-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

horrible to lose the sight of well-remembered face
Mer 22 Juin - 15:38




Lisa Da Valle
ft. nicola peltz
Vingt ans
Italienne
Célibataire
Pansexuelle
Serveuse & Etudiante en langues
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.

(♀ / ♂) ex → Des ex petit(e)s ami(e)s tout simplement. Relation longue ou d'un soir.
(♀ / ♂) amis → Des amis perdus de vue ou non, toujours en bons termes ou non. Curieux de se retrouver ou non.
(♀ / ♂) collègues → Dans son boulot comme à la faculté, il y a toujours des gens qui nous entourent.

Everyone as its own sunshine → feat Jago Sorabella
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp

gemma di pietro, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Mer 22 Juin - 15:38




Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Mer 22 Juin - 15:38




Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Lun 18 Juil - 18:12


Coloc :37:
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Mar 19 Juil - 5:28


Coloc! :danse:
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 24 Juil - 12:01


pansexuelle :21:
lalla aussi est pansexuelle (secrètement parce qu'entant que sobarella, il ne faut pas que ça se fasse) et je voulais savoir si ça te disait qu'elles aient eu une ou plusieurs aventures toutes les deux? ou même elles pourraient se voir quelques fois?
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 24 Juil - 12:15


Mes colocataires ! J'ai complètement zappé de venir vous répondre :46: :45: Alors ouiii bien sûr, vous avez déjà des petites idées ? Vous voudriez du positif ? **

Lalla omg, une Sorabella ♥️ Ce serait très amusant oui :39: En plus ton avatar est à tomber. Comment se seraient-elles rencontrées ? Tu as une boutique d'antiquités, je vois bien Lisa y être allée effectivement et elles auraient pu se rencontrer ainsi. Après je peux te proposer un RP pour qu'on voit comment nos personnages évoluent ensemble ? Sinon on peut créer le lien sans RP, du coup il faudrait voir depuis combien de temps on se connait et aussi que tu me racontes un peu cette histoire d'ancien fiancé.  :53:  
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 24 Juil - 12:22


je veux un rp, ça serait pas mal à jouer! on peut aussi se faire un lien en évolution juste avant, ça serait cool non? :bril:
alors alors, pour son fiancé, je te raconte ça. il s’appelait elio (non-joué) et elle était follement amoureuse de lui. il ressemblait tout ce qu'elle aimait chez un homme: gentleman, souriant, drôle, ouvert d'esprit etc. sauf qu'elle a zappé tous les défaults. parce que lalla elle est comme ça, elle se focalise sur le positif à en abandonner tous les côtés négatifs qui lui tombent sur le bout du nez à moment donné. du coup ils sont restés un peu plus d'un an ensemble, il l'a demandé en mariage parce qu'elle était un bon parti pour lui du coup ils se sont fiancés. sauf que elio était un bel homme qui a tendance à ne pas résister aux attentions féminines du coup oppressé par son futur rôle de mari obligatoirement fidèle, il l'a trompé et il a quitté lalla par respect pour elle et par facilité. lalla a eu le coeur brisé certes mais vu qu'elle est forte, elle s'est elle-même recollé les morceaux et ainsi va la vie. (elle garde quand même un peu de tristesse et de rancoeur bien au fond de son petit coeur tout mou quand même) voilà voilà :coeur:
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 24 Juil - 12:27


D'accord horrible to lose the sight of well-remembered face 2554221286 Du coup ça fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ? La relation avec Lisa aurait évolué avant que tu ne te maries ou après du coup ? Je pense qu'elles auraient été amies à la base, et qu'ensuite ça aurait évolué ou tu vois plutôt ça comme une aventure sans véritable lien amical ? :58: En tout cas  Lisa essayerait de te remonter un peu le moral quand même & te changer les idées, parce que c'est dur comme situation à vivre...  
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 24 Juil - 12:50


(le jago qui est en moi surveille. :siffle:)
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 24 Juil - 12:51


ça fait un peu plus d'un mois :21: elle aurait pu commencer à évoluer avant et avoir bien évolué après? non non je les vois bien amies aussi! donc oui, je pense qu'elles auraient été amies avant puis après sa rupture, ça aurait pu partir en attirance? vu que lalla était brisée et fragile etc, le fait que lisa soit là pour elle, ça lui aurait fait naître des trucs dans son petit coeur, ça te dit? :21:

@jago sorabella a les yeux partout :37:
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 24 Juil - 17:06


Mon beau Jago :45:

Ouii j'aime beaucoup cette idée Lalla, ça me va parfaitement. :58: Lisa essaye justement de ne plus avoir un certain professeur dont on taira le nom dans la peau, elle pourrait avoir envie de se changer les idées aussi. ^^"
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 24 Juil - 21:18


Lisa Da Valle a écrit:
Mes colocataires ! J'ai complètement zappé de venir vous répondre :46: :45: Alors ouiii bien sûr, vous avez déjà des petites idées ? Vous voudriez du positif ? **

Ça dépend, elle est comment exactement Lisa ? (que je sache, qu'on trouve notre lien et que je répondes à ton RP à toi et Axel huhuhu)
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 24 Juil - 21:23


Ah finalement tu viens ? ♥ Oki alors petit résumé :
Spoiler:
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Lun 25 Juil - 18:44


Lisa Da Valle a écrit:
Mes colocataires ! J'ai complètement zappé de venir vous répondre :46: :45: Alors ouiii bien sûr, vous avez déjà des petites idées ? Vous voudriez du positif ? **

J'suis un coloc touriste horrible to lose the sight of well-remembered face 341760839
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Jeu 28 Juil - 21:31


Lisa Da Valle a écrit:
Mon beau Jago :45:

Ouii j'aime beaucoup cette idée Lalla, ça me va parfaitement. :58: Lisa essaye justement de ne plus avoir un certain professeur dont on taira le nom dans la peau, elle pourrait avoir envie de se changer les idées aussi. ^^"

niquel :bril:
tu es libre pour un rp? :bril: genre confessions :48: et puis rapprochement?
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 31 Juil - 15:58


Oui je suis libre désolée du temps de réponse je n'avais pas vu la notification. :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Dim 31 Juil - 20:47


pas de soucis @lisa da valle, on se fait ça où? qui le commence? I love you
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Jeu 4 Aoû - 7:52


Je peux le commencer mais seulement ce week-end j'ai commencé un nouveau boulot et comme tu peux le voir, j'ai encore un peu de mal à tout conjuguer haha o/ Mais ça va bientôt retomber ! J'imagine bien Lisa avoir emmené Lalla dans un bar pour te changer les idées, ça te conviendrait ?

Matthias je lis ta fiche de présentation et je reviens vers toi I love you
Anonymous

Invité

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face
Jeu 4 Aoû - 14:14


oui, ça me convient très bien I love you

Re: horrible to lose the sight of well-remembered face



horrible to lose the sight of well-remembered face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love at first sight | Vanezza della Torre
» Do you think we could lose control? (Adam)
» nothing left to lose (flora)
» - see that face again
» You know, we can be all poetic and just lose our minds together? (RILLIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: