Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) Queen of Hearts
Lun 30 Jan - 0:49


Queen of Hearts
24 ans - le borgo trento - célibataire - Margot Robbie

#coolgirl #sanslimite #caractérielle #addictive #chocolateislife

la contacter

je suis plutôt...
fêtarde - têtue - franche - séductrice - possessive - volontaire - ordonnée - généreuse - protectrice - indépendante - caractérielle - impulsive - susceptible - observatrice - sensible - attentionnée - maline - pragmatique - drôle - impatiente - insatisfaite - peu sûr d'elle - polie - tactile - gracieuse

Yeux : bleuProfession : co-gérante d'une discothèque
Cheveux : blondAlcool : trop souvent
Mensurations : 1m69, 54kg, normalTabac : tolère la fumée
Style : chic et sexyAlimentation : mange de tout
Origines : américainesPéchés mignons : carbonara - bleupréférée
Sexualité : bisexuellePetits plus : tatouage
Musiques
1. Angel by the wings - Sia
2. Be mine - Orfenbach
3. Move your body - Sia
4. Spending cars - Walking on cars
5. Seven nation army - The White Stripes
Films
1. Ghost
2. James bond
3. Avant toi
4. The Green Mile
5.Pulp Fiction
Livres
1. Les fourberies de Scapin - Molière
2. La peste - Camus
3. Roméo et Juliette - Shakespeare
4. Songe d'une nuit d'été - Shakespeare
5. Harry Potter - J. K. Rowling
Passions diverses
1. Le théâtre
2. La musique
3. La danse
4. Les voyages
5. Les plaisirs simples de la vie
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Le meilleure souvenir est sans doute la première fois où j'ai mis les pieds en Italie. J'ai accumulé quelques casseroles dans mon autre vie, celle que j'ai laissé aux Etats-Unis. J'avais besoin de changer d'air. Je suis tombé immédiatement amoureuse de ce pays où l'atmosphère est romantique.

Votre plus grand rêve ? M'émerveiller chaque jour un peu plus. J'ai faim, faim de la vie, je veux la croquer à pleine dents sans me soucier du lendemain.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur de finir vielle fille. La plupart de mes amis ont connus le grand amour, là où je n'ai fait qu'accumuler les conquêtes sans lendemain. J'ai peur que quelque chose cloche chez moi. Sinon j'ai aussi la phobie des serpent.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je m'entretiens et je vais courir plusieurs fois par semaine. J'ai besoin de me sentir bien dans mon corps. Et c'est vrai que j'aime aussi avoir une jolie silhouette.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? La fois où je suis apparue complètement ivre, à moitié dénudée en première page d'un de ces torchons de magasine people. J'ai plusieurs jour à m'en remettre et c'est là que j'ai décidé de partir en Italie. De quitter toute cette vie malsaine où je ne trouve pas ma place.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Quand je suis arrivée à Vérone, je suis tombée sur cette petite discothèque du centre-ville, un peu vieillot mais avec un charme certain. J'ai demandé à voir le gérant et je lui ai proposé d'investir dans sa boîte de nuit et en échange je serai co-gérante de l'endroit. Il a accepté, j'ai modernisé ce lieux de la nuit et depuis les affaires sont florissantes. Je n'ai donc pas vraiment choisi ma profession, ça m'est plus où moins tombé comme ça. Je vis au jour le jour donc pour le moment la co-gérance d'une boîte de nuit me va très bien.

Et si vous étiez un animal ? Je serai une louve, indomptable, sauvage mais avec une famille et un compagnon sur qui compter.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Cela fait environ deux moi que je suis arrivée à Vérone. C'est une ville magnifique où je peux tout recommencer. Je ne suis plus la fille de mon père, un homme politique très médiatisé et dont je ne supportait plus le poids de ses attentes sur mes épaules. Je veux être libre de faire ce que je veux de ma vie sans avoir la crainte de décevoir mon paternel ou bien d'être scrutée par les journalistes. A Vérone, je ne suis plus qu'une fille parmi tant d'autres.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma générosité. Je n'ai jamais manqué de rien, vivant aisément, le portefeuille toujours bien garni. Je me sens mal parfois de toute cette richesse alors je verse régulièrement une partie de cet argent à des associations caritatives et il m'arrive parfois de donner de mon temps à l'hôpital auprès d'enfant ou bien dans des refuges pour animaux abandonnés. J'ai d'ailleurs adopté un berger allemand depuis que je suis à Vérone.

Et votre pire défaut ? Je suis impulsive, je ne réfléchis pas assez avant d'agir et cela me joue parfois des tours.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma famille et sa notoriété est pesante. Mon père est un homme politique américain et ma mère française. C'est d'ailleurs elle qui a choisi mon prénom. Aujourd'hui je n'ai que très peu de lien avec eux. Il respecte mon choix de démarrer une nouvelle vie à Vérone mais ne le comprenne pas.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je suis sceptique, pour moi les rencontres sur internet aboutisse automatiquement dans un lit et rarement sur une histoire sérieuse.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je ne suis pas une adepte des réseaux sociaux. J'aime laisser le mystère planer sur ce que je fais de ma vie. Cela est grisant de ne rendre de compte à personne et surtout cela représente une certaine liberté pour moi de ne plus ressentir la pression médiatique causé par mon père alors c'est la raison pour laquelle je ne suis pas très active.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux, son visage en général. Il doit dégager une certaine intensité, un charme qui me fait rater un battement de cœur. J'aime sentir que je plais et c'est par le regard que tout passe.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un restaurant italien. Je suis gourmande et j'aime les bonnes choses. Et ensuite une balade en ville avant qu'il ne me raccompagne chez moi et refuse de monter quand je le lui proposerais. J'aime qu'on me résiste, qu'on fasse monter la tension.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

J'aimerais trouver quelqu'un qui m'aime pour celle que je suis, qui me comprenne, me protège et m'épaule. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse que ce soit avec un homme ou une femme. J'aime les courbes voluptueuses des femmes mais je n'imagine pas avoir une relation sérieuse avec l'une d'elle. Je recherche essentiellement un homme avec qui fonder quelque chose et surtout partager les choses simples de la vie.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) Queen of Hearts
Lun 30 Jan - 12:20


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 30/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) Queen of Hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Queen of Hearts
» (f) Queen.Vee
» Jar of hearts (paolo)
» flowers&hearts (isidore)
» (a.s) i'm a queen upon my throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: