-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Écoute-moi + ROSE
Sam 25 Juin - 12:15


I wanna sing, I wanna shout I wanna scream till the words dry out
You've got the words to change a nation but you're biting your tongue. You've spent a life time stuck in silence afraid you'll say something wrong, if no one ever hears it how we gonna learn your song ? So come on, come on, come on, come on. You've got a heart as loud as lion so why let your voice be tamed ? Baby we're a little different. There's no need to be ashamed, you've got the light to fight the shadows so stop hiding it away. Come on, come on
Il ne comprenait pas pourquoi ses messages étaient restés lettres mortes. Comme si Rose s'était soudainement mise à le fuir. Il n'avait plus aucun contact avec elle et, les rares nouvelles qu'il pouvait avoir d'elle, il les avait par le biais de sa famille. Les parents de la jeune femme avaient appris à apprécier Keith mais n'appuyaient toujours pas une possible relation entre lui et leur fille. De temps à autre, il laissait ses oreilles traîner près des anciennes connaissances de Rose. Le jeune homme devait avouer que cette soudaine distance lui faisait mal. Il n'avait jamais été séparé aussi longtemps d'elle et ce silence… Ce silence lui donnait envie de s'éclater les phalanges contre un mur. C'est comme s'il se retrouvait de nouveau seul, comme à ses débuts en Italie, un peu plus de dix ans auparavant. Si elle s'obstinait à l'ignorer, qu'adviendrait-il de lui ? Pourrait-il être le même homme ? Il en doutait sincèrement. Il savait que, sans sa raison de vivre, il ne serait plus rien. Plus rien. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé…
Il savait qu'il ne pourrait pas vivre décemment en sachant qu'elle lui avait tourné le dos pour des raisons qui lui échappaient encore. Il avait beau essayé de comprendre, il n'y arrivait pas. Pourquoi s'acharnait-elle à le tourmenter ainsi ? Ses questions étaient restées sans réponses et ça le tuait de ne pas savoir ce qu'il avait fait de mal. Si elle s'acharnait à le tourmenter ainsi, à prendre un malin plaisir à le bercer de douces d'illusions et d'amères déceptions… Non, il ne préférait pas penser aux conséquences. Il ne souffrirait pas d'être blessé et d'amocher Rose. Pas elle. Elle ne méritait pas d'être traitée ainsi après tant d'années de souffrance. Un peu de repos était bien mérité pour la belle.
Il avait profité d'une semaine de vacances posée des mois plus tôt pour venir chez elle. Keith ne savait pas si Rose serait chez elle ou encore au travail. Il aurait pu apprendre son emploi du temps par cœur, la suivre comme un petit chien dès qu'il la croisait – ce qui était plutôt rare ces derniers temps – ou il aurait tout simplement pu lui envoyer un message, se renseigner auprès de sa famille, mais il savait que, si elle avait eu vent de tout cela, elle aurait tout fait pour l'éviter. Quoiqu'il n'en était plus tout à fait certain. C'est comme s'il ne connaissait plus sa meilleure amie. Alors, il avait enfilé son perfecto noir en cuir et une sacoche qu'il avait avec lui en toute circonstance, avait grimpé dans un bus et était parti la retrouver.
La retrouver… Son cœur battait à la chamade tandis qu'il se tenait à quelques mètres de chez elle. Heureusement qu'on lui avait passé son adresse, car sans elle, le jeune homme se serait probablement perdu. Tout à coup, c'est comme si sa volonté s'était évaporée en l'espace de quelques secondes. Peut-être que c'était une mauvaise idée, après tout ? Il remonta l'allée menant à la porte et frappa quelques coups. Après une attente interminable de quelques minutes, il se rendit à l'évidence : elle n'était pas chez elle. Non, il ne ferait pas marche arrière pour rentrer chez lui. Il s'était trop avancé pour abandonner maintenant. Tant pis, il l'attendrait. Il avisa un petit muret pas trop loin et s'assit dessus. Il sortit le livre qu'il avait tout le temps avec lui. La lettre en guise de marque page.
Il l'attendrait toute sa vie s'il le fallait.
acidbrain
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 25 Juin - 12:43


"Federico, dis-moi de quelle couleur est ce chat. Dit l'institutrice en lui faisant signe de se lever puis montra un dessin de chat du bout de sa règle.

- The cat is... euh... white ? Répondit l'enfant après une hésitation.

- White really ? En es-tu bien sûr ? Les autres ne l'aidaient pas ! Énonça Rose lorsqu'elle vit des mains se lever.

- Euh... non Madame. The cat is... red ! Oui il est red ! S'écria alors l'élève avec un grand sourire.

- Va Bene, c'est très bien Federico ! Tu peux te rasseoir. Approuva la maîtresse en souriant elle aussi avant d'entendre la sonnerie de la fin des cours retentir. Bien alors les enfants, n'oubliez pas d'apprendre à dire et à écrire les couleurs en anglais car il y aura un contrôle demain !

- Oui Madame Puccinelli ! S'exclamèrent ensemble les enfants.

Enfin sa journée était terminée ! Rose n'en pouvait plus, même si elle avait pu rester assise tout au long de la journée. Heureusement qu'elle avait des élèves compréhensifs ! Lorsqu'ils l'avaient vu arriver le premier jour avec des cannes anglaises, ils n'avaient pas cherché à profiter de la situation mais avaient été serviables et gentils, lui demandant sans arrêt si elle avait besoin de quelque chose.


*Les enfants sont tellement adorables !* Pensa-t-elle en souriant avant de se rappeler qu'elle en avait perdu un avant qu'il ne naisse et qu'elle n'en aurait peut-être jamais.

La vie pouvait vraiment être cruelle parfois et Rose avait eu son lot de cruauté pour toute une vie en peu de temps. Elle songea à la grande maison vide qui l'attendait en montant dans sa voiture. Peut-être devrait-elle s'acheter un animal afin d'avoir un peu de compagnie ? Oui, au moins un être vivant l'attendrait et elle pourrait serrer son petit corps chaud dans ses bras lorsqu'elle déprimait ! Et puis, les médecins étaient optimistes quant à sa guérison la preuve, elle n'avait plus besoin de ses cannes et même si elle boitillait, elle pouvait se déplacer toute seule, sans aucune aide extérieure. Il faudrait qu'elle pense à vérifier les annonces pour les animaux lorsqu'elle arriverait. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas qu'un homme était perché sur un muret de son jardin. Elle gara sa voiture dans son garage et se fut lorsqu'elle en sortit qu'elle le vit. Aussitôt, son sourire s'effaça. Elle n'essaya pas de l'éviter : après tout, il avait du entendre la porte du garage s'ouvrir et se fermer et la portière de sa voiture claquer. Elle s'avança vers lui le plus dignement possible en essayant de cacher son clopinement et le regarda de haut.


- Excusez-moi mais il s'agit d'une propriété privée et je ne crois pas vous avoir autorisé à venir me rendre visite Monsieur Melling. Dit-elle d'un ton froid et dur en soulevant un sourcil et en croisant les bras. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir sortir de mon terrain je vous prie ou dois-je appeler les forces de l'ordre afin de vous faire déguerpir ? Déclara la jeune femme, droite comme un I, d'un ton hautain.
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Jeu 30 Juin - 13:59


Listen, to the song here in my heart.A melody I start but can't complete
Listen, to the sound from deep within, it's only beginning to find release. Oh, the time has come for my dreams to be heard.They will not be pushed aside and turned into your own, all cause you won't listen. Listen, I am alone at a crossroads, I'm not at home in my own home and I've tried and trie to say what's on my mind. You should have known.
Son cœur eut un raté lorsqu'il l'aperçut. Il aurait voulu courir vers elle, la prendre dans ses bras, la faire tournoyer avant de l'embrasser, il l'aurait vraiment voulu, mais il n'était pas certain de la réaction de Rose. S'il n'y avait pas eu ce silence radio depuis plusieurs jours, peut-être qu'il aurait osé. Il sentit la flamme de son amour pour elle se rallumer vivement. Elle lui aurait bien brûlée les entrailles si une douche glacée n'était pas venue calmer le jeu. Le sourire qui s'était étalé sur son visage lorsqu'il la vit, s'effaça aussitôt.
Car le visage de Rose ne laissait rien présager de bon. Keith se mit alors à douter. Il savait très bien que venir ici était une erreur. Alors, pourquoi s'était-il obstiné à vouloir lui parler ? Si elle voulait le voir, elle le lui aurait fait savoir, non ? Mais lui, il n'était pas prêt à l'abandonner comme ça. Pas maintenant, pas en ces circonstances. Il aurait aimé savoir ce qu'il avait fait de mal pour pouvoir s'améliorer et lui prouver qu'il n'était pas une merde insipide, qu'on évite dès qu'on la croise.
Alors, doucement, il inséra la lettre entre les pages de son livre qu'il fourra avec délicatesse dans sa sacoche qu'il referma. Et son regard se posa sur Rose. Une nouvelle fois, ses pensées s'entremêlèrent et son cœur se mit à battre fortement dans sa poitrine. Il croisa ses mains entre ses jambes et baissa le regard. Un soupir plus tard, Keith plongea ses yeux dans ceux de Rose. Sa posture était telle qu'une impression de puissance se dégageait d'elle. D'un certain côté, Rose l'impressionnait. Elle fait partie de ces femmes fortes, qui avaient vécu des choses forgeant un caractère. Mais d'un autre côté, il savait qu'elle était une petite chose fragile, sans défense, et il voulait la protéger. Et l'aimer.
« Non. »
Ce fut un mot tranchant, comme une guillotine. Keith se surprit à aimer ce sang-froid qui s'était soudainement emparé de lui. En temps normal, il se serait levé et serait parti sans poser de questions. Juste en exprimant sa profonde déception et en posant un ultimatum. Mais cette fois-ci, il s'était résolu à ne pas lâcher le morceau. Il ne voulait pas être le premier à asséner le coup fatal.
« Appelle tes flics si ça te chante, j'en ai rien à taper. Car tu sais quoi, Rose ? Je resterai là. Je resterai là, près de toi, comme je l'ai toujours fait. Je ne veux pas être le premier à abandonner. Parce que, tu vois, je ne comprends même pas pourquoi t'es devenue distante avec moi. Qu'ai-je fait de mal ? Putain, Rose, dis-moi ce que j'ai fait, que je répare ça. Je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas te perdre. Pas après ce que nous avons vécu toi et moi. Alors, écoute-moi, parle-moi, mais ne me rejette pas. »
Pendant qu'il parlait, il s'était levé et avait avancé de quelques pas vers elle. Oh, comme il espérait ardemment qu'elle l'écoute, qu'elle lui parle !
acidbrain
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Ven 1 Juil - 11:20


- Non. Lui répondit-il d'un ton ferme. Appelle tes flics si ça te chante, j'en ai rien à taper. Car tu sais quoi, Rose ? Je resterai là. Je resterai là, près de toi, comme je l'ai toujours fait. Je ne veux pas être le premier à abandonner. Parce que, tu vois, je ne comprends même pas pourquoi t'es devenue distante avec moi. Qu'ai-je fait de mal ? Putain, Rose, dis-moi ce que j'ai fait, que je répare ça. Je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas te perdre. Pas après ce que nous avons vécu toi et moi. Alors, écoute-moi, parle-moi, mais ne me rejette pas. Continua-t-il en se levant.

- Bon, puisque tu ne veux pas lâcher le morceau, entre. Je ne veux pas que les voisins nous entendent. Déclara la jeune femme en soupirant puis boitilla vers la porte d'entrée.

Elle s'appuya contre le chambranle afin de reposer un peu ses jambes et extirpa sa clé de son sac. Rose invita alors Keith à entrer et referma rapidement la porte derrière lui avant de se retourner violemment.


- Qu'est-ce que tu as fais de mal ? Tu te fiches de moi j'espère ? S'écria-t-elle en bougeant rapidement ses mains tu posa son doigt sur son menton. Réfléchissons... ah oui, tu m'as trahie, voilà ce que tu as fais de mal ! S'exclama l'institutrice en le regardant droit dans les yeux. Juste au moment où je prends mon indépendance, qu'est-ce que j'apprends ? Que Monsieur Keith Melling a été chez mes parents pendant que j'étais à l'hôpital ! Oh mais attend, tu ne connais pas la meilleure : il sort avec ma cousine ! Et tu sais comment je le sais ? Figure-toi que la première chose que j'ai vu après mon long sommeil c'était toi en train de l'embrasser ! Ma famille a toujours régenté ma vie : ils m'ont fait épouser un homme que je n'aimais pas et comme je suis une gentille petite fille, je ne l'ai jamais quitté. Pourquoi devrais-je être en colère contre eux, c'est normal ce qui est arrivé ! Continua-t-elle d'un ton ironique. Tu sais, frôler la mort fais réaliser bien des choses... comme arrêter de suivre des directives qui détruisent ta vie. Forte de ma nouvelle résolution, je me suis réveillée avec l'envie de les envoyer balader, tous autant qu'ils sont et j'espérais sincèrement que tu en serais heureux mais non ! Monsieur Keith Melling a préféré pactiser avec l'ennemi, lui que ma famille n'a jamais pu apprécié ! Tu m'as poignardé dans le dos ! Alors je te préviens : soit tu es avec moi et contre eux, soit tu es avec eux et donc contre moi. A toi de choisir... Déclara la jeune femme en relevant la tête et en croisant les bras. Qu'est-ce que tu décides ? Demanda-t-elle à son meilleur ami, la main sur la poignée de la porte.

@Keith Melling
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 2:45


I was thinking 'bout her, thinking 'bout me, thinking 'bout us, what we gon' be ?
When I be ridin', man, I swear I see her face at every turn, tryna get my Usher over I can't let it burn and I just hope she know that she the only one I yearn for more and more I miss her. When will I learn ? Didn't give her all my love, I guess now I got my payback. Now I'm in the club thinking all about my baby. Hey, she was so easy to love but wait, I guess that love wasn't enough. I'm going through it every time that I'm alone and now I'm missing, wishing she'd pick up the phone but she made the decision that she wanted to move on 'cause I was wrong
Il suivit la jeune femme jusqu'à la porte d'entrée. Lorsqu'il la vit boitiller, il dût se faire violence pour ne pas lui venir en aide. De toute façon, vu comment cela semblait être parti entre Keith et Rose, valait mieux pour lui qu'il s'abstienne de tout geste à son égard. Cela le tuait de la voir s'épuiser ainsi et de constater sa propre impuissance face à la jeune femme, mais il savait pourtant pertinemment qu'il devait faire profil bas. Il ne voulait pas – et ne pouvait pas – se permettre de la perdre définitivement.
Durant toute la diatribe de Rose, Keith se retint de la couper, d'envoyer valser ses propos d'un coup de pied, de se jeter à ses genoux et de lui implorer son pardon. Il voulait juste la faire taire rien qu'en l'embrassant – l'envie le démangeait sérieusement – mais il s'en abstint. Parce qu'après tout, il appréhendait la réaction de la jeune femme concernant ses sentiments et il se sentirait vraiment idiot s'ils n'étaient pas réciproques. Mais, au fur et à mesure des paroles que la belle prononçait, il sentit une pointe de culpabilité teintée de colère poindre en lui. Il reporta son regard sur l'environnement et constata que la décoration, bien qu'un peu épurée, restait agréable à regarder. Il se prit de passion pour le mur qu'il fixait sans retenue.
Et soudain, le silence. Sa tête se tourna et ses yeux se posèrent sur Rose.
« Tu parles de trahison. C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? Toute ta putain d'adolescence, tu m'as fait comprendre que tu ne te laisserais plus avoir par tes parents, et tu sais quoi ? Tu t'es mariée à l'autre connard. T'es-tu seulement demandée ce que cela m'a fait ? Je me suis senti con, con parce que je me battais pour toi, pour tout ce que tu m'avais dit au lycée. Alors oui, j'ai fini par m'effacer parce que je ne voulais, au final, que ton bonheur. Mais ne va pas croire que j'ai approuvé tous tes choix. Ce mariage n'était pas la meilleure idée au monde, et retourner avec lui à chaque fois n'était pas non plus le choix le plus judicieux. Quand je t'en parlais, tu me dissuadais à chaque fois d'aller le voir, et je t'ai bêtement écouté. Parce que, tu vois, le truc, c'est que je t'aime, et je ne voulais pas que tu souffres. Mais ça me tuait de te voir te consumer à petit feu. Tu ne méritais pas cette putain de vie. Tu aurais pu t'en sortir, si tu m'avais écouté, mais au final, tu as préféré te ranger du côté de l'avis parental. Pourquoi n'as-tu pas refusé sa demande en mariage ? Pourquoi n'es-tu pas partie à la première violence ? Tu avais peur de décevoir ta famille ? Tu préférais sacrifier ton propre bonheur, ta propre vie pour satisfaire des envies qui n'étaient pas les tiennes ? Alors oui. Oui, je sors avec ta cousine, que ça te plaise ou non. Ça a commencé peu de temps après que tu as sombré dans le coma. »
Keith se tut quelques instants, le temps de refaire un point rapide sur sa relation avec la cousine de Rose. Leur relation n'était pas au beau fixe ses derniers temps. Ces derniers temps, Keith passait tout son temps au boulot et, quand il n'y était pas, il préférait les plaisirs solitaires, comme la promenade, la lecture ou le visionnage de films tranquille chez lui, plutôt que d'affronter les bars. Parce qu'il préférait s'occuper l'esprit plutôt que de devoir voir le visage de Rose au travers de celui de sa cousine. Il envisageait de rompre avec elle, mais cherchait encore le meilleur moyen de le faire sans la blesser plus que de raison. Si Rose lui disait ce qu'il voulait entendre, il n'hésiterait cependant pas non plus à l'appeler et à lui dire noir sur blanc qu'il ne pouvait plus continuer leur relation. Peut-être qu'il aurait dû le faire depuis longtemps…
Il vit les doigts de Rose sur la poignée de la porte. Délicatement, il s'en empara et les décrocha doucement. Mais il ne les relâcha pas. Les garder dans sa main, c'est ce qu'il souhaitait pour les années à venir.
« Tu sais très bien que je serais toujours de ton côté. Dis-moi un mot, un seul, et je plaque tout. »
acidbrain
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 11:17


- Tu parles de trahison. C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? Toute ta putain d'adolescence, tu m'as fait comprendre que tu ne te laisserais plus avoir par tes parents, et tu sais quoi ? Tu t'es mariée à l'autre connard. T'es-tu seulement demandée ce que cela m'a fait ? Je me suis senti con, con parce que je me battais pour toi, pour tout ce que tu m'avais dit au lycée. Alors oui, j'ai fini par m'effacer parce que je ne voulais, au final, que ton bonheur. Mais ne va pas croire que j'ai approuvé tous tes choix. Ce mariage n'était pas la meilleure idée au monde, et retourner avec lui à chaque fois n'était pas non plus le choix le plus judicieux. Quand je t'en parlais, tu me dissuadais à chaque fois d'aller le voir, et je t'ai bêtement écouté. Parce que, tu vois, le truc, c'est que je t'aime, et je ne voulais pas que tu souffres. Mais ça me tuait de te voir te consumer à petit feu. Tu ne méritais pas cette putain de vie. Tu aurais pu t'en sortir, si tu m'avais écouté, mais au final, tu as préféré te ranger du côté de l'avis parental. Pourquoi n'as-tu pas refusé sa demande en mariage ? Pourquoi n'es-tu pas partie à la première violence ? Tu avais peur de décevoir ta famille ? Tu préférais sacrifier ton propre bonheur, ta propre vie pour satisfaire des envies qui n'étaient pas les tiennes ? Alors oui. Oui, je sors avec ta cousine, que ça te plaise ou non. Ça a commencé peu de temps après que tu as sombré dans le coma. Lui répondit-il, en colère.

- Hey bien oui puisque tu tiens tant à le savoir ! Cria la jeune femme, elle aussi en colère, en le regardant droit dans les yeux. Tu ne sais pas ce que sont les mariages dans l'aristocratie ! On ne se marie pas par amour, ce sont nos parents qui choisissent nos conjoints. Je voulais tellement que mes parents soient fiers de moi ! Ils avaient déjà été déçus par Matilda alors si moi aussi je leur faisait faux bond, ils risquaient de ne pas le supporter... c'est pour cela que j'ai supporté ses coups, c'est pour cela que je partageais son lit même si je n'en avais pas envie... pour eux. Continua-t-elle d'un ton plus calme.

Ainsi, il sortait avec sa cousine car Rose n'était plus consciente ? Elle en comprenait pas très bien. Il disait qu'il l'aimait... comme une sœur sans doute. A moins que ?


- Tu sais très bien que je serais toujours de ton côté. Dis-moi un mot, un seul, et je plaque tout. Dit Keith après lui avoir pris ses doigts.

La jeune femme sentit ses larmes lui monter aux yeux et détourna alors la tête afin qu'il ne le remarque pas. Elle se mordit la lèvre inférieure afin de ne pas éclater en sanglots. Cette simple phrase, celle où il lui disait qu'elle n'avait qu'à dire un mot pour qu'il soit enfin à elle seule, la bouleversa. Devait-elle saisir cette opportunité ? Non, elle n'en avait pas le droit. Elle ne pouvait pas gâcher la vie de sa cousine en étant égoïste... cependant, cela était si tentant après avoir passé sa vie à mettre ses désirs de côté afin de ne blesser personne... elle qui avait toujours été invisible pouvait enfin s'avancer sur le devant de la scène et vivre sa vie ! Que devait-elle faire ? Elle était perdue, déchirée entre son caractère doux et altruiste et ses nouvelles envies de s'affirmer. N'y tenant plus, elle se cacha le visage dans ses mains et se mit à pleurer. Elle s'effondra alors sur le sol et poussa une longue plainte.


- Tu ne comprends pas que je ne peux pas faire cela ? Ma pauvre cousine, elle en serait anéantie... Pensa-t-elle tout haut sans s'en rendre compte.

@Keith Melling
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 14:53


With an empire of our own
Change, moments move you on. Our glory days are numbered. You're the one two count my love and oh oh oh, our minds are full of freedom. We're in a world where we all come alive and oh oh oh, when love becomes the reason we fly with kings tonight and come down with an Empire of our own.
La colère de la jeune femme le surprit et le déstabilisa un peu. A vrai dire, Keith n'avait jamais vraiment eu à faire à un tel courroux de sa part et c'est comme si on lui avait arraché le cœur avant de l'étreindre avec force. Il ressentit une douleur qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant, celle d'un monde en train de muter. Et lorsque la jeune femme lui parla du monde aristocratique, de son monde à elle, Keith accusa le coup. C'est comme si on venait de lui dire qu'il n'avait aucune chance d'approcher ce monde, lui, le pauvre gosse issu d'un milieu modeste. Il dut serrer les poings et sentit ses ongles pénétrer sa peau et sentit des larmes monter en lui. Non, il ne craquerait pas devant elle, même si, implicitement, leur avenir semblait se dessiner en ce moment-même, entre leurs corps éprouvés de colère.
Il la vit détourner la tête. Et il préféra garder le silence. De toute façon, qu'aurait-il pu dire ? Cette atmosphère, c'était bizarre, très bizarre et Keith se retint de partir le plus vite possible. Il ne supportait pas ces non-dits, ces silences déchirés. Il aurait voulu tout combler, dire des mots d'amour, des mots de tous les jours (© Edith Piaf) et même chanter quand bien même sa voix n'était pas celle de Pavarotti ni celle de Céline Dion. Il serait prêt à se ridiculiser si cela lui permettait d'avoir Rose avec lui, pour toujours.
Sa main tenait toujours les doigts de Rose lorsque la jeune femme garda les lèvres closes et détourna la tête. Pourtant, il les laissa s'échapper lorsqu'elle tomba à genoux sur le sol. Il s'agenouilla devant elle avant de s'asseoir à même le carrelage et de l'attirer contre lui. Il lui caressa distraitement les cheveux et y déposa un baiser léger.
« Ne t'en fais pas, c'est mon affaire, ça. Ça aurait dû être fait depuis longtemps... »
Bien avant qu'il ne s'en rende compte, il l'avait serré contre elle comme si sa vie en dépendait en cet instant même. Peut-être qu'il réussirait à lui faire comprendre ce qu'il n'arrivait pas à dire explicitement.
« Rose… Tu voulais vraiment que je m'en aille ? »
acidbrain
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 15:22


Rose fut attirée contre le torse de Keith. Elle posa alors une de ses mains sur son torse, sentant une douce chaleur émaner de lui. Puis, il se mit à lui caresser les cheveux et posa un baiser sur sa tête. Elle renifla avant de se blottir contre lui. Elle ne pouvait pas continuer à ignorer les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme : cela était tellement agréable d'être réconfortée, de plus par l'homme qu'elle aimait. Elle enfouit son nez dans le creux de son cou. Il sentait bon, à la fois le savon et une odeur musquée, son essence, propre à lui. Sa voix et son étreinte l’apaisait. Elle ferma les yeux un instant, laissant ses dernières larmes couler sur la chemise de son meilleur ami.

- Ne t'en fais pas, c'est mon affaire, ça. Ça aurait dû être fait depuis longtemps... Lui répondit-il alors d'une voix douce.

- Ah oui, et pourquoi tu es sorti avec elle alors au départ ? A moins que tu espérais pouvoir tomber amoureux d'elle ce qui est idiot. Je suis désolée mais si tu ne l'as jamais aimée, tu n'aurais jamais dû ni l'embrasser, ni sortir avec elle non ? Lui demanda-t-elle d'un ton calme et curieux.

- Rose… Tu voulais vraiment que je m'en aille ? L'interrogea-t-il alors en la serrant plus fort contre lui, les yeux dans les siens tandis qu'elle sentait une de ses mains lui caresser gentiment le dos.

- A ton avis ? Crétin... Répliqua l'institutrice en reniflant et lui lança un regard noir puis reposa sa joue contre son torse. Franchement, si tu n'avais pas été aussi bête, nous ne nous serions pas embrouillés... Continua-t-elle en lui tapant le torse lorsqu'elle prononça le mot "bête". Tu ne l'aimes pas, dis ? Et elle, est-ce qu'elle t'aime ? Demanda Rose en levant les yeux vers lui et en traçant de petits cercles sur sa chemise avec un de ses doigt en se rapprochant de plus en plus de son téton gauche.

Elle avait envie de le mordre. Surprise et gênée par cette pensée, elle rougit et détourna la tête puis parla pour reprendre une contenance.


- Désolée de te demander ça, ce ne sont pas mes affaires...
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 16:16


A place to crash, I got you
'Cause this is love and life and nothing we can both control. And if it don't feel right, you're not losing me by letting me know. Go ahead and say goodbye, I'll be alright. Go ahead and make me cry, I'll be alright. And when you need a place to run to, for better for worse, I got you. Go ahead and say goodbye, I'll be alright. Go ahead and make me cry, I'll be alright. And when you need a place to run to, for better for worse, I got you.
Le fait qu'elle se blottisse contre lui de cette manière… Keith se retrouva projeté bien des années auparavant, à son premier bal de promo, alors qu'ils étaient doux deux en seconde. Il lui avait dit quelques mots et elle s'était lovée contre lui, comme s'il n'y avait eu plus qu'eux sur terre. Cela n'aurait pas dérangé l'anglais. Il frissonna lorsqu'elle enfouit sa tête dans son cou et qu'il sentit quelques larmes couler le long de sa peau pour s'échouer sur ses vêtements. Il s'en fichait, si ses vêtements étaient tâchés de maquillage, s'ils étaient trempés. Elle passait avant de futiles détails comme ceux-là. Il continuait à laisser ses mains vagabonder dans le dos de la jeune femme.
« Je ne sais pas. Je suppose qu'on était tous les deux de pauvres gamins perdus et qu'elle s'est trouvée là pile au moment où j'en avais besoin. »
Son cœur se serra à l'idée qu'il avait peut-être blessé plus de personnes qu'il ne l'aurait pensé. Rose avait été blessée lorsqu'elle avait appris qu'il sortait avec sa cousine. Cette jalousie, Keith l'avait ressentie lorsque Rose avait commencé à sortir avec Clément. Une jalousie qui lui av ait donné envie de démolir Clément, de démolir les parents de Rose. Oh, de prime abord, Clément ne semblait pas être un gars méchant, mais Keith l'avait trouvé lisse, trop lisse pour que cela paraisse réel. Et il était trop tard lorsqu'il avait montré son vrai visage à la face du monde. Alors là seulement, il était devenu fou. Il avait vécu dans une angoisse constante, s'attendant à chaque seconde à recevoir un message, un appel de Rose lui demandant de venir la chercher, de l'emmener loin de cet enfer. Mais à chaque fois, elle l'appelait pour parler avec lui, lui demander de l'emmener à l'hôpital. Il s'était contenu pour elle, parce qu'elle le lui avait demandé, mais il n'avait pas su résister. Il avait tenté, mais sans succès. Lorsqu'il avait foutu son poing dans le visage de Clément, c'était comme une délivrance pour lui. Mais ce n'était jamais suffisant.
Et de l'autre côté, il y avait la cousine. Il savait qu'il ne s'était pas comporté en parfait gentleman avec elle. Les premiers mois avaient été presque idylliques, ponctués de rendez-vous galants et de moments intimes. Il avait essayé de se convaincre que cela pouvait marcher. Pourtant, à travers son visage, c'était Rose qu'il voyait. C'était toujours elle. Et son comportement parfait avait commencé à péricliter sitôt six mois passés. Les rendez-vous galants se faisaient plus rares, parce que le travail s'accumulait tant de son côté que du sien. Les relations intimes n'étaient plus aussi courantes qu'au début. Keith avait sûrement commencé à se lasser de tout ça. Il s'était voilà la face et s'était refusé à voir l'inévitable. Qu'il avait au final envoyé leur relation droit dans un mur. Et lorsque Rose s'était réveillée, il voulait continuer de croire qu'eux deux, c'était possible. Il voulait continuer mais la soudaine proximité de sa meilleure amie avait changé la donne. Il avait commencé à s'éloigner de la cousine, à devenir le fantôme qu'il s'était promis de ne pas être, à la mettre de côté. Si elle allait voir ailleurs, il ne la retiendrait pas. Il la comprendrait, après tout. Il n'avait pas su être à la hauteur.
Cependant, il garda le silence. Après coup, il se rendit compte qu'il ne l'avait probablement jamais autant aimé que Rose. Mais le sourire qui se dessina sur le visage de Keith lorsqu'elle lui lança un regard noir et le traita de crétin aurait suffi à faire pâlir le soleil.
« Si nous n'avions pas été bêtes, nous ne seront pas ici, toi et moi... »
Oh que non, ils n'en seraient pas là si chacun n'avait pas joué à l'imbécile. Peut-être qu'ils vivraient ensemble, seraient fiancés et… Keith se refusa à penser à la suite. Après tout, ce n'était pas un jeu auquel il pouvait jouer seul.
« Ce n'est pas grave. Tu as le droit de le savoir. Je suppose que je ne l'ai jamais vraiment aimé. Peut-être que je le voulais, mais il y avait un obstacle entre nous que je ne pouvais plus ignorer. Et ce n'était pas n'importe quel obstacle... »
Il sentit ses doigts se balader sur son torse et de nouveau il frissonna. Il se bénit d'avoir mis cette chemise. Si le torse avait été nu… Il préféra ne pas penser aux conséquences. Il attrapa les doigts de Rose et y noua les siens.
« Tu… Tu... »
La suite de la phrase avait du mal à sortir et pourtant, il s avait qu'il devait le lui dire.
« Tu es mon obstacle, Rose. »
acidbrain
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 16:35


- Je ne sais pas. Je suppose qu'on était tous les deux de pauvres gamins perdus et qu'elle s'est trouvée là pile au moment où j'en avais besoin. Déclara-t-il d'un ton dénué de tendresse.

Il n'avait rien dit sur son caractère ou bien sur son physique. Cela était un bon signe non ? Après tout, son incertitude démontrait qu'il ne s'intéressait pas beaucoup à elle et que cela aurait très bien pu être n'importe qui... enfin quand même, il aurait pu s'en abstenir car il n'avait cherché que du réconfort...


- Si nous n'avions pas été bêtes, nous ne seront pas ici, toi et moi... Dit Keith en souriant en réponse à son insulte.

- Comment ça nous ? Toi surtout !Rectifia-t-elle en lui lançant toujours son regard noir puis le laissa s'expliquer.

- Ce n'est pas grave. Tu as le droit de le savoir. Je suppose que je ne l'ai jamais vraiment aimé. Peut-être que je le voulais, mais il y avait un obstacle entre nous que je ne pouvais plus ignorer. Et ce n'était pas n'importe quel obstacle...

- Un obstacle ? Quel obstacle ? Tu étais célibataire et tes parents ne t'imposent pas de femme alors je ne vois pas quel genre d'obstacle tu pouvais avoir... Lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils d'un air perplexe.

Il noua alors ses doigts aux siens et elle le vit déglutir.


- Tu… Tu... Bégaya-t-il tandis que Rose lui faisait signe de continuer sa phrase.

- Je quoi Keith ?

- Tu es mon obstacle, Rose. Lâcha-t-il alors d'un air gêné.

La jeune femme sentit alors son cœur se gonfler d'espoir et se mettre à battre plus rapidement.
*Calme-toi. Arrête de te faire des idées et laisse-le s'expliquer avant de faire des plans sur la comète.* Pensa-t-elle en inspirant afin de se calmer.

- Alors là il va falloir que tu m'expliques car je ne saisis pas très bien la raison pour laquelle je serais un obstacle à ta vie amoureuse... je ne t'ai jamais empêché de sortir avec quelqu'un que je sache non ? Si ? Non, je suis sûre que non. Lui demanda-t-elle en réfléchissant.

*Même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait...*
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 16:52


Baby you're a firework
'Cause, baby, you're a firework. Come on, show 'em what you're worth. Make 'em go, "Aah, aah, aah" as you shoot across the sky-y-y. Baby, you're a firework. Come on, let your colours burst. Make 'em go, "Aah, aah, aah", you're gonna leave 'em all in awe, awe, awe. You don't have to feel like a wasted space, you're original, cannot be replaced. If you only knew what the future holds. After a hurricane comes a rainbow.
« Moi surtout ? J'aime ton sens de l'humour, Rose! »
Il la vit hausser des sourcils lorsqu'il parla de l'obstacle, comme si elle cherchait à comprendre. Après tout, elle avait le droit de savoir, elle aussi. Il en avait marre de devoir camoufler ses sentiments alors qu'il pouvait tout à fait être heureux. Heureux avec elle. Il vit quelque chose changer en elle lorsqu'il s'expliqua sur l'obstacle, comme si un loquet venait de sauter, qu'une brèche venait de s'ouvrir dans laquelle il pourrait foncer tête baissée. Il ne savait pas à quel jeu jouait Rose, si elle faisait exprès de ne pas comprendre mais ça le mettait drôlement mal à l'aide d'être dans cette situation. Même si elle était d'un réconfort étrange pour l'anglais, se retrouver ainsi confronté à ses sentiments et devoir les lui dire le rendait toute chose.
« Je pense qu'il est temps d'arrêter de se cacher, Rose. Je ne veux plus vivre ainsi, en sachant que toi, tu fais ta vie de ton côté et que je suis là à t'observer, alors qu'on pourrait être heureux tous les deux. »
Il lui embrassa une dernière fois les cheveux, lui caressa une dernière fois le dos avant de la forcer à se lever. Il se mit alors face à elle et attrapa son visage entre ses mains. Avec ses pouces, il effaça les dernières traces de larmes qui subsistaient sur son visage.
« Maintenant, arrête de pleurer. Je n'aime pas te voir dans cet état. »
Keith posa son front contre le sien et se mordit la lèvre. Il se sépara de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux avant de baisser son regard vers sa sacoche. Il fouilla dedans, en ressortit son livre et s'empara de la lettre.
« Je t'avais écrit ça quand tu étais… J'aimerais que tu puisses la lire, s'il te plaît. »
acidbrain
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 17:49


- Moi surtout ? J'aime ton sens de l'humour, Rose !

- Parfaitement Monsieur Melling ! Affirma-t-elle en souriant.

- Je pense qu'il est temps d'arrêter de se cacher, Rose. Je ne veux plus vivre ainsi, en sachant que toi, tu fais ta vie de ton côté et que je suis là à t'observer, alors qu'on pourrait être heureux tous les deux. Déclara-t-il alors d'un ton grave.

- Tous... tous les deux ? Mais je... Bégaya-t-elle les yeux ronds comme des soucoupes, surprise, en se tordant les mains avant que Keith ne la fasse se lever puis paniqua quand il prit son visage dans ses mains.

- Maintenant, arrête de pleurer. Je n'aime pas te voir dans cet état. Lui dit-il en séchant ses larmes puis posa son front sur le sien tandis que la jeune femme était complètement paniquée.

- Je t'avais écrit ça quand tu étais… J'aimerais que tu puisses la lire, s'il te plaît. Déclara le jeune homme en fouillant dans sa sacoche avant de lui tendre une lettre.

- Une lettre ? Lui demanda-t-elle cette fois-ci perdue tandis que son cœur battait toujours aussi fort.

Elle commença alors à la lire. En lisant les premiers paragraphes, les larmes lui montèrent aux yeux. Puis, elle rit en lisant qu'il aimait le gigot d'agneau de sa mère. Elle perdit son sourire lorsqu'elle atteint le paragraphe parlant de sa cousine.
*Elle n'a peut-être pas eu autant d'attentions que moi mais elle en a quand même eu !* Pensa-t-elle en serrant les dents puis reprit sa lecture. Lorsqu'elle lu le "je t'aime", ses mains se mirent à trembler. Les larmes lui remontèrent aux yeux de plus belle lorsqu'elle découvrit la raison pour laquelle il ne lui avait rien dit. Elle stoppa sa lecture quelques secondes le temps de le regarder les yeux dans les yeux puis replongea son nez dans la lettre.

- Tu... tu sais que j'étais enceinte ? Mais comment... ? Je ne l'avais dis à personne, personne ne le savait à part... les médecins. Ce sont eux qui te l'ont dit n'est-ce pas ? Lui demanda-t-elle lorsqu'elle eut fini de la lire. Je... je... tu sais, je... Balbutia l'institutrice en déglutissant. Moi aussi je... moi aussi je t'aime et je ne voulais rien te dire car j'avais peur de mettre en péril notre amitié ! Avoua-t-elle en criant les yeux fermés, les doigts serrés sur la lettre puis les rouvrit et regarda son meilleur ami. Mais je suis désolée je... nous ne pouvons pas être ensemble. Lui dit-elle en lui tendant la lettre puis s'éloigna lorsqu'il approcha sa main. Non ! N'insiste pas je t'en prie ! S'exclama-t-elle en mettant ses mains sur ses bras, comme si elle voulait se protéger. Je sais très bien ce que tu vas dire : tu vas me demander pour quelle raison je ne peux accepter d'être avec toi. Hey bien je vais te le dire mais je dois d'abord te montrer quelque chose. Suis-moi s'il te plaît. Lui dit-elle en se dirigeant vers le jardin de derrière.

Elle ouvrit la porte fenêtre puis lui fit signe de sortir et se dirigea vers un pommier, dans le coin le plus éloigné de sa propriété. Elle passa derrière et lui montra une petite tombe.


- Je viens ici pour me souvenir... avant que tu ne m'interroge sur le pourquoi je tenais à te montrer cette tombe, je tiens à te dire que c'est à cause de cela que je ne peux pas accepter d'être avec toi. Un jour, tu voudra que nous soyons proches physiquement et... je ne pourrais pas le supporter parce que... lorsque je suis tombée enceinte, ce n'était pas le fruit d'un acte d'amour. Avoua la maîtresse en se mordant les lèvres. Je... Il... il m'a forcée... dans l'acte de conception. Je... il était ivre cette nuit-là et je dormais lorsqu'il a pénétré dans la chambre puis... Continua-t-elle en avalant un sanglot. Et puis il y a eu cet accident. Je sais pertinemment que tu veux des enfants, et moi aussi j'en voudrais mais même si tu réussis à soigner mon... tu vois... les médecins m'ont dit qu'ils n'étaient pas sûrs que je puisse enfanter à nouveau... Dit la jeune femme tandis que les larmes coulaient sur ses joues. Il vaut mieux qu'on reste amis et que tu cherches quelqu'un qui pourra te donner un enfant et du plaisir plutôt que moi qui ne le peux plus...
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 21:30


I'll come back when you call me
Now we're back to the beginning, it's just a feeling and no one knows yet. But just because they can't feel it too doesn't mean that you have to forget. Let your memories grow stronger and stronger 'til they're before your eyes; You'll come back when they call you, no need to say goodbye. You'll come back when they call you, no need to say goodbye.
Tout un tas de sentiments traversèrent le visage de la jeune femme et se répercutèrent sur Keith. C'était un fatras innommable en lui. Il était heureux de lui avoir dit à demi-mots qu'il l'aimait, heureux de s'être à moitié livré sur ce qui le tourmentait depuis une dizaine d'années. Mais les réactions de Rose le laissèrent pantois. Il aurait aimé qu'elle ait un avis posé sur la chose, et pas des hésitations qui l'amenèrent lui-même à hésiter quant à ses sentiments. Il secoua la tête. Non, non il était certain de ce qu'il éprouvait. Certain que c'était avec elle qu'il voulait passer le restant de sa vie. Elle et personne d'autre. Il acquiesça lorsqu'elle sortit d'un ton complètement paumé « Une lettre ? ». C'était pour lui, la seule façon de se livrer pleinement. Il était pour le moment incapable de lui dire noir sur blanc qu'il l'aimait. Il fallait toujours qu'il enrobe la chose, qu'il la noie parmi tant d'autres mots pour qu'elle passe inaperçue.
Il vit des larmes s'installer dans ses yeux, entendit son rire vriller l'air et torpiller agréablement ses oreilles avant que le masque de tristesse s'empara de nouveau de son visage. Les yeux de sa belle se levèrent et le fixèrent. Il dut se faire violence pour l'embrasser en cet instant même. Keith crut déceler, dans les prunelles claires de Rose, quelque chose d'aussi puissant que ce qu'il souhaitait lui avouer. Il opina du chef lorsqu'elle lui demanda si c'était les médecins qui lui avaient dit pour sa grossesse. Il lui caressa distraitement le bras.
« J'ai toujours été à tes côtés, Rose, je te l'ai dit. J'ai été là même quand les médecins disaient tes infos à tes parents. Ça ne leur a pas plu, à tes parents, mais j'en avais rien à foutre. Et heureusement que ta sœur était présente, car sinon, j'aurais pu m'asseoir sur mes droits de visite… »
La révélation de Rose le partagea. Ainsi, elle aussi, elle l'aimait. Elle l'aimait comme lui l'aimait ! Il sentit son cœur s'emballer et quelque chose de drôle poindre en lui. Mais elle ne semblait pas vouloir de lui, pas en tant qu'amant. L'amitié semblait lui suffire, mais Keith ne voulait plus être ami avec elle. Sa voix se teinta d'amertume lorsqu'il reprit la parole.
« Mettre en péril notre amitié ? Putain, je ne sais plus quoi faire pour attirer ton attention, Rose, pour te prouver que oui, je t'aime ! Je… Je suis fatigué de devoir t'observer en silence, de rêver à ce que notre vie ensemble pourrait ressembler. »
Sa main s'avança lorsque Rose lui tendit la lettre, mais elle se rétracta rapidement une fois le papier entre les mains de l'homme. Le cœur de l'anglais se serra douloureusement. Et il sentit la déception le submerger. Il sentait les larmes arriver dans ses yeux. Elle continua de parler mais Keith l'écouta distraitement. Elle ne voulait pas s'engager avec lui et c'était bien ça le problème. Il se mordit la lèvre, plus de rage que pour aguicher la jeune femme. Il la suivit néanmoins dans le jardin et se dirigea à sa suite vers un pommier. Il en fit le tour et découvrit une petite tombe. Une toute petite tombe. C'est comme s'il était entré tout habillé dans une douche glacée.
Les propos de sa meilleure amie le figèrent sur place. Si Clément avait été vivant, Keith l'aurait probablement tué. Il lui aurait arraché les tripes avant de les lui enfoncer dans le gosier en espérant qu'il s'étouffe. Il s'en voulait de ne rien avoir vu, de ne pas avoir su. Une larme glissa le long de sa joue, se percha sur sa mâchoire avant de s'échouer sur le sol. Sans prévenir, il se détourna de Rose et commença à repartir vers la maison. Mais à mi-chemin, il revint à la raison. Il se retourna et regarda Rose un long moment. Des secondes semblables à une éternité. En quelques grandes enjambées, il la rejoignit de nouveau, attrapa son visage entre ses mains et l'embrassa furieusement, fougueusement, passionnément. Lorsqu'il se sépara d'elle, il plongea son regard dans le sien.
« J'en ai rien à faire si je n'ai pas d'enfants. Au pire, on adoptera, c'est pas grave ! Je ne serais pas heureux si je ne t'ai pas. C'est toi que j'aime, le reste, je m'en fous. Je ne veux pas te laisser à quelqu'un d'autre et regretter ensuite de ne pas avoir su saisir ma chance. Tu es ma Rose. La mienne. »
acidbrain
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Sam 2 Juil - 22:57


- J'ai toujours été à tes côtés, Rose, je te l'ai dit. J'ai été là même quand les médecins disaient tes infos à tes parents. Ça ne leur a pas plu, à tes parents, mais j'en avais rien à foutre. Et heureusement que ta sœur était présente, car sinon, j'aurais pu m'asseoir sur mes droits de visite… Lui répondit-il avec douceur en lui caressant le bras pour la soutenir avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments. Mettre en péril notre amitié ? Putain, je ne sais plus quoi faire pour attirer ton attention, Rose, pour te prouver que oui, je t'aime ! Je… Je suis fatigué de devoir t'observer en silence, de rêver à ce que notre vie ensemble pourrait ressembler. Déclara Keith d'un ton déçu.

Il la suivit dans le jardin, l'air abattu. Cela l'attristait beaucoup de devoir refuser son amour mais elle n'avait pas le choix. Elle n'allait d'ailleurs pas tarder à lui expliquer pourquoi. Pendant qu'elle lui racontait son histoire, elle vit une larme couler sur la joue de son bashert amoureux puis il partit. Voilà, il avait fait son choix : il avait choisi de ne pas continuer sa vie avec elle. Elle voulut l'appeler afin qu'il revienne mais elle fut prise d'une crise de sanglots qui lui donna une boule au niveau de la gorge si bien qu'aucun son ne put sortir de sa bouche. Elle tendit la main vers lui, dans un ultime espoir, et vit alors qu'il s'était arrêté et la regardait. Il marcha alors rapidement vers elle après ce qui lui sembla des siècles et posa brutalement ses lèvres sur les siennes en prenant son visage dans ses yeux. Instantanément, ses yeux se fermèrent et elle entrouvrit la bouche afin qu'ils puissent échanger un baiser plus profond. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps ! Un baiser, c'est tout ce à quoi elle aurait droit, un baiser... Pensant ainsi qu'il s'agissait d'un baiser d'adieu, elle mit tout en lui : ses espoirs, ses craintes, son amour pour Keith... les lèvres de l'anglais étaient chaudes et pulpeuses. Ses bras s'enroulèrent autour de lui et une main passa derrière sa tête tandis que l'autre l'enlaçait. Elle gémit. Ce baiser était merveilleux, possessif et,pour Rose, révélait toute la frustration qu'avait éprouvé Keith durant toutes ces années. Elle lui dévora la bouche et sortit sa langue. Il n'y avait pas à dire, le jeune homme embrassait très bien. Elle sentit une chaleur envahir son corps et inspira tandis que Keith mettait fin à leur baiser, trop rapidement à son goût.


- J'en ai rien à faire si je n'ai pas d'enfants. Au pire, on adoptera, c'est pas grave ! Je ne serais pas heureux si je ne t'ai pas. C'est toi que j'aime, le reste, je m'en fous. Je ne veux pas te laisser à quelqu'un d'autre et regretter ensuite de ne pas avoir su saisir ma chance. Tu es ma Rose. La mienne. Lui répondit-il en la regardant droit dans les yeux.

- C'est vrai, cela ne te dérange pas ? Tu ne dis pas cela simplement pour me rassurer n'est-ce pas ? Lui demanda-t-elle avec un petit sourire. Merci d'être aussi compréhensif Keith. Mais... penses-tu que mon... problème, puisse se régler ? Tu sais, j'ai peur de passer à l'acte maintenant et je sais très bien que tu voudra combler tes besoins... Dit l'institutrice en caressant doucement son bras. Je sais très bien que tu ne me fera pas de mal mais j'ai peur... les baisers ça ira mais le reste... L'interrogea-t-elle d'un ton paniqué puis leva les yeux vers son visage.
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Dim 3 Juil - 2:35


I'm gonna be the man who comes back home with you
When I'm working, yes, I know I'm gonna be, I'm gonna be the man who's working hard for you. And when the money comes in for the work I do, I'll pass almost every penny on to you. When I come home (When I come home), oh, I know I'm gonna be, I'm gonna be the man who comes back home to you. And if I grow old, well, I know I'm gonna be, I'm gonna be the man who's growing old with you
Il donnait tout ce qu'il pouvait dans ce baiser. Un baiser passionné, où il dégueulait son amour pour la jeune femme. Si cela devait être leur dernier baiser, baiser d'adieu, autant qu'il soit mémorable. En tout cas, Keith voulait graver la sensation des lèvres de Rose dans sa mémoire, la douce chaleur qui en émanait, leur douceur, leur goût légèrement salé, conséquence des larmes. A peine ces sensations gravées en lui, il sentit l'insistance de Rose. C'est comme si elle y mettait sa vie entière dedans. Comme si le restant de son existence en dépendait. Il sentit ses bras autour de son cou, une main sur le derrière de sa tête. Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle et l'attira doucement à lui, la colla contre lui. En lui, il y avait une explosion sévère. Ce baiser devait être un baiser d'adieu ; et pourtant, il avait le goût du contraire. Keith en était certain, ce n'étaient pas des baisers d'adieu. Tout l'espoir que Rose semblait y mettre tendait à le prouver. Des années de déception, qu'elle tentait de rattraper en un seul baiser. Oh l'anglais n'irait pas se plaindre. Celle qu'il avait toujours désiré était accrochée à lui et lui rendait avec fougue le baiser qu'il était venu lui donner. Il sentit sa langue pointer entre leurs lèvres ouvertes et il ne tarda pas à laisser la sienne aller à sa rencontre. Cela lui procura une drôle de sensation qu'il lui était impossible d'ignorer. Il sentit sa masculinité se réveiller doucement et pria pour que Rose ne sente rien. Ce baiser était déjà assez nouveau pour eux, il ne voulait pas non plus gâcher en quelques secondes leurs chances. Et lorsque Keith se sépara d'elle, tout en lui gronda. Tout son être incitait à retourner vers la jeune femme, à continuer de l'embrasser comme si chaque seconde était la dernière, à la caresser pour l'apaiser, pour la rassurer. A l'aimer pour combler une carence encore trop présente.
« Combien de fois faudra-t-il que je te répète que je m'en fous ? Ce n'est pas grave, si… S'il n'y a rien à la fin. Et c'est mon rôle d'être là pour toi, quand tu en as besoin. Et si ça peut te rassurer, je t'emmènerai consulter les meilleurs spécialistes du monde, histoire de mettre toutes les chances de notre côté. »
Il regarda sa main lui caresser le bras et sentit un frisson le parcourir. Il esquissa un fin sourire chaleureux avant de reporter son attention sur la jeune femme qui le fixait à présent et qui lui parlait d'une voix paniquée.
« Ne t'inquiète pas, Rose, on fera ça à ton rythme. Ce sera quand tu te sentiras prête. Je ne te presserais jamais, sache-le. Je ne veux pas que tu ailles à mon rythme ; c'est moi qui dois m'adapter au tien. Ok ? »
Il lui adressa un tendre sourire et lui caressa un instant la joue, profitant au passage pour remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. Il l'embrassa de nouveau, doucement, amoureusement.
« Je reviens, je vais aller passer un coup de fil. Je t'avais promis que je plaquerais tout si tu me disais un mot… »
Keith s'éloigna de quelques pas et sortit son téléphone. Machinalement, il composa le numéro de la cousine. Comme il s'en doutait, elle était au travail. Ce qui ne l'empêcha pas de laisser un message sur le répondeur.
« Salut, c'est moi. Je t'appelais pour te dire que… Toi et moi, on devrait en rester là. Ça aurait dû être fait depuis longtemps, et je m'excuse d'avoir tardé à te rendre ta liberté. Tu mérites mieux que moi. Prends soin de toi. »
Il retourna vers Rose et lui tendit la main.
« Allez viens, on rentre. Je crois qu'on a des choses à se dire, toi et moi... »
acidbrain
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Dim 3 Juil - 18:02


Cela faisait longtemps que Keith et elle se connaissaient. Si longtemps qu'il savait quels mots employer pour apaiser ses craintes.

- Combien de fois faudra-t-il que je te répète que je m'en fous ? Ce n'est pas grave, si… S'il n'y a rien à la fin. Et c'est mon rôle d'être là pour toi, quand tu en as besoin. Et si ça peut te rassurer, je t'emmènerai consulter les meilleurs spécialistes du monde, histoire de mettre toutes les chances de notre côté.

- Merci. J'avais juste besoin d'être sûre que tu ne te sacrifiais pas pour moi. De plus, les médecins ne sont pas sûrs donc cela ne veut pas dire que c'est impossible tu ne penses pas ? Lui demanda-t-elle d'une petite voix.

- Ne t'inquiète pas, Rose, on fera ça à ton rythme. Ce sera quand tu te sentiras prête. Je ne te presserais jamais, sache-le. Je ne veux pas que tu ailles à mon rythme ; c'est moi qui dois m'adapter au tien. Ok ? La rassura son meilleur ami en lui caressant doucement la joue ce qui la fit pencher la tête afin de se rapprocher de sa main.

Puis, il l'embrassa une deuxième fois mais cette fois-ci, il s'agissait d'un baiser tendre. Elle aimait aussi beaucoup ce genre de baisers, elle qui n'en avait jamais vraiment reçu. Il fallait vraiment qu'il arrête de l'embrasser sinon elle risquait de devenir accro... ce qui en fait était déjà le cas. Elle ferma doucement les yeux et laissa ses lèvres effleurer les siennes puis s'y poser délicatement. Des émotions nouvelles l'envahirent, des émotions qu'elle n'avaient encore jamais ressenties en embrassant un homme. Comme il était délicat et prenait soin de ne pas la brusquer ! C'était une des raisons pour lesquelles elle l'aimait.


- Je reviens, je vais aller passer un coup de fil. Je t'avais promis que je plaquerais tout si tu me disais un mot…

- Vas-y chéri, je reste là et je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra... Répondit la jeune femme en souriant puis rougit en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Hum excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai eu une pulsion subite... S'excusa-t-elle en baissant la tête, ne sachant plus où se mettre.

Il sortit son téléphone et appela quelqu'un. D'après les mots qu'il prononçait, il venait de rompre avec sa cousine. Elle espérait que cette dernière ne lui en voudrait pas trop... lorsqu'il eut fini, il se tourna vers elle et lui tendit la main.


- Allez viens, on rentre. Je crois qu'on a des choses à se dire, toi et moi... Dit-il en lui souriant.

Elle sourit à son tour et lui tendit sa main avant de le guider vers le canapé du salon puis le poussa dedans et se blottit contre lui.


- Alors, que désiriez-vous me dire Monsieur Melling ? L'interrogea l'institutrice d'un ton joueur.
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Dim 3 Juil - 19:31


Now I'm alright, now I'm alright, everything's alright
I see the whole world in your eyes. It's like I've known you all my life, we just feel so right. So I pour my heart into your hands, it's like you really understand : you love the way I am. And ah ah ah ah ah, you're my favorite thing. Ah ah ah ah ah, all the happiness you bring. But it feels like I've opened my eyes again and the colors are golden and bright again. And the sun paints the skies and the wind sings her song. It's a better place since you came along. It's a better place since you came along.
Cet élan d'amour le poussait à la protéger. Elle était une fracassée de la vie, une bouteille de verre trimballée par la mer, qui s'est maintes fois cognée contre les rochers et qui commençait à se fêler, à laisser entrer l'eau. Keith ne disait pas qu'il était arrivé pile au bon moment. Il s'était toujours tenu en retrait, n'intervenant que quand le SOS était lancé. Mais là, ils pourraient l'un et l'autre panser leurs plaies. Deux écorchés vifs qui se guériront.
« Ne t'en fais pas pour ça. Si ça te rassure vraiment, demain, on prend rendez-vous chez un spécialiste et on verra bien ce qu'il dira. Je pense qu'après tout un tas d'examens, le doute ne pourra plus être permis, non? »
Lorsque Rose se laissa aller contre sa main, il eut l'impression qu'elle redevenait enfant. Un enfant qui avait manqué à maintes reprises d'amour parental et qui avait dû se construire entre les attentes familiales et un monde qui le façonne à son image. Elle s'était insinuée dans chaque brèche qui se présentait à elle, prenant ça et là ce qui lui semblait le plus correct et elle était devenue Rose. Une Rose qui avait perdu de ce qu'elle était autrefois, mais qui ignorait aussi ce qu'elle était vraiment. Après tant de dépréciations, Keith savait que la jeune femme refusait l'aide qu'on lui proposait. C'était pour lui un réel coup de chance qu'elle ait accepté ce qui lui offrait : son aide, son amour, son être. Elle aurait très bien pu appeler les flics, lui balancer tous les objets qui lui venaient sous la main, lui répondre clairement qu'elle ne voulait pas de lui lorsqu'il lui a dit « Dis-moi un mot et je plaque tout ! ». L'anglais s'était infiltré dans une petite faille de Rose et avait frappé droit dans son cœur et dans sa tête.
Pendant qu'il s'éloignait pour téléphoner, il entendit Rose lui adresser un surnom. Il tourna la tête vers elle et coula vers elle un sourire et un regard chargés de sous-entendus. Oh, ça ne lui déplairait pas du tout qu'elle l'appelle « chéri ». Elle pouvait l'appeler « mon chaton », « poussin », « mon coeur » si elle le voulait, Keith ne dira rien. Parce que, pour elle, il était prêt à accepter n'importe quel surnom, même le plus idiot qui puisse exister. Et tout le temps qu'il était au téléphone, son regard se baissa machinalement vers son entrejambe et vit une petite bosse. Et merde !, pensa-t-il tout en essayant de trouver une solution pour camoufler ça à Rose. De toute façon, maintenant, c'est trop tard. Ça ne pourra pas baisser, même avec l'action du Saint-Esprit. Et son attention se focalisa sur le message qu'il était en train de laisser. Il était court, clair, tout ce qui se faisait de mieux (le message hein, qu'on se le dise).
Ils finirent par rentrer tous les deux, main dans la main. La jeune femme l'entraîna vers le canapé où il prit ses aises avant qu'elle ne vienne se blottir contre lui. Il l'entoura de ses bras et la tint serrée contre lui. Il enfouit son visage dans ses cheveux. Une odeur de shampoing lui emplit les narines. L'odeur lui disait vaguement quelque chose, mais il s'en foutait. Pour lui, dorénavant, c'était l'odeur de Rose et celle de personne d'autre.
« Hum… Il y a d'autres choses, comme des pulsions subites, que je devrais connaître ? Parce que, oui, bon, ce n'était pas désagréable non plus hein ! Mais faut que je m'y habitue! »
acidbrain
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Lun 4 Juil - 9:38


- Ne t'en fais pas pour ça. Si ça te rassure vraiment, demain, on prend rendez-vous chez un spécialiste et on verra bien ce qu'il dira. Je pense qu'après tout un tas d'examens, le doute ne pourra plus être permis, non ? La rassura-t-il, ce qui fit hocher la tête de Rose.

Par la suite, elle sortit son lapsus révélateur, ce qui le fit sourire. Oui, il avait eu le culot de sourire ! Et son regard... il la fit rougir encore plus. Ils allèrent s'asseoir sur le canapé après son appel et son meilleur ami lui posa une question.


- Hum… Il y a d'autres choses, comme des pulsions subites, que je devrais connaître ? Parce que, oui, bon, ce n'était pas désagréable non plus hein ! Mais faut que je m'y habitue !

- Hey bien, je ne sais pas trop, je n'ai jamais encore vécu de situation comme celle-ci... Lui répondit la jeune femme en réfléchissant. Néanmoins, mes rêves m'ont apporté quelques idées intéressantes : je te saute dessus pour t'enlacer quand tu rentres, je te cuisine de bons petits plats, je me m’assoies sur tes genoux... Dit-elle en caressant son torse puis rougit lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Hum... et puis on pourrait aller se balader ensemble aussi enfin, quand j'aurais totalement récupéré... et toi, as-tu des envies particulières ? Lui demanda-t-elle en tournant son visage vers le sien.

L'institutrice sourit en le regardant. Il était si beau... son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle fit doucement remonter sa main de son torse à sa joue et lui caressa la pommette du pouce. N'y tenant plus, elle passa ses bras autour de son cou et s'assit sur lui. Ce fut à cet instant qu'elle sentit quelque chose de dur contre sa cuisse. Elle baissa les yeux et les écarquilla lorsqu'elle vu la bosse qui déformait son pantalon. Calmement, elle descendit de sur ses genoux et s'assit sur le canapé à côté de lui. Enfin, elle essaya de le faire doucement. En vérité, elle s'éloigna de lui un peu précipitamment...


- Tu... c'est comme ça depuis combien de temps ? Demanda Rose légèrement inquiète.
Anonymous

Invité

Re: Écoute-moi + ROSE
Mar 5 Juil - 22:51


Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let in but I never really had a doubt, standing in the light of your halo, I got my angel now. It's like I've been awakened. Every rule I had you breakin', it's the risk that I'm taking. I ain't gonna shut you out !
La voir rougir ainsi lui rappelait ses années d'adolescent, où il s'amusait à mettre mal à l'aise les filles dans le but de les faire rougir. En général, les plus timides, les plus effacées, étaient celles qui avaient le rouge qui montait facilement aux joues. Mais Keith ne les aimait pas. Il s'était joué d'elles, parce qu'il était avec sa bande de potes et il voulait leur prouver qu'il n'était pas une mauviette. Se pavaner devant les filles, c'était le but que son groupe d'amis s'était fixé, et Keith ne devait pas déroger à la règle. Avec du recul, il devait se rendre compte qu'au final, il les avait plus humiliées qu'autre chose. Il en éprouva de brefs remords. Pourtant, voir Rose rougir ainsi lui apportait un sentiment beaucoup plus puissant. Il ne se pavanait plus pour ses amis, il ne faisait plus rougir les filles pour les embêter. Il le faisait parce qu'il aimait Rose, parce qu'il ne l'avait jamais vu rougir autant, parce qu'il désirait la connaître davantage. Mais aussi parce qu'il souhaitait qu'elle ne se sente plus gênée d'avoir le droit aux sous-entendus indécents qu'il pourrait lancer de temps à autre.
Blottis l'un contre l'autre sur le canapé, il sentit les mains de Rose lui caresser le torse. Il retint un instant son souffle, perturbé par ce geste pourtant si anodin, mais qui revêtait soudainement une toute autre signification. Keith voulait lui prendre les doigts, les embrasser un par un avant d'unir de nouveau ses lèvres à celles de la jeune femme. Il se força à écouter ce qu'elle lui disait. Lui sauter au cou lorsqu'il rentrera du travail, lui cuisiner de bons petits plats, s'asseoir sur ses genoux et même se promener… Tout ce joli programme lui plaisait. Il se voyait tellement dans une vie ponctuée de ces petits plaisirs, lui qui se les était imaginés bien des années plus tôt.
« Oh, et bien, je t'emmènerai en Angleterre, on visitera Londres, on fera un tour sur la Tamise. Je t'emmènerai aussi au cinéma, on se fera des soirées… Comment vous dites déjà ? Cocooning ? Ça te convient ? Ajouté à ton programme, ça pourrait le faire, non? »
La main de la jeune femme remonta de son torse à sa joue. Les yeux de l'anglais la fixèrent sans pouvoir s'en détacher. Elle lui caressa la joue un instant et l'homme ferma les yeux quelques instants, enivré par ce contact. Il comprit le comportement de Rose, lorsqu'elle s'était laissée aller contre sa main. Rapidement, il se laissa dériver vers de doux rêves. Il fut doucement tiré de ses rêveries par l'italienne qui venait de s'asseoir sur ses genoux. Il l'encercla de ses bras, posant innocemment une main sur sa cuisse. Son regard suivit celui de Rose, lequel se baissa sur la bosse qui soulevait son pantalon. Quelques instants plus tard, elle quitta ses genoux et Keith ne put retenir un grognement de mécontentement. Keith se maudit intérieurement de n'avoir su contenir sa masculinité. De toute façon, il n'y pouvait rien.
« Quelques minutes, je crois. Mais je ne peux rien faire contre ça. Au moins, tu sais que je ne te mens pas. On peut rester amis, si tu veux... »
Cette dernière phrase était risquée, il le savait. Cela pouvait ramener Rose à quelques poignées de minutes plus tôt, où énervée, elle avait clairement dit qu'elle ne voulait pas de lui. Là, Keith espérait juste faire retomber l'atmosphère pesante qui commençait à s'installer. Parce qu'après tout, c'était tout aussi naturel que manger ou respirer. Keith espéra aussi que Rose ne lui en voudra pas. Et qu'elle ne refusera plus l'amour qu'ils commençaient à partager ensemble.
« Bon, je… Crois que je vais y aller. Si tu ne sais pas quoi faire, téléphone-moi, envoie-moi un sms ou passe à l'appart. Et si demain, tu ne fais rien, je t'emmène à Mantoue. Ils ont un très bon resto et de jolis endroits où se balader. Si le cœur t'en dit... »
Sans attendre la réponse de Rose, il se leva, ajusta son perfecto noir sur ses épaules et enfila sa sacoche. Il se tourna, observa la jeune femme et se pencha pour l'embrasser doucement. Il lui adressa un sourire tendre, lui caressa un instant la joue avant de partir.
acidbrain

Re: Écoute-moi + ROSE



Écoute-moi + ROSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rose à dix
» Une rose à dix
» rose noire
» Rose & Isaiah ~ It was a little bookstore
» la loterie du rp - ayla et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: