Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous

Invité

Choix d'avatars..
Ven 24 Juin - 0:40


Coucou à tous ! Choix d'avatars..  4046853416 :hanoui: :37:
Je suis venue vous rejoindre avec dans l'idée jouer un pré-lien mais je n'avais pas vue qu'il été pris donc me voilà parmi les invités. J'ai eu un coup de coeur pour l'actrice Zoey Deutch donc j'aimerais la jouée si jamais elle correspond à vos critères de recherche pour un personnage. N'hésitez pas à me faire vos propositions, car j'aimerais vraiment vous rejoindre. C'est un forum splendide ! Félicitation aux admins ! bella
Bisous ! :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Choix d'avatars..
Ven 24 Juin - 0:51


Coucou ♥ Je ne sais pas si ça t'intéressera mais la petite soeur de Zelda qui a vingt ans, pourrait coller. L'avatar colle tout à fait et le caractère est absolument libre outre ce que j'ai noté dans les pré-liens !
Anonymous

Invité

Re: Choix d'avatars..
Ven 24 Juin - 0:57


ZOEY DEUTCH :73: :73:
elle est toute cute :hanoui:
moi je peux te proposer de rejoindre la famille armani, le caractère et l'histoire du personnage sont libres, tu peux prendre n'importe quelle cousine et tu auras d'avance déjà des liens avec la famille sorabella et les borgia :coeur:
les pré-liens armani sont ici

:45:
Anonymous

Invité

Re: Choix d'avatars..
Ven 24 Juin - 2:04


Merci beaucoup pour vos propositions à tous les deux ! :)
J'ai opté pour le pré-lien de Zelda car c'est dans l'idée le personnage que j'avais en tête, mais je suis tout à fait d'accord pour avoir des liens avec celui qui veux ! :37:
Anonymous

Invité

Re: Choix d'avatars..
Ven 24 Juin - 7:35


Hello :bril:
Par contre je suis désolée, je vais casser l'ambiance, mais Zoey est déjà prise par Sara et bien notée dans le bottin :bril: N'hésite pas si on peut t'aider à trouver un autre avatar :coeur:

Re: Choix d'avatars..



Choix d'avatars..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Bashert Amoureux - avatar au choix
» (F) bashet amoureux - au choix
» (M) bashert "amoureux" - avatar au choix
» (M) My love, my demon - Avatar. au choix
» (M) One-sided love - Avatar au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: