Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)
Mar 9 Aoû - 19:31


“ apollina di castelli ”

“ this is me ”
ÂGE ⊰ Actuellement, j'ai dix sept ans. J'suis une p'tite jeunette, quoi. Mais dans quelques semaines, la majorité, c'qui m'fait beaucoup envie. DATE & LIEU DE NAISSANCE ⊰  Eh bien, comme dit plus tôt, j'suis bientôt majeure. J'suis née l'vingt sept août, dans ma belle ville de Venise. Enfin, j'dis "ma ville", mais j'en ai pas vraiment de souvenirs. ORIGINES ⊰ Pour le coup, il n'y a pas d'quoi faire rêver : j'suis italienne, et c'est tout. EMPLOI/ETUDES ⊰ J'suis encore lycéenne. En fait, j'ai redoublé une classe suite au décès de mon frère, c'qui fait que j'vais rentrer dans ma dernière année de lycée à la rentrée. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ J'suis pas compliquée, j'aime les hommes. Mais bon, d'toute façon, j'cherche aucun type de relation. STATUT ⊰ J'suis célibataire, libre comme l'air, mais ça m'importe peu. Surtout que depuis quelques temps déjà, j'me sens amoureuse d'un gros flemmard. M'enfin, c'est pas comme si ça changeait quoique ce soit.
“ i've got nothing to loose ”
Moi, j'passe ma vie à boire du thé. Depuis que j'suis petite, j'suis une adoratrice de l'Angleterre, et j'ai toujours cru qu'un jour j'y vivrai. J'aime le bruit d'la pluie  contre une fenêtre, c'qui fait sans doute de moi une personne assez nostalgique. J'pourrais passer des heures, si ce n'est des jours, assise sur le sol de ma chambre, à lire les vieux carnets de ma grand mère Apollina, qui raconte son enfance. J'aime l'histoire d'une manière qui me surprend moi-même, en fait, j'ai un besoin constant d'en savoir plus sur le monde dans lequel on vit, comment est-ce qu'on en est arrivé là. J'aime à me dire que de cette manière, je pourrais peut-être prévoir certaines choses. J'ai le rire facile, j'suis capable même de rigoler à un "c'est l'histoire d'une courgette qui court et se jette" parce que j'sais qu'ça fais plaisir d'entendre quelqu'un rire à une blague. J'ai été blessée par le passé, et maintenant, j'me protège du mieux qu'je l'peux, principalement grâce à cette carapace qui fait de moi une fille enjouée et qui paraît sûre d'elle au premier abord. Aussi clichée que cela puisse paraître, j'préfère faire semblant que tout va bien plutôt que d'afficher ma mine renfrognée habituelle. J'passe beaucoup de temps à dépenser mon énergie, principalement en courant et en faisant du tennis, c'qui me permet justement de brûler toute cette mauvaise humeur quotidienne. J'suis pourtant l'genre de fille qui a la flemme, la flemme de tout, j'préfère passer une après midi allongée sur mon lit plutôt que d'sortir avec mes amies, c'qui est un paradoxe avec tout c'que j'ai dis précédemment j'imagine. D'toute façon j'ai plus assez de personnes proche de moi pour me tirer en dehors de ma chambre, le problème est donc résolu. J'ai une fâcheuse tendance à éloigner tout ceux qui s'attachent à moi ; non pas parce que j'déteste les gens ou n'importe quel autre connerie de cet acabit, j'ai simplement trop peur de m'attacher à quelqu'un qui finirait par me laisser tomber. "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Même que c'est Meredith Grey qui l'a dit. J'suis quelqu'un d'assez sensible dans l'fond, et j'ai très peu confiance en moi. Enfin, pas vraiment, parce que j'sais qu'j'suis pas moche ou quoi, mais j'me dis toujours qu'il y a mieux qu'moi et qu'du coup, un jour, les gens finiront par me laisser sur le bas côté. En plus, j'suis consciente de mes défauts, et faut dire que j'en ai un certains nombres. J'suis l'genre de meuf jalouse, possessive, l'genre qui s'inquiète pour tout et n'importe quoi et qui voit des signes quand c'est juste une coïncidence. Mais faut pas m'en vouloir pour ça, après tout j'ai juste peur d'l'abandon. Puis à côté d'ça, quand j'm'autorise à m'attacher, j'suis quelqu'un d'très loyal, pas rancunière pour un sous et qui ferait tout c'qui est en son possible pour les autres. En résumé, j'suis quelqu'un d'plutôt bizarre, mais j'ose imaginer qu'on m'apprécie comme ça. J'suis attachiante, quoi.
avatars by © aquamarine, fiche by © Summers
Anonymous

Invité

Re: come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)
Mar 9 Aoû - 19:38


“ who run the world ? girls ”
“ gaïa acciari ”
oh baby please don't leave me — Gaïa, j'la connais depuis toujours. Enfin, depuis mes cinq ans. Mais bon, comme j'ai pas vraiment de souvenirs avant, on peut dire depuis toujours. Il s'trouve que c'était ma voisine, et que c'est rapidement devenue la personne à qui je pouvais confier tout ce que j'avais sur le cœur quand j'avais besoin, et inversement. Elle est aussi celle qui a toujours été là pour moi suite au décès de Battiste.
“ Prénom Nom ”
Lien — Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien — Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien — Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien — Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien — Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
gifs by © tumblr, fiche by © Summers
Anonymous

Invité

Re: come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)
Mar 9 Aoû - 19:39


“ here comes the men in black ”
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar by © Summers, fiche by © Summers
Anonymous

Invité

Re: come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)
Mar 9 Aoû - 19:39


À vous. come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina) 4046853416
Anonymous

Invité

Re: come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)
Jeu 11 Aoû - 20:54


moi je veux. :37:
parce-qu'elle est cute ta polly pocket :girl:
Anonymous

Invité

Re: come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)
Sam 13 Aoû - 17:36


Avec grand plaisir même. bella
Tu as déjà une idée ou tu viens en touriste ? :siffle:

Re: come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)



come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» last friday night. (giuseppe)
» You ! Shook Me All Night Long ♪♫ || NICK
» the night is ours (madmax)
» apollina x l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche
» could you carry me (iridescent night.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: