Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous

Invité

you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:28


 
caio alesi
live your life
 konstantinos laios ; gotta be somebody


nom complet ; caio alesi. prénom choisi en hommage à son grand-père paternel, nom de famille hérité de son paternel, nom qu'il donnera à sa progéniture s'il en a un jour.
âge ; vingt-deux an. la majorité dans chaque pays du monde et pourtant, le fait qu'il puisse voter et toutes les conneries de ce genre peut effrayer autrui.
date & lieu de naissance ; il a vu le jour le neuf février 1994, quelques jours avant le terme de la grossesse. il est né à rome, capitale italienne.
nationalité ; il est italien pure souche. rien que ça.
activité professionnelle ; plaie à plein temps, dealeur à mi-temps.  
études ; il étudie le sport. enfin quand il se décide à aller en cours.
situation financière ; il vit bien. il n'a pas à se plaindre.
:coeur: état civil ; célibataire. personne n'a réussi à le tenir en laisse jusque là. 
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuel. il n'aime que les courbes féminines. rien que ça.

Caio est loin d'être la personne la plus simple à vivre. Casse couille à temps plein, il fait tout pour emmerder gentiment, ou non, son entourage. Il est fier, comme n'importe quel italien direz vous. Il est mauvais joueur aussi, enfin surtout mauvais perdant. Perdre, c'est la chose qu'il hait le plus au monde. Il ne joue pas pour perdre, enfin pas quand le jeu est en soit sérieux. Caio est un gosse encore dans le fond, un gosse avec de la barbe et des muscles, rien de plus. Il est sportif. Têtu. Mais il est loyal en amitié, protecteur.
Les habitudes de Caio, elles commencent dès son réveil. Dès qu'il sort de son lit, il commence par fumer. Une cigarette, un joint, ce qui lui tombe sous la main en fait. Comme chaque soir avant de dormir d'ailleurs. Il a pour habitude de passer quasiment chaque matin dans le café en bas de chez lui pour prendre un truc à manger ou à boire. Il a la fâcheuse tendance à passer l'une de ses mains dans ses cheveux, à râler quand il est au volant, à insulter trop facilement les autres. Caio à la mauvaise habitude de trop peu souvent voir ses parents, chose que lui reproche souvent sa mère. En fait, il a rarement de bonnes habitudes en fait.

Love at first sight
Pour Caio, un bashert n'existe tout simplement pas. En fait l'existence même d'une personne qui puisse être faite pour lui, il n'y croit pas. Il pense cela impensable même. Caio, il ne croit aucunement en l'âme sœur. C'est peut-être aussi en partie parce qu'il n'a pas rencontré cette personne. Qu'il ne l'a pas croisé, ni même aperçue au détour d'une rue. Mais il ne l'attend pas non plus. Et s'il y croyait, il aurait même peur que cette fille qui tombe dessus, qu'elle s'impose dans sa vie et que celle de Caio soit bouleversée, qu'il ne puisse plus faire ce que bon lui semble et quand il en a envie. Pourtant, Caio n'a jamais rien connu qui aurait pu le dégoûter de l'amour ou de quelque chose comme ça. Il n'est jamais tombé amoureux pour dire vrai alors rien n'aurait pu le dégoûter de l'amour. Néanmoins, plusieurs événements lui ont donné goût à l'amitié. Il sait qu'il peut toujours compter sur ses amis. Quoi qu'il arrive. Néanmoins, ses amis vont et viens, très peu reste. Ils ont sûrement du mal à suivre les idées folles qui passent dans la tête de Caio. Caio fait partie du groupe Gotta be somebody simplement parce que pour lui, rien dans la vie n'est prévu à l'avance. Personne n'est prédestiné à une autre. Il refuse en fait de penser que sa vie puisse être définie à l'avance, que ça ne soit pas lui qui choisisse réellement les choses. Que ce ne soit pas lui qui choisisse réellement les relations qu'il puisse avoir. Il refuse de penser que ce soit quelqu'un qui choisit pour lui, à l'avance, ses affinités avec les autres. Il vit simplement sa vie comme il l'entend, sans même réfléchir réellement à la possible existence d'une âme sœur.

Caio est né dans une famille italienne pure souche. Une famille nombreuse aussi d'ailleurs. Il a deux frères et trois sœurs. ► Il a eu un chien à ses quatre ans, un chien qui fut écrasé par les voisins. ► Il s'est bien évidement vengé sur les voisins en terrorrisant leur chat, lui lançant tout les objets qu'il avait sous la main dessus. Il a prit de sacrés coups. ► Il a eu sa plus grande frayeur à ses dix ans. Il était seul à la maison, du moins il était censé l'être et il entendait des pas dans les escaliers, des voix dans la maison. Il s'était caché sous son lit et finalement, ses frères étaient venus le sortir de là en riant, fiers d'eux. ► Caio a passé pas mal de temps à l'hôpital. L'un de ses bras a été cassé quand il était gosse, l'un de ses pieds aussi. Et plus récemment, il a été amené à l'hôpital après une bagarre qui avait franchement mal tournée pour lui. ► Il se bat trop souvent, surtout quand il sort s'amuser avec des amis. Parce que quand ce n'est pas lui qui se met dans des histoires folles, ce sont ses amis qui le font. Alors, lui, il les défend comme il peut. ► Il a faillit se faire tatouer. Il avait prit son rendez-vous et tout, mais il a renoncé au dernier moment. ► Il aurait pu mourir en voulant faire le malin un soir. Il était monté sur le toit d'un bâtiment glissant et avait faillit tomber. À huit ou neuf mètres du sol, tomber sur du goudron lui aurait sûrement été fatal. ►Il a commencé à traîner dans des affaires louches à ses seize ans. ► La seule personne de sa famille qui est au courant de cela, c'est sa grande sœur. Elle lui a d'ailleurs promis de ne pas en parler s'il essayait d'arrêter. Alors il lui fait croire qu'il essaie de tout arrêter. ► Il est papa d'une petite fille de trois ans. Enfin, c'est ce qu'on lui a dit. Mais il n'a jamais reconnu l'enfant puisqu'il est sûr et certain que la fille lui a mentit. Il sait qu'il s'était protégé cette nuit là et qu'elle n'est pas le genre de fille à ne coucher qu'avec un homme. ► Il a toujours dit qu'il se marierait à Las Vegas avec un(e) ami(e) juste pour délirer. Mais pour le moment, il n'a pas encore eu l'occasion de s'y rendre. ► Il est trop protecteur envers ses sœurs, si bien qu'il a tendance à s'amuser à faire fuir leurs petits amis. Il n'est pas le seul à le faire, ses frères aussi le font. ► Il possède un cahier avec des tas d'autographes de stars, la plupart datant de son adolescence, mais il conserve ce cahier en se disant que peut-être, un jour, l'une de ces signatures vaudra une somme folle d'argent. ► Caio n'a aucune idole. Pourtant il apprécie les œuvres de pas mal de personnes. Que ce soit des sportif, des acteurs ou des chanteurs. ► Le plat préféré du jeune homme se trouve être les lasagnes. Mais pas n'importe quelles lasagnes. Uniquement celles faites par sa maman. Il les reconnaîtrait les yeux bandés d'ailleurs. Depuis qu'il est gosse, il en raffole. ► Il étudie le sport. Il ne sait même pas quoi faire après mais c'est le seul domaine qui l'intéressait. ► Caio aurait aimé arrêter ses études puisque ça ne lui servira certainement à rien, mais simplement pour faire plaisir à ses parents, il a poursuivit ses études. ► Il sait qu'il ne pourra pas dealer toute sa vie, qu'il faudra qu'il change à un moment. Mais pour le moment, il ne s'en soucie pas. ► Quand on sait ce qu'il fait comme métier, on l'imagine accroc à toutes les merdes possibles, mais ce n'est en rien le cas. Il sait s'amuser, mais il n'est dépendant à rien sauf au tabac. ► Il a commencé à fumer à ses dix-spet ans, pour faire comme tout le monde à la base. Et puis, il a finit par ne plus pouvoir se passer de la nicotine.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; spf.. âge ; dix-huit ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; tout les jours normalement. bref avis sur le forum ; il est top. comment l'avez-vous découvert ? un merveilleux site nommé bazzart. un dernier mot ; vous êtes beaux comme des camions :muarf: .

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:31


The Weeknd le titre :58:. C'bon épouse moi :63:
J'te souhaite quand même la bienvenue :21:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:31


c'est quand tu veux et où tu veux :siffle:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:33


laios :73: il est tellement rare sur les forums et pourtant tellement :63:
bienvenue :coeur:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:34


merci :35: et ouais, c'est trop rare de le voir :32:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:34


je connaissais pas ton avatar mais :73:
bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:36


je peux rien dire, j'l'ai trouvé aujourd'hui en fouillant un peu partout :siffle: et merci :girl:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:37


pareil, je connaissais pas l'avatar, mais quel beau gosse :73: je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:41


QUEL BEAU GOSSE. :73: :73:
J'adooooore le pseudo aussi :coeur:
bienvenuuuuuuuue parmi nous :hanoui:
hâte d'en savoir plus :coeur:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 17:43


merci tout le monde you're my favorite kind of night. (caio)  4046853416
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 21:08


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 21:11


merci :girl:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 23:53


oh mais les yeux de ce monsieur :what: bienvenuuue !
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mar 21 Juin - 23:54


ouais, c'est un truc de fou :37: et merci you're my favorite kind of night. (caio)  4046853416
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mer 22 Juin - 9:12


bienvenue à la maison beau gosse I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mer 22 Juin - 10:11


Je plussoie mes copains, t'es magnifique :62:
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que le forum te plaira :girl:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mer 22 Juin - 11:22


merci bella
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mer 22 Juin - 11:28


Waouh ton avatar est :73: :73:

Bienvenue parmi nous :coeur:
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mer 22 Juin - 11:44


merci :35:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mer 22 Juin - 15:10


Bienvenue à Vérone

Si tu veux, j'accepte de me dévouer pour qu'on aille se marier à Vegas sur un délire :37:. Bon, bon, je tente ma chance moi hein :siffle:. Je pense que ton personnage va briser des cœurs et que si tu fais débarquer la famille Alesi, les grands de Vérone n'auront que davantage de soucis à se faire quant à leur suprématie ! :60:

A présent que tu es validé, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: you're my favorite kind of night. (caio)
Mer 22 Juin - 16:56


merci et pas de soucis, on part quand tu veux :girl:

Re: you're my favorite kind of night. (caio)



you're my favorite kind of night. (caio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» we are young (caio)
» (desiella) and I drank up all my money, tasting kind of lonely
» (daydreaming into the night)
» the night is ours (madmax)
» save the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: