-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(daydreaming into the night)
Ven 17 Juin - 17:06


 
raffaele capaldi
Creep past the hours like the shorter hand on the clock
Hanging on a wall of a schoolhouse somewhere
We wait for the bell
And we dream of somewhere else

 sean o'donnell ; groupe


nom complet ; Raffaele Capaldi. Il ne s'en plaint pas, ça aurait pu être pire. En primaire, il avait bien un ami qui s'appelait Anus. Depuis, il se dit que ses parents l'ont assez aimés à la naissance pour ne pas lui donner un prénom totalement ridicule.
âge ; Dix-huit ans, depuis peu. Dix-huit bougies soufflées et le voilà à mettre un premier pied dans le monde des adultes. La vérité, c'est que ça lui fait peur. Raffaele, il veut la liberté de l'âge adulte et l'insouciance de l'enfance. Il se sent encore piégé entre ces deux mondes et alors que les autres évoluent autour de lui, il a la franche impression de faire du sur place.
date & lieu de naissance ; Un premier avril, à Vérone. Pourtant, sa naissance n'avait rien d'une blague. D'ailleurs, il déteste lorsque sa mère lui conte le mauvais moment qu'elle a passé en devant mettre au monde deux bébés. Bon, bien sûr, elle ne semble pas regretter et Raffaele s'est toujours senti profondément aimé par sa mère, mais quitte à choisir, il est bien content d'être un garçon et de ne devoir - ô grand jamais - devoir mettre au monde un marmot.
nationalité ; Italien de coeur et de sang. Pourtant, au fond de lui, Raffaele ne se voit pas faire sa vie ici. Il aime son pays, il aime Vérone, mais est-il capable d'imiter ses aînés et faire sa vie entière ici ? Il est un peu paumé.
activité professionnelle ; Il vient d'obtenir son diplôme de secondaire. Ses potes profitent de leurs vacances, prêts à découvrir l'université à la rentrée prochaine. Lui ? Il est perdu. Il a envoyé quelques dossiers, a reçu quelques réponses et si ses parents ne sont pas au courant, il ne s'est rendu à aucun entretient. Il ne sait pas quoi faire de sa vie. Il ignore quelle direction prendre. Du coup, il travaille au restaurant familial pour l'instant. Il se fait quelques sous et pour l'instant, ça lui suffit.
études ; Ce mot lui fait terriblement peur. Bien que loin d'être bête, le jeune homme a subi ses années lycée, n'aimant pas vraiment l'école. Constamment dans la lune ou en train de faire une bêtise, il n'était pas vraiment l'élève idéal. Maintenant qu'il peut choisir quoi étudier, il est paumé.  
situation financière ; Ni riche, ni pauvre, il n'a jamais manqué de rien... Enfin, ça, c'est la situation familiale. Lui, il n'a pas grand chose dans sa tirelire. Raffaele n'est pas du tout économe. Il ne parvient à garder ses sous plus d'une semaine et craque généralement devant une paire de chaussures ou le dernier jeu-vidéo à la mode.
:coeur: état civil ; Célibataire, il a bien connu quelques histoires, dont une vraiment sérieuse qui a duré deux ans. Sa première histoire d'amour, et si elle est terminée aujourd'hui, Raffaele s'en souvient avec le sourire. Il est passé à autre chose, en témoignent les petits regards qu'il ne cesse de lancer à la jolie fille qui vient boire un chocolat chaud toutes les après-midis, à la terrasse du restaurant.  
:coeur: orientation sexuelle ; Assez ouvert d'esprit et foncièrement pour l'égalité de tous, Raffaele ne s'en sent pas moins hétérosexuel. Seules les filles ont le don de le mettre dans tous ses états.

Raffaele, c'est la force tranquille. Le calme qui vient se heurter à la flamme. L'inconscience parfois dangereuse. Raffaele, il est perdu, complètement paumé. Il aimerait être un petit peu plus comme sa sœur, savoir ce qu'il veut dans la vie, mais il en est incapable. Il peut se montrer discret, voire en retrait, mais Raffaele arrive à attirer l'attention à sa manière. Il a du charisme et n'en a aucunement conscience. Raffaele, c'est l'oiseau tombé du nid, le gamin qui n'apprend que par la pratique. La théorie l'emmerde royalement. Il a besoin de bouger, de s’égratigner, de tomber et d'apprendre par lui-même. C'est aussi un gamin observateur. Alors que sa génération ne jure que par les nouvelles technologies, lui, il aime prendre son vélo et pédaler le plus loin possible, loin de tout, loin du monde. Il aime se poser dans un coin et observer le monde qui l'entoure. Ça l'inspire, parce que Raffaele, bien qu'il n'en ait pas conscience, c'est un artiste. Un passionné incapable de déceler son propre talent. Il peut passer des heures à écrire, dessiner et faire évoluer sa bande dessinée. Ça lui permet de s'évader, d'oublier ses problèmes, sa vie, ses emmerdes. Pourtant, il n'est pas du genre à fuir. A l'école, il s'est déjà pris plusieurs coups à cause de ça. Il est loyal aussi, peut-être un peu trop. Protecteur, il peut montrer une toute autre facette de sa personnalité lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Il est également sportif. Ça lui permet de se vider l'esprit. Plus qu'une simple envie de muscler son corps, c'est un exutoire.


Love at first sight
Raffaele, ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'âme sœur, mais il a l'impression que ce terme est tout droit sorti d'un livre pour enfant ou d'une autre époque durant laquelle Tinder et Adopte n'existaient pas. Peut-être est-il trop jeune ? Trop inexpérimenté ? Peut-être qu'il lui faut plus de temps ? Au moins une rencontre ? LA rencontre ? Il est trop jeune pour réellement se poser la question. Pas vraiment romantique, son bon sens lui dicte de ne pas croire en ce genre de chose. C'est vrai quoi, en 2016, quel garçon de dix-huit ans croirait en l'existence d'une personne qui nous est destiné ? Des filles, il y en a plein... Et puis, si l'âme-sœur existait, alors pourquoi ses parents seraient en instance de divorce ? Pourquoi il y aurait autant de célibataires sur terre ? Pourquoi il y aurait autant de séparations ? Il n'est pas croyant. Que ce soit en Dieu ou en l'âme-sœur. Raffaele, il n'y croira que le jour où il rencontrera LA fille qui le fera aller plus loin que ce que ses hormones lui dictent. Mais il lui faut du temps, alors, pour l'instant, il pencherait plus pour le contre. A défaut de n'être réellement fixé, il préfère ne pas perdre la face et se dire que l'âme-sœur n'existe finalement pas. Et puis, il est jeune, il a la vie devant lui. Ses grands-parents se sont rencontrés jeunes. Ses parents aussi. Parfois il se dit que lui, il n'aura pas cette chance. Se voit-il marié ? Avec des gosses ? Il n'en sait rien. C'est flou tout ça. Il n'a pas vraiment d'avis arrêté sur la question. Pourtant, au fond de lui, il ne veut pas finir seul. Serait-ce le signe d'un manque qui ne sera comblé que par la trouvaille de cette, tant redoutée, âme-sœur ? Il ne sait pas.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; écrire ici. âge ; écrire ici. pays ; écrire ici. fréquence de connexion/RP ; écrire ici. bref avis sur le forum ; écrire ici. comment l'avez-vous découvert ? écrire ici. un dernier mot ; écrire ici.

Type de personnage : inventé/scénario (précisez de qui)
Anonymous

Invité

Re: (daydreaming into the night)
Ven 17 Juin - 17:06


:langue:
Anonymous

Invité

Re: (daydreaming into the night)
Ven 17 Juin - 17:09


que tu es beau :hanoui:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: (daydreaming into the night)
Ven 17 Juin - 17:15


katherine :43: :43: :43:
c'est toi qui est belle :50:
merci merci merciiiii :57:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (daydreaming into the night)
Ven 17 Juin - 18:05


Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Bon courage pour ta fiche bella
Anonymous

Invité

Re: (daydreaming into the night)
Ven 17 Juin - 18:15


bienvenue sur le forum :43: :47:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (daydreaming into the night)
Ven 17 Juin - 18:20


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (daydreaming into the night)
Ven 17 Juin - 18:25


je ne connais pas ton avatar maaais t'es mignon comme tout :hanoui:

bienvenuuue :siffle:
Anonymous

Invité

Re: (daydreaming into the night)
Sam 18 Juin - 20:38


Merciiii :coeur: :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (daydreaming into the night)
Dim 19 Juin - 20:52


bienvenue :43:
Anonymous

Invité

Re: (daydreaming into the night)
Dim 19 Juin - 21:33


Bienvenue :43:
Anonymous

Invité

Re: (daydreaming into the night)
Lun 20 Juin - 9:19


Oh bon choix de vava :37:

Bienvenue parmi nous :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (daydreaming into the night)
Dim 26 Juin - 19:04


Fiche archivée

@Raffaele Capaldi, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: (daydreaming into the night)



(daydreaming into the night)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the night is ours (madmax)
» save the night
» could you carry me (iridescent night.)
» last friday night. (giuseppe)
» you're my favorite kind of night. (caio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: