Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 18:54


 
Vanezza della Torre
All you need is love...
 Cara Delevingne ; Hey soul sister


nom complet ; Vanezza della Torre.
âge ; 25 ans.
date & lieu de naissance ; 13 janvier 1991, Vérone.
nationalité ; Italienne.
activité professionnelle ; Chef d'entreprise.
études ; Mode.
situation financière ; Très riche.
:coeur: état civil ; Mariée.  
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.

Tu es riche. Très riche. Ce n’est pas pour autant que tu t’en vantes et que tu te crois supérieure aux autres. Bien sûr, tu aimes porter des vêtements et accessoires de qualité, tout comme tu apprécies d’avoir le dernier jouet à la mode. Pourtant, tu ne rabaisses pas ceux qui ne les possèdent pas. Néanmoins, les personnes jalouses, envieuses et moqueuses aiment te critiquer sans cesse. Les médias et les paparazzis jouent à te donner une image de femme froide, hautaine et snob suite aux sorties publiques que tu effectues. Ils font de toi le portrait d’une femme mauvaise, manipulatrice et prête à tout pour réussir dans la vie. Toi, tout ce que tu souhaites, c’est de ne pas salir le nom de ta famille. C’est pour cela que lors de tes apparitions aux événements, tu es toujours distinguée, bien habillée, bien coiffée et toujours « parfaite ». Dans la vie de tous les jours, il t’arrive en effet d’être mal lunée parfois et de ne pas avoir envie d’être sympathique. Et surtout, tu fais quand même très attention aux personnes que tu laisses entrer dans ta vie, les jugeant dignes ou non. Celles qui ne le méritent pas, tu les rejettes sans pité.

Le regard des autres et ce qu’ils peuvent penser de toi, tu ne t’en préoccupes pas. Toutes les méchancetés ne t’atteignent pas et tu restes forte et impassible devant celles-ci. L’important, c’est que tu sois heureuse et que toi, ainsi que tes proches, connaissent la vérité et sachent comment tu es réellement. C’est tout ce qui compte à tes yeux, puisque ta famille et tes amis sont les personnes que tu chéris le plus dans ce monde. Tu ferais tout pour eux, pour leur bonheur. Tu es généreuse envers eux et tu dépenses sans compter. De même, ce sont les personnes qui te voient comme une femme souriante, joyeuse et qui profite de la vie. Tu es fêtarde, aventureuse et parfois un brin gamine comme si tu ne souhaitais pas grandir trop vite. Amicale et sociale, tu aimes beaucoup faire de nouvelles rencontres. En revanche, tu es du genre rancunière et têtue alors si une personne te fait une crasse, tu ne l’oublies pas et tu as du mal à pardonner. Une fois ta confiance perdue, il est très difficile de la récupérer.

Quant aux hommes, lors de ton adolescence, tu étais plutôt populaire et tu as eu quelques coups d’un soir ou des relations courtes après tes 16 ans révolus. Tu aimais plaire et jouer au jeu du « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » était ton passe-temps favori. Mystérieuse, charmeuse et dragueuse, parmi ceux qui devenaient tes proies, peu te résistaient. Mais à 18 ans, tu as rencontré la personne avec qui tu es mariée actuellement. Depuis, tu es tellement amoureuse, romantique, fleur bleue et sensible que parfois, tu en deviens risible. Tes proches aiment bien se moquer gentiment de toi. Le pire toutefois, c’est qu’à cause de cet amour, tu es un peu aveugle et naïve, deux traits de caractères qui ne te qualifient pas normalement dans la vie de tous les jours. Mais l’amour, c’est tellement beau, non ?

Love at first sight
L’âme sœur. Est-ce qu’elle existe vraiment ? Tu ne le sais pas. Tout ce dont tu es sûre et certaine, c’est que toi tu es chanceuse. Tu connais l’amour et tu es heureuse, mariée à l’homme qui a su dérober ton cœur sans que tu ne t’y attendes et le veuilles. Tu ignores ce que la vie te réserve car tu es plutôt à vivre au jour le jour, mais tu espères que ton mari est en effet le bon. Cela fait déjà plus de sept ans que vous êtes ensemble, ce n’est pas pour rien, non ? Il est ton premier amour, le vrai, celui que tu n’oublieras jamais quoiqu’il arrive. Celui qui te prend aux tripes. Même après autant d’années, tu l’aimes comme si c’était le premier jour et tu le désires tout autant. Tu y crois au fait que c’est l’homme de ta vie et celui avec qui tu souhaites fonder une famille. Il a fait naître en toi des sentiments que tu ne pensais jamais ressentir. Il t’a changée et t’a rendue plus sensible et fleur bleue.

Mais est-ce ton âme sœur ? A ton avis, il est encore trop tôt pour le dire… Parce qu’en réalité, tu montres à tous à quel point tu es heureuse, mais tu ne l’es pas totalement. Comme tout couple, vous vous êtes disputés et vous aviez traversé une période difficile pendant laquelle tu as bien cru que vous alliez vous séparer.  Après plusieurs mois, tu étais tellement fatiguée que votre couple batte de l’aile que tu lui avais même donné un ultimatum, suite à quoi, il t’a demandée en mariage. Depuis, les choses se sont bien évidemment arrangées mais tu as quand même un petit pressentiment que quelque chose ne tourne pas rond dans votre mariage. Tu le soupçonnes de te tromper, mais tu n’as aucune preuve. Tu as des doutes, des inquiétudes. Tu as peur de le perdre et d’en souffrir énormément.

Comment qualifierais-tu ta vie ? Plutôt monotone, au fond. Certains tueraient pour avoir celle que tu mènes. Ils te jalousent et t’envient pour cela, prétendant que tu n’es qu’une pourrie-gâtée. Mais au final, tu as été une enfant parmi tant d’autres, une adolescente comme les autres et tu essayes de te faire une place dans la société en tant qu’adulte. Tu as beau être riche et considérée comme « fille de », ce n’est pas pour autant que tu te reposes sur tes lauriers. Tu as bien compris que malgré tout cela, le monde de l’aristocratie est impitoyable envers ceux qui ne font pas leurs preuves. Alors oui, tu as reçu de l’aide et tu es privilégiée, mais cela n’empêche que tu dois te battre pour que ton travail soit reconnu. Tu n’en es qu’à tes débuts, qui plus es.

Une Borgia. Tu es une Borgia et appartenant à une famille aristocratique, tu as dû subir une autorité sans précédent, rythmée par de la sévérité, de la froideur et surtout, l’apprentissage de traditions, de cultures et de bonnes manières. Tes parents n’étaient pas forcément les plus cléments envers toi. Seulement voilà, toi, tu ne supportais pas les limites, les barrières et les ordres. Si tu étais toujours studieuse et obtenais les meilleures notes pour rendre ta famille fière, tu restais une enfant rebelle et perturbante. Tu leur as apporté pas mal de soucis et tu as fini plusieurs fois dans le bureau du directeur. Tu n’écoutais pas toujours et les punitions, tu les surpassais. Il fallait avouer que tes parents finirent par abandonner et te laissèrent tranquille, à leur grand malheur. Ils avaient peur que tu termines mal, mais une fois que tu étais plus libre de tes mouvements, tu t’es calmée et tu as commencé à être plus présentable.

Ton adolescence quant à elle, elle s’est déroulée sans aucune encombre. Tu as simplement vécu comme tout autre fille de ton âge, découvrant la vie : les fêtes, les sorties, l’alcool, la cigarette, les garçons, le sexe… Ta première fois à 16 ans, avec ton meilleur ami d’enfance, Ezio… Néanmoins, dès que tu eus l’âge de travailler, tu as décidé de passer ton temps libre à travailler. Tu as toujours su que tu souhaitais faire carrière dans la mode, les vêtements étant ta passion. Appréciant dessiner, tu as très vite commencé à faire des croquis d’habits divers et variés. Le métier de styliste s’imposait alors et dès 16 ans, et grâce aux connaissances de tes parents, tu appris à travailler dans ce monde, en débutant au bas de l’échelle et faisant les tâches les plus ingrates. Mais il fallait bien commencer quelque part, non ? Malgré tout cela, tu ne fus pas dégoûtée du métier et tu rêvais de créer ta propre marque le plus tôt possible.

Ce fut alors tout à fait logique que pour tes études, tu déménageas quelques années à Milan où se tient le berceau de la mode italienne. Tu intégras l’une des meilleures écoles de stylisme du pays et continuas à apprendre tout sur ta passion. A 20 ans, tu partis quand même une année à Londres en échange universitaire, dans la meilleure école de mode de Grande-Bretagne. Probablement la meilleure année de ta vie puisque tu t’y amusas énormément. Seul petit hic, tu étais loin de ton grand amour, rencontré à Milan et avec qui tu étais depuis plus de deux ans. Oui, Fabrizio della Torre, issu d’une riche famille spécialisée dans l’immobilier, était tout simplement l’homme qui avait pris ton cœur dès les premières semaines de ton séjour à Milan. En tout cas, après trois ans d’études, tu obtins ton diplôme et tu intégras une grande maison de mode, Armani (avec l'aide de ton meilleur ami), pour y être assistante de production au plus près des vêtements.

Trois ans plus tard, tu quittas la maison car tu te sentais enfin prête à créer ta propre marque. Depuis un an, tu travailles donc d’arrache-pied pour que ton entreprise marche et ait du succès. Tu diriges tes employés avec une main de fer, avec de l’autorité mais toujours avec respect. Tu es plutôt appréciée par ceux-ci qui aiment travailler à tes côtés, dans une bonne ambiance. Pour le moment, tout se passe très bien, même si cela se développe tout doucement – lentement mais sûrement – et tu vas à peine présenter ta première collection à la prochaine Fashion Week de Milan.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; El'. âge ; 24 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; Quotidienne, week-end pour RP. bref avis sur le forum ; design frais, simple, moderne, très sympathique et membres accueillants. comment l'avez-vous découvert ? Lien donné par Axel. un dernier mot ; Hâte de voir ce que je peux faire ici avec vous !

Type de personnage : Inventé
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 18:56


T'ES BELLE. :hanoui: :hanoui:
bienvenuuuuue parmi nous bella :coeur:
n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on parle lien :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 19:03


Bienvenue :44:
J'allais m'en répondre sur la partie invitée, comment je suis trop à la bourre, pardon :63:
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 19:13


@Ezio Armani : c'est toi qui est le plus beau !
:73: :73:

Je termine ma fiche et je viens te voir par MP pour discuter de tout cela le temps de ma validation !
:58:

@Gaïa Acciari : Roh, mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Nous discuterons d'un lien sans soucis si tu veux !
En tout cas, très bon choix d'avatar ! Je joue Sophie sur un forum aussi **

Merci à vous deux, en tout cas !
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 19:26


bienvenue :coeur: superbe choix d'avatar, je te souhaite bon courage pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 19:41


la merveilleuse cara :hanoui:
bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 19:45


Merci beaucoup à vous deux ~
:45: :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 21:05


bienvenuuue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 21:46


Merci beaucoup à toi ~

Voilà, j'ai terminé donc bonne lecture à tous !
:45:
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mar 21 Juin - 23:54


Ah bein ça c'était du rapide :21: bienvenuuue, amuse-toi bien parmi nous :39:
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mer 22 Juin - 9:11


bienvenue par ici jolie blonde I love you
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mer 22 Juin - 9:30


Merci beaucoup à vous deux ~

Oui, @Vincenzo del Vecchio je n'aime pas traîner et je préfère faire mes fiches quand je suis inspirée, sinon c'est la catastrophe !
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mer 22 Juin - 10:10


Bienvenue parmi nous ! :54:
Je m’occupe de ta fiche dès que j'ai un instant au travail :33:
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mer 22 Juin - 11:28


CARA I love you

Bienvenue parmi nous :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mer 22 Juin - 14:20


Bienvenue à Vérone

Une nouvelle super cousine :hanoui:. Je suis ravie d'apprendre que mon amie Ezio a ouvert la voie avec toi, c'est bien, ce mec na pas trop des actions chez les Borgia à part ça :siffle:. J'espère que tu te plairas bien ici ! :bril:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre
Mer 22 Juin - 19:15


Merci beaucoup Desideria !
J'ai hâte de commencer !! :39: :39:

Re: Love at first sight | Vanezza della Torre



Love at first sight | Vanezza della Torre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» +39 689 326 8240 (Isaia Della Scala)
» horrible to lose the sight of well-remembered face
» Can't you see that I love you ? ✽ Gio
» (h ) BAY/LOVE
» I'm gonna love you until you hate me, i'm gonna love you like a blackwidow baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: