Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

a song of ice and fire ~ Altea
Jeu 30 Juin - 22:39


 
Altea Zanelli
Chi vive di speranze muore di desiderio
 Elizabeth Olsen ; groupe


nom complet ; Vous connaissez forcément la famille Zanelli, dont la renommée n'est plus à faire. Altea fait partie intégrante de cette famille, composée trois frères et soeurs en plus d'elle-même.
âge Vingt-sept printemps, déjà.
date & lieu de naissance ; C'est un dix-huit mai que les jumelles Zanelli décidèrent de pointer le bout de leur nez, en cette année de 1989.
nationalité ; Italienne, quelle question.
activité professionnelle ; uc.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; Sky is the limit, comme on dit chez eux. Leur fortune est-elle que les jumelles et leur famille n'ont jamais vraiment eu à se poser la question un jour : l'argent coule à flot et c'est ce qui compte.
:coeur: état civil ; uc.  
:coeur: orientation sexuelle ; Elle se qualifierait d'hétéro-curieuse. Elle n'est jamais tombée amoureuse d'une femme, ayant toujours préféré les hommes jusqu'à présent, mais ne s'est jamais fermé à toute opportunité, si jamais cela devait arriver un jour.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Cassie âge ; La vingtaine pays ; France fréquence de connexion/RP ; écrire ici. bref avis sur le forum ; Il est cool, original, coloré .. Tout pour me faire craquer comment l'avez-vous découvert ? #TEAMWSA4EVER  :45:  un dernier mot ; C'est mon ultime bafouille.

Type de personnage : scénario de Clara Zanello
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Jeu 30 Juin - 23:41


LA JUMELLE, LA PLUS BELLE DU MONDE ENTIER, L'AMOUR DE MA VIE :yeah: :hanoui: :41: :42: slip a song of ice and fire ~ Altea 2554221286 :50:

Merci de prendre mon scenario et de rejoindre LA famille la plus parfaite du monde entier hardsex

N'hésite pas à m'harceler de mp (si je fais dodo, ne t'inquiète pas) le plus beau jour de la vie de Clara quoi hardsex Tu me fais ma soirée :44:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Jeu 30 Juin - 23:43


LA JUMELLE DE BB CLARA ! :bril: excellent choix de scénario. puis, t'es presque aussi belle que ta soeur. :siffle:
bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Ven 1 Juil - 6:41


Bienvenue :41:
#TEAMWSA4EVER :56:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Ven 1 Juil - 9:29


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Ven 1 Juil - 11:59


Bienvenue :44:
Ce duo de jumelle, il va être trop cool :39:
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Ven 1 Juil - 13:51


la petite soeur :bril: :bril: :bril:
je n'ai pas terminé ma fiche mais osef, je te souhaite la bienvenue ici I love you
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Ven 1 Juil - 15:19


la jumelle de bb clara :bril: :bril :bril:
bienvenue ici I love you
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Ven 1 Juil - 18:45


qu'elle est belle, mais qu'elle est belle :73: bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :68: en tout cas, très bon choix de scénario :67:
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Dim 3 Juil - 17:37


Oh gosh, la seconde cousine de la petit amie :ouin:
Bienvenue à toi louloute :39:
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Lun 4 Juil - 8:40


Bienvenue parmi nous :45:
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Mer 6 Juil - 6:03


COUSINE :39: :39: :39: bienvenuuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Mer 6 Juil - 12:20


Bienvenue Altea. :46:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: a song of ice and fire ~ Altea
Ven 8 Juil - 15:48


Fiche archivée

@Altea Zanelli, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: a song of ice and fire ~ Altea



a song of ice and fire ~ Altea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» song of the sea -
» (angellia) song of the caged bird
» ♡ this song saved my life. (rivendell)
» (caterina) song of the caged bird
» i see fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: