-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(DEVIL) There was a day you could have my heart
Ven 17 Juin - 4:11


 
Devil De niro
"I cannot fix on the hour, or the spot, or the look, or the words, which laid the foundation. It is too long ago. I was in the middle before I knew that I had begun."
 Vinnie Woolston ; here without you


nom complet ; Comment croire qu'un jeune homme à la gueule d'ange comme moi porte le nom de Devil. L'ironie du sort à fait qu'une faute à l'entré est survenu et mes parents ne l'ont jamais changé il faut croire. Je porte aussi le prénom du meilleur ami de mon père, un français on m'a dit, il se nommait Morgan comme moi aujourd'hui. Ma mère portais le nom de Da Silva et il fait partit entière de moi tout comme celui de mon père De Niro.
âge ; J'ai connu dans ma vie vingt-neuf hiver, plus dure les un que les autres. Né dans cette famille, c'est tout de même beaucoup de vivre autant de temps. Beaucoup à mon âge sont décédé.
date & lieu de naissance ; Je suis né le 24 février 1986 et j'ai grandit ici même à Verone, ville magnifique, ville que j'adore, mais la France reste tout de même cher à mon coeur, à mon âme.
nationalité ; Je suis Italien de souche et je tiens à mon pays comme à ma vie.
activité professionnelle ; Je suis né pour être criminel, c'est tout de même ironique, vu les cours que j'ai suivit par le passé, mais je m'en sers tout de même assez bien. Je ne me suis jamais réellement fait prendre. C'est de famille et jamais ils ne se sont fait prendre, quel magie, de bon menteur. Le seul réel vainqueur dans le combat des De Niro est la mort et elle l'emporte toujours. Vol, fraude, extorsion, je fais en tout genre. Le meurtre, non, je n'y ai pas touché encore, ce n'est pas pour moi, même si on en tente à me pousser vers.
études ; études en criminologie, terminées.
situation financière ; Pour la personne que je suis, c'est tout de même très moyen, je m'en sors, mais même si j'arrivais à manquer quelque chose, ma famille serait là pour couvrir.
:coeur: état civil ; Je ne peux pas dire que tout va bien du côté coeur. Non je n'ai personne dans ma vie, mais c'est plutôt compliqué. Je suis attaché à elle comme un aimant. La distance me tue, elle me tut. Je dois vivre sans elle et je vis sans elle.  Elle ne veut plus me voir, donc je vis sans.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuel.

fumeur. Depuis l'âge de seize ans, Devil fume tout de même beaucoup. Aujourd'hui, il n'a pas arrêter et tant qu'aucune stabilité ne régnera dans sa vie, il sera un fumeur, prêt à en mourir. La cigarette est un peu comme son havre de paix, il le calme. À chaque fois qu'il devient agressif, à chaque fois que quelque chose le dérange, le rend fou, il a une cigarette entre les dents. brisé. peut-être qu'on ne le voit pas toujours, ni vraiment, mais cet homme est brisé en plusieurs morceaux et sait très bien le cacher. Dès la mort de son frère le déclin à commencer, puis les relations autres que familiale on suivit le contrat et l'on abandonné un à un. Brisé oui, mais double face aussi. Il porte une carapace bloquant toute tentative à atteindre son coeur. menteur. Il n'a jamais eut peur de mentir, jamais. Il est même passer professionnel en la matière. Mentir pour fuir son propre reflet dans le miroir. Il faut dire que prendre les paroles d'une chanson lui va très bien. Il se ment à lui même se disant que tout va très bien, que plus rien ne pourrais l'atteindre. Il ment à sa famille disant qu'il ferait tout pour eux, lorsque c'est faux. Il ment à son entourage sur qui il est vraiment et sur ce qu'il représente dans la société. protecteur. Jamais il n'osera abandonné ceux qui l'entour. Il aura beau agir avec froideur, avec détachement, il sera toujours présent pour défendre tout ceux qui le mérite. Il serait prêt à utiliser tout ce qu'il connait, toutes techniques pour défendre les plus faible. On pourrait parfois croire que c'est un robin des bois. familial. Devil et sa famille, cela reste quelque chose de compliqué à comprendre. Ils sont soudés les uns aux autres, malgré leur indépendance respective. La famille De Niro est reconnu pour être riche, pour avoir de l'argent sans pour autant offrir à leur enfants tout ce qu'ils veulent, ils doivent travailler pour l'avoir. On dit aussi d'eux qui sont l'un des familles réputée criminel de la ville.
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Ven 17 Juin - 4:12


+1
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Ven 17 Juin - 4:13


+2
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Ven 17 Juin - 4:13


+3

allez-y !!!!!
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Mer 29 Juin - 20:22


:muarf:

Spoiler:
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Mer 29 Juin - 21:57


:37: :63: :72: :79: :61:
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Jeu 30 Juin - 21:02


:67:
Par contre, j'ai pas encore d'idée :siffle: Je peux juste te dire que Maia n'est pas censé fréquenter les mauvais garçons :face:
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Jeu 30 Juin - 21:19


Tu aurais du voir ma réaction quand j'ai vu ton nom sur ma fiche :57: :56: :danse:
On va bien trouver quelque chose à deux :33:
Déjà elle n'est pas censé et lui n'en a pas toujours l'air :33:
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Jeu 30 Juin - 21:21


Je fais toujours cet effet là :48:
Je tente le diable on dirait :33: (La présence d'un jeu de mot est tout à fait involontaire :siffle: )
Mais déjà aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Moi j'ai besoin d'à peu près tout... :muarf:
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Dim 3 Juil - 21:41


:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Arrow
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Lun 18 Juil - 13:31


May I? :muarf:
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Lun 18 Juil - 17:59


Un lien ? :bril: tu recherches quelque chose de particulier ?
Anonymous

Invité

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart
Mar 19 Juil - 15:34


j'viens poser mes fesses pour un possible lien :mh:

Re: (DEVIL) There was a day you could have my heart



(DEVIL) There was a day you could have my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: