Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous

Invité

once upon a time (nhyx)
Mar 31 Jan - 17:46


live, love, sparkle.

Pseudo de joueur : nhyxÂge : 21 ans.
Prénom : J'en ai plusieurs. Tu veux savoir lequel ?  :37: Pays, région : île de france, france.
Profession, occupation : étudiante en anglais et pour l'instant, c'est assez ! Hobbies : l'écriture, la cuisine, l'équitation, les voyages, le cinéma -star wars, star treck, le seigneur des anneaux, harry potter tout ça  :45:-
Couleur fétiche : le vert. Plat favori : la nourriture c'est ma vie alors  :48: mais, je vais dire le magret de canard  silent
Film préféré : le patient anglais.Chanson du moment : one call away, charlie puth
Livre à conseiller : Je suis amoureuse des Guillaume Musso et particulèrement de la fille de papier Animal fétiche : le chat.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? J'ai commencé le RPG, il y a un peu plus d'une dizaine d'années, je ne me rappelle pas exactement quand  once upon a time (nhyx) 2291951308

Quel fut ton premier forum RPG ? Un forum adapté des livres "La Guerre des Clans"  :48:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? J'ai découvert le projet sur Bazzart, je le trouve vraiment magnifique  :43: mais, au delà de ça, je trouve le contexte vraiment atypique et j'adore  :50:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? issue d'une des plus vieilles familles lombardes, l'italio-australienne est féministe et anticonformiste.

Quelles sont tes passions dans la vie ? Au niveau cinématographique, faut pas ma lancer sur star wars, star treck, le seigneur des anneaux, harry potter, tout ça tellement je suis faan (et oui, je sais que ça à l'air idiot dis comme ça mais, c'est vrai  :48:), ensuite plus sérieusement, j'adore l'écriture, je passe ma vie à taper sur mon clavier  :51:. J'aime autant que ça me stresse : les sensations fortes, les trucs un peu extrême et totalement fou mais, je sais pas si j’appellerais ça une passion  :yeah:  

Autre chose à ajouter ?  once upon a time (nhyx) 1945277137  once upon a time (nhyx) 1945277137  once upon a time (nhyx) 1945277137
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: once upon a time (nhyx)
Mar 31 Jan - 19:16


la fille de papier, c'est mon livre favori de musso. :63: une tuerie, je trouve. :coeur:
et j'veux savoir le premier prénom. :siffle:
BIENVENUE. I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: once upon a time (nhyx)
Mar 31 Jan - 19:17


Bienvenue toi :37:
Je veux savoir tous tes prénoms, en échange je te dirai les miens (et y'a du lourd) once upon a time (nhyx) 2291951308 :48:
Anonymous

Invité

Re: once upon a time (nhyx)
Mar 31 Jan - 22:30


moi j'veux juste savoir le quatrième. :han: pis sinon tu viens d'me mettre la chanson dans la tête. i'm only oooooone call aaawaaay. :78:
hâte d'écrire avec toi. :43: et encore désolé pour le pré-lien, mais finalement tu gagnes au change, j'vais te courir après. :21: bienvenue officiellement. I love you
Anonymous

Invité

Re: once upon a time (nhyx)
Mer 1 Fév - 16:33


HP, Musso et le chat, on est faites pour s'entendre. :bril: :girl:
Bienvenue sur le forum :46:
Anonymous

Invité

Re: once upon a time (nhyx)
Mer 1 Fév - 18:50


@jago : ce livre est une merveille :hanoui: je le dirais pas parce que j'ai honte mais, c'est une fleur voilà once upon a time (nhyx) 2291951308
@anteia : je pense pas que ça puisse être pire que les miens :48: en plus, mes parents ont pas réfléchi, ça fait un de c'est jeu de mots, pauvre de moi.  :boudin: mais, du coup, t'as piqué ma curiosité  :yeah:
@dante : c'possible ça :35: et sinon, je suis désolée pour la chanson mais, ravie de voir que ce n'est pas à moi que ça arrive tomate merci beaucoup, c'est gentil :43: j'ai hâte aussi :42: et t'inquiète pas, je suis ravie, je pense que c'est pas tous les jours que Dante court après les femmes, en effet :60:
@adelina : :41: :41: :41: :41: :41: :41: (pas de soucis :38:)
et puis sarah drew :hanoui: :hanoui: :hanoui:
Illaria Barzagli
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: once upon a time (nhyx)
Mer 1 Fév - 19:14


Freya Visconti a écrit:
star wars, star treck, le seigneur des anneaux, harry potter

Viens là copine :girl: Bon mis à part star treck, les trois autres, c'est la vie :62: :62:

bienvenu à toi !
Anonymous

Invité

Re: once upon a time (nhyx)
Mer 1 Fév - 20:22


Bienvenue sur le forum. I love you
Anonymous

Invité

Re: once upon a time (nhyx)
Jeu 9 Fév - 19:34


Bienvenuuue I love you

Re: once upon a time (nhyx)



once upon a time (nhyx)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» time for love.
» after all this time ? always (wilddreamer)
» After all this time (Ezio)
» (Ezequiel) Time is no longer seriously
» (nina) every flower blooms in its own time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: