Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité

could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 19:32


i can do better (iridescent night.)

Pseudo de joueur : iridescent night.Âge : Vingt un ans depuis une semaine
Prénom : Alexandre, mais alex me va très bienPays, région : J'habite en France, mais plus particulièrement en Rhône-Alpes, à Grenoble.
Profession, occupation : Je suis étudiant en master Marketing (après avoir eu une licence de droit  :48:)Hobbies : Les séries, la musique, écrire, rp, lire (même si je ne le fais pas assez), sortir avec mes amis, passer du temps avec mon chéri  :43:
Couleur fétiche : Oula, euuuuuh, peut-être le vert ?  :81: Plat favori : La raclette ça serait pas du touuuut original (même si j'adore  :70:), je dirais... le saumon avec des ravioles.  :55:
Film préféré : Je n'en ai pas vu des masses, alors je ne saurais pas trop quoi dire.  :ouin: (Mais en séries, Scandal et One Tree Hill c'est vraiment mes préférées  :43:)Chanson du moment : Carry me, de Kygo et Julia Michaels ou Trust Nobody, de Cashmere Cat et Selena Gomez
Livre à conseiller : Les livres de Pierre Bottero, même si c'est court, peut-être un peu enfantin, mais c'est grâce à lui que je me suis mis à la lecture (Ellana  :58:), sinon j'ai adoré The host de Stephenie Meyer (la suiiiite je veux), The Fault In Our Stars de John Green (originalité = 0  :54:). Animal fétiche : Les pandas c'est trop mignon, les chats (surtout le mien  :33:), les chats des sables j'adore  :39: , les oursons aussi  :54: euuh, après y'a plein d'animaux cute.  :63:
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Oula, j'ai commencé en 5ème ou 4ème, donc ça doit faire à peu près 10 ans je pense.  :46: