Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité

could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 19:32


i can do better (iridescent night.)

Pseudo de joueur : iridescent night.Âge : Vingt un ans depuis une semaine
Prénom : Alexandre, mais alex me va très bienPays, région : J'habite en France, mais plus particulièrement en Rhône-Alpes, à Grenoble.
Profession, occupation : Je suis étudiant en master Marketing (après avoir eu une licence de droit  :48:)Hobbies : Les séries, la musique, écrire, rp, lire (même si je ne le fais pas assez), sortir avec mes amis, passer du temps avec mon chéri  :43:
Couleur fétiche : Oula, euuuuuh, peut-être le vert ?  :81: Plat favori : La raclette ça serait pas du touuuut original (même si j'adore  :70:), je dirais... le saumon avec des ravioles.  :55:
Film préféré : Je n'en ai pas vu des masses, alors je ne saurais pas trop quoi dire.  :ouin: (Mais en séries, Scandal et One Tree Hill c'est vraiment mes préférées  :43:)Chanson du moment : Carry me, de Kygo et Julia Michaels ou Trust Nobody, de Cashmere Cat et Selena Gomez
Livre à conseiller : Les livres de Pierre Bottero, même si c'est court, peut-être un peu enfantin, mais c'est grâce à lui que je me suis mis à la lecture (Ellana  :58:), sinon j'ai adoré The host de Stephenie Meyer (la suiiiite je veux), The Fault In Our Stars de John Green (originalité = 0  :54:). Animal fétiche : Les pandas c'est trop mignon, les chats (surtout le mien  :33:), les chats des sables j'adore  :39: , les oursons aussi  :54: euuh, après y'a plein d'animaux cute.  :63:
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Oula, j'ai commencé en 5ème ou 4ème, donc ça doit faire à peu près 10 ans je pense.  :46:

Quel fut ton premier forum RPG ? Hahaha, j'ai commencé avec des forums Naruto.  :54: Fan de manga à cette époque (et surtout de Naruto), c'était vraiment sympa d'avoir une petite communauté, et rp tranquillement (quand je vois mes rps j'ai envie de pleurer mais bon ça fait des souvenirs).  :hanoui:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Sur Bazzart je crois, et il est tellement mignon et bien fait et beau et original.  :54: Enfin je le connaissais d'avant parce que je crois qu'il était top partenaire d'un de mes anciens forums, mais je n'avais jamais été dessus.  :63:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Alors déjà c'est un italien, je ne sais pas si je le fais natif de Vérone ou non, je pense sûrement. J'ai hésite à le faire français, mais on s'en fout. Il aurait je pense 23 ans, il est en colocation avec sa meilleure amie avec qui il a eu un véritable coup de foudre amical, les deux ensemble ils font toutes les conneries du monde, ils sont insupportables mais c'est comme ça qu'on les aime. Matt', c'est le genre de personnage que je joue souvent (et que j'aime jouer et dont je me lasse pas), c'est-à-dire un garçon qui au fond n'est pas si méchant, mais est quand même un bon gros con, qui préfère blesser avant de blesser. Un peu imbu de lui même, sûr de ses atouts (et de son argent), c'est le vrai fils à papa qui peut être insupportable quand on le connait pas, mais qui s'avère être très loyal envers les personnes à qui il tient. C'est un garçon que je pense faire passionné par la musique, le chant (mais je ne suis pas sûr), qui adore faire du sport peu importe ce que c'est. Je pense le faire bisexuel, avec des chances de finir avec un homme, mais qui ne s'assume pas pour le moment. Je pense lui faire une histoire d'amour bien compliquée comme je les aime, avec des disputes, des déchirements, des tromperies, de l'auto-destruction. Un truc qui a peu de chances de bien se finir, un truc intense, passionnant, mais étouffant, violent, qui finira sûrement mal (pas de meurtre ou quoi, mais voilà une relation bien compliquée).
GENIALE L'AMBIANCE MAINTENANT.  :48:
Par contre après, n'hésitez pas à me mpotter, ou venir me voir pour des liens pendant que j'écris ma fiche, je cherche de tout : de la famille, des amis, des ennemis (je pense qu'il va en avoir pas mal), de l'ambigüe des trucs originaux, passionnants à jouer.  :57:  :58:

Quelles sont tes passions dans la vie ? Des passions vraiment, je ne sais pas trop trop.  :68: Après j'aime comme je l'ai dit au dessus lire même si je le fais que trop peu et que ça m'énerve, j'aime écrire et rp (mais l'imagination, la motivation sont trop fluctuants chez moi  :77:). J'adore les voyages, je veux visiter tous les pays du monde (bah oui rien que ça) sauf que bon ben l'argent lui il veut pas forcément donc j'ai pas été dans autant de pays que je voudrais, mais j'en ai vu pas mal tout de même (brésil, danemark, angleterre, portugal, espagne, italie, croatie etc.) et en avril je m'en vais 3 mois en stage en Irlande, et ça c'est cool aussi.  :76:  :75:

Autre chose à ajouter ? J'espère que je vais me plaire ici, que vous allez m'aimer (#lolcalmetoi), que tout va bien se passer mais y'aura pas de raison que ça se passe mal.  :54:
AH OUI, aussi, pour les admins, non Naem n'a pas fait un DC en cachette, c'est mon copain et on habite ensemble, donc on a les mêmes IP, j'espère que ça ne posera pas de problème.  :71:  :77:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 19:36


Aww, bienvenue Alex ! :39:
Ton personnage collerait tellement bien à mon pré-lien de fiancé, avec son penchant pour les hommes et tout :63: Dommage qu'il n'ait pas 10 ans de plus, tu aurais fait deux heureux (moi et ton futur amant :48:)
Joyeux anniversaire avec une semaine de retard (sisi, c'est important :42:), et puis pour ce qui est des bouquins Ewilan et Ellana... Je suis totalement d'accord :bril:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 19:37


le saumon, c'est bon. OTH, c'est la vie. du coup, j't'aime déjà bien. :bril:
BIENVENUE. I love you
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 19:50


@Anteia Aggelos, meeeeeerci. :hanoui: :39: Han, tu connais Ellana et Ewilan :58: :63: Je t'avoue que ton pré-lien m'a vraiment tenté, mais je ne savais pas si je saurais jouer un personnage de plus de 30 ans, alors j'ai préféré ne pas prendre le risque. :hanoui:

@Jago Sorabella, ouuuuuui OTH, la série de ma vie. :43: could you carry me (iridescent night.) 2554221286 merci beaucoup c'est très gentil ! :46:
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 20:10


welcome over here o/ have fun !
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 20:19


@Jason Swanson merci beaucoup. :54:
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 20:45


un mec, c'est rare, je serai moins seul :39:
bienvenue, excellent choix d'avatar btw !
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 21:40


encore bienvenue chaton bella
j'suis ravie d'apprendre que quelqu'un peut comprendre ma douleur (ouais, le droit, c'est une douleur à la fin) :ange:
et joyeux anniversaire en retard du coup :bril:
j'ai hâte de pouvoir jouer la colocation aussi d'ailleurs, ça va être génial :21: :21:
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 21:50


salut toi :21: :21:
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mar 31 Jan - 22:16


@Solange Medina, merci beaucoup à toi ! :hanoui:

@Dalaja Singh, la meilleuuuuuure ! :63: merci beaucoup beaucoup, j'ai hâte de jouer ces meilleurs amis si chiants, ça va être trop bien. :54: :57: faut qu'on se mpotte pour déterminer bien tous les détails et tout de la relation :46:
couraaaaage pour le droit, j'espère qu'à toi ça te plaira :43:

@Juliette Delacroix, salut belle gosse :67: :54:
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mer 1 Fév - 16:36


OTH et la raclette, ma viiiiie :63:
Bienvenue ici et bon anniversaire en retard :46:
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Mer 1 Fév - 20:30


Oh ce gars, je ne le connais pas, mais il a de la classe ! I love you
Bienvenue à toi. I love you
Anonymous

Invité

Re: could you carry me (iridescent night.)
Jeu 9 Fév - 19:31


Citation :
The host de Stephenie Meyer (la suiiiite je veux)
:what: :what: :what:
OMG JE VEUX AUSSI ! Ce livre m'a fait chialer pour son contenu et j'ai même chialé quand j'l'ai fini parce que... j'l'avais fini Arrow :48:

Bienvenue I love you

Re: could you carry me (iridescent night.)



could you carry me (iridescent night.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You ! Shook Me All Night Long ♪♫ || NICK
» the night is ours (madmax)
» save the night
» come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)
» you're my favorite kind of night. (caio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: