Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

❧ don't be drag, just be a queen
Ven 10 Juin - 19:09


 
Enza LEVINSKI
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
 alicia vikander ; HERE WITHOUT YOU


nom complet ; Enza, le prénom de sa grand-mère maternelle puis Liora, la lumière en juif et enfin le nom de son père : Levinski.
âge ; vingt-huit ans
date & lieu de naissance ; le 14 février à Verona, Italia.
nationalité ; italienne.
activité professionnelle ; elle est guide dans la maison de Juliette.
études ; elle a fait des études de langues.
situation financière ; convenable
:coeur: état civil ; célibataire 
:coeur: orientation sexuelle ; les hommes, toujours les hommes.

elle parle parfaitement l'anglais et le français ❧ elle est en train de tomber amoureuse d'un homme .. dans le coma ❧ elle culpabilise beaucoup à cause de l'accident même si elle n'est pas la responsable direct ❧ elle n'a jamais eu de chances en amour et pourtant elle croit au prince charmant ❧ elle est passionnée de cuisine et adore tenter de nouvelles expériences, actuellement elle essaye de nourrir ses colocataires avec des insectes ❧ c'est une grande enfant, elle connait tout les films de Disney par coeur et adore les voir et les revoir ❧ même si elle passe son temps à les embêter, la famille est une chose extrêmement importante pour elle ❧ elle est amoureuse de l'histoire de Roméo et Juliette, elle l'a connait par coeur et adore en parler, autant vous dire que même si son travail ne lui offre pas une paye énorme, elle l'adore ❧ elle vérifie toujours deux fois qu'elle a bien fermée une porte ❧ elle vient d'une famille très croyante et respecte les coutumes que ses parents lui on enseignée, même si en réalité, elle ne croit pas vraiment en tout cela ❧ elle aurait aimée être une artiste mais elle ne sait pas dessiner et malgré ses entraînements sous la douche, elle chante moyennement bien ❧ côté caractère, elle est douce, attachante, amusante, impatiente, curieuse, généreuse, passionnée, un peu râleuse, assez jalouse en amour, têtue

Love at first sight
Enza est loin d'être une fille stupide ou naïve en amour même si elle avait tendance à devenir une véritable guimauve quand elle  était amoureuse. Enfin heureusement pour elle -oupas- son passé l'a beaucoup renforcée et aujourd'hui, elle a presque peur d'aimer. Ou plutôt elle a peur de croire qu'elle trouvera le bon, l'homme qui l'a comprendra en un regard, celui qui lui donnera le sourire dans les pires moments. Parce qu'elle n'a pas peur de l'amour, elle aime l'amour, elle a peur des hommes. Des hommes qui à notre époque sont bien loin d'être des Roméo pour la plupart. Il a fallut beaucoup de mauvaises aventures pour la convaincre Enza qu'elle n'avait plus le droit à l'amour, si on peut dire ainsi. Je ne vais pas vous racontez toutes ses histoires de coeur, la belle est longtemps tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise. Je ne vais vous parler du top trois des catastrophes de sa vie amoureuse. En numéro trois, je vais choisir X. le mec qui est sortit avec elle parce que l'une des amies proche de Enza lui avait dit non. Et comme une femme veut toujours ce qu'elle ne peut pas avoir -enthéorie- elle a voulue le récupérer et Enza les a surpris dans le même lit. En numéro deux, je dirais que c'est son histoire la plus récente. Elle l'a connue au travail, ils étaient collègues et s’entendaient parfaitement bien, ils ont commencés à sortir ensemble. Leur histoire à duré un peu près deux mois. Jusqu'à ce qu'un jour, la fiancée de monsieur décide de venir le chercher au travail. Il allait se marier et pensait que c'était un détail de mettre la belle brune au courant. Et enfin, notre numéro un, c'est Enzo, son amour d'université et surement sa plus belle histoire si on oublie la fin. Ils se sont connus durant la première années, ils suivaient tout les deux les mêmes cours et se soutenaient pour les révisions. Ils sont sortis ensemble rapidement et c'était le début de la fin pour Enza. Leur histoire à durée presque trois ans. Durant cette relation, la belle a fait un nombre de bêtises incalculable pour lui, allant de la fumette aux petits vols, en passant par des sorties nocturnes dans des endroits pas très bien fréquenter. Avec lui, elle se sentait aimée, elle se sentait forte et elle ne l'avouera pas mais c'est surtout grâce à sa fratrie qu'elle a eu si peu de problème jusqu'à leur rupture. Enzo devait "récupérer un truc pour un pote", elle attendait dans la voiture son retour. Elle a d'abord entendu un coup de feu, puis deux avant de le voir revenir en courant une arme à la main. Quelques heures plus tard, elle le quittait. La belle avait des croyances, une morale et cette acte était celui de trop. Quant au bashert, elle veut y croire, elle le veut vraiment mais elle doit avouer qu'elle commence à croire que l'amour n'est pas fait pour elle. Quant au bashert, elle espère qu'elle ne l'a jamais rencontrée et qu'elle le rencontrera un jour. Même si souvent, elle se demande si ce n'est pas qu'une légende...

Alors, c'est maintenant ? Le moment où je dois vous raconter mon histoire ? Vous savez ma vie n'a rien d'exceptionnelle. Mes parents sont deux personnes formidables. Ils sont tombées amoureux à l'université et se sont embrassés pour la première fois sous le balcon de Juliette alors qu'ils n'avaient que seize ans. Je me suis souvent dit que c'était pour cette raison que j'aimais cet endroit. Quelques années plus tard, leur mariage était célébré. UCEY

Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; écrire ici. âge ; écrire ici. pays ; écrire ici. fréquence de connexion/RP ; écrire ici. bref avis sur le forum ; écrire ici. comment l'avez-vous découvert ? écrire ici. un dernier mot ; écrire ici.

Type de personnage : inventé/scénario (précisez de qui)
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Ven 10 Juin - 19:09


Mon personnage est encore en cours de construction alors si vous voulez un lien, ma boite à mp est grande ouverte :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Ven 10 Juin - 19:34


Bienvenue ! :hanoui:
Par contre, ce prénom est déjà utilisé sur le forum (par ma petite soeur, qui fait sa fiche :33:) donc il faudrait que tu en trouves un autre, désolée du dérangement :bril:
Bon courage pour ta fiche sinon :hanoui:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Ven 10 Juin - 20:47


bienvenuuuuuue. :coeur:
shelley est trop cute. :63:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Ven 10 Juin - 21:44


Jago Sorabella a écrit:
bienvenuuuuuue. :coeur:
shelley est trop cute. :63:

j'vois pas quoi rajouter, jago a tout dit. :coeur:
bonne chance pour ta fiche ! :49:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Ven 10 Juin - 22:18


Bienvenue Giulietta. :46:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Ven 10 Juin - 22:49


Bienvenue mademoiselle :bril:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Sam 11 Juin - 11:57


Bienvenue parmi nous ! :31:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Sam 11 Juin - 20:28


bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Dim 12 Juin - 22:55


Merci à tous

Comme le personnage qui m'intéressé s'est avéré déjà pris, je suis à la recherche d'un nouveau personnage donc n'hésitez pas !
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Dim 12 Juin - 22:58


Bienvenue :44:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Lun 13 Juin - 0:24


Merci :44:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Lun 13 Juin - 7:27


bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Lun 13 Juin - 9:13


Oh Alicia en guide dans la maison de Juliette, c'est top. I love you
Puis, O'Brien et elle font bien frère et soeur.
Bienvenue parmi nous! :coeur:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Lun 13 Juin - 10:14


Très heureuse que tu aies finalement décidé de rester parmi nous avec en plus l'aînée de la famille :39: :hanoui: :41: Et puis Alicia quoi ♥️______♥️ Excellent choix pour la soeurette :50:
Il ne manque plus désormais que la cadette puisque qu'un autre membre est en train de faire sa fiche avec Leo :37: Bientôt toute la famille sera au complet :52:

Bienvenue officiellement sur le forum & si tu as des questions tu sais où me trouver :66:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Lun 13 Juin - 18:22


Je viens squatter ta fiche en attendant que la mienne soit validé ! :siffle:
Mais c'est trop cool d'avoir une soeur de présente... espérons que ça motive la dernière à arriver !!!

Et pour le lien ... bah je crois qu'on l'a déjà non :70:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Lun 13 Juin - 18:29


sont pas mal les levinsky :muarf:
bienvenue :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Lun 13 Juin - 19:34


Bienvenue ici :girl:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Mar 14 Juin - 13:13


merci à tous :39:


mes petits frères :44: :44:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Ven 17 Juin - 11:25


Je suis désolée mais Alicia Vikander a été prise, la personne ayant terminé sa fiche 2 jours avant toi :bril:
Anonymous

Invité

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Ven 17 Juin - 16:52


t'es belle :hanoui:
bienvenue :37:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ❧ don't be drag, just be a queen
Mar 21 Juin - 10:41


Fiche archivée

@Enza Levinski, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: ❧ don't be drag, just be a queen



❧ don't be drag, just be a queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Queen of Hearts
» (f) Queen.Vee
» (f) Queen.Vee
» (a.s) i'm a queen upon my throne
» (a.s) i'm a queen upon my throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: