Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous

Invité

(F) Bashert Amoureux - avatar au choix
Lun 6 Juin - 17:11


 
Baya Castaglione négociable
« dis-moi que tu m'aimes. »
 Célébrité au choix ; Hey, soul sister


nom complet ; un prénom et un nom italien. ( j'aime l'originalité ; Baya par exemple.)
âge ; entre vingt-trois et vingt-cinq ans. (solal a vingt-six ans)
date & lieu de naissance ; au choix , dans une ville italienne - autre que Vérone
nationalité ; Italienne, aux origines au choix.
activité professionnelle ; soyez original.
études ; au choix.
situation financière ; modeste ou pauvre.
état civil ; célibataire.
orientation sexuelle ; hétérosexuelle.

Un rayon de soleil, qui pétille comme des bulles de champagne à l'air libre. C'est une demoiselle pleine de vie, joyeuse, qui croque son existence à pleines dents. C'est l'opposée même de Solal, elle, elle réfléchit avant d'agir, elle ne peut s'empêcher de se poser un milliard de questions. Elle interprète tout. Et puis, elle, elle croit au Bashert, aux amours prédestinés qui ne peuvent que se retrouver. Et même si elle force un peu le destin parfois, elle y croit.  Elle apporte un brin de douceur dans l'existence de Solal. Et si elle paraît naïve, il n'en est rien. Elle est juste d'une douceur incomparable, choisie attentivement chacun des mots qui s'égarent entre ses lèvres. C'est une jeune-femme bienveillante, qui ose pourtant se dresser contre les remarques de Solal. S'il prétends ne pas s'être attaché à elle, elle , elle refuse d'y croire. Alors, elle joue. Elle lui assène à son tour de petites taquineries, réplique sèchement à ses idioties en s'accrochant à lui. Elle le veut, lui, et elle est prête à tout pour lui prouver qu'elle est à la hauteur de ses attentes. C'est une ambitieuse, une jeune-femme qui commence peu-à-peu à s'affirmer sous l'influence du brun. Il éveille ses sens, et elle devient enfin une femme. La différence entre les deux, c'est que Solal fuit l'amour comme la peste, il se refuse une nouvelle fois de tomber dans cet engrenage alors qu'elle , elle veut se poser. Elle veut être une femme, une vraie, avec une vie de famille.

Elle vient d'un petit village italien, et ignore tout du véritable statut du patronyme de Solal. C'est aussi pour cela que Solal tente vainement de se détacher d'elle - il n'a aucune envie que ses géniteurs se mêlent de toute cette histoire. Car il y a un fossé entre eux, deux statuts financiers bien distincts, et deux manières de vivre qui divergent. Solal est l'héritier d'une grande famille, un peu trop présente.

L'histoire est libre - elle peut être fille unique , ou avoir des frères et soeurs. Je l'imagine bien avoir quitté son petit village d'Italie pour avoir d'avantage d'opportunités au sein de sa carrière ou bien même dans ses études. Une excuse aussi pour rejoindre Solal.    

Love at first sight
Solal Alejandro, Alighieri ; bashert amoureux
Deux opposés. Deux personnes qui n’auraient jamais été prédestinés à se rencontrer.  Pourtant, les aléas de la vie s’y sont mêlés, et les deux jeunes-gens se suivent inlassablement. Ils se sont rencontrés pendant le service militaire de Solal (à ses dix-huit ans) .  Dans village un peu paumé, au milieu de nulle part. Un coin reculé, et isolé de la vie mouvementée de Vérone. Là où la pression familiale d'Alighieri est inexistante au yeux des villageois. Depuis, ils ont toujours gardé contact, ce sont vus et revus pendant des vacances, et n'ont jamais cessé de s'appeler.

Quelques regards échangés,
des moments partagés,
et un souvenir qui s’éternise,
hanté par des non-dits.



Une nuit clandestine, où Solal a encore envoyé valser les règles du camps militaire pour rejoindre la jolie-italienne. Il n’aurait pas dû, et peut-être même que son manque de discipline viendra à causer sa propre perte. Pourtant, il s’en fiche. Se moque des répercussions de ses actes et préfère poursuivre son chemin. Il veut la revoir, retrouver ses doux traits innocents qui font vaciller son esprit. Alors, il plonge dans l’obscurité de la nuit, emprunte quelques chemins escarpés pour retrouver l’endroit de leur première rencontre. Elle, elle est déjà là, appuyée sur un rocher  à observer l’horizon. Et s’il serait temps pour Solal de partager son arrivée, il n’en fait rien. L’italien préfère observer cette douce silhouette, celle qu’il ne reverra probablement jamais.
 

« Tu ne m’as même pas dis ton nom.  » Cette anodine petite question claque dans l’air, résonne subitement en son esprit alors qu’il cherche un moyen de se délecter de la réponse. Enoncer son patronyme reviendrait à perdre ce qu’il est réellement. Elle ne verrait qu’un nom, qu’une marque de fabrique soigneusement connue et reconnue en Italie. Alors, il se contente d’esquisser un sourire, l’un de ceux qui annoncent l’arrivée d’une taquinerie. Ses mains glissent sur les hanches de la jolie-italienne, et il l’embarque. Il l’amène dans l’eau sans répondre à sa question.

Deux inconnus,
la douceur et l’innocence
contre l’impulsivité d’un homme sans attache.



Ses lèvres rosées s’entrouvrent face à lui, et l’innocence se souffle contre ses lèvres. « Dis-moi que tu tiens à moi » ça sonne comme une prière, résonne un instant en son esprit sans qu'il ne puisse y répondre. A l'intérieur de son être s'entame une lutte, un combat sans-merci entre la raison et le coeur. Solal a déjà été blessé, il a déjà fait les frais de l'amour. Alors, il se meurt dans son silence, s'abstient d'émettre une réponse dans l'espoir qu'elle s'éloigne de lui. Il renie ses sentiments au plus profond de son être, la rejette, parfois, dans un vague moment de lucidité. Et pourtant, elle reste. Elle s'accroche à cet homme qui lui offre un peu de liberté. Et lui, il succombe à cette douceur qui lui est étrangère.


Il est l'évasion qu'elle n'a jamais eu.
Un bad-boy à dompter,
elle est la douceur  qu'il n'a jamais eu.
Une douceur à préserver.




instructions du fournisseur
Merci beaucoup à celle qui prendra le temps de lire mon scénario. Et si tu lis ces quelques lignes c'est que tu es prête à nous rejoindre, alors n'attends plus, et laisses-toi tenter.  Concernant mes petites exigences, elles sont infimes. Je veux juste une personne qui s'investisse un minimum au sein de l'rpg, une personne active et pas un membre fantôme. L'avatar est entièrement libre , j'ai quand même un petit droit de véto - il faut juste que l'avatar puisse convenir à nous deux. En sachant que j'ai une GRANDE préférence pour les mannequins. ( Sahara Ray , Marilhéa Peillard , Giza Lagarce , etc.. ) Bon, y'a toujours des exceptions , par exemple Adelaide Kane  :16:  :23:  Donc n'hésitez pas à proposer une autre tête - vous pouvez même poser cette question avant de vous inscrire dans la partie des invités.En ce qui concerne le pseudo, il est ENTIÈREMENT négociable, je n'ai cité le prénom nulle-part, donc vous êtes libres d'en choisir un autre. A condition bien évidemment qu'il soit italien. J'attends un niveau d'rp correct. Je ne demande pas un niveau irréprochable, mais un minimum. Si vous avez des questions, ou bien juste une envie de m'harceler , n'hésitez-pas ! Je suis à vous. :52:  :superman:  
Anonymous

Invité

Re: (F) Bashert Amoureux - avatar au choix
Mer 8 Juin - 19:22


:girl: Puis déposer mon postérieur ? :66:

Pour l'avatar, j'hésite beaucoup :bril: avec Adelaïde et Bridget Satterlee puis j'aime beaucoup Johanna Brady mais c'est une actrice :43:
Anonymous

Invité

Re: (F) Bashert Amoureux - avatar au choix
Mer 8 Juin - 21:44


Baya Santorelli a écrit:
:girl: Puis déposer mon postérieur ? :66:

Pour l'avatar, j'hésite beaucoup :bril: avec Adelaïde et Bridget Satterlee puis j'aime beaucoup Johanna Brady mais c'est une actrice :43:

:39: :39: :39: :39: :39:
Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon scénario,
et évidement tu peux poser ton postérieur ici :52:
C'est même, obligatoire à présent :33:

En ce qui concerne l'avatar, c'est comme tu veux, les trois sont superbes et conviennent parfaitement à l'idée que j'ai de Baya. Donc à toi de voir avec laquelle des trois tu te sens le mieux. :47: J'étais absent aujourd'hui, mais si jamais t'as besoin de quoi que ce soit (ou bien juste une envie de m'harceler, n'hésite pas à m'envoyer un MP)

J'suis tout à toi.
:siffle: :52:
Anonymous

Invité

Re: (F) Bashert Amoureux - avatar au choix
Mer 8 Juin - 22:02


Anh c'est trop chou :girl: du coup j'ai choisi Johanne braddy parce que je veux trop la jouer :57: ! Je n'hésiterais pas :39: surtout que j'adore envahir les boîtes mp :33: .
Je ne pourrais poster ma fiche que demain soir car demain j'ai un exam so Rolling Eyes mais je l'aurais avancée promis :87:
Bref, j'espère être à la hauteur :83:
Anonymous

Invité

Re: (F) Bashert Amoureux - avatar au choix
Mer 8 Juin - 22:04


Baya Santorelli a écrit:
Anh c'est trop chou :girl: du coup j'ai choisi Johanne braddy parce que je veux trop la jouer :57: ! Je n'hésiterais pas :39: surtout que j'adore envahir les boîtes mp :33: .
Je ne pourrais poster ma fiche que demain soir car demain j'ai un exam so Rolling Eyes mais je l'aurais avancée promis :87:
Bref, j'espère être à la hauteur :83:

Elle est perf. :50:
J'ai hâte de découvrir ta plume en tout cas, et aucun soucis je serais là demain soir. :52: (donc ça tombe bien.) Bon courage pour ton examen :60: - et ne t'en fais pas, je ne suis pas compliqué. I love you
Anonymous

Invité

Re: (F) Bashert Amoureux - avatar au choix
Jeu 9 Juin - 15:17


bon. je sais que y'a d'autre demoiselles, mais c'est plus fort que moi :mh:
Anonymous

Invité

Re: (F) Bashert Amoureux - avatar au choix
Jeu 9 Juin - 18:03


Greta Casabelle a écrit:
bon. je sais que y'a d'autre demoiselles, mais c'est plus fort que moi :mh:

Décidément, j'ai du choix :33: :hanoui:
Merci beaucoup à toi de tenter mon scénario, et il me tarde de découvrir ta plume.
Puis, Bridget :bril: :bril: :39:
Elle est perf.
Si t'as besoin de moi, ou juste une envie de m'harceler - tu sais où me trouver :muarf:
En tout cas, j'ai hâte de choisir et d'enfin rp :muarf:

Re: (F) Bashert Amoureux - avatar au choix



(F) Bashert Amoureux - avatar au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: