Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(M) bashert "amoureux" - avatar au choix
Jeu 23 Juin - 0:00


 
prénom nom
Une citation au choix
 Célébrité choisie en avatar ; HEY SOUL SISTER


nom complet ; écrire ici.
âge ; 26 ans
date & lieu de naissance ; écrire ici.
nationalité ; italienne
activité professionnelle ; écrivain ou architecte, j'imagine bien le personnage dans un métier qui nécessite de l'imagination et de la créativité, mais il ne serait pas reconnu, ce ne sera pas un grand écrivain par exemple.
études ; études déjà réalisées en rapport avec son métier.
situation financière ; ne roule pas du tout sur l'or, mais cela ne le dérange pas, il aime sa vie comme ça.
état civil ; célibataire  
orientation sexuelle ; hétérosexuel


Fils unique d'une famille très aisée, et habitant depuis toujours en Italie.

Le jeune homme est quelqu'un de très simple dans sa façon de vivre, il a quitté le foyer familial à sa majorité pour faire sa vie, continuer ses études et s'y épanouir sans l'aide de personne. Il ne s'est jamais bien entendu avec ses parents, qui eux, sont très aisés, ils étaient toujours derrière lui, c'était très étouffant, et il en avait marre de vivre sous l'ombre de ses parents et de leur argent.

Il fait de sa passion son métier, même s'il ne gagne que très peu d'argent. Le plus important pour lui est d'aimer ce que l'on fait, même si cela ne rapporte pas beaucoup.

C'est quelqu'un de très cultivé, il adore la musique, il a une très grande culture musicale et joue plusieurs instruments de musique. (Bien sûr, vous pouvez trouver d'autres d'autres, comme la littérature, les jeux-vidéos, c'est assez libre.)

Il est débordant d'énergie, il aime faire rire les gens, malgré son humour un peu catastrophique. Il adore se lancer des défis ou de lancer des défis aux autres pour rire, des défis complètement loufoques, complètement débiles, par exemple, demander si la personne est cap de traverser la ville en voiture toute une nuit et de s'arrêter à chaque station pour acheter des bonbons, d'aller discuter avec la vieille dame des meilleurs fromages se trouvant dans le rayon du supermarché où elle se trouve, de prendre la voiture à 5 heures du matin pour aller nager dans la mer ou faire des pancakes à 3 heures du matin.

C'est quelqu'un de généreux et d'attentionné. Il fait très attention aux gens à qui il tient, il aime les voir heureux, et fait tout son possible pour que ce soit le cas.

Il croit en l'amour, en l'âme-soeur, au bashert. Pour lui, il y a quelqu'un, qui lui correspond de A à Z et avec qui il passera sa vie.

Love at first sight
Emma Ercoli ; Bashert non-réciproque.
Emma et lui sont ensemble, sans l'être. Emma n'aime pas cette notion de couple, d'appartenir à quelqu'un, et il le sait, mais il veut la faire changer d'avis. Il faut savoir qu'Emma est une fille qui ne croit pas en l'amour, en l'âme-soeur, contrairement au jeune homme. Elle aime profiter de la vie, de passer du temps avec quelqu'un, d'échanger des baisers et de bons moments, mais elle ne veut rien de sérieux, elle ne veut pas être catégorisée comme la petite-amie de quelqu'un. Cela fait quelques mois que les deux jeunes personnes passent du temps ensemble, lui est terriblement amoureux et voudrait que cela se concrétise, mais devant elle, il lui fait croire qu'il ne veut rien de sérieux non plus, que le destin n'existe pas, alors qu'il pense tout le contraire. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont discuté de musique pendant quatre heures. Depuis, ils passent du temps ensemble comme un véritable couple, discutant de musique, jouant de la musique, allant au cinéma, faisant de bons petits repas, etc. Cela va créer des tensions, une relation comme celle-ci ne peut pas marcher, il va finir par être possessif quand elle, sera plus à l'écart, bref... on verra dans les RP.  

instructions du fournisseur
:53:  :53:

Si tu es là, c'est que tu as lu et que tu es intéressé par mon scénario.  :44:

Plusieurs choses: les caractéristiques du personnage qui sont là, sont à "respecter", bien sûr, tu peux le tourner à ta sauce et surtout en rajouter, il faut que le personnage t'appartienne, si tu veux qu'il soit maladroit, maniaque, qu'il ait peur des araignées ou des plantes vertes, c'est votre choix. Je veux qu'il t'appartienne, qu'il te corresponde pour que tu t'éclates à écrire, pour que tu t'éclates simplement en le jouant.

Pour l'avatar, c'est comme tu le souhaites, par contre, dans ce rôle j'imagine pas le mec baraqué tout ça, mais quelqu'un à l'image de la demoiselle, simple et mignon.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là.

Si tu choisis mon petit scénario, je te couvre de câlins, de pâtisseries, de bouffe, de tout ce que tu veux.  :50:  
(M) bashert "amoureux" - avatar au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: