Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous

Invité

i see fire.
Mer 8 Juin - 0:34


 
rafa sorabella
Wealth is the ability to fully experience life.
 jamie dornan ; hey soul sister


nom complet ; sorabella, un nom qui sonne familier aux oreilles des habitants de la belle Vérone, la dynastie y a ancrée ses racines depuis des décennies et ils sont si nombreux qu'il est impossible que vous n'en ayez pas au moins un dans votre entourage. rafael, mais il n'y a guère encore que sa mère qui ne l'appelle ainsi, l'entendre de la bouche de son épouse est le présage d'un moment délicat. on l'appelle plus communément rafa.
âge ; 33 ans, la trentaine tout juste dépassée, après une ascension professionnelle fructueuse c'est le moment de penser plus sérieusement à fonder une famille.  
date & lieu de naissance ; 9 janvier 1983, Vérone.
nationalité ; italienne, s'il a beaucoup voyagé il n'a jamais souhaité quitter l'Italie pour vivre ailleurs.
activité professionnelle ; asset manager, gérant de portes-feuilles, gestionnaire d'actifs, appelez ça comme vous voulez, son métier est de rendre les riches encore plus riches et d'empocher une marge confortable en restant derrière un écran ou accroché à son téléphone tout en profitant des avantages : magnifique voiture et déjeuners d'affaires au frais de la société.  
études ; il a réalisé des études de finance et de droit à l'université de Milan.  
situation financière ; plus que confortable, son salaire fixe est à cinq chiffres, les bonus annuels aussi.
:coeur: état civil ; marié depuis quelques années déjà dans la plus belle tradition catholique.
:coeur: orientation sexuelle ; il n'aime que les femmes et leur décolleté vertigineux.  

Plus ambitieux que travailleur, Rafa n'a cependant jamais été en reste lorsqu'il s'agit d'accomplir une mission et d'obtenir des résultats, il a toujours été motivé par la réussite et il est clair pour lui depuis l'adolescence qu'il se donnera corps et âme pour parvenir à son objectif : devenir encore plus riche que son père. Le sport est l'un des moyens qu'il a trouvé pour se défouler et décompresser, il pratique au minimum une fois tous les deux jours mais préfère s'y atteler quotidiennement dés le réveil. Il pratique notamment la natation, mais il n'est pas rare qu'il aille courir.  Il est un fervent partisan des dimanches après-midis à jouer au tennis ou au golf. Calme et réfléchi, Rafa possède une maîtrise de soi à toute épreuve, loin de se laisser aller à des pulsions irrationnelles et émotives. Il arbore souvent une attitude détachée et désinvolte, ce qui a le don d'énerver les gens autour de lui. Il déteste le drama et les débordements, et c'est autant par orgueil que par son caractère plutôt réservé et introverti, qu'il a la fâcheuse tendance à prendre sur lui et faire comme si tout allait bien en toute circonstance. Il a une solide résistance au stress et aux situations de crise, son pragmatisme lui permet de relativiser et de réussir à porter l'assurance suffisante pour trouver des solutions aux problèmes qu'il peut rencontrer. Parce que, oui, il y a toujours une solution à un problème. Sinon, il n'y a pas de problème. Sévère critique, il s'armera de diplomatie et probablement d'humour pour faire entendre ce qu'il pense et s'il joue souvent sur le fil ambigu du sarcasme et du cynisme, il n'en demeure pas moins honnête lorsqu'il considère que la personne en face de lui mérite la vérité. Il s'amuse facilement et l'un de ses passes-temps préférés est de faire chier le monde qui l'entoure. Rafa aime provoquer et voir les gens perdre leur sang froid, il aime jouer avec la corde sensible tout en gardant une attitude totalement décontracte, et évidemment, quand il le peut, il aime bien prendre les gens pour des cons, ce qui en fait, en somme, un assez gros emmerdeur.
Si il frôle souvent l'arrogance, il sait également être à l'écoute du marché de ses proches, il est un ami loyal et un amant fidèle (ça, ça n'a pas toujours été le cas).
Attention, son humeur peut varier en fonction des dernières fluctuations boursières.  

Love at first sight

Rafael, on a longtemps cru qu'il n'était intéressé que par l'argent et les portes que ça lui ouvrait. Evidemment il a profité d'un statut apprécié par la gent féminine, il ne s'en cache pas et il ne regrette pas. Le généreux argent de poche dont il bénéficiait lui donnait accès à ce qu'il pensait être le plus important : les soirées mondaines et les excès, les belles filles, les jolies voitures, les bouteilles de champagnes hors de prix et encore les belles filles, dans des robes toujours plus chères. Il ne s'était jamais posé de question sur l'amour et ce que ça représentait, sa vie de célibataire enchaînant les conquêtes le satisfaisait et il n'y avait donc pas lieu de s'interroger sur un mode de vie différent. Les petites amies qu'il avait ici et là, de temps en temps, jamais plus de quelques mois, le lassaient rapidement et jamais vraiment il n'avait cru lui même que les choses pourraient être différentes. Pour lui l'amour et la notion d'âmes soeurs étaient des choses lointaines et dont il n'avait pas besoin dans son monde où tout avait un prix. Et puis Chiara était arrivée, elle et son empathie, sa tolérance et son ouverture sur le monde, elle et son sourire, ses longues jambes et son froncement de nez sexy, et elle avait tout changé. Si il ne ressentait pas avant le besoin quelconque d'amour, à présent qu'il y avait goûté il savait qu'il ne pourrait s'en passer. Bien meilleure que n'importe laquelle des drogues, Chiara était devenue sa dose quotidienne, la raison pour laquelle il se levait le matin. Comment c'est arrivé ? Il ne le sait pas vraiment. Pourquoi s'est-il mis à l'aimer elle et pas une autre ? Probablement parce qu'elle est si spéciale. En aimera-t-il une autre un jour ? Il ne le sait pas, mais il y a quelques mois il était incapable d'en douter, aujourd'hui les choses ont encore changées.

« Vous croyez que c’est Dieu qui me teste ? D’un côté, c’est logique… Plusieurs de mes frères et sœurs ont eu des épreuves difficiles à passer, peut-être que c’est mon tour maintenant. Alors, si c’est le cas, qu’est-ce que je dois faire ? M’en accommoder ? Me dire que c’est comme ça et qu’on ne peut rien y faire ? C’est stupide. La science permet justement d’y faire quelque chose. C’est ça la réponse ? La science ? Je doute que Dieu me mette à l’épreuve pour que ma solution soit la science. La science c’est tout le contraire de Dieu. Alors, mon Père, qu’est-ce que je dois faire ? J’y ai déjà réfléchi et il n’y a aucune solution qui me convienne : faire avec et accepter le fait qu’on ne puisse pas avoir d’enfant ? La quitter ? Essayer quand même ? Je crois que je lui en veux d’une certaine façon, ce n’est pas de sa faute, je le sais, elle ne pouvait pas savoir, elle est probablement aussi déçue que moi, sûrement même plus en fin de compte, j’imagine qu’elle s’en veut déjà suffisamment elle-même et que je n’arrange rien… Mais pourquoi, alors, mon Père, si je sais que ça lui fait du mal et que ce n’est pas de sa faute, pourquoi est-ce que je suis en colère ? Et est-ce que je me serais marié avec elle si j’avais su plus tôt ? Je ne sais pas… » discussion avec le Père Mascardi, église de Santi Apostoli.

« Alors, qu’est-ce qu’il a dit ? » demande-t-il. Il pose ses yeux sur elle et à l’instant où elle ouvre la bouche pour répondre, elle s’effondre. Rafael sent un frisson le parcourir le long de son dos, c’est désagréable, elle n’a pas besoin de parler pour qu’il comprenne, ses larmes suffisent, elles disent déjà tout. Il vient la prendre dans ses bras et il la serre fort contre lui, sans un mot, dans le plus grand des calmes. Il presse ses lèvres contre son front et continue de l’éteindre en attendant qu’elle se calme, il lui murmure que ça va aller même s’il n’en est pas sûr. Elle relève le visage vers lui et il passe doucement sa main sur sa joue, « J’suis désolée, » souffle-t-elle, et il ne sait pas quoi lui répondre, alors il lui adresse un léger sourire et dit « Ne le soit pas, on va trouver une solution, » et d’une certaine façon, il se dit que c’est possible, il a toujours trouvé des solutions à tous ses problèmes, il ne veut pas s’inquiéter. Ce n’est pas grave.
Ils ne peuvent pas se briser tous les deux, il faut que l’un d’eux tienne le choc, tienne debout, pour eux, pour continuer. Les jours passent et le cœur de Chiara s’allège, elle finit par le croire quand il lui dit qu’ils vont trouver une solution et que ça va aller, mais plus elle y croit et moins il le lui dit, et moins il le lui dit, moins il y croit lui-même, et c’est à son tour petit à petit de s’interroger. Rafael travaille plus tard et même lorsqu’il est présent, son esprit est absent, ailleurs, distrait, alors il finit par quitter les lieux physiquement, il sort tard, va voir des amis, passe du temps avec ses frères et sœurs, il l’évite et au fond il sait que c’est mal mais il ne sait pas comment gérer sa présence, il ne sait pas quoi faire face à elle. Il lui en veut même s’il sait que ce n’est pas de sa faute, mais il l’aime et voudrait que les choses reviennent à la normal, il voudrait réussir à penser à autre chose.
Un dimanche midi, le temps semble s’arrêter, face à leurs familles ils redeviennent ce couple beau sous tous les angles, il se complaît de leur sourire et de leur bonne humeur, de cette impression d’être à nouveau un couple banale et sans problème, un couple idéal. La pression remonte alors qu’il s’installe dans la voiture pour rentrer et que Chiara s’installe à ses côtés. Elle pose sa main sur la sienne avant qu’il ne démarre et il tourne le regard vers elle. Ils s’observent longuement et elle finit par briser le silence « Rafa, il faut qu’on parle… » lui soupire « Je sais, Chiara, écoute, c’est juste que… J’ai besoin de réfléchir un peu à tout ça,
- Mais ça fait des semaines et tu ne me dis rien !
- Je sais.
- Arrête de dire que tu sais, dit autre chose.
- …
- Tu m’en veux ?
- Non.
- Rafael…
»
Il détourne le regard et démarre la voiture.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Giovanni Sorabella fulmine alors que Matteo quitte la maison, il se lève, tape du poing sur la table et entre dans une colère noire, tout le monde autour est silencieux, encore surpris de la nouvelle, sauf Jago, déjà au courant, et Rafa, que ça fait presque sourire. Mme Sorabella tente de calmer son mari et ils quittent la pièce, chacun commence alors à se lever, sans un mot ni un commentaire pour ce qui vient de se passer. Rafa se penche vers Tony assise juste à côté de lui et il vient lui souffler à l’oreille « C’est le moment où on s’éclipse, tu me suis ? » la benjamine hausse les sourcils avec curiosité avant d’hocher la tête, ils se lèvent alors et saluent brièvement les autres avant de quitter à leur tour la maison. Rafael se dirige vers sa voiture et monte à l’avant, d’ailleurs il n’y a pas d’arrière, c’est une trois portes coupée sport ; toute en vanité, pas de place pour des passagers supplémentaires et superflus. Quand ils sont à l’intérieur de l’habitacle, tous les deux, il soupire et met le contact avant de tourner les yeux bleus vers sa sœur « J’ai besoin d’une bière après ce que je viens d’entendre, lui dit-il, même si finalement ça a un certain sens… » la voiture démarre et se lance, Antonia commente « C’est totalement dingue, je n’ai jamais vu papa comme ça,
- Moi non plus, à vrai dire, r
épond-t-il les yeux rivés sur la route, et je pense qu’on va en entendre parler pendant très longtemps,
- Qu’est-ce qui va se passer pour Matt ?
- Je ne sais pas,
»
En réalité, il a bien une idée, mais il préfère ne pas y penser. Il gare rapidement la voiture et ils vont dans un bar, sans se poser de question il commande deux bières, considère que du haut de ses quinze ans Antonia est assez grande à présent pour prendre la décision de boire ou non. Elle ne rechigne pas. Finalement les verres s’enchaînent, Rafa s’amuse de la témérité de sa sœur et après la bière ils goûtent à des potions plus relevés si bien que les phrases de Tony deviennent petit à petit incompréhensible, ce qui a le don de faire encore plus rire Rafael. Mais pour chaque verre qu’elle ingurgite il en boit le double, et ils suivent les derniers clients à l’extérieur du bar quand enfin les portes ferment. Rafa jette un œil à sa montre et vient s’asseoir sur le capot de sa voiture. Tony tangue et tente de prendre place à côté de lui, il l’aide un peu, passe son bras autour de ses épaules pour l’attirer près de lui tout en riant, « Tu ne vomis pas, hein ? » lui demande-t-il, et elle secoue la tête avant de se mettre à rire à son tour, « Tu veux danser ?
- Hein ?
fait-elle,
- Attend… » souffle-t-il, il descend du capot et ouvre la portière de la voiture pour se pencher à l’intérieur, là, il allume la radio et monte le son suffisamment fort pour que l’on puisse l’entendre de l’extérieur. « - Mademoiselle ? » et il tend sa main vers sa sœur, qui, gloussant, l’attrape et vient le rejoindre sur le trottoir pour partager une danse vacillante.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; diktat âge ; 23 dimanche pays ; france. fréquence de connexion/RP ; as much as possible, deux à trois rp par semaine en moyenne. bref avis sur le forum ; pure beauty. comment l'avez-vous découvert ? bazzzz. un dernier mot ; love  :bril: .

Type de personnage : inventé mais membre de la grande et belle famille sorabella
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 0:38


Encore Bienvenue parmi-nous,
Dornan est un trés bon choix d'avatar :hanoui:
Même si t'as succombé au mal, aux sorabella   :60:
En tout cas, n'hésite pas á nous contacter si besoin !
Et garde-moi un lien en réserve  :52:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 9:08


Encore un frère Sorabella hors de portée car marié, mais please, achevez-moi ! :63: :48:
Bienvenue à Vérone avec ce magnifique avatar, il nous faudra un lien qui pète, bien entendu :69:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 9:22


Vive les Sorabella. :33:
La question c'est : comment qu'ils font pour être tous aussi sexy ? :gratte: Je veux bien qu'ils aient de bons gênes, m'enfin autant que ça... :suspect:

Et sinon, tu veux pas rendre les pauvres riches aussi, comme ça ce serait plus équilibré ? :siffle:
Bienvenue en tout cas, hâte d'en lire plus. :37:
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 11:37


omg encore un frangin trop sex de la mort :33:
weeeeeeeeeeeelcome :hanoui:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 12:43


les gênes sorabella, ça tue tout. :63: :63:
ce qu'on est beau les gars. :37:

Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 16:07


J'avoue, les gars font la couv de Vanity Fair Italia parce que trop beaux trop riches Rolling Eyes (sauf toi Matteo, fallait faire gaffe à l'héritage du padre :yeah: :48: )

@perséphone rain quel intérêt à rendre les pauvres riches ? :mh: :gratte: je ne comprends pas ta question Arrow

@desideria borgia bahahhhh, jsuis pas sûre encore pour l'état civil, mais effectivement, he might be married, sorry not sorry :33: :48: :48: en tout cas il nous faut grave un lien toi et moi :muarf: :muarf: i miss you :ouin:

MERCI A TOUS EN TOUT CAS JE VAIS AVANCER MA FICHE DE CE PAS :37:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 16:08


I MISS YOU TOO :ouin:
T'aurais du prendre mon bashert on aurait bien rigolé :48:
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 16:11


OUAIS, j'avoue, je l'ai lu en plus ton scénario et tout :48:
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 16:13


J'ai pas besoin d'argent pour etre heureux :boudin: j'tai deja mpotter pour notre lien aussi :3
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Mer 8 Juin - 16:19


t'es beau fratello :30:
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Jeu 9 Juin - 11:43


C'est vous les plus beaux :bril:
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Jeu 9 Juin - 12:04


il y a tellement de sorabella que j'ai pas dit bonjour à toute la famille :boudin:
t'es beau en maillot toi :52:
bienvenuuuuuuue même si je ne valide pas le choix de la famille :siffle: :45:
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Jeu 9 Juin - 14:19


CE DIEU :girl: :girl: :girl: :36: :54: :63:
réserve-moi un lien ! :78:
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Jeu 9 Juin - 19:25


merci vous deux ! :bril:
et avec plaisir olivia :muarf:
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Jeu 9 Juin - 19:45


Bienvenue à Vérone

ENCORE UN SORABELLA :siffle:
Toi en plus :33:
J'vais te garder à l'oeil. :fouet:

En tout cas, c'est parfait. Fais juste attention aux petites fautes d’inattentions. (Je dis ça, mais il m'arrive aussi d'en faire) :ange: C'est amusant de découvrir vos fiches, on retrouve des bouts d'histoires qui s'égare d'un Sorabella à l'autre. Puis, j'ai hâte de découvrir les aventures des Sorabella. :52: Gardes-moi un lien (saloupiot que tu es.) Car au final, j'pense que Solal et Rafa pourraient probablement bien s'entendre. :60:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Jeu 9 Juin - 20:10


Solal Alighieri a écrit:
Bienvenue à Vérone

ENCORE UN SORABELLA  :siffle:
Toi en plus :33:
J'vais te garder à l'oeil. :fouet:

En tout cas, c'est parfait. Fais juste attention aux petites fautes d’inattentions. (Je dis ça, mais il m'arrive aussi d'en faire)  :ange:  C'est amusant de découvrir vos fiches, on retrouve des bouts d'histoires qui s'égare d'un Sorabella à l'autre. Puis, j'ai hâte de découvrir les aventures des Sorabella.  :52: Gardes-moi un lien (saloupiot que tu es.) Car au final, j'pense que Solal et Rafa pourraient probablement bien s'entendre.  :60:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE  

Ahahaha, ouais, j'ai fait exprès de prendre la suite de l'histoire de Matt justement, je trouvais ça intéressant :48: en tout cas, ravie si ça te plaît !
(par contre je me suis relue plusieurs fois et j'ai rien vu :48: mais je dois être bigleuse ou fatiguée Arrow )
Anonymous

Invité

Re: i see fire.
Jeu 9 Juin - 20:14


Rafa Sorabella a écrit:
Solal Alighieri a écrit:
Bienvenue à Vérone

ENCORE UN SORABELLA  :siffle:
Toi en plus :33:
J'vais te garder à l'oeil. :fouet:

En tout cas, c'est parfait. Fais juste attention aux petites fautes d’inattentions. (Je dis ça, mais il m'arrive aussi d'en faire)  :ange:  C'est amusant de découvrir vos fiches, on retrouve des bouts d'histoires qui s'égare d'un Sorabella à l'autre. Puis, j'ai hâte de découvrir les aventures des Sorabella.  :52: Gardes-moi un lien (saloupiot que tu es.) Car au final, j'pense que Solal et Rafa pourraient probablement bien s'entendre.  :60:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE  

Ahahaha, ouais, j'ai fait exprès de prendre la suite de l'histoire de Matt justement, je trouvais ça intéressant :48: en tout cas, ravie si ça te plaît !
(par contre je me suis relue plusieurs fois et j'ai rien vu :48: mais je dois être bigleuse ou fatiguée Arrow )


Je suis crevée, donc autant c'est moi - qui a force de lire - à vu des fautes là où il n'y en avait pas :48: Tu me donnes un petit doute, mais on s'en fiche, c'est parfait :44: :muarf: t'es validé, et j'attends tes fesses vers ma fiche de liens :60:

Re: i see fire.



i see fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» she burns like rum on the fire. (giorgina)
» a song of ice and fire ~ Altea
» fire and gold (eda)
» winnie ≈ catch fire.
» fire meet gasoline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: