Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous

Invité

winnie ≈ catch fire.
Mar 7 Juin - 21:00


 
winnie zanelli
keep my hands to myself.
 katherine mcnamara ; gotta be somebody


nom complet ; winona, un prénom que tu détestes. ça fait plusieurs années que tu ne te fais plus appeler comme ça. en fait, depuis ton adolescence tout le monde t'appelle winnie. tu possèdes le nom de famille de ton père, zanelli. un nom bien connu en italie puisque papa est un célèbre acteur et maman est mannequin.
âge ; tu es née il y a dix neuf ans.
date & lieu de naissance ; tu es née à la saison où les feuilles des arbres se teintent d'orange. tu es née le vingt trois octobre mille neuf cent quatre vingt quinze dans la belle cité de vérone.
nationalité ; tu as toujours vécue en italie, tu es une italienne pure souche..
activité professionnelle ; tu as commencé depuis toute petite en temps qu'actrice. tu adores ce que tu fais et tu n'as jamais arrêté. tu tournes dans des films et dans une série pour disney channel italie.
études ; tu as décidé de faire des études de littérature. tu sais que tu mettras plus de temps pour avoir ton diplôme puisque tu n'es pas très présente en cours. mais, tu veux l'avoir parce que tu ne sais pas si tu pourras être actrice toute ta vie.
situation financière ; très riche. tu baignes dans le luxe depuis ta naissance. toi, ce n'est pas avec une cuillère en argent dans la bouche que tu es née mais avec un cuillère en diamant.
:coeur: état civil ; officiellement, tu es en couple. enfin, ça c'est bon pour la presse à scandale, les paparazzis et tout ça. c'est tout un stratagème organisé par ton agent pour faire parler de toi et de ton film qui va sortir bientôt puisque tu fais semblant d'être en couple avec ton partenaire de fil. officieusement, tu es entièrement célibataire et pas prête à se caser car ta carrière passe avant tout.
:coeur: orientation sexuelle ; tu es hétérosexuelle. tu n'as jamais été attirée par une fille. il n'y a que les hommes qui te font vibrer.

winnie, winnie. le mot qui te définirait le mieux est acharnée de travail. tu n'arrêtes jamais. tu enchaines les projets. tu pourrais accepter tout ce que l'on te propose parce que tu ne sais pas t'arrêter. tu es une pile électrique qui ne tient pas en place. tu as toujours besoin d'être en mouvement, tu as toujours besoin d'avoir une activité sinon tu deviens ingérable. mais, heureusement que tes proches sont là pour te canaliser. enfin, ils essayent. pour canaliser toute cette énergie, tu pratiques beaucoup de sport. tu vas courir tous les jours. mais, en plus de ça tu fais aussi du pilates, de la danse, de l'équitation et de la natation. tu es aussi une adepte des sports extrêmes. tu rêverais de faire du saut à l'élastique ou piloter une voiture de course. malgré ton attrait pour les sensations fortes, tu restes une petite princesse. la princesse à papa. tu es fille unique et on a toujours cédé à tous tes caprices. tu as toujours eu tout ce que tu voulais. les nourrices qui te gardaient avaient pour consigne de céder à toutes tes requêtes. tes parents n'étaient jamais là alors ils ont tout fait pour compenser cette absence en cédant à tous tes caprices. mais, tu n'es pas pour autant devenue une petite peste ingérable. tes nourris - dont tu étais très proches - t'ont inculqué la valeur de l'argent. elles t'ont appris à être à l'écoute des autres. d'ailleurs, tu es une jeune femme très douce et attentionnée. tu serais capable de tout pour les gens que tu aimes. d'ailleurs, tu es très engagée dans les causes humanitaires. tu aimerais rendre le monde meilleur. mais, tu sais aussi que ce n'est pas seule que tu y arriveras. alors, tu essaies de sensibiliser tes fans au maximum. tu es contre la cruauté animale. tu as toujours pensé que quelqu'un qui faisait du mal aux animaux en ferait aussi aux humains. alors, tu te bats pour protéger les animaux. tu n'hésites d'ailleurs jamais à récupérer des animaux errants ou maltraités dans la villa familiale pour leur retrouver un foyer par la suite. winnie, tu es une jeune femme rêveuse. une jeune femme qui aimerait faire le bonheur autour d'elle. mais, tu as aussi une part d'ombre comme tout le monde. tu n'es pas parfaite. tu sais que personne ne l'est. tu es très têtue. tu es encore plus bornée qu'une mûle. tu aimes avoir raison, tu aimes avoir le dernier mot. tu feras d'ailleurs tout pour prouver que tu as raison. même quand tu as tord, tu essayes de retourner la situation de façon à ce que tu puisses dire que tu as raison. tu es aussi très colérique. d'ailleurs, lorsqu'on te contrarie tu peux péter des câbles pour rien. mais, tu redescend tout aussi vite que tu es montée. tu sais reconnaitre tes tords mais tu n'aimes pas le faire. tes colères te font parfois passer pour une diva. ton envie de perfection aussi peut te faire t'énerver et passer pour une pimbêche. lorsque tu travailles, tu n'hésites pas à refaire faire des scènes toute la nuit si tu trouves que tu as été mauvaise. tes partenaires peuvent te détester mais ils savent aussi reconnaitre ton talent. parce que oui, tu es douée dans ce que tu fais et tu le sais.

Love at first sight
tu ne crois pas vraiment à cette histoire de bashert. pour toi, ce n'est bon que dans les films. les belles histoires d'amour ou d'amitié, ça faisait un bon thème de cinéma et tu étais bien placée pour le savoir parce que tu avais plusieurs fois joué un rôle de ce type. plusieurs fois, tu avais joué la fille éperdument amoureuse. la fille qui a un coup de foudre. mais ça ne t'ai jamais arrivé dans la vraie vie. tu penses que les choses qui arrivent ne sont dues qu'à toi. tu penses que tu es responsable de ton propre destin. tu ne veux pas perdre de temps à chercher une âme soeur. peu importe qu'elle soit amoureuse, amicale ou sexuelle. tu préfères mille fois laisser les choses se faire parce que tu t'en donnes l'occasion. tu as du mal à croire au destin. tu ne penses pas que ta vie est écrite en avance. tu ne penses pas que les gens se trouvent sur ton chemin parce que ton destin est écrit ainsi. non. toi, tu crois plus que tu t'es donné les moyens de rencontrer les gens. tu crois aussi au hasard. de toute façon, tu n'as pas vraiment de temps à perdre dans la quête du bashert. tu fais passer ta carrière en priorité. tu fais aussi passer tes projets caritatifs avant tout ça. tu n'as jamais connu l'amour avec un grand a. alors oui, tu as connu des amourettes. des amourettes d'adolescente. des histoires éphémères. des histoires qui t'ont permis de faire tes expériences. mais, il n'y a jamais eu cette étincelles qui fait rêver toutes les petites filles qui rêvent du prince charmant. donc tu te laisses vivre et si ça doit te tomber dessus, ça te tombera dessus. mais, tu ta vie ne tournera jamais autour de ça. puis qui sait, peut être que quand ton bashert entrera dans ta vie, tu finiras par y croire et tu te rendras compte que tu as été de ne pas le chercher pour pouvoir le trouver plus tôt.

les derniers ajustements maquillage sont fait sur toi, jeune actrice très prometteuse. tu as l'habitude de tout ça. tu fermes les yeux quand on te le demande., tu laisses le coiffeur s'occuper de ta longue chevelure rousse. puis, tu t'apprêtes à rentrer sur le plateau de télévision. tu attends sagement dans les coulisses en regardant le présentateur qui est en train de faire ta présentation. tu écoutes ton agent te donner ses dernières recommandations. il te connait bien, très bien même. il te connait depuis l'enfance. depuis que tu as neuf ans précisément. c'est l'âge à laquelle tu as commencé à apparaitre à la télévision. mais, tu as l'habitude maintenant des plateaux télé. ça fait presque dix ans que tu les fréquente. puis, tu fais ton entrée sous les applaudissement. tu entres avec un grand sourire et tu t'installes là où on te le dit. tu salues poliment le présentateur avant qu'il n'entame ses questions. « alors winnie, parlons un peu de vos début. vous avez commencé à neuf ans, c'est bien cela ? » « oui c'est tout à fait ça. j'ai baigné depuis ma naissance dans le cinéma. dès toute petite, j'ai demandé à être inscrite à des cours de théâtre pour faire comme mon père. puis, j'ai été repérée à  neuf ans par disney channel qui m'a fait passer un casting et c'est comme ça que j'ai débuté dans la série. puis, j'ai enchaîné par des téléfilms, des pubs. j'ai pu énormément progresser et j'ai finit par tourner dans mon premier film il y a deux ans. » tu regardais le présentateur tout en jetant un oeil aux caméras. il ne fallait pas oublier que tu t'adressais aux téléspectateurs, à tes fans. tu avais toujours eu du mal à te faire à cette idée. tu n'avais pas cette impression d'être si extraordinaire que ça pour avoir des fans. tu ne faisais rien qui pouvait changer le monde. tu étais juste un bon divertissement pour les gens. « c'est vraiment un beau parcours que vous avez eu. mais, vous ne vous sentez pas favorisée du fait de la célébrité de votre père ? c'est tout de même un peu plus facile pour vous vu que vous êtes une zanelli. » « il ne faut pas croire que c'est plus facile pour moi parce que mon père est célèbre. le seul avantage que j'ai eu a été d'être au courant en avance pour certains castings. mon père a beau avoir de nombreuses relations, je ne suis pas avantagée lors des castings. la pression est même plus importante sur mes épaules. on sait qui je suis, je n'ai pas le droit de décevoir. » « vous dites donc que c'est plus difficile pour vous d'obtenir un rôle ? » « non non, je ne dis pas ça. je dis juste que je suis attendue au tournant et qu'il ne faut pas que je me loupe. les attentes autour de moi sont différentes d'acteurs encore anonymes. je sais que tout ce qui m'arrive peut très vite retomber. » l'interview continue et le présentateur te pose diverses questions sur ton enfance. il veut savoir dans quel environnement tu as grandit. il veut savoir si l'absence de tes parents n'a pas été trop difficile. tu lui expliques que tu as très bien été entourée et que tes parents ont fait le maximum pour être présent pour toi. tu lui explique aussi que ton père est ton modèle, que tu rêves d'avoir la même carrière que lui. quand il te demande si tu n'as jamais regretté d'être fille unique, tu restes toi-même en lui expliquant que tu n'as jamais souffert du manque d'un frère ou d'une soeur même si tu aurais été ravie d'en avoir un ou une. tu lui expliques par la même occasion que vous êtes très famille chez les zanelli et que tes cousins sont comme des frères et soeurs pour toi. puis le présentateur veut des choses plus croustillantes. ce n'est pas ton enfance qui le passionne. alors il commence à te parler de ton dernier film. il espère avoir des scoops sur l'entente entre les acteurs durant le tournage. tu sais très bien ce que tu as le droit de dire ou non. tu ne commets aucuns impairs. mais tu sais très bien qu'il est en train de préparer le terrain pour sa prochaine question. « j'ai entendu dire que la fiction avait dépassé la réalité et qu'avec votre partenaire vous étiez très proches. pouvez-vous nous en dire plus ? » « vous savez, on se connait depuis peu de temps. on apprend à se découvrir au fil des jours. mais nous sommes très proches. nous aimons passer énormément de temps ensemble. je suis très attachée à lui. on verra avec le temps comment les choses évoluent. » tu faisais exprès de rester vague à ce sujet car tout ceci n'était qu'une mascarade monté par vos agents afin de faire plus de buzz autour du film qui allait sortir dans peu de temps. tu aimais beaucoup ton partenaire. mais, tu l'aimais plus comme un ami. à vrai dire, tu n'étais jamais posé la question de tomber amoureuse. tu étais bien trop concentrée sur ta carrière pour te laisser le temps de tomber amoureuse. toutes ces histoires d'âmes soeurs c'était bien dans les films. mais le présentateur voulait en savoir plus. alors tu lui donnais quelques détails juste pour satisfaire sa curiosité avant de très vite faire dériver la conversation. tu continuais la promotion du film en racontant quelques anecdotes rigolotes sur le tournage. après une bonne vingtaine de minutes à parler, l'interview se terminait. tu pouvais retourner en coulisses. tout ça, c'était ton quotidien. tu savais que demain, tu te rendrais sur un autre plateau pour répondre à de nouvelles questions. c'est seulement après ce marathon que tu pourrais rentrer chez toi à vérone pour prendre un peu de repos. mais, il faudrait que tu gardes à l'esprit que ton "petit ami" allait venir te rejoindre pour que vous puissiez continuer à jouer la comédie devant les paparazzis. même en repos tu devais continuer à jouer la comédie.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; black magic. âge ; twenty two y.o. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; plusieurs fois par jour. bref avis sur le forum ; j'adoooooore  :39: . comment l'avez-vous découvert ? grâce au projet bazzart   :49:  . un dernier mot ; je vous love déjà  :50:   

Type de personnage : inventé
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: winnie ≈ catch fire.
Mar 7 Juin - 21:01


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici ! Et puis surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de souci, nous sommes là :47:
Anonymous

Invité

Re: winnie ≈ catch fire.
Mar 7 Juin - 21:04


LA PREMIÈRE A POSTER SA FICHE !
Trés bon choix de scénario , oui j'ai lu ton profil. :16:
Shadowhunter :hanoui:
Bienvenue parmi-nous, et comme l'a dis Daisy, n'hésite pas à nous contacter si besoin !
Anonymous

Invité

Re: winnie ≈ catch fire.
Mar 7 Juin - 21:37


merciiiiiii :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: winnie ≈ catch fire.
Mar 7 Juin - 23:49


Bienvenue à Vérone

Une écriture extrêmement fluide, un vrai plaisir à lire malgré l'heure tardive et ma fatigue. J'aime beaucoup ta manière d'écrire, et puis, la rédaction à la deuxième personne du singulier c'est mon truc.  :ange: D'ailleurs , c'est original cette manière que tu as eu de rédiger "l'histoire" , ça nous offre une perspective enrichissante sur ton personnage. J'adore.  :girl:  :hanoui: Tout est bon pour moi, tu as bien cerné l'univers de < / LOVE > et tu nous offres un personnage qui correspond tout-à-fait au groupe choisit. N'oublie pas de me garder un lien (entre riches, on se comprends :48: )

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE  
Anonymous

Invité

Re: winnie ≈ catch fire.
Mar 7 Juin - 23:51


merci beaucoup pour tout ces compliments :hanoui: et pas de soucis pour le lien :48:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: winnie ≈ catch fire.
Mer 8 Juin - 9:05


Tout comme Solal, j'aime vraiment beaucoup la façon dont tu as présenté l'histoire de ton personnage. C'est original, vivant, et puis on en apprend beaucoup :girl:. Par contre (et je l'ai aussi dit à Perséphone :33:), il serait bien que tu mettes des majuscules dans tes RPs. A mes yeux une phrase sans majuscules n'est pas une phrase et est un manquement aux règles de base du français. Je vois bien que c'est un peu un effet de mode mais j'avoue que j'ai du mal à le comprendre :48:. Au moins en RP, histoire de faire ça dans les règles de l'art quoi I love you
Anonymous

Invité

Re: winnie ≈ catch fire.
Mer 8 Juin - 12:33


Vraiment désolée, j'ai perdu l'habitude de mettre des majuscules à cause de pages qui me les met tout seul quand j'écris. Pour le coup, en écrivant ma fiche direct sur le forum, j'ai complètement zappé Arrow Mais promis, je vais faire attention maintenant.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: winnie ≈ catch fire.
Mer 8 Juin - 13:02


Oh ne t'en fais pas, ce n'était vraaaaiment pas un reproche ou quoi, je suis paix et amoure :hanoui:

Re: winnie ≈ catch fire.



winnie ≈ catch fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i see fire.
» winnie ≈ same old love.
» (winnie) it was only just a dream
» < jasmine al thani/winnie zanelli > - absente du 12/07/16 au 31/07/16
» a song of ice and fire ~ Altea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: