-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(Ezequiel) Time is no longer seriously
Lun 13 Juin - 20:47


Time is no longer seriously
Ezequiel & Holly

Tout en se baladant dans les couloirs de l'école il y a quelques semaines de ça pour venir y retrouver son grand frère de passage dans les lieux, elle avait croisé son regard à la sortie des cours. Tout de suite elle avait comprit une chose : elle le voulait, comme un désir de possession. Cet homme qu'elle ne connaissait pourtant pas, malgré les mise en garde de son grand frère qui n'allait pas revenir de suite, elle n'en écouta rien. Plus que têtue cette fille on ne peut rien en faire, cet homme allait être sien d'une manière, ou d'une autre quelconque. Alors elle était revenue à plusieurs reprises à la sortie de ses cours comme pour attendre, mais en réalité, elle n'attendait rien ou peut-être lui et son sourire charmeur. Elle était sûr qu'elle pourrait le charmer assez pour le mettre entre ses draps le temps d'une soirée autour d'un verre trop arrosée. Mais il lui fallait une raison de l'aborder, une raison de le revoir seul à seul, car ce n'était pas en jouant les adolescentes à l'observé de loin que la jolie blonde arriverait à quoi que se soit. Donc il lui fallait un plan d'attaque, une tentative d'approche assez simple sans trop en dévoiler sur ses réels pensés. Et bien que cela ne se fasse peut-être pas une soirée, son but été de le faire tomber. S'il était coopèrent cela ne pourrait durer qu'une soirée, s'il n'était pas ouvert d'esprit, il lui faudrait plus d'une fois pour le faire venir à elle. Un soir tout en révisant, le nez plonger dans ses livres de langues vivantes qu'une idée finit par germer. Pourquoi ne pas le faire venir dans un territoire qu'elle connaît bien ? Pourquoi ne pas l'inviter ici chez elle ? Oui mais comment était encore la question qui trotta longuement dans son esprit. Par l'invitation d'un verre pour discuter d'études peut-être ? Non trop explicite sur ses intentions de chasseuses. Holly n'avait pas pour habitude de tourner autour du pot et avait toujours eut ce qu'elle désirait en claquant des doigts, mais la demoiselle n'était plus à Rome, elle ne décidait plus. Elle devait convaincre et non obliger les hommes. Après quelques heures de réflexion devant ses livres et en mordillant le capuchon de stylo noir qu'elle sut alors.

Quelques jours se sont écoulés sans qu'elle n'agisse réellement, puis elle sauta sur l'occasion rapidement. C'était un vendredi soir, un soir en fin de semaine. Jouant la carte de la simplicité pour la proposition. Jean bleu déchiré et haut débardeur blanc elle était partit comme à son habitude le long de ses couloirs et s'appuya sur un des casiers à la diagonale de sa porte. Les cours n'allaient pas tarder à sonné et elle ne tarderait pas à rentrer en action. Elle se souvenait encore que son grand frère l'avait prévenue de ne pas le faire, que cela pouvait être dangereux, mais en quoi vouloir faire tomber un homme sous son charme était-il dangereux ? Peut-être pour lui et sa place au sein de l'école ? Non même pas. Elle ne fait pas partie de ses étudiants, juste une jeune fille de passage, rien de risqué dans cette drôle de mésaventure qui finalement l'amuse bien plus qu'autre chose. Quand le son résonna dans les couloirs et que les étudiants se bousculent en sortant comme des animaux libérés de leur emprises se ruèrent à l'extérieur. Il était là, sortant à son tour plusieurs copies dans les mains, timidement elle c'était approché, titillant ses mains, elle demanda alors à ce professeur si elle pouvait faire la requête de cours particuliers en biologie pour sa non compréhension dans certains termes. Est-ce son envie de lui faire apprendre plus qui le poussa à accepter l'invitation masqué d'Holly ? Sans doute. Il ne pouvait pas deviner dans quel manège il venait de s'embarquer, de quoi ravir la jeune fille qui avait donc noter son adresse sur une feuille ainsi que son numéro en cas de besoin et le lui avait rendu.

Voila arriver maintenant au dimanche soir. L'heure du rendez-vous avait enfin pointé le bout de son museau, pour l'occasion, la blondinette ne voulait pas se louper. Sortant les classiques : petite robe a rayure décontracté remontant au-dessus des genoux orné d'un nœud dans le dos. Ses cheveux blond tiré en arrière dans un chignon stricte et ses lunettes rayban noir sur le nez, quelques peu maquillé elle préférait de loin son naturelle. Pas besoin d'un pinceau ou de peinture pour être attirante et séduisante, la personnalité peut largement suffire. Pour donner un côté sérieux, elle avait réorganisé sa table basse en sortant une trousse, quelques stylos et des feuilles blanches. Un ancien manuel également, au besoin. Mais ses plans n'étaient pas aux révisions.


© Gasmask
Anonymous

Invité

Re: (Ezequiel) Time is no longer seriously
Sam 25 Juin - 3:05


Time is no longer seriously
Ezequiel & Holly

Ma première année d’enseignement se passe plutôt bien je trouve, j’étais un petit peu anxieux, vraiment jamais un petit peu de stress en mois concernant cette première année que j’allais faire en étant seul. Finalement ce n’est pas si hard que ça. C’est fatiguant ça c’est bel et bien le cas de le dire c’est même usant mais je pense qu’il faut prendre le pli tout simplement. Au départ quand on est en alternance et que l’on assiste un professeur c’est plus facile. Beaucoup plus facile parce que l’on a pas toute sa charge de travail et puis c’est lui qui nous guide, qui nous montre ce qu’il y a à découvrir, à retenir mais là quand on commence à être dans le métier, on est seul. Bon j’avoue qu’avoir quelqu’un à mes côtés pour les débuts mais bon il faut que ce soit comme pour le vélo, que l’on nous ôte nos petites roulettes pour que l’on commence à potentiellement nous rétamer la tête sur le sol et apprendre à nous démerder tout seul. Pour le coup je ne me démerde plutôt pas mal sans mes petites roulettes. J’avais ce stress mais une fois que mon cours avait commencé, que j’avais réussi à capté mes étudiants avec le sujet du cours, des exemples, des textes ou des trucs à faire alors j’étais plutôt bien partis. Bon le truc de l’université c’est que ce n’est pas du tout comme les lycées ou les autres classes inférieurs, c’est-à-dire que si un étudiant ne comprend pas étant donné la capacité en amphithéâtre on ne va pas s’amuser à expliquer à tous les élèves un par un ce qu’ils ne comprennent pas. Je prends le temps d’expliquer à mes étudiants seulement quand je les ai en travaux dirigés que l’on appelle plus communément les TD pour aller plus vite.

Quand je suis en TD et donc en nombres réduits d’étudiants alors là je peux prendre tout le temps enfin dans la limite du raisonnable, de parler avec eux et de leur expliquer davantage ce qui n’a pas été compris lors de leur cours magistral en amphithéâtre. Il y a quelques jours de cela j’étais en train de donner cours à ma classe d’étudiant en médecine, des deuxièmes années lorsque l’heure de les laisser sortir arriva. J’ai bien entendu pris le temps de leur demander de bien revoir le chapitre que nous venions de revoir en cours car je comptais peut être en interroger certains pour me faire des notes à l’oral et puis même de simple note comme ça pour tester leur culture et leur assiduité sur le cours peut me permettre d’arrondir les moyennes vers la fin du semestre. Enfin bref, tous les élèves sortirent et j’allais devoir en faire de même car je devais céder la salle à un autre professeur qui allait donner cours tout de suite après moi. J’étais donc en train de sortir et prêt à prendre la direction de l’ascenseur pour aller à la salle des enseignants quand une jeune étudiante vint à ma rencontre et me demanda s’il était possible d’avoir recours à des cours particuliers de biologie pour combler quelques lacunes qu’elle aurait apparemment, des incompréhensions à propos de certaines choses sur cette matière. Je ne l’avais jamais vu dans un de mes cours et à vrai dire je ne suis pas sûr de l’avoir vu dans cet établissement non plus mais bon il y a tellement d’élève que je ne suis pas certain malgré ma mémoire de pouvoir retenir toutes les têtes des personnes étudiant ici.

Je ne voyais pas de problème à enseigner à quelqu’un qui avait envie d’apprendre et puis c’était si gentiment demander. Je regardais alors mon emploi du temps ou du moins ce que j’allais devoir faire pour mes cours et nous avions convenu ensemble que prendre sur notre week-end pouvait être une bonne solution. C’est pourquoi nous avons convenus de nous voir aujourd’hui autrement dit dimanche. J’avais son numéro de téléphone et l’adresse de son domicile qu’elle m’avait très aimablement noté sur un morceau de papier pour que je puisse l’avoir. J’ai donc passé ma journée à faire ce que je voulais et ce qui était nécessaire et puis voilà que l’heure arrive, j’ai pris ma moto pour me rendre chez cette jeune étudiante nommé Holly. Une fois arriver, j’ai pris le soin de me garer sans gêner personne mais afin de pouvoir jeter un œil à mon véhicule si jamais je me met à la fenêtre de chez elle. Je suis ensuite aller jusqu’à la porte où j’ai sonné en et attendu que l’on vienne m’ouvrir.


© Gasmask
(Ezequiel) Time is no longer seriously
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» and i bleed when i fall down ∞ Ezequiel&Olivia
» after all this time ? always (wilddreamer)
» After all this time (Ezio)
» time for love.
» once upon a time (nhyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: