Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous

Invité

(M) My love, my demon - Avatar. au choix
Dim 29 Jan - 20:03


 
Jonah St-James
Si l'amour est un champ de bataille, j'suis passé maître dans l'art de la guerre.
 Célébrité complètement au choix ; groupe au choix


nom complet ; Jonah St-James
âge ; Entre 25 et 30 ans
date & lieu de naissance ; France, mais est à Vérone depuis quatre ans.
nationalité ; Français
activité professionnelle ; Militaire
études ; Au choix
situation financière ; Assez riche via sa famille.
état civil ; En couple ou célibataire, si en couple, il n'est absolument pas amoureux et plus du tout heureux.  
orientation sexuelle ; Bisexuel ou Homosexuel (qui se fait passer pour un hétérosexuel)

Jonah il est : Provocateur - Sanguin - Colérique - Manipulateur - Sournois - Collant - Énervant - Blagueur - Sociable - Menteur - Drôle - Souriant - Volage - Instable sentimentalement - A fond dans son boulot - Caractériel - Têtu - Curieux - Charismatique.

Jonah dans ça vie on retrouve :
L’histoire de Jonah est relativement libre, néanmoins, merci de respecter quelques petits points.

Jonah est né en France dans une famille de haut rang sociale. Si au départ ses parents voulaient faire de lui un homme d’affaire, à ses dix-huit ans il a décidé de s’engager dans l’armée et ce, rien que pour emmerder ses parents. Par ailleurs, il ne s’attendait absolument pas à aimer son job plus que de raison. L’adrénaline, le terrain, le fait de sauver des vies. C’est devenu une drogue pour lui.

Il est arrivé à Vérone il y a de cela quatre ans, c’est d’ailleurs pour se rapprocher de Bailey, un autre militaire qu’il a rappliqué là-bas. Bon, il ne l’avouera, bien trop fier, mais si au début il voulait juste se rapprocher de son ami, à présent, il est bien décidé à faire de Bay bien plus que ça.

Il n’a plus de rapports réels avec sa famille, au point de considérer les Lewis comme sa propre famille. En général, Jonah passe plus de temps chez Bailey et ses parents que chez lui. C’est un peu comme une deuxième maison, un refuge, un havre de paix pour lui.

Sentimentalement, Jonah a toujours été très volage, mais également très mystérieux ce qui lui a causé pas mal d’emmerde. La preuve, il en pince depuis plusieurs années sur Bailey mais n’en dit rien, bien que les deux se sont toujours tournés autour d’une manière peu orthodoxe. Pour lui, l’âme sœur ça n’existe pas, d’ailleurs, même si ça existait il n’en voudrait pas. La cause ? Les relations trop simplistes, trop roses c’est pas pour lui. Lui, il aime quand ça explose, quand ça gueule, quand la passion se mélange à la fougue.

Love at first sight
Bailey Lewis ; Le temps est parfois trop long...
Jonah et Bailey c’est une longue histoire du jeu du chat et de la souris et ce, depuis bien des années maintenant. Les deux se tournent autour, se cherches, se charmes sans jamais avoir passé le cap. Un moment donné, il y a deux ans, Bailey en a eu marre de l’attendre et c’est mis en couple avec Athénaïs, ce qui a vachement énervé Jonah. Depuis, leur relation est plus violente, plus conflictuelle. Jonah ne pardonnes pas vraiment à Bailey d’être en couple, Bailey ne pardonnes pas à Jonah d’être aussi lent à réagir. Du coup, ils continuent de se chercher, devenant de plus en plus tactiles l’un envers l’autre et ce, même devant la demoiselle ou encore la famille Lewis. Ils se provoquent ouvertement, clairement et ça va finir par mal se terminer cette histoire, surtout avec le caractère qu’ils ont !

instructions du fournisseur
Coucou toi, alors déjà si tu lis ceci c'est que tu es intéressé et donc  hardsex  hardsex Laisses-moi néanmoins t'exposer quelques petites choses :

Avatar: comme dit plus haut, celui-ci est totalement négociable. A savoir, je n'aime pas les mannequin, du coup, merci de chercher une bouille dans les acteurs  :31: Voici quelques exemples Tyler Hochelin - Dominic Sherwood - Nathaniel Buzolic...

Histoire: L'histoire est totalement négociable, il doit juste être dans l'armée depuis plusieurs années ET être d'une famille aisée. Pour le lieu de naissance et tout le reste, c'est modifiable.  :49:

Nom et prénom : Négociable à cent pour cent.

Lien : PAS NEGOCIABLE. Les deux c'est une longue histoire, du coup, ça ne va pas se démêler du jour au lendemain, surtout que la petite amie de Bailey est enceinte (même si il n'y a plus vraiment de sentiments entre elle et lui). Du coup, ce n'est pas un lien love tout mignon et rose...  :48: J'aime les complications, les rebondissements, les crises de jalousies. :52:

Rps et présence : Niveau rp je peux aller de 400 à 2000 mots, donc, je m'adapte. Néanmoins, j'aimerais bien une personne capable d'écrire un minimum de 600 mots  :58:  
Anonymous

Invité

Re: (M) My love, my demon - Avatar. au choix
Lun 30 Jan - 16:46


salut toi :21: je peux tenter le sexy démon ? :siffle: :37:
Anonymous

Invité

Re: (M) My love, my demon - Avatar. au choix
Lun 30 Jan - 16:47


OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG avec Dominic en plus JALEEEEEEEEEEEEEEC hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex Bien sur que tu peux tenter monsieur le démon, je l'attendais avec impatience (M) My love, my demon - Avatar. au choix 2554221286 (M) My love, my demon - Avatar. au choix 2554221286 (M) My love, my demon - Avatar. au choix 2554221286 (M) My love, my demon - Avatar. au choix 2554221286 (M) My love, my demon - Avatar. au choix 2554221286 (M) My love, my demon - Avatar. au choix 2554221286 (M) My love, my demon - Avatar. au choix 2554221286 (M) My love, my demon - Avatar. au choix 2554221286
Anonymous

Invité

Re: (M) My love, my demon - Avatar. au choix
Lun 30 Jan - 16:49


JALEC c'est la vie :36: :31:

je pose mes valises alors :siffle: :girl: :54: je risque de venir hanter ta boite mp sous peu :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: (M) My love, my demon - Avatar. au choix
Lun 30 Jan - 16:49


Viens mon enfant viens, ma boite à mp est grande ouverte :49:
Anonymous

Invité

Re: (M) My love, my demon - Avatar. au choix
Mar 7 Fév - 12:28


Scénario remit en jeu pour cause d'inactivité de l'autre membre.

Re: (M) My love, my demon - Avatar. au choix



(M) My love, my demon - Avatar. au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: