Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) Queen.Vee
Lun 30 Jan - 14:51


Queen.Vee
26 ans - Le borgo di milano - Célibataire - Nina Dobrev

#QUEEN #MODEL #GLAMOROUS #LATIN #BUSINESSWOMAN

le/la contacter

je suis plutôt...
Intelligente - Travailleuse - Féminine - Protectrice - Attentive - Jalouse - Possessive - Caractérielle - Fidèle - Créative - Romantique - Rancunière - Directe - Leader - Joueuse - Fêtarde - Mature - Patiente - Sociable - Têtue - Ordonnée - Rassurante - Aimante - Coquette - Courtoise

Yeux : NoisetteProfession : Femme d'affaire renommée et écrivain
Cheveux : ChâtainsAlcool : Parfois
Mensurations : 1m70, 55kg, MinceTabac : tolère la fumée
Style : ÉléganteAlimentation : Mange de tout
Origines : européennes et américainesPéchés mignons : Lasagnes - Rouge
Sexualité : hétérosexuel(le)Petits plus : Le signe infinie sur le poignet
Musiques
1. Sleeping At Last - Son
2. Zayn & Taylor Sxift - I Don't Wanna Live Forever
3. Fleurie - Hurts Like Hell
4. Ruelle - War Of Hearts
5. Jussie Smollett - Born To Win
Films
1. Hatchi
2. Le temps d'un Automne
3. Nos étoiles contraire
4. Hunger Games la trilogie
5. Cinquante Nuances De Grey, la trilogie
Livres
1. Cinquante nuances de Grey
2. Nos étoiles contraire
3. Les hauts de hurlevent
4. Roméo et Juliette
5. Demain
Passions diverses
1. La mode
2. L'équitation
3. Voyager
4. L'art
5. Les romans d'amour
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Le jour où mon père à réaliser mon rêve de petite fille en m'offrant un poney.

Votre plus grand rêve ? Devenir un écrivain mondialement connue.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai la phobie de l'abandon.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui très.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? La mort de ma mère m'a énormément affecté, mais la famille a su être là pour moi.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je dirige l'entreprise familiale et je l'ai choisie parce que mon père m'a laisser les rennes. Je veux le rendre fière en emmenant l'entreprise le plus loin possible.

Et si vous étiez un animal ? Un Phoenix.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis ma naissance.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Le fait que je sois travailleuse fait de moi la femme d'affaire que je suis aujourd'hui.

Et votre pire défaut ? Le fait que je sois têtue.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma famille est toute ma vie et je ferais absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour les rendre fière.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? C'est pas mal, le monde a évoluer et je me dis pourquoi pas.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Ça me branche carrément, j'adore et je ne m'en lasse pas.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux et son sourire.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un dînée dans un restaurant romantique. Mon côté fleur bleue ressort je l'avoue.


vous & moi

Premièrement, je cherche un homme sérieux, un homme travailleur puisque je le suis également. Je ne cherche pas quelqu'un à entretenir, je ne supporte pas ça. Mes atouts premier serait qu'il soit grand, qu'il ait des beaux yeux, un beau sourire, qu'il soit fidèle bien évidement. Nous avons tous un passé certes, mais ce n'est pas pour que le passé revienne quelques mois plus tard. Je cherche un homme stable qui sait ce qu'il veut. Après, je ne dirai pas non à quelques aventures afin de s'amuser un peu. Je suis ouverte à toutes proposition. Je crois au grand amour et l'idéale pour moi serait de trouver mon futur mari et le futur père de mes enfants, mais comme j'ai dis, m'amuser un peu ne me dérange en aucun cas.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) Queen.Vee
Lun 30 Jan - 18:34


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 30/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) Queen.Vee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Queen.Vee
» (f) Queen of Hearts
» way down we go (iron queen)
» (a.s) i'm a queen upon my throne
» (a.s) i'm a queen upon my throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: