleur verte, le champagne et la réglisse.  19. Tu as un chat que tu as appelé Obi-Wan c'est un petit chat que tu as recueilli alors qu'il était en train de se noyer. 2o. Tu ne peux pas commencer la journée sans un thé. Le café te dégoûte au plus au point.
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 17:39


Bienvenue I love you

Toi aussi t'es belle :73:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 17:40


Le prénom, l'avatar, tu gères :what: bienvenue :45: :45: :45: :45: :45:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 17:42


:73: :73: :73: :73:
(oui, c'est un bonjour :ange: )
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 17:46


Merciii à tous vous êtes adorable :ange:

Serafino > Ohh mais toi t'es canon :muarf:

Stellina > je peux te retourner le compliment punaise Browning est tellement rare et t'es dommage :hanoui: :50: :62:

Francisco > Oh noooon je meurs :62: :63: :63: :63: :63: Ce choix :73: :73: :72: :67:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 17:48


emilia est trop belle :73:
bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 17:59


emilia je l'aime tellement cette fille :63:

bienvenue :37:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 18:13


Bienvenue parmi nous :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :33:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 18:15


La belle Emilia, je me demandais quand est-ce qu'elle allait être prise. I love you
Bienvenue parmi nous!
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 18:27


T'es belle toi dis donc :21:
Il nous faudra un lien pour sûr :hanoui:
Bienvenue en tout cas ♥️
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 18:30


bienvenue beauté :37:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 18:38


Oh god mais quel accueil :hanoui:
Z'êtes trop choupi et canon :45:

Merci merci à tous :43: :50:
Luciano > Ahah dominic j'viens de me mettre à Preacher il est tellement canon dedans :hanoui:
Gaia > Avec très grand plaisir pour le lien ma belle :yeah:

Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 19:16


t'es plutôt bonne toi. :siffle:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 19:19


hey mais t'es pas mal non plus :52:

merci :37:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Lun 13 Juin - 20:42


Bienvenue parmi nous :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Mar 14 Juin - 6:12


emilia la magnifique. :coeur:
je veux bien les crêpes et que tu me sautes. :33:
bienvenue ici ma belle. :43:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Mar 14 Juin - 9:21


Oh anna :72: :73:
j'te ferais des crèpes si tu me gardes un lien :hanoui:
merci encore pour le joli accueil :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Mar 14 Juin - 9:24


je te garde un lien sans soucis. surtout pour des crêpes. :33: :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Mar 14 Juin - 10:18


bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Mar 14 Juin - 10:38


rholala le pseudo et emilia... :63:
bienvenue ! :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Mar 14 Juin - 11:06


Oh god vous êtes tellement tellement belles toutes les deux :hanoui: :39:

Merci merci :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Mar 14 Juin - 11:37


EMILIA + LE PRENOM CALYPSO = :39: :39:
le prénom lui va trop bien je trouve :63:
bienvenuuuuue parmi nous :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Mar 14 Juin - 14:58


Bienvenue à Vérone

Super avatar, super personnage. :62: Et je suis d'accord avec Ezio, ce prénom colle à merveille à la jolie tête d'Emilia :bril:. Amuse-toi bien ! I love you

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE I love you
Anonymous

Invité

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Mar 14 Juin - 15:04


Ohw :hanoui: :37:
Merci merci merci :34:

Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute



Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je sais pas vraiment ce que je fais ici o.o
» fais tourner ta portion de blé (honestirony)
» i need help (ouais, j'fais genre j'suis bilingue)
» j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
» Après le réveil de la belle au bois dormant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: