avatar

Invité

time for love.
Lun 30 Jan - 14:28


tu ne t'étais jamais particulièrement mêlée à la vie sentimentale de tes amis. tu les laissais faire leur vie sans intervenir. qu'importe s'ils décidaient de se morfondre sur leur célibat, ou de s'extasier de leur récente relation. tu avais toujours jugé que ce qui devait arriver arrivait pour une raison, mais que tu serais toujours là à soutenir ceux qui comptaient pour toi. mais ce soir-là, c'était différent. tu avais entendu de ce site de rencontre. /LOVE. les sites de rencontres t'effrayaient en général. tu ne savais pas sur quels personnes tu pourrais tomber. la faute aux séries. pourtant tu t'étais inscrite. tu avais complété ton profil et tu avais regarder ceux des autres. la curiosité l'avait emportée sur la méfiance. étrangement, ça te plaisait. et c'est parce que ça te plaisait qu'il fallait que tu partages ta découverte. c'est comme ça que tu t'étais retrouvé à frapper la porte de l'appartement de luca. tu ne savais pas ce qu'il faisait ce soir-là, ni même s'il était chez lui. pourtant il fallait que tu réussises à le convaincre de s'inscrire lui aussi. parce que tu voulais qu'il rencontre quelqu'un. et aussi un peu parce que tu ne voulais pas être la seule de vous deux à l'être. vous aviez l'habitude de vous confier le moindre évènement qu'il se passait dans votre vie depuis que vous vous étiez rencontrer il y a trois ans. luca était sûrement l'un des plus proches amis que tu avais ici, en italie. c'était en partie lui qui t'avais tout appris de la ville de vérone. tu ne la connaissais qu'à travers la pièce de shakespeare et tu t'étais retrouvée un peu perdue en arrivant. tu ne pouvais donc pas vivre l'aventure /LOVE sans ton compagnon. alors que tu frappais à la porte, tu entendis un grognement derrière celle-ci. luca, c'est moi. il faut absolument que je te montre quelque chose. la porte s'ouvrit alors, révélant ton ami en peignoir. un sourire éclaira ton visage en l'apercevant avant que tu ne t'avances pour déposer un baiser sur sa joue. je suis sûre que tu vas trouver ça débile comme moi au début, mais tu vas finir par y être accro. tu n'en étais sûrement pas à ce point, mais il fallait le convaincre. après tout, c'est peut être grâce à toi qu'il rencontrerait la personne qui viendrait illuminer sa vie. l'amour peut nous tomber dessus à n'importe quel moment.
avatar

Invité

Re: time for love.
Lun 30 Jan - 20:31


il pousse un léger soupir quand le calme reprend le dessus dans son petit appartement, à luca. il n'a jamais réellement envisagé de prendre une colocation ou quelque chose dans le genre, mais à présent, il se dit qu'il aurait pu y songer, quand il entend niamh rire de ses colocataires et des soirées qu'ils passent à plusieurs. mais c'est un choix, un choix qu'il assume pleinement aujourd'hui, alors pour troquer le silence, il lance sa playlist favorite sur l'enceinte portative qu'il a déposée dans la salle de bain. il n'en ai pas au stade de chanter sous la douche luca, il chante faux et il le sait très bien - ses sœurs le lui on suffisamment dit lors des nombreux repas de famille durant lesquels il poussait la chansonnette - mais la musique, ça empêche le silence de prendre trop de place dans une pièce. il retire ses habits, luca, avant de se glisser sous la douche, laissant l'eau couler sur son corps et détendre ses muscles. il pousse un léger soupir, alors qu'il penche un peu la tête en avant pour laisser l'eau couler sur son crâne et mouiller ses cheveux. il ferme les yeux un moment, alors qu'il se concentre sur la musique et sur les paroles qui résonnent dans la pièce. il prend pas vraiment son temps, luca, il a toujours eu l'habitude de se dépêcher sous la douche, sous la menace de ses soeurs et de son frère. il sort rapidement, enfilant simplement un peignoir alors qu'il râle un peu en entendant frapper à la porte. il se dirige vers la porte d'entrée, luca, c'est moi. il faut absolument que je te montre quelque chose. il lève les yeux au ciel en reconnaissant la voix de juliette et il ouvre la porte, alors qu'un sourire éclaire le visage de son amie. même plus, sa confidente, en réalité. Secoue la tête quand elle colle un baiser sur sa joue. il n'a pas le temps de demander plus d'explications que la jeune femme reprend la parole. je suis sûre que tu vas trouver ça débile comme moi au début, mais tu vas finir par y être accro. il fronce légèrement les sourcils, sans trop savoir de quoi la jeune femme parle. Laisse-moi m'habiller ça peut être un bon début. il rigole un moment en passant une main dans ses cheveux trempés. fait comme chez-toi. il abandonne la jeune femme un moment pour aller enfiller un pantalon de jogging et un simple t-shirt. il sèche ses cheveux d'un coup de serviette, conscient qu'ils vont boucler de manière insortable. en quelques minutes, il rejoint la jeune femme dans le salon. bon, que me vaut l'honneur de cette visite ? qu'il demande finalement à la jeune femme, parce que si juliette débarque à cette heure, c'est qu'elle a une idée derrière la tête.
avatar

Invité

Re: time for love.
Mar 31 Jan - 16:39


tu n’avais pas réfléchi avant de te précipiter chez luca. il aurait pu faire n’importe quoi. être avec n’importe qui. ce n’était pas dans ta nature de faire les choses de manière impulsive, excepté quand quelque chose t’excitait vraiment. et l’idée de trouver quelqu’un à luca était une chose qui t’excitait au plus haut point. depuis que tu le connaissais, tu ne l’avais jamais vu sérieusement avec quelqu’un. quelques aventures, mais jamais de relations sérieuses dignes de contes de fées. tu ne savais pas si luca allait trouver quelqu’un sur le site que tu allais lui vendre de toutes tes forces, mais ça valait le coup d’essayer. si ça ne marchait pas, ce sera un souvenir dont vous vous rappellerez en rigolant. laisse-moi m'habiller ça peut être un bon début. ton ami avait ouvert la porte en peignoir. ça ne t’avais pas gênée sur le coup. tu n’avais même pas remarquer qu’il n’était pas habillé jusqu’au moment où il t’avait abandonné pour enfiler quelque chose. fait comme chez-toi. cet appartement, tu le connaissais par cœur. tu y avais fait d’innombrables soirées depuis ta rencontre avec luca, il y a trois ans. tu s’assis dans le canapé en attendant que ton ami revienne habillé. il revint quelques minutes plus tard, prêt à entendre ta fameuse trouvaille. bon, que me vaut l'honneur de cette visite ? un nouveau sourire étira tes lèvres. tu mourrais d’envie de tout lui déballer. pourtant tu gardas le suspens encore quelques secondes. si je te dis « site de rencontre », tu penses à quoi ? tu voulais qu’il devine ce que tu avais en tête, tout en sachant que tu ne tiendrais pas non plus très longtemps. tu avais envie de passer aux choses sérieuses. bon en fait je me suis inscrite sur un site de rencontre, et je viens te persuader de faire la même chose parce qu’il est vraiment bien. tu n’en revenais toujours pas de dire ça, mais c’était dit. et c’était la vérité.
avatar

Invité

Re: time for love.
Mer 1 Fév - 9:23


il n'a pas peur de dire à juliette de faire comme chez elle, de toute manière, elle connaît déjà l'appartement comme sa poche et luca, il n'a rien à cacher à la jeune femme. il s'éclipse quelques minutes le temps d'enfiler une tenue confortable, avant de retrouver juliette et il la rejois sur le canapé, se laissant tomber sans grâce à ses côtés, une main passant dans ses cheveux pour éloigner ses mèches encore humides de son front. il retient un léger soupir. si je te dis « site de rencontre », tu penses à quoi ? il fronce légèrement les sourcils, luca, il est pas certain de comprendre totalement ou elle veut en venir. j'ai pas vraiment d'avis la dessus ... il hausse légèrement les épaules. il ne s'est jamais vraiment intéressé aux sites de rencontres, malgré sa vie sentimentale assez désastreuse. pas qu'il soit malchanceux en amour, mais luca, il a jamais eu de relation vraiment stable, ça a duré quelques mois tout au plus, rien de vraiment sérieux. bon en fait, je me suis inscrite sur un site de rencontre, et je viens te persuader de faire la même chose parce qu’il est vraiment bien. il secoue la tête de gauche à droite, un léger soupir sur les lèvres. un site de rencontre ? depuis quand tu t'inscris sur les sites de rencontres ? qu'il demande finalement à la jeune femme. il ne l'a jamais entendu parler de grands amours, ou de sites de rencontre. [color:6534=#darkred]tu parles de /love ? j'en ai entendu parler, ça fait fureur en ville à ce qu'il paraît. il suit les actualités luca, il ne faut pas croire et il a entendu parler de ce site de rencontre, cependant, il n'a jamais vraiment pensé à s'y inscrire. il n'a jamais vraiment cherché l'amour, luca, même s'il ne compte pas terminer sa vie seul, c'est simplement que cela ne fait pas totalement partie de ses priorités. et, de toute manière, c'est compliqué de trouver réellement l'amour alors qu'on le reconnaît de plus en plus dans les rues de la ville à cause de sa chaîne youtube. il ferme les yeux un cours instant, avant de se relever. tu veux boire quelque chose. qu'il demande finalement à juliette.

Re: time for love.



time for love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
» lavande + it's time to love
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: