-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 16:52


 
bibiana ercoli
There is no remedy for love but to love more.
 ellie goulding ; Hey, soul sister


nom complet ; Bibiana Dafne Camilla Ercoli
âge ; 26 ans.
date & lieu de naissance ; 3 février 1990.
nationalité ; italienne.
activité professionnelle ; vendeuse dans une bijouterie.
études ; a fait un an de droit.
situation financière ; pauvre.
:coeur: état civil ; célibataire.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle.

Bibiana est très ambitieuse, elle sait ce qu’elle veut et est prête à tout pour y parvenir. Elle est très butée et il lui est difficile de lui changer les idées. Très fleur bleue, elle attend avec impatience son prince charmant, tout en espérant que celui-ci soit beau et riche. Elle souhaite du plus profond de son cœur devenir riche. Elle n’aime pas forcément l’argent, mais se sent redevable envers ses parents. Très famille, elle passe énormément de temps avec sa petite sœur. Elle n’est pas du tout jalouse et a tendance à trop laisser les garçons faire leur vie. Pas du tout collante, elle a même du mal à montrer ses sentiments. Elle est extravertie dans la vie de tous les jours, mais très réservée lorsqu’il s’agit de parler de soi et de ses sentiments. Il lui arrive très souvent de se perdre dans ses rêveries car oui, il s’agit d’une très grande rêveuse. Elle fait attention à son apparence, car après tout, les riches font très attention à cela. Bien qu’elle, ça la saoul. C’est pourquoi elle ne coiffe que très rarement ses cheveux. Elle se maquille rarement, ou alors il s’agit d’un maquillage très nude. Elle se trouve plutôt jolie et ne veut pas tout gâcher avec du maquillage. Elle aime le naturel. Elle rêve de voyages et d’aventures. Ses musiques préférées sont celles qui sont douces, avec des paroles prenantes et qui la font la plupart du temps pleurer. Même si elle ne l’avouera jamais, elle est très sentimentale et peut-être très susceptible. Tout dépend de ce qu’on lui dit.


Love at first sight
Evidemment que notre Bibiana croit au bashert. Très fleur bleue, elle attend encore son prince charment, son âme-sœur, son bashert, sa destinée. Elle a beau avoir déjà vingt six ans, elle y croit dur comme du fer et cela grâce à sa mère qui lui a toujours raconté des belles histoires d’amour. C’est en quelque sorte sa maman qui est à l’origine de cette croyance. C’est elle qui lui raconte toutes les légendes d’amour. Elle lui raconte aussi très souvent comment elle et son père se sont rencontrés et comment elle est venue au monde. D’une fusion d’amour. Pareillement pour sa petite sœur. Bibi prends donc exemple sur ses parents qui ont toujours été là l’un pour l’autre, dans la pauvreté et la maladie. L’argent ne fait pas le bonheur ni encore moins l’amour. Bien qu’elle aimerait qu’un beau riche s’entiche d’elle pour qu’elle puisse vivre un réel conte de fée. Elle croit au conte de fée malgré son âge. Son histoire préférée est celle de Cendrillon, car elle s’identifie à cette belle blonde. Elle se souvient encore de la fois où elle faisait le ménage chez des gens et qu’on l’a insulté de Cinderella. Ils pensaient peut-être que ça la blesserait, mais au contraire, elle a sourie et les a remercié. Pour le moment elle n’a eu que quelques aventures, des petites relations mais elle n’a pas encore rencontré cette personne-là, celle qui ferait chaviré son cœur. Elle ne perd pas espoir et sait que ça arrivera un jour, même si pour cela il faut qu’elle attende longtemps. Étant croyante, elle sait que Dieu unit chaque personne avec une autre. Il leur suffit simplement de se rencontrer car malheureusement des fois ils peuvent ne pas être dans le même pays, voire continent. Elle aimerait voyager pour forcer le destin, seulement l’argent lui manque pour faire une telle chose. Elle espère alors qu’il viendra ici, à elle. Il lui suffit de s’armer de patience et d’attendre.

Francesca Ivaldi et Gabino Ercoli se sont rencontrés durant un mois de janvier. La jolie demoiselle venait d’arriver à Vérone pour trouver un petit boulot, juste après avoir quitté sa petite région de la Calabre. Elle quittait son sud pour venir habiter dans le Nord. Elle n’avait pas eu le choix et c’est pourquoi en arrivant à Vérone elle semblait très triste. Mais Gabino, dès lors qu’il l’a vit, en tomba amoureux. Il lui rendit son sourire et très vite ils se marièrent, pour donner huit mois après, naissance à une jolie jeune fille qu’ils nommèrent Bibiana. On peut dire que ce joli bébé est réellement né d’une fusion d’amour. Elle fut bercée dans une famille qui ne lui donnait que de l’amour. Ils n’étaient pas la famille la plus riche de la ville mais faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour lui rendre la vie belle et la plus simple possible. Durant longtemps ils tentèrent de lui cacher leur pauvreté, pensant que ça ferait du mal à leur fille. Mais ils eurent tort. Lorsqu’elle apprit leur « richesse », à l’âge de dix ans, elle ne peut que les aimer plus. Elle les remercia de tout ce qu’ils avaient fait pour elle, tout en leur disant qu’ils n’étaient plus obligés de faire tout cet effort. C’est à partir de ce jour-là qu’elle se jura d’avoir le plus d’argent possible dans l’avenir pour pouvoir les donner à ses parents. Car oui, si elle veut devenir riche ce n’est pas pour l’amour de l’argent. Non. C’est pour remercier ses parents de tout ce qu’ils ont pu faire pour elle. Elle essaya même d’aider au plus sa mère. Dès qu’elle le pouvait, elle aidait sa mère durant son travail. Elle aurait voulu faire de même pour son père, mais son travail de maçon était bien trop dur pour la jolie blonde. Alors imaginez un peu sa joie lorsqu’elle se vit faire amie avec une Sorabella. Plus exactement Hawa. Elle vit en elle un destin, de l’argent et le futur qu’elle souhaite le plus pour elle et ses parents. Elle espérait que plus tard elle lui fasse rencontrer des personnes influentes, voire des garçons qui tomberaient amoureuses d’elle. Seulement, ce ne fut pas réellement le cas. On ne s’immisce pas aussi facilement dans la vie des Sorabella. Et puis qui ferait réellement attention à une Ercoli ? Ils ne connaissent même pas leur existence. Pourtant Bibi ne compte pas se laisser abattre aussi facilement. Elle a tout fait pour garder contact avec cette Hawa, même si avec le temps elle commençait à de plus en plus la détester. Elle déteste tous ces riches et leurs idéaux, leurs façons d’être et de penser. Malgré cette haine, elle fit tout en œuvre pour avoir cette Hawa à ses côtés et garder bien au chaud leur amitié d’enfance. Il faut dire que toutes petites, elles s’entendaient vraiment bien. C’est juste avec le temps. Le temps les change et elles voient la vie différemment. On ne voit pas la vie de la même façon lorsqu’on a douze et vingt-six ans. Très souvent, cette mascarade la fatigue mais elle sait que c’est pour la bonne cause. Et ce n’est pas parce que son amie lui a offert de l’argent pour ses études qu’elle reste son amie, non. Après tout, Hawa doit bien avoir de l’argent à jeter par les fenêtres. Et ce comportement l’agace. Si seulement elle savait que son père en faisait de même avec ses jeux. Elle ne le verrait plus de la même façon…


who i am wasn't good enough
Pseudo ; blue romance. âge ; 21 ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; 6/7j. bref avis sur le forum ; j'adore  Cool en plus l'italie quoi. comment l'avez-vous découvert ? sur bazzart. un dernier mot ; non aucun.  Rolling Eyes

Type de personnage : scénario (de Hawa Sorabella)
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 16:58


elle est belle Bibi (j'ai le droit de l'appeler comme ça hein ? :bril: :48:), j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle :girl:
d'ici là, bienvenue à la maison demoiselle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 17:01


Gia Sorabella a écrit:
elle est belle Bibi (j'ai le droit de l'appeler comme ça hein ? :bril: :48:), j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle :girl:
d'ici là, bienvenue à la maison demoiselle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

evidemment que tu peux l'appeler comme ça Wink
merci beaucoup, je n'hésiterais pas alors Arrow I love you
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 17:19


cooooool :31: et puis tu as pris le scénario d'@Hawa Sorabella en plus, tu gères :31:

(n'hésite pas à me dire si jamais mon premier message gêne :33:)
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 17:21


Gia Sorabella a écrit:
cooooool :31: et puis tu as pris le scénario d'@Hawa Sorabella en plus, tu gères :31:

(n'hésite pas à me dire si jamais mon premier message gêne :33:)

merci de dire que je gère « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »  4046853416
non pour le moment il ne gêne pas silent et il ne devrait pas gêner :han: ne t'en fais pas « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »  4046853416
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 17:36


Bienvenue parmi nous ! :50:
Bon courage pour ta fiche :54: :coeur:
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 17:49


Desideria Borgia a écrit:
Bienvenue parmi nous ! :50:
Bon courage pour ta fiche :54: :coeur:

merci beaucoup « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »  4046853416
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 18:40


@Hawa Sorabella, on a besoin de toi ici pour donner ton avis sur la fiche de la jolie Bibiana I love you
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 18:53


viens vite que je te fasse la misère :boude: best friend forever :30: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »  4046853416
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 20:50


jolie bibi. I love you
bienvenue. :bril:
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lun 25 Juil - 20:53


Jago Sorabella a écrit:
jolie bibi. I love you
bienvenue. :bril:

merci beau gosse :muarf:
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Mar 26 Juil - 11:58


bienvenue sur le forum :coeur: sachant qu'Hawa et Fran ont une relation très complice (bon pas en ce moment mais normalement Arrow ) je pense qu'on peut d'or et déjà prévoir un lien négatif :48:
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Mar 26 Juil - 14:09



Fran Sorabella a écrit:
bienvenue sur le forum :coeur: sachant qu'Hawa et Fran ont une relation très complice (bon pas en ce moment mais normalement Arrow ) je pense qu'on peut d'or et déjà prévoir un lien négatif :48:

merci, et ça me va pour le négatif « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »  2554221286 on en reparle dès que je suis validée :coeur:
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Mar 26 Juil - 18:56


Oh Ellie Goulding :37:

Bienvenue sur le forum ma belle et bonne chance pour ta validation !
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Mar 26 Juil - 19:21


Coucou
Je suis trop contente que tu aies pris mon lien Wink
Désolé de ne pas être venu plus tôt, vu que je suis en vacance, faut que je trouve de la Wi-Fi XD
Pour moi, la fiche est parfaite, hâte de rp avec toi dès mon retour ^^
Anonymous

Invité

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Mar 26 Juil - 19:36


Bienvenue à Vérone

si c'est tout bon pour Hawa, c'est tout bon pour nous I love you la personnage de Bibiana est très intéressante, j'ai hâte de la voir en action :han:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »



« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (paolo)
» Take another little piece of my heart now, baby! + KM
» (f) diamond heart
» (DEVIL) There was a day you could have my heart
» let my eyes crush your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: